Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
-Capitaine, capitaine!
-Que se passe t il?
-Y a rien capitaine, on attends mais y'a rien
Capitaine, regardez là sur l'écran de contrôle! Y a rien, y a rien du tout
Les anglais ne peuvent plus acheter, mais ils peuvent encore vendre je crois
Par contre, es ce qu'ils peuvent recevoir des joueurs dans un package? Argent + joueur?
je pense pas.
la règle officielle, ça doit être un truc du genre : "la date limite pour enregistrer une recrue/une nouvelle licence est le 8 aout 18h", ou simili.
Donc ils ne peuvent pas le remplacer. Leur effectif est déjà plus que limite.
En revanche arsenal peut très bien nous vendre Nacho Monreal, qui est en fin de contrat en juin 2020, puisqu'ils ont prévu le coup derrière.
Skysport indique que le défenseur allemand d’Arsenal Mustafi pourrait rebondir en France , il est question de ASM et l’OL. Il est à 25 sur transfertmarket. Du mal à croire qu’il puisse venir à l’OL, mais il a u. Profil et une expérience intéressante
je pense pas.
la règle officielle, ça doit être un truc du genre : "la date limite pour enregistrer une nouvelle licence est le 8 aout 18h", ou simili.
D'accord,
C'est vrai que ce serait trop gros comme contournement
Donc, oui, Pogba sera probablement encore Mancunien jusqu'à décembre au minimum
Skysport indique que le défenseur allemand d’Arsenal Mustafi pourrait rebondir en France , il est question de ASM et l’OL. Il est à 25 sur transfertmarket. Du mal à croire qu’il puisse venir à l’OL, mais il a u. Profil et une expérience intéressante
Pas très logique
Mustafi est plus jeune, a encore 2 ans de contrat, et Arsenal ne déborde pas de Défenseurs centraux
Monreal 33 ans, en fin de contrat en fin de saison, Arsenal vient de signer Tierney et a déjà Kolasinac.
Mustafi est plus jeune, a encore 2 ans de contrat, et Arsenal ne déborde pas de Défenseurs centraux
Monreal 33 ans, en fin de contrat en fin de saison, Arsenal vient de signer Tierney et a déjà Kolasinac.
Après si c'est 3 M€ nets c'est pareil c'est au dessus de nos moyens !
T'es un comptable j'avais oublié ....
Deja Bilel comme source fiable tu repasseras. Ensuite, c'est TOI qui aborde le sujet de la remu de Suso, moi je ne fais que te signaler que l'information que tu as, est très contradictoire avec plusieurs autres sources qui ne sont pas twitter. Et je suis sympa je te donne meme les sources en question.
Ensuite, même si je ne prend pas ca comme une insulte, et que je n'ai rien contre cette belle corporation, je ne suis pas comptable. Et apprenez à faire la différence entre Compta, gestion et finance si vraiment vous voulez vous lancer dans les commentaire sur le sujet.
Commentaire