Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message
    Toujours pas de Traoré à 45M€ à Everton.... ?

Arrete.... je déprime complètement....

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Deja Bilel comme source fiable tu repasseras. Ensuite, c'est TOI qui aborde le sujet de la remu de Suso, moi je ne fais que te signaler que l'information que tu as, est très contradictoire avec plusieurs autres sources qui ne sont pas twitter. Et je suis sympa je te donne meme les sources en question.

Ensuite, même si je ne prend pas ca comme une insulte, et que je n'ai rien contre cette belle corporation, je ne suis pas comptable. Et apprenez à faire la différence entre Compta, gestion et finance si vraiment vous voulez vous lancer dans les commentaire sur le sujet.
      Où tu es chiant c'est que 3 M€ OU 4 M€ nets c'est INABORDABLE pour nous ....

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Tu as pas David Luiz qui vient de signer?
        Je ne sais pas pas. Mais défenseur gaucher, comme Monreal. Ça ne fait que confirmer que l'Espagnol peut partir à tout moment.

Commentaire

• Les anglais et la règle ...

Foot
          Transferts Transferts : la Premier League accorde un délai supplémentaire à des clubs pour six transactions

David Luiz, qui souhaite rejoindre Arsenal, est-il concerné ? (F.Porcu/L'Équipe) Six deals n'ont pas pu être conclus à temps en Premier League, mais ce pourrait être le cas d'ici au début de soirée, grâce à un délai accordé aux clubs concernés.

08 août 2019 à 18h45
          partager

Alors que le mercato est officiellement clos depuis 18 heures (heure française) en Angleterre, la Premier League a annoncé que six transferts en cours n'avaient pas pu être bouclés à temps. C'est la raison pour laquelle elle a décidé d'accorder un délai supplémentaire de deux heures aux clubs concernés, sans les citer, pour envoyer les documents manquants.

publicité

Premier League@premierleague
          · 44 min
          The 2019 #PL Summer Transfer Window is officially closed

However, further #DeadlineDay deals could still be announced as clubs that have submitted deal sheets have until 1900 BST to finalise signings Voir l'image sur Twitter

Six deal sheets were submitted ahead of the 1700 BST deadline.

Clubs have until 19:00 BST in which to submit the full paperwork. #DeadlineDay #PL
          3 114
          18:10 - 8 août 2019
          Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
          1 199 personnes parlent à ce sujet
          Il pourrait s'agir d'Arsenal, qui cherche à enrôler David Luiz (Chelsea) et à se séparer d'Alex Iwobi, en partance pour Everton. Tottenham, qui attend toujours l'arrivée de Paulo Dybala (Juventus), pourrait aussi en faire partie. À 20 heures (HF) en revanche, ce sera définitivement terminé.

publié le 8 août 2019 à 18h45

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

3M net au Milan mais pas 3M net net.
            Et y’a 3 marseillais qui touchent déjà 3M net net donc on pourrait les mettre à mon avis

Commentaire

Écran de fumée, je mettrais bien une pièce de Perisic.

Commentaire

Les anglais et la règle ...

Foot
                Transferts Transferts : la Premier League accorde un délai supplémentaire à des clubs pour six transactions

David Luiz, qui souhaite rejoindre Arsenal, est-il concerné ? (F.Porcu/L'Équipe) Six deals n'ont pas pu être conclus à temps en Premier League, mais ce pourrait être le cas d'ici au début de soirée, grâce à un délai accordé aux clubs concernés.

08 août 2019 à 18h45
                partager

Alors que le mercato est officiellement clos depuis 18 heures (heure française) en Angleterre, la Premier League a annoncé que six transferts en cours n'avaient pas pu être bouclés à temps. C'est la raison pour laquelle elle a décidé d'accorder un délai supplémentaire de deux heures aux clubs concernés, sans les citer, pour envoyer les documents manquants.

publicité

· 44 min
                The 2019 #PL Summer Transfer Window is officially closed

However, further #DeadlineDay deals could still be announced as clubs that have submitted deal sheets have until 1900 BST to finalise signings Voir l'image sur Twitter

Six deal sheets were submitted ahead of the 1700 BST deadline.

Clubs have until 19:00 BST in which to submit the full paperwork. #DeadlineDay #PL
                3 114
                18:10 - 8 août 2019
                Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
                1 199 personnes parlent à ce sujet
                Il pourrait s'agir d'Arsenal, qui cherche à enrôler David Luiz (Chelsea) et à se séparer d'Alex Iwobi, en partance pour Everton. Tottenham, qui attend toujours l'arrivée de Paulo Dybala (Juventus), pourrait aussi en faire partie. À 20 heures (HF) en revanche, ce sera définitivement terminé.

publié le 8 août 2019 à 18h45
                Ryan Sessegnon à Tottenham, c'est fait?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ryan Sessegnon à Tottenham, c'est fait?
                  Oui, 30 Millions plus bonus je crois

Commentaire

• Lukaku à l’inter,80 millions :(
                    on va voir arriver une offre pour moussa...
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par shakkal26 Voir le message
                      Lukaku à l’inter,80 millions :(
                      on va voir arriver une offre pour moussa...
                      Bah non c'est terminé , Moussa reste .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ça finit pas à minuit ?
                        sigpic

Commentaire

• Oups j'ai envoyé ça à la Premier League à 17h55... Vous croyez que ça va marcher ?

HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par shakkal26 Voir le message
                            Ça finit pas à minuit ?
                            Non le mercato Anglais se termine à 18h (jusqu'à 20h pour les derniers transfert en cours ) donc je pense qu'on est tranquille maintenant .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

Commentaire

• Tant mieux dans ce cas...juste dommage que traoré soit toujours là du coup
                              sigpic

Commentaire

• Ce qui est dommage avec la fermeture du mercato anglais c'est qu'on est sur qu'on vendra pas nos indésirables, car les clubs des autres pays ont pas une thune (hormis les cadors)...
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                                  Ce qui est dommage avec la fermeture du mercato anglais c'est qu'on est sur qu'on vendra pas nos indésirables, car les clubs des autres pays ont pas une thune (hormis les cadors)...
                                  Un petit prêt pour Diop à vigo et Tete en hollande peut toujours se concrétiser.
                                  Quid de Cornet avec les écuries allemandes. L.Sané s'est fait les croisés, Cornet est parfait pour remplacer Ribery ou Robben. Si quelqu'un parle allemand sur le forum pour leur dire.

Par contre Mapou, a décidé de nous la mettre bien profond

Commentaire

• Selon France Football, le PSG s'intéresse à Anthony Lopes.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                      Selon France Football, le PSG s'intéresse à Anthony Lopes.
                                      D'ailleurs, tous les parisiens que j'ai pu lire sont assez chaud. Ils estiment, à raison, qu'il est bien meilleur qu'Areola. Ils seraient, en somme, heureux de l'accueillir.
                                      Le pire c'est que, si le QSG pose 20M, je pense que JMA va y réfléchir à deux fois malheureusement...

Commentaire

Et Navas ferait parti d'un deal pour recruter Neymar.

Commentaire

Que ce club maudit reste loin de notre Antho , j'apprécie pas trop comment les négo se passent avec ses agents mais voir Lopes au PSG me ferait bien mal .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

Commentaire

• Bon on a pas vendu Traoré à Everton pour 30m, mais on a pas perdu Dembelé. Et ça c'est un petit miracle.
                                            ManU a vendu Lukaku je m'attendais vraiment a un deal de dernière minute. Le fax de JMA a du chauffer, respect au Boss.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                              Oups j'ai envoyé ça à la Premier League à 17h55... Vous croyez que ça va marcher ?

Ça se tente.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Que ce club maudit reste loin de notre Antho , j'apprécie pas trop comment les négo se passent avec ses agents mais voir Lopes au PSG me ferait bien mal .
                                                S'il ne prolonge pas, sa vente ne me choquerait pas !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Non mais c'est bon il fait n'importe quoi Antho la. Un moment il faut savoir dire stop aux 'intermédiaire', il y a une surenchère absurde la.
                                                  On peut pas faire mieux niveau offre. Il refuse de prendre son destin en mains la. Si il aime vraiment l'OL il aurait du signer il y a longtemps.

Pour moi c'est merci pour tout, mais bon vent (au PSG ça fait chier mais on peut pas s’asseoir sur 20m).
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ça se tente.

Par contre prône la folie quand le mi-5 viendra toquer à ta porte demain matin

Commentaire

Chargement...
                                                    X