Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par D.C Voir le message
Deja Bilel comme source fiable tu repasseras. Ensuite, c'est TOI qui aborde le sujet de la remu de Suso, moi je ne fais que te signaler que l'information que tu as, est très contradictoire avec plusieurs autres sources qui ne sont pas twitter. Et je suis sympa je te donne meme les sources en question.
Ensuite, même si je ne prend pas ca comme une insulte, et que je n'ai rien contre cette belle corporation, je ne suis pas comptable. Et apprenez à faire la différence entre Compta, gestion et finance si vraiment vous voulez vous lancer dans les commentaire sur le sujet.
Commentaire
-
Envoyé par sammy49 Voir le message
Tu as pas David Luiz qui vient de signer?
Commentaire
-
Les anglais et la règle ...
Foot
Transferts Transferts : la Premier League accorde un délai supplémentaire à des clubs pour six transactions
David Luiz, qui souhaite rejoindre Arsenal, est-il concerné ? (F.Porcu/L'Équipe) Six deals n'ont pas pu être conclus à temps en Premier League, mais ce pourrait être le cas d'ici au début de soirée, grâce à un délai accordé aux clubs concernés.
08 août 2019 à 18h45
partager
Alors que le mercato est officiellement clos depuis 18 heures (heure française) en Angleterre, la Premier League a annoncé que six transferts en cours n'avaient pas pu être bouclés à temps. C'est la raison pour laquelle elle a décidé d'accorder un délai supplémentaire de deux heures aux clubs concernés, sans les citer, pour envoyer les documents manquants.
publicité
Premier League✔@premierleague
· 44 min
The 2019 #PL Summer Transfer Window is officially closed
However, further #DeadlineDay deals could still be announced as clubs that have submitted deal sheets have until 1900 BST to finalise signings1 199 personnes parlent à ce sujet
Six deal sheets were submitted ahead of the 1700 BST deadline.
Clubs have until 19:00 BST in which to submit the full paperwork. #DeadlineDay #PL
3 114
18:10 - 8 août 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Il pourrait s'agir d'Arsenal, qui cherche à enrôler David Luiz (Chelsea) et à se séparer d'Alex Iwobi, en partance pour Everton. Tottenham, qui attend toujours l'arrivée de Paulo Dybala (Juventus), pourrait aussi en faire partie. À 20 heures (HF) en revanche, ce sera définitivement terminé.
publié le 8 août 2019 à 18h45
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Où tu es chiant c'est que 3 M€ OU 4 M€ nets c'est INABORDABLE pour nous ....
Et y’a 3 marseillais qui touchent déjà 3M net net donc on pourrait les mettre à mon avis
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Où tu es chiant c'est que 3 M€ OU 4 M€ nets c'est INABORDABLE pour nous ....
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageLes anglais et la règle ...
Foot
Transferts Transferts : la Premier League accorde un délai supplémentaire à des clubs pour six transactions
David Luiz, qui souhaite rejoindre Arsenal, est-il concerné ? (F.Porcu/L'Équipe) Six deals n'ont pas pu être conclus à temps en Premier League, mais ce pourrait être le cas d'ici au début de soirée, grâce à un délai accordé aux clubs concernés.
08 août 2019 à 18h45
partager
Alors que le mercato est officiellement clos depuis 18 heures (heure française) en Angleterre, la Premier League a annoncé que six transferts en cours n'avaient pas pu être bouclés à temps. C'est la raison pour laquelle elle a décidé d'accorder un délai supplémentaire de deux heures aux clubs concernés, sans les citer, pour envoyer les documents manquants.
publicité
· 44 min
The 2019 #PL Summer Transfer Window is officially closed
However, further #DeadlineDay deals could still be announced as clubs that have submitted deal sheets have until 1900 BST to finalise signings1 199 personnes parlent à ce sujet
Six deal sheets were submitted ahead of the 1700 BST deadline.
Clubs have until 19:00 BST in which to submit the full paperwork. #DeadlineDay #PL
3 114
18:10 - 8 août 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Il pourrait s'agir d'Arsenal, qui cherche à enrôler David Luiz (Chelsea) et à se séparer d'Alex Iwobi, en partance pour Everton. Tottenham, qui attend toujours l'arrivée de Paulo Dybala (Juventus), pourrait aussi en faire partie. À 20 heures (HF) en revanche, ce sera définitivement terminé.
publié le 8 août 2019 à 18h45
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Ryan Sessegnon à Tottenham, c'est fait?
Commentaire
-
Envoyé par shakkal26 Voir le messageLukaku à l’inter,80 millions :(
on va voir arriver une offre pour moussa....
Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par shakkal26 Voir le messageÇa finit pas à minuit ?Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageCe qui est dommage avec la fermeture du mercato anglais c'est qu'on est sur qu'on vendra pas nos indésirables, car les clubs des autres pays ont pas une thune (hormis les cadors)...
Quid de Cornet avec les écuries allemandes. L.Sané s'est fait les croisés, Cornet est parfait pour remplacer Ribery ou Robben. Si quelqu'un parle allemand sur le forum pour leur dire.
Par contre Mapou, a décidé de nous la mettre bien profond
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon France Football, le PSG s'intéresse à Anthony Lopes.
Le pire c'est que, si le QSG pose 20M, je pense que JMA va y réfléchir à deux fois malheureusement...
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon France Football, le PSG s'intéresse à Anthony Lopes.
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon France Football, le PSG s'intéresse à Anthony Lopes.Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageOups j'ai envoyé ça à la Premier League à 17h55... Vous croyez que ça va marcher ?
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Que ce club maudit reste loin de notre Antho , j'apprécie pas trop comment les négo se passent avec ses agents mais voir Lopes au PSG me ferait bien mal .
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Que ce club maudit reste loin de notre Antho , j'apprécie pas trop comment les négo se passent avec ses agents mais voir Lopes au PSG me ferait bien mal .
On peut pas faire mieux niveau offre. Il refuse de prendre son destin en mains la. Si il aime vraiment l'OL il aurait du signer il y a longtemps.
Pour moi c'est merci pour tout, mais bon vent (au PSG ça fait chier mais on peut pas s’asseoir sur 20m).sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Ça se tente.
Par contre prône la folie quand le mi-5 viendra toquer à ta porte demain matin
Commentaire
Commentaire