Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Non mais c'est bon il fait n'importe quoi Antho la. Un moment il faut savoir dire stop aux 'intermédiaire', il y a une surenchère absurde la.
    On peut pas faire mieux niveau offre. Il refuse de prendre son destin en mains la. Si il aime vraiment l'OL il aurait du signer il y a longtemps.

Pour moi c'est merci pour tout, mais bon vent (au PSG ça fait chier mais on peut pas s’asseoir sur 20m).
    Même vision des choses que toi, qu'Antho montre son amour de l'OL !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
      Oups j'ai envoyé ça à la Premier League à 17h55... Vous croyez que ça va marcher ?

Enorme. Rien que de voir un tel document me met la larme à l'œil
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Lopes fait ce que Lacazette a fait durant toute la période estivale il y a qq saisons, avec ces négociations de prolongation qui s'éternisent.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
          Lopes fait ce que Lacazette a fait durant toute la période estivale il y a qq saisons, avec ces négociations de prolongation qui s'éternisent.
          Sauf qu' ... il ne restait pas qu'un an de contrat à Alex

Commentaire

• Les gars vous vous emballez sur la rumeur de Lopes au PSG. C'est juste un raccourci de journaliste. Lopes n'a pas prolongé, Trapp est parti, donc...

Mais rien de plus. Les noms des gardiens bon s'égrainer au fil des jours.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
              Lopes fait ce que Lacazette a fait durant toute la période estivale il y a qq saisons, avec ces négociations de prolongation qui s'éternisent.
              Oui mais au bout d'un moment il va falloir prendre une décision... Il a une offre, c'est oui ou c'est non... Car on peut pas se permettre de le faire jouer s'il prolonge pas...

D'ailleurs pour l'aider à réfléchir je ferais jouer Tatarasunu ou Racciopi à Monaco...

Il faut que les gonz ils arrêtent leur cirque... L'institution passe avant les joueurs...
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                Les gars vous vous emballez sur la rumeur de Lopes au PSG. C'est juste un raccourci de journaliste. Lopes n'a pas prolongé, Trapp est parti, donc...

Mais rien de plus. Les noms des gardiens bon s'égrainer au fil des jours.
                Ce qui est certain c'est que Paris cherche un gardien après avoir perdu Buffon et Trapp... Reste à savoir s'ils veulent un n°1 ou un n°2...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Oui mais au bout d'un moment il va falloir prendre une décision... Il a une offre, c'est oui ou c'est non... Car on peut pas se permettre de le faire jouer s'il prolonge pas...

D'ailleurs pour l'aider à réfléchir je ferais jouer Tatarasunu ou Racciopi à Monaco...

Il faut que les gonz ils arrêtent leur cirque... L'institution passe avant les joueurs...
                  Quand tu vois qu'on prolonge un 3eme latéral droit, on peut se demander si l'argent investi à ce niveau n'aurait pas été mieux utilisé pour la négociation avec Lopes, je dis ça...

Commentaire

• La prolongation est en stand by en période de mercato la priorité est ai recrutement. Lopes passe juste après. Inutile de vois énerver, ou de reprendre votre fiel sur le joueur. C'est fou. A croire qu'il vous faut toujours un défouloir.

Et pour rappel, Aulas a dit que Lopes voulait rester et était ok pour la prolongation. Ce sont les commissions d'agents qui bloquent pour le moment.

Les négociations reprendront après les derniers recrutements.

Commentaire

La prolongation est en stand by en période de mercato la priorité est ai recrutement. Lopes passe juste après. Inutile de vois énerver, ou de reprendre votre fiel sur le joueur. C'est fou. A croire qu'il vous faut toujours un défouloir.

Et pour rappel, Aulas a dit que Lopes voulait rester et était ok pour la prolongation. Ce sont les commissions d'agents qui bloquent pour le moment.

T'as mal écouté, JMA a dit que sans accord, il partirait .... et crois moi JMA ne vas pas attendre fin août !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'as mal écouté, JMA a dit que sans accord, il partirait .... et crois moi JMA ne vas pas attendre fin août !
                        En effet ça fait maintenant plusieurs mois que ça traine cette histoire, il va falloir trancher rapidement...

Lopes tout gentil qu'il est y va quand même pas nous balader pendant encore 6 mois...
                        sigpic

Commentaire

En effet ça fait maintenant plusieurs mois que ça traine cette histoire, il va falloir trancher rapidement...

Lopes tout gentil qu'il est y va quand même pas nous balader pendant encore 6 mois...
                          Ce n'est pas envisageable ... une décision sera prise rapidement, car JMA n'acceptera de repartir pour une saison sans qu'il ait prolongé ou alors départ ...

Oui c'est un ancien BG, un mec de Givors, formé au club mais voilà personne n'est au dessus de l'OL !

Commentaire

La prolongation est en stand by en période de mercato la priorité est ai recrutement. Lopes passe juste après. Inutile de vois énerver, ou de reprendre votre fiel sur le joueur. C'est fou. A croire qu'il vous faut toujours un défouloir.

Parfaitement d'accord
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Source ?

J'ai lu littéralement le contraire.

Commentaire

Pourquoi est-ce toujours la faute du joueur ??

La tu consideres que c’est Lopes qui refuse l’offre. Mais on peut aussi dire que c’est Aulas qui refuse l’offre de Lopes.

Ce que je remarque c’est que les prolongations de nos joueurs formés au club sont toujours tres compliquées.

Alors un coup je veux bien que ce soit le joueur.

Mais quand 4 fois ca vire presque au fiasco (Grenier, Lacazette, Gonalons, Lopes) je me dit que le probleme ne peut venir que du denominateur commun a ces 4 dossiers : Aulas.
                                EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• De plus je trouve normal que le meilleur joueur de ton equipe soit le mieux payé. Que ce soit un attaquant, milieu, defenseur ou gardien.

Et depuis au moins 2 ans, Lopes est le meilleur joueur. Top3 a minima.
                                  EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                  EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• On aura pas réussi à pigeonner les rosebeef cette année !

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message
                                      De plus je trouve normal que le meilleur joueur de ton equipe soit le mieux payé. Que ce soit un attaquant, milieu, defenseur ou gardien.

Et depuis au moins 2 ans, Lopes est le meilleur joueur. Top3 a minima.
                                      Dans combien de clubs le meilleur salaire est pour un gardien ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                        On aura pas réussi à pigeonner les rosebeef cette année !
                                        Non mais y'a que les supporters qui veulent faire partir Maxwel et Bertrand. Le club a toujours compté sur eux. On veut prolonger Cornet.
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Pourquoi est-ce toujours la faute du joueur ??

La tu consideres que c’est Lopes qui refuse l’offre.
                                          Ce que je remarque c’est que les prolongations de nos joueurs formés au club sont toujours tres compliquées.

Alors un coup je veux bien que ce soit le joueur.

Mais quand 4 fois ca vire presque au fiasco (Grenier, Lacazette, Gonalons, Lopes) je me dit que le probleme ne peut venir que du denominateur commun a ces 4 dossiers : Aulas.
                                          Et il aurait bien raison de refuser. L'employeur fait une proposition ; si l'employé refuse, qu'il soit cohérent et se barre.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                            Non mais y'a que les supporters qui veulent faire partir Maxwel et Bertrand. Le club a toujours compté sur eux. On veut prolonger Cornet.
                                            Pour des raisons sportives ? Non !
                                            le joueur est amorti. Le prolonger permettrait d'augmenter l'indemnité de transferts et donc faire la culbute.

Commentaire

Où tu es chiant c'est que 3 M€ OU 4 M€ nets c'est INABORDABLE pour nous ....
                                              J'ai bien une réponse à ta question mais elle pourrait me valoir un ban (si le modo n'a pas un humour bas du front)
                                              Et non 3M net c'est le max de ce qu'on peut faire mais ca n'est pas inabordable comme tu aimes a le gueuler en majuscule

Commentaire

Dans combien de clubs le meilleur salaire est pour un gardien ?
                                                Dans combien de clubs le meilleur joueur est le gardien ?

D’autant plus que Lopes cumule : formé au club, ancienneté et performance.
                                                EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                                EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Et il aurait bien raison de refuser. L'employeur fait une proposition ; si l'employé refuse, qu'il soit cohérent et se barre.
                                                  Donc Lopes a le droit de refuser et d’honorer son contrat sans qu’on lui en veuille.

Pourquoi en vouloir a Lopes plus qu’a Aulas, c’est ca que je ne comprends pas.

EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                                  EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Dans combien de clubs le meilleur joueur est le gardien ?

D’autant plus que Lopes cumule : formé au club, ancienneté et performance.
                                                    Tu peux répondre à la question sans sombrer dans la sophistique ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X