Envoyé par Lot-of-Lyon
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageOups j'ai envoyé ça à la Premier League à 17h55... Vous croyez que ça va marcher ?
C'est quand même une journée à 30 Millions
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par interactif Voir le messageLopes fait ce que Lacazette a fait durant toute la période estivale il y a qq saisons, avec ces négociations de prolongation qui s'éternisent.
Commentaire
-
Envoyé par interactif Voir le messageLopes fait ce que Lacazette a fait durant toute la période estivale il y a qq saisons, avec ces négociations de prolongation qui s'éternisent.
D'ailleurs pour l'aider à réfléchir je ferais jouer Tatarasunu ou Racciopi à Monaco...
Il faut que les gonz ils arrêtent leur cirque... L'institution passe avant les joueurs...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageLes gars vous vous emballez sur la rumeur de Lopes au PSG. C'est juste un raccourci de journaliste. Lopes n'a pas prolongé, Trapp est parti, donc...
Mais rien de plus. Les noms des gardiens bon s'égrainer au fil des jours.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le message
Oui mais au bout d'un moment il va falloir prendre une décision... Il a une offre, c'est oui ou c'est non... Car on peut pas se permettre de le faire jouer s'il prolonge pas...
D'ailleurs pour l'aider à réfléchir je ferais jouer Tatarasunu ou Racciopi à Monaco...
Il faut que les gonz ils arrêtent leur cirque... L'institution passe avant les joueurs...
Commentaire
-
La prolongation est en stand by en période de mercato la priorité est ai recrutement. Lopes passe juste après. Inutile de vois énerver, ou de reprendre votre fiel sur le joueur. C'est fou. A croire qu'il vous faut toujours un défouloir.
Et pour rappel, Aulas a dit que Lopes voulait rester et était ok pour la prolongation. Ce sont les commissions d'agents qui bloquent pour le moment.
Les négociations reprendront après les derniers recrutements.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageLa prolongation est en stand by en période de mercato la priorité est ai recrutement. Lopes passe juste après. Inutile de vois énerver, ou de reprendre votre fiel sur le joueur. C'est fou. A croire qu'il vous faut toujours un défouloir.
Et pour rappel, Aulas a dit que Lopes voulait rester et était ok pour la prolongation. Ce sont les commissions d'agents qui bloquent pour le moment.
Les négociations reprendront après les derniers recrutements.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
T'as mal écouté, JMA a dit que sans accord, il partirait .... et crois moi JMA ne vas pas attendre fin août !
Lopes tout gentil qu'il est y va quand même pas nous balader pendant encore 6 mois...sigpic
Commentaire
-
En effet ça fait maintenant plusieurs mois que ça traine cette histoire, il va falloir trancher rapidement...
Lopes tout gentil qu'il est y va quand même pas nous balader pendant encore 6 mois...
Oui c'est un ancien BG, un mec de Givors, formé au club mais voilà personne n'est au dessus de l'OL !
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageLa prolongation est en stand by en période de mercato la priorité est ai recrutement. Lopes passe juste après. Inutile de vois énerver, ou de reprendre votre fiel sur le joueur. C'est fou. A croire qu'il vous faut toujours un défouloir.
Les négociations reprendront après les derniers recrutements.Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
T'as mal écouté, JMA a dit que sans accord, il partirait .... et crois moi JMA ne vas pas attendre fin août !
J'ai lu littéralement le contraire.
Commentaire
-
Oui mais au bout d'un moment il va falloir prendre une décision... Il a une offre, c'est oui ou c'est non... Car on peut pas se permettre de le faire jouer s'il prolonge pas...
Il faut que les gonz ils arrêtent leur cirque... L'institution passe avant les joueurs...
La tu consideres que c’est Lopes qui refuse l’offre. Mais on peut aussi dire que c’est Aulas qui refuse l’offre de Lopes.
Ce que je remarque c’est que les prolongations de nos joueurs formés au club sont toujours tres compliquées.
Alors un coup je veux bien que ce soit le joueur.
Mais quand 4 fois ca vire presque au fiasco (Grenier, Lacazette, Gonalons, Lopes) je me dit que le probleme ne peut venir que du denominateur commun a ces 4 dossiers : Aulas.EN AVANCE SUR MON TEMPS
EN RETARD SUR MON CLAN
NAKK MENDOSA
Commentaire
-
De plus je trouve normal que le meilleur joueur de ton equipe soit le mieux payé. Que ce soit un attaquant, milieu, defenseur ou gardien.
Et depuis au moins 2 ans, Lopes est le meilleur joueur. Top3 a minima.EN AVANCE SUR MON TEMPS
EN RETARD SUR MON CLAN
NAKK MENDOSA
Commentaire
-
Envoyé par sanG-9 Voir le messageDe plus je trouve normal que le meilleur joueur de ton equipe soit le mieux payé. Que ce soit un attaquant, milieu, defenseur ou gardien.
Et depuis au moins 2 ans, Lopes est le meilleur joueur. Top3 a minima.
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le messageOn aura pas réussi à pigeonner les rosebeef cette année !Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par sanG-9 Voir le message
Pourquoi est-ce toujours la faute du joueur ??
La tu consideres que c’est Lopes qui refuse l’offre.
Ce que je remarque c’est que les prolongations de nos joueurs formés au club sont toujours tres compliquées.
Alors un coup je veux bien que ce soit le joueur.
Mais quand 4 fois ca vire presque au fiasco (Grenier, Lacazette, Gonalons, Lopes) je me dit que le probleme ne peut venir que du denominateur commun a ces 4 dossiers : Aulas.
Commentaire
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageNon mais y'a que les supporters qui veulent faire partir Maxwel et Bertrand. Le club a toujours compté sur eux. On veut prolonger Cornet.
le joueur est amorti. Le prolonger permettrait d'augmenter l'indemnité de transferts et donc faire la culbute.
Commentaire
-
Où tu es chiant c'est que 3 M€ OU 4 M€ nets c'est INABORDABLE pour nous ....
Et non 3M net c'est le max de ce qu'on peut faire mais ca n'est pas inabordable comme tu aimes a le gueuler en majuscule
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
Dans combien de clubs le meilleur salaire est pour un gardien ?
D’autant plus que Lopes cumule : formé au club, ancienneté et performance.EN AVANCE SUR MON TEMPS
EN RETARD SUR MON CLAN
NAKK MENDOSA
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
Et il aurait bien raison de refuser. L'employeur fait une proposition ; si l'employé refuse, qu'il soit cohérent et se barre.
Pourquoi en vouloir a Lopes plus qu’a Aulas, c’est ca que je ne comprends pas.
EN AVANCE SUR MON TEMPS
EN RETARD SUR MON CLAN
NAKK MENDOSA
Commentaire
-
Envoyé par sanG-9 Voir le message
Dans combien de clubs le meilleur joueur est le gardien ?
D’autant plus que Lopes cumule : formé au club, ancienneté et performance.
Commentaire
Commentaire