Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Donc Lopes a le droit de refuser et d’honorer son contrat sans qu’on lui en veuille.

Pourquoi en vouloir a Lopes plus qu’a Aulas, c’est ca que je ne comprends pas.
    1. Le joueur fait ce qu'il veut de son contrat : le poursuivre ou l'arrêter.
    2. Quand on est un joueur formé au club, on peut se dire qu'il y a une fibre particulière avec le club et lui rapporter de l'argent pour son développement devrait rentrer en compte
    3. Je mets le club au-delà des joueurs et donc si le club estime qu'il ne veut pas donner plus que tant d'euros alors oui c'est le club qui a raison.
    4. On parle dune augmentation de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois et de commissions de plusieurs centaines de milliers. A moins que tu sois Lopes, son agent ou toute personne ayant un intérêt financier direct, ta position sur le sujet est prodigieusement ridicule.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Et il aurait bien raison de refuser. L'employeur fait une proposition ; si l'employé refuse, qu'il soit cohérent et se barre.
      Pourquoi être aussi binaire ?

le gentil / le méchant
      d'accord / pas d'accord
      part / reste
      individu / institution

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pourquoi être aussi binaire ?

le gentil / le méchant
        d'accord / pas d'accord
        part / reste
        individu / institution
        Parce que la situation le permet. Quand tu vas voir ton patron pour lui demander une augmentation de salaire : soit tu obtiens ce que tu veux soit tu ne l'obtiens pas. Et dans ce cas, normalement tu prends tes responsabilités : tu acceptes ou tu te casses. C'est quoi le troisième choix ?

Commentaire

Tu peux répondre à la question sans sombrer dans la sophistique ?
          Ton vocabulaire approximatif ne rend pas ton propos plus intelligent. Tu fais les questions et reponses.

Je te parle de meilleur salaire pour le meilleur joueur. Si tu ne comprends pas ca je ne peux rien pour toi.

Celui qui baigne dans le sophisme c’est bien toi.

EN AVANCE SUR MON TEMPS
          EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Ton vocabulaire approximatif ne rend pas ton propos plus intelligent. Tu fais les questions et reponses.

Je te parle de meilleur salaire pour le meilleur joueur. Si tu ne comprends pas ca je ne peux rien pour toi.

Celui qui baigne dans le sophisme c’est bien toi.

Donc tu as décidé de ne pas répondre à la question. Bien reçu.

Commentaire

• je comprends pas du tout comment il faut des recruteurs pour cibler un joueur capable de jouer dans l'axe et à gauche (un peu moins), alors que tu as Malang SARR à Nice.

Commentaire

1. Le joueur fait ce qu'il veut de son contrat : le poursuivre ou l'arrêter.
                2. Quand on est un joueur formé au club, on peut se dire qu'il y a une fibre particulière avec le club et lui rapporter de l'argent pour son développement devrait rentrer en compte
                3. Je mets le club au-delà des joueurs et donc si le club estime qu'il ne veut pas donner plus que tant d'euros alors oui c'est le club qui a raison.
                4. On parle dune augmentation de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois et de commissions de plusieurs centaines de milliers. A moins que tu sois Lopes, son agent ou toute personne ayant un intérêt financier direct, ta position sur le sujet est prodigieusement ridicule.
                Je n’ai pas de position. Je pointe du doigt un piege dans lequel tu tombes comme bon nombre de camarades.

Si tu es incapable de t’en rendre compte, ce n’est pas grave.
                EN AVANCE SUR MON TEMPS
                EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Je n’ai pas de position. Je pointe du doigt un piege dans lequel tu tombes comme bon nombre de camarades.

Si tu es incapable de t’en rendre compte, ce n’est pas grave.
                  Dans combien de clubs le meilleur salaire est pour un gardien ?

Commentaire

Et puis si le gardien intervient autant c'est qu'il y a une raison ....

Commentaire

• Si Antho aime tant le club, qu'il prolonge ... août
                      Dingue de voir des supporters prendre fait et cause pour un joueur contre le club ... pourtant comme le dit notre coach le joueur le plus important est né le 8 août 1950, tiens un lion comme moi !

Commentaire

On aura pas réussi à pigeonner les rosebeef cette année !
                        Un petit Traoré à 30 millions ça aurait fait du bien...
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          Si Antho aime tant le club, qu'il prolonge ... août
                          Dingue de voir des supporters prendre fait et cause pour un joueur contre le club ... pourtant comme le dit notre coach le joueur le plus important est né le 8 août 1950, tiens un lion comme moi !
                          C'est l'effet Playstation ça !
                          OL uber alles ! Et même de Djila

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Un petit Traoré à 30 millions ça aurait fait du bien...
                            Je me fais un ptit kiff :

OUT
                            Traore 30
                            Cornet 20
                            Tousart 20

IN
                            Nzonzi 15
                            Suso 30
                            Mangala 15

Commentaire

J’ai pas vu ca.
                              EN AVANCE SUR MON TEMPS
                              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Parce que la situation le permet. Quand tu vas voir ton patron pour lui demander une augmentation de salaire : soit tu obtiens ce que tu veux soit tu ne l'obtiens pas. Et dans ce cas, normalement tu prends tes responsabilités : tu acceptes ou tu te casses. C'est quoi le troisième choix ?
                                Chaque milieu professionnel est différent. Dans le mien par exemple, on ne peut pas négocier d'augmentation. Dans le monde du football, en revanche, on négocie très régulièrement.

C'est le cas aujourd'hui. Le principe d'une négociation c'est d'être compliquée. Elle n'est jamais imposée. Le principe de la négociation est justement dans la discussion. Donc impossible de dire "c'est à prendre ou à laisser".

De plus, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Les agents, l'ancienneté, les performances, la concurrence, les offres... Si, comme le dit Aulas, Lopes veut rester, cela est un pas important dans les négociations, mais ça ne fait pas tout.

Enfin il y a aussi la notion d'urgence. Quel est le dossier le plus urgent. Aulas, Maurice et Juninho sont au charbon pour équilibrer effectif. Aujourd'hui l'urgence est à la fois de recruter, et de dégraisser. Lopes est déjà là. Son cas passe après. Des négociations de ce genre sonttrop sérieuses et complexe pour être faites par dessus le marché. Du coup, ça décale

Mais je m'étonne qu'un gars aussi prompt à dénigrer les autres ne sache pas tout cela et fasse preuve à ce point d'une telle pauvreté de réflexion en tombant dans le simpliste et le binaire. Et surtout, puisse considérer que les millions brassés dans le monde du foot professionnel soit comparable avec notre quotidien.

Commentaire

J’ai pas vu ca.
                                  Moi si.

Commentaire

Chaque milieu professionnel est différent. Dans le mien par exemple, on ne peut pas négocier d'augmentation. Dans le monde du football, en revanche, on négocie très régulièrement.

C'est le cas aujourd'hui. Le principe d'une négociation c'est d'être compliquée. Elle n'est jamais imposée. Le principe de la négociation est justement dans la discussion. Donc impossible de dire "c'est à prendre ou à laisser".

De plus, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Les agents, l'ancienneté, les performances, la concurrence, les offres... Si, comme le dit Aulas, Lopes veut rester, cela est un pas important dans les négociations, mais ça ne fait pas tout.

Enfin il y a aussi la notion d'urgence. Quel est le dossier le plus urgent. Aulas, Maurice et Juninho sont au charbon pour équilibrer effectif. Aujourd'hui l'urgence est à la fois de recruter, et de dégraisser. Lopes est déjà là. Son cas passe après. Des négociations de ce genre sonttrop sérieuses et complexe pour être faites par dessus le marché. Du coup, ça décale

Mais je m'étonne qu'un gars aussi prompt à dénigrer les autres ne sache pas tout cela et fasse preuve à ce point d'une telle pauvreté de réflexion en tombant dans le simpliste et le binaire. Et surtout, puisse considérer que les millions brassés dans le monde du foot professionnel soit comparable avec notre quotidien.
                                    Quelque soit le domaine d'activité, "la main qui donne est au dessus de celle qui reçoit".

Commentaire

C'est à Jean Michel de faire preuve de fermeté. Il lui a proposé un nouveau contrat, Lopes accepte ou non... Il lui met une dead line et si il ne prolonge pas à cette date tu le transfert point barre...

Il faut arrêter de tergiverser avec les joueurs, s'ils n'ont pas envie de rester et ben qu'ils se cassent...

On veut pas de mercenaires...
                                      sigpic

Commentaire

C'est à Jean Michel de faire preuve de fermeté. Il lui a proposé un nouveau contrat, Lopes accepte ou non... Il lui met une dead line et si il ne prolonge pas à cette date tu le transfert point barre...

Il faut arrêter de tergiverser avec les joueurs, s'ils n'ont pas envie de rester et ben qu'ils se cassent...

Quand un supporter demande de l'amour pour le maillot, c'est la base absolue. Et tu l'as compris.

Quand un "supporter" s'étonne que "son" club ne donne pas 40 000 euros de plus à un joueur, c'est d'une absurdité innommable.

Commentaire

Quelque soit le domaine d'activité, "la main qui donne est au dessus de celle qui reçoit".
                                          Mais qui donne quoi ? L'un le travail, l'autre le salaire. C'est le principe de l'inter-dépendance. Qui à besoin de qui ? Pour quoi ? Qui est prêt à donner quoi ? Pour quoi ?

Mais je ne vais pas te demander de faire preuve de subtilité. Limitons nous à nos capacités.

Commentaire

Mais un joueur est quand meme libre de ne pas accepter une proposition quand meme.

Vous vivez dans quel monde serieux ??
                                            EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                            EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Mais qui donne quoi ? L'un le travail, l'autre le salaire. C'est le principe de l'inter-dépendance. Qui à besoin de qui ? Pour quoi ? Qui est prêt à donner quoi ? Pour quoi ?

Mais je ne vais pas te demander de faire preuve de subtilité. Limitons nous à nos capacités.
                                              Il n'y a aucune interdépendance. Quand Coupet est parti, il a été remplacé par Lloris. Quand Lloris est parti (je zappe volontairement Vercoutre), il a été remplacé par Lopes.

Il n'y a aucune interdépendance.

Le club au dessus de tout. Point barre.

Commentaire

Qu'est ce qu'un mercenaire ? Quelqu'un qui accompli un travail pour un salaire. Tu as raison, on devrait lancer l'idée du bénévolat dans le football professionnel.

Commentaire

Mais un joueur est quand meme libre de ne pas accepter une proposition quand meme.

Vous vivez dans quel monde serieux ??
                                                  Bien sûr qu'il est libre. Mais dans ce cas qu'il se trouve un employeur prêt à lui offrir ce qu'il veut.

Commentaire

Qu'est ce qu'un mercenaire ? Quelqu'un qui accompli un travail pour un salaire. Tu as raison, on devrait lancer l'idée du bénévolat dans le football professionnel.
                                                    Tu fais exprès ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X