Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Complètement HS ... l'autre jour je regardai Caen-Lorient (d'ailleurs Pelissier semble mettre en place quelque chose d'interessant à Lorient), et à Lorient il y'a un petit jeune qui vaut le coup d'oeil. Il s'appelle Enzo Le Fee et je vais me faire un plaisir de suivre son évolution car j'ai l'impression que ca peut devenir un tout bon celui là... C'était juste pour le topic Mercato 2020 ou 2021.
    Exact ! je l'ai remarqué aussi, j'ai regardé les deux premiers matchs de Lorient (très intéressant, Pélissier est un très bon entraineur, c'est étrange qu'il n'ait pas trouvé de poste en L1) et je l'ai trouvé excellent. Il est encore un peu gringalet mais franchement il m'a fait une très bonne impression.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

A choisir en effet j'aurais préféré qu'on garde Morel et qu'on vende Mbiwa...
      on ne peut pas mettre dehors un gars avec un contrat, on n'a pas encore les méthodes de marseille

pour répondre à ton autre question, pourquoi ils partiraient?
      ben pour les même raisons qui ont finis de convaincre grenier de se barrer : l'aspect sportif

si le staff veut s'en débarrasser, juni, il prend fernando entre 4 yeux, et lui explique la situation, trop fragile, pas assez bon, il ne jouera pas 10 matchs dans la saison,
      et que si il a encore un semblant d'âme de compétiteur, il ferait mieux de se trouver un club à sa mesure

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

de façon ce n'est dans l'interet de personne qu'il ne resigne pas, je vois pas cette situation dégénérée,
        le coup de la piste au q$g, me semble farfelue, meme si au final ce n'est pas déconnant, il leur manque un tres bon gardien, et antho n'est pas loin d'etre un tres bon gardien,

sportivement ça serait un tres gros gap, y'aurait rien de honteux à aller à paris,
        économiquement non plus

par contre, je ne comprends pas trop la logique du staff parisien là dedans,
        ils prennent buffon pour chapoter areola, ça a merdé, le mec te fait des boulettes, tuchel ne met pas de hiérarchie pour ne pas froisser ses deux joueurs,
        résultat aucun n'est bon, et il y a de la rancoeur.
        et ils feraient pareil au mercato suivant?

soit ils prennent un tres bon numéro 1, et areola, soit il dégage, soit il reste en 2
        soit ils prennent un gars en pré-retraite pour etre numéro 2
        La logique du staff parisien pourrait éventuellement consister à marquer un intérêt juste pour remettre une pièce dans le Juke-box lyono-Lyonnais. Ce serait surprenant que notre goal passe de n1 ici à n2 là-bas. Ma remarque est très hypothétique .

Commentaire

Les matches cruciaux auront lieu en 2020 en fin de saison, et Morel en mars 2020, il aura surement pas le niveau de Morel contre Besiktas en 2017.

De toute façon, on espère surtout n'avoir besoin de personne, Andersen-Denayer-Marcelo-Marçal-Solet...., dans la logique Mapou ou Morel c'est pas important, aucun n'est censé joué en 2019/2020 à l'OL.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

On ne peut pas mettre dehors un gars avec un contrat, on n'a pas encore les méthodes de Marseille
            C'est dommage que Mbiwa ait pas fait Fort Boyard...
            sigpic

Commentaire

D'ailleurs je suis curieux de savoir ce que les gens choisiraient entre:
              ​​​​​​- Mapouille part pour 0
              - Diop part pour 5M
              - Traoré part pour 10M

Pour ma part c'est comme choisir entre Bavarois aux framboises, omelette norvégienne et Parfait au chocolat: j'en suis tout bonnement incapable
              Dernière modification par Yanloup, 09/08/2019, 11h15.
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

- Diop part pour 5M
                - Traoré part pour 10M

Pour ma part c'est comme choisir entre Bavarois aux framboises, omelette norvégienne et Parfait au chocolat: j'en suis tout bonnement incapable
                Pour moi Mapouille sans hésiter ca gros salaire et il ne jouera jamais..

Traoré a la confiance de Sylvio.

Diop pourra faire qq match
                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

​​​​​​- Mapouille
                  - Diop
                  - Traoré
                  - Purée en flocon (ça reste longtemps au fond du placard, mais en fin de vacances au camping tu es bien content d'avoir apporté ce vieux paquet mousline)
                  - Une endive trop cuite à l'eau, mais sans la béchamel, ni la tranche de jambon, pas même un pti oignon, bref, dégueulasse, la cantine du centre aéré pendant les vacances de la Toussaint.
                  - Un Tiramisu, si tu y vas délicatement pour incorporer les blancs en neige à la mascarpone, ça fait toujours son effet, beaucoup de lipides par contre, du mal à faire les efforts en fin de repas.

Commentaire

• J’ai beaucoup de mal à comprendre que certains se satisferaient d’un départ de Lopes ??? Notre meilleur joueur depuis 2 ans ..
                    Dernière modification par Benjo, 09/08/2019, 14h25.

Commentaire

- Diop part pour 5M
                      - Traoré part pour 10M

Après Morel voilà que c'est Traoré qui se retrouve scandaleusement associé à la clique des bons à rien

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message

Après Morel voilà que c'est Traoré qui se retrouve scandaleusement associé à la clique des bons à rien
                        Ça va par 3, des qu’il y en a un qui part, il faut immédiatement le remplacer, une charrette à 2 ça ne fait pas assez sens, j’espère que Berto et Cheikh dès ce soir fassent taire les charetiers du fofo, un but des 2 m’irait bien perso
                        Grande Papy!!!

Commentaire

• Pour lopes ca devrait se décider dans 1 sens ou dans lnautre d ici le 20/25 aout
                          si l offre faite par le club est refusée on le vendra pour récupérer 12/15 millions
                          l OL est en position de force par rapport aux autres années on c était gorgelin le n2
                          la avec tata on peut voir venir
                          lopes est aussi en position de force et de dire qu il va au bout de son contrat pour partir gratos mais si il aime tellment l OL soit il resigne soit il part ailleurs pour rapporter quelque chose à son club formateur
                          et des gardiens meilleurs on en trouvera facilement
                          les 2 gardiens de l Atalanta bergame sont top
                          et sûrement que Maurice a du scruté le marché en prévision
                          La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                            But de Cheikh dès ce soir, m’irait bien perso
                            De 1997 à 2019, c'est arrivé une seule fois. Le 27 Novembre 2016, à la 90+3 (contre les cadors de Grenade, lanterne rouge), la seule fois de sa vie où il a marqué un pion (inutile en +).

Le But de Diop à Monaco est à 125700 sur Betclic, tu met 1 centime, t'es multi-milliardaire !

PS : Franck Tabanou !!!! Olala je me rappelle encore la hype du Forum sur lui, qu'Aulas était incompétent de le laisser filer chez l'ennemi en 2013.

Commentaire

• Tu me donnes presque envie de mettre deux euros.
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Vendre Lopes c'est une idée. Après ça il ne restera qu'à céder Dembele fin août et on pourra dire qu'on a fait un beau mercato.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                  Tu me donnes presque envie de mettre deux euros.
                                  Hésite pas ! vaut mieux balancer 2 euros, que mettre 2 euros dans une bouteille de coca ou des clopes.

Et puis qui sait...., pense à ceux qui ont mis 10 balles en score exact sur : Barcelone 6-1 Paris

Dommage en 1998, pas de paris en ligne, parce que le doublé de Thuram..., c'était un truc de ouf, statistiquement parlant : 142 Sélections, 2 Buts

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Dommage en 1998, pas de paris en ligne, parce que le doublé de Thuram..., c'était un truc de ouf, statistiquement parlant : 142 Sélections, 2 Buts
                                    Et puis vu son poste d'arrière droit.....improbable.

Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Pour moi Mapouille sans hésiter ca gros salaire et il ne jouera jamais..

Traoré a la confiance de Sylvio.

Diop pourra faire qq match
                                      Et cela pourrait changer le bonhomme !

Pas d'hésitation c'est Les... oups Mapou !

Commentaire

• Envoyé par cvince69 Voir le message
                                        Pour lopes ca devrait se décider dans 1 sens ou dans lnautre d ici le 20/25 aout
                                        si l offre faite par le club est refusée on le vendra pour récupérer 12/15 millions
                                        l OL est en position de force par rapport aux autres années on c était gorgelin le n2
                                        la avec tata on peut voir venir
                                        lopes est aussi en position de force et de dire qu il va au bout de son contrat pour partir gratos mais si il aime tellment l OL soit il resigne soit il part ailleurs pour rapporter quelque chose à son club formateur
                                        et des gardiens meilleurs on en trouvera facilement
                                        les 2 gardiens de l Atalanta bergame sont top
                                        et sûrement que Maurice a du scruté le marché en prévision
                                        Et puis on a en numéro 3 actuellement, peut être le meilleur gardien formé par l'OL ...

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Et puis vu son poste d'arrière droit.....improbable.
                                          Et la teneur du match : une Demi de CDM, pas un 32ème de CDF contre Blagnac ou Trélissac (lol, les bleds en "ac" ça fait bien 32ème)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et puis on a en numéro 3 actuellement, peut être le meilleur gardien formé par l'OL ...
                                            Je l ai vu plusieurs fois déjà mais il lui manque quelque chose
                                            j au pas été rassuré complètement
                                            La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message
                                              J’ai beaucoup de mal à comprendre que certains ce satisferaient d’un départ de Lopes ??? Notre meilleur joueur depuis 2 ans ..
                                              "que certains se satisfassent... "

faut déchiffrer des fois!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

"que certains se satisfassent... "

faut déchiffrer des fois!

L’orthographe n’a jamais été mon fort. J’essaye de faire des efforts..

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

L’orthographe n’a jamais été mon fort. J’essaye de faire des efforts..

je loue tes efforts... les miens pour être moins psychorigide sont une vraie cata!

Commentaire

de façon ce n'est dans l'interet de personne qu'il ne resigne pas, je vois pas cette situation dégénérée,
                                                    le coup de la piste au q$g, me semble farfelue, meme si au final ce n'est pas déconnant, il leur manque un tres bon gardien, et antho n'est pas loin d'etre un tres bon gardien,

sportivement ça serait un tres gros gap, y'aurait rien de honteux à aller à paris,
                                                    économiquement non plus

par contre, je ne comprends pas trop la logique du staff parisien là dedans,
                                                    ils prennent buffon pour chapoter areola, ça a merdé, le mec te fait des boulettes, tuchel ne met pas de hiérarchie pour ne pas froisser ses deux joueurs,
                                                    résultat aucun n'est bon, et il y a de la rancoeur.
                                                    et ils feraient pareil au mercato suivant?

soit ils prennent un tres bon numéro 1, et areola, soit il dégage, soit il reste en 2
                                                    soit ils prennent un gars en pré-retraite pour etre numéro 2
                                                    Le PSG semble plus chaud sur Navas. Vu les rumeurs Neymar au Real il y a peut-être plusieurs deals en prépa entre les deux clubs.

Quant à Lopes je pense qu'il partira libre l'année prochaine et qu'Aulas ne lâchera pas le morceau pour garder une grille de salaire cohérente.

Commentaire

Chargement...
                                                    X