Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Je me fais un ptit kiff :

OUT
    Traore 30
    Cornet 20
    Tousart 20

IN
    Nzonzi 15
    Suso 30
    Mangala 15
    Pour les fans d’Nzonzi, ce dernier serait proche de signer en prêt à...Rennes.
    Perso, j’etais très septique sur le joueur, et le fait qu’il ne trouve pas mieux que Rennes, si cela se confirme, prouve qu’il n’avait pas pléthore de prétendants.
    Maintenant en prêt, ça prouve qu’il peut y avoir des possibilités même quand on a pas les liquidités, et à moindre risque.
    En prêt on peut certainement viser plus haut qu’à l’achat, et les Perisic et autres James Rodriguez devrait être tenté.

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message
      J’ai beaucoup de mal à comprendre que certains se satisferaient d’un départ de Lopes ??? Notre meilleur joueur depuis 2 ans ..
      Ben en fait c'est bizarre car je l'ai souvent critiqué Lopes la saison dernière mais c'est complètement contradictoire car je voudrais qu'il reste.

Je pense que c'est un bon gardien mais qui des fois ne fait pas "d'exploit" sur sa ligne comme Lloris peut en faire et qui fait quelques boulettes (si on peut appeler ça boulettes), après est-ce que derrière ça suivra? Je ne sais pas, certains ici parlent de Raccioppi mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre...

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Perso, j’etais très septique sur le joueur, et le fait qu’il ne trouve pas mieux que Rennes, si cela se confirme, prouve qu’il n’avait pas pléthore de prétendants.
        Maintenant en prêt, ça prouve qu’il peut y avoir des possibilités même quand on a pas les liquidités, et à moindre risque.
        En prêt on peut certainement viser plus haut qu’à l’achat, et les Perisic et autres James Rodriguez devrait être tenté.
        Attention, à Rennes y a de l'argent. Notamment avec les 40 millions de ce je ne sais plus qui. Mais effectivement s'il va à Rennes ça pose pas mal de questions ...

Commentaire

Perisic, les supporters de l'Inter passent leur temps à le tailler et semblent bien contents de s'en débarrasser (ça ressemble au joueur qui flambe sur une CDM et est très moyen derrière ==> Grosso). On en parle au Bayern étonnamment, mais est-ce que ça n'est pas de la rumeur d'agent...
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Attention, à Rennes y a de l'argent. Notamment avec les 40 millions de ce je ne sais plus qui. Mais effectivement s'il va à Rennes ça pose pas mal de questions ...
            Sarr à Brighton pour 35.
            ​​​​​​​Ca prouve qu’il y a un marché du prêt pour des joueurs qui ne trouvent pas preneur dans des clubs dans lesquels ils sont habitués à évoluer, et pour éviter une saison blanche accepte de se relancer dans un club d’un échelon inférieur. Et mine de rien, il y en a pas mal des joueurs dans cette situation

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Perisic, les supporters de l'Inter passent leur temps à le tailler et semblent bien contents de s'en débarrasser (ça ressemble au joueur qui flambe sur une CDM et est très moyen derrière ==> Grosso). On en parle au Bayern étonnamment, mais est-ce que ça n'est pas de la rumeur d'agent...
              Oui, c’est sans doute un joueur qui fonctionne à l’affect, et qui est capable de se sublimer comme de laisser tomber, mais quel joueur!

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                Ben en fait c'est bizarre car je l'ai souvent critiqué Lopes la saison dernière mais c'est complètement contradictoire car je voudrais qu'il reste.

Je pense que c'est un bon gardien mais qui des fois ne fait pas "d'exploit" sur sa ligne comme Lloris peut en faire et qui fait quelques boulettes (si on peut appeler ça boulettes), après est-ce que derrière ça suivra? Je ne sais pas, certains ici parlent de Raccioppi mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre...
                Moi je pense que c’est le meilleur gardien de L1 et excellent sur sa ligne.. il y a juste ses sorties aériennes que je trouve limite... mais gone de naissance, j’ai toujours eu l’impression que nos joueurs étaient les meilleurs... donc mon objectivité peut être mise en cause.

Suis-je le seul dans ce cas ? C’est grave docteur ?
                Dernière modification par Benjo, 09/08/2019, 16h31.

Commentaire

Sarr à Brighton pour 35.
                  Ca prouve qu’il y a un marché du prêt pour des joueurs qui ne trouvent pas preneur dans des clubs dans lesquels ils sont habitués à évoluer, et pour éviter une saison blanche accepte de se relancer dans un club d’un échelon inférieur. Et mine de rien, il y en a pas mal des joueurs dans cette situation
                  En mettant de côté l'aspect trading c'est un peu la stratégie des Campos Monchi et autres : recruter très malin, pas cher et fouiner dans les réserves des grands clubs pour des prêts qui peuvent se transformer en transfert.

C'est un peu ce que fait Maurice mais dans une moindre mesure par rapport aux deux cidessus.

Mais daccord avec toi que les bons coups ne sont pasont rares que ça, il faut juste avoir suffisamment de "yeux" compétents pour les dénicher.

Jétais jeune à l'époque mais est-ce qu'un Essien ou un Djila étaient connus parmi les services de recrutement des grands clubs européens ou bien le club a vu avant tout le monde le potentiel

Commentaire

Attention, à Rennes y a de l'argent. Notamment avec les 40 millions de ce je ne sais plus qui.
                    Les ventes ne financent pas les achats
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Cest vrai. Pardon

Commentaire

Cest vrai. Pardon
                        Tu me la recopieras 100 fois

Commentaire

Tu me la recopieras 100 fois
                          J'ai déjà commencé, el comptablo loco !

Commentaire

• Riad Tahar (ex-OL) passe professionnel à l'AC Milan

Riad Tahar a signé son premier contrat pro à l'AC Milan. (DR)
                            Formé à Lyon, le jeune défenseur central s'est engagé ce vendredi avec le club lombard.

B.Gh. @BilelGhazi09 août 2019 à 16h44

partager

Non conservé par son club formateur de l'Olympique Lyonnais en fin de saison dernière, Riad Tahar (17 ans) s'offre un joli rebond. Le jeune défenseur central a paraphé ce vendredi son premier contrat professionnel de trois saisons avec l'AC Milan. L'international français U16 va intégrer, dans un premier temps, l'équipe Primavera du club lombard.

publié le 9 août 2019 à 16h44

...Mais, c'est qui donc, ce jeune ?!

Dernière modification par descartes, 09/08/2019, 17h18.

Commentaire

• Selon Het Laaste Niews, Stuttgart réclamerait 30M pour Orel Mangala (21 ans).

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                Selon Het Laaste Niews, Stuttgart réclamerait 30M pour Orel Mangala (21 ans).
                                On passe au suivant ....
                                On va finir avec Rongier !

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                  Selon Het Laaste Niews, Stuttgart réclamerait 30M pour Orel Mangala (21 ans).
                                  Tant mieux.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On passe au suivant ....
                                    Vu les prix du marché, je ne vois pas ce qu’on peut avoir de mieux que rongier.... n’importe quel inconnu c’est 30 millions !!!!

Commentaire

D'ailleurs je suis curieux de savoir ce que les gens choisiraient entre:
                                      ​​​​​​- Mapouille part pour 0
                                      - Diop part pour 5M
                                      - Traoré part pour 10M

Pour ma part c'est comme choisir entre Bavarois aux framboises, omelette norvégienne et Parfait au chocolat: j'en suis tout bonnement incapable
                                      Mapou bien sur. Les 2 autres meme si on les aime pas restent des vrais joueurs qui font partie intégrante du groupe pro. faut il encore rappeler que malgré ses defauts Traoré c'est qd même 29 buts 12 passes et Diop, c'est pas forcement qu'il est mauvais c'est juste qu'on connait pas reellement son niveau et dans la grille salariale il doit etre juste au dessus des jeunes qui signent le 1er contrat pro

Commentaire

Sans faire ma sucrée, les ventes génèrent des mouvements de trésorerie qui permettent parfois de finaliser des achats en stand by pour cause de manque de liquidités.

Commentaire

Vu les prix du marché, je ne vois pas ce qu’on peut avoir de mieux que rongier.... n’importe quel inconnu c’est 30 millions !!!!
                                          Bin Rongier d'après Kita c'est 25M et comme c'est pas le plus raisonnable des présidents...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bin Rongier d'après Kita c'est 25M et comme c'est pas le plus raisonnable des présidents...
                                            C’est du délire... tu finis part te dire que ndombele et mendy c’était cadeau....

Commentaire

Moi je pense que c’est le meilleur gardien de L1 et excellent sur sa ligne.. il y a juste ses sorties aériennes que je trouve limite... mais gone de naissance, j’ai toujours eu l’impression que nos joueurs étaient les meilleurs... donc mon objectivité peut être mise en cause.

Suis-je le seul dans ce cas ? C’est grave docteur ?
                                              Il n'y a pas que ses sorties aériennes qui sont limite, ses sorties au sol sur l'attaquant qui a la possibilité de marquer sont un peu suicidaires...

Non tu ne dois pas être le seul mais n'oublie pas qu'il faut préparer "l'après Lopes" : alors peut-être pas cette année (ce que j'espère) mais dans un an surement.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On passe au suivant ....
                                                Et ben tant mieux car je le sens vraiment bien ce joueur.

Commentaire

• Selon Alessandro Jacobone (journaliste milanais), l'OL aurait offert 28M + 5M de bonus pour Suso (25 ans). Milan en espère 35M cash. Le joueur ne serait pas contre rester au Milan.
                                                  Dernière modification par Il-Fenomenol, 09/08/2019, 19h13.

Commentaire

• Le mercatal anglais et ses livres à foison ayant fermé ses portes, nous devrions revenir à la raison rapidement sur les sommes de transfert( hors grands d’Europe, et aussi le QSG ;-), on va peut-être trouver des bonnes possibilités, en tous cas, je l’espère fortement
                                                    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X