Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Benjo Voir le message

Vu les prix du marché, je ne vois pas ce qu’on peut avoir de mieux que rongier.... n’importe quel inconnu c’est 30 millions !!!!
    C'est la raison pour laquelle j'ai toujours rêvé qu'on formerait la totalité de notre équipe avec que des gones.

Commentaire

• On propose 28M€ pour Suso. J'espère que ceux qui nous expliquaient que, cette fois c'était sûr, on n'avait plus un rond pour mettre plus de 10M€ après avoir vendu la baraque et les meubles n'ont pas la gastro.
      Envoyé par MrMonplaisir
      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
        On propose 28M€ pour Suso. J'espère que ceux qui nous expliquaient que, cette fois c'était sûr, on n'avait plus un rond pour mettre plus de 10M€ après avoir vendu la baraque et les meubles n'ont pas la gastro.
        On t'a pourtant répété que les ventes ne financent pas les achats !

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

C'est la raison pour laquelle j'ai toujours rêvé qu'on formerait la totalité de notre équipe avec que des gones.
          En rêve pourquoi pas effectivement, ça aurait une sacrée gueule... mais je pense que balmonhino a souvent plus fait rêver que balmont !!!

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

En rêve pourquoi pas effectivement, ça aurait une sacrée gueule... mais je pense que balmonhino a souvent plus fait rêver que balmont !!!
            Est-ce que les comptables peuvent nous dire combien le club consacre au centre de formation ?

Commentaire

Est-ce que les comptables peuvent nous dire combien le club consacre au centre de formation ?
              Autour de 10 M€ par an de mémoire !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Autour de 10 M€ par an de mémoire !
                J'ai entendu dire que l'Ajax c'était le double. Est-ce qu'en augmentant notre budget on pourrait continuer à monter en puissance sur ce secteur (recrutement de meilleurs et de plus de formateurs, de scout notamment) ?

Commentaire

J'ai entendu dire que l'Ajax c'était le double. Est-ce qu'en augmentant notre budget on pourrait continuer à monter en puissance sur ce secteur (recrutement de meilleurs et de plus de formateurs, de scout notamment) ?
                  Cela paraît beaucoup 20M pour un budget de moins de 100M du côté de l'ajax

Après 26M pour Mendes , quasi 30M pour Andersen, on dépasserait les 30M pour Suso ... j'espère que l'on ne se trompe pas sur le joueur

Commentaire

• Si TM est repositionné en 8, est-ce que Tousart ne va pas être light en 6 ? Caqueret pourrait le suppléer cette saison, à votre avis ?

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                      Selon Het Laaste Niews, Stuttgart réclamerait 30M pour Orel Mangala (21 ans).
                      Si c'est vrai on oublie, on vas pas mettre 30 bâtons sur un gonz qui est en D2 Allemande...
                      sigpic

Commentaire

• Par contre à Stuttgart il y a pas l'ex niçois Koziello?
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                          Si TM est repositionné en 8, est-ce que Tousart ne va pas être light en 6 ? Caqueret pourrait le suppléer cette saison, à votre avis ?
                          Non mais tu comprends Caqueret il est trop jeune, pas assez costaud, pas assez athlétique, il faut de la puissance, de l'impact, courir 23 kilomètres et être de partout pour mieux faire des passes latérales.

Commentaire

• Pour Ziyech c'est cuit, il vient de prolonger à l'Ajax...
                            sigpic

Commentaire

• Les ******s de lyonnaises, j’ai eu peur toute la préparation... Ils cachaient bien leur jeu.

Commentaire

8 a 10M dixit Aulas.
                                je ne suis pas comptable.
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                  Si TM est repositionné en 8, est-ce que Tousart ne va pas être light en 6 ? Caqueret pourrait le suppléer cette saison, à votre avis ?
                                  Ou une recrue.
                                  n'zonzi?

Commentaire

On propose 28M€ pour Suso. J'espère que ceux qui nous expliquaient que, cette fois c'était sûr, on n'avait plus un rond pour mettre plus de 10M€ après avoir vendu la baraque et les meubles n'ont pas la gastro.
                                    Il a signé ? On a dépensé l'argent ?

Source?
                                    elle est sûre ?
                                    et c'est peut étre 18 +10.

on peut prendre un risque au dessus de 15 mais il,faudra vendre en juin 2020 pour la différence.

Suso ne quittera pas l'Italie, ,il l'aurait dit lui même . Il pourrait signer à Rome .
                                    Dernière modification par chris64, 09/08/2019, 21h53.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il a signé ? On a dépassé l'argent ?

Source?
                                      elle est sûre ?

on peut prendre un risque au dessus de 15 mais il,faudra vendre en juin 2020 pour la différence.

Suso ne quittera pas l'Italie, ,il l'aurait dit lui même . Il pourrait signer à Rome .
                                      Je sais bien que tu cherches absolument à avoir raison rétrospectivement, quitte à raconter tout et son contraire, mais tes comptes d'apothicaires ne semblent pas très bien renseignés.
                                      Envoyé par MrMonplaisir
                                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• À la vue du match de ce soir, il nous manque 2 joueurs au milieu :
                                        - un 6 car Tousart est la seule sentinelle de notre effectif
                                        - un relayeur côté gauche en concurrence avec Aouar, dans un registre technique, capable de faire des différences, de marquer et avec un volume de jeu intéressant.
                                        Mendes doit jouer relayeur à droite avec Lucas / Diop en rotation sur ce poste (il faut bien les utiliser).

Commentaire

Je sais bien que tu cherches absolument à avoir raison rétrospectivement, quitte à raconter tout et son contraire, mais tes comptes d'apothicaires ne semblent pas très bien renseignés.
                                          En l'etat du mercato , j'ai raison . Oui.
                                          et l'ol ne depensera pas 40 ou 50M , ce sera beaucoup beaucoup plus bas.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                            À la vue du match de ce soir, il nous manque 2 joueurs au milieu :
                                            - un relayeur côté gauche en concurrence avec Aouar, dans un registre technique, capable de faire des différences, de marquer et avec un volume de jeu intéressant.
                                            Mendes doit jouer relayeur à droite avec Lucas / Diop en rotation sur ce poste (il faut bien les utiliser).
                                            Prenons un déjà un...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                              À la vue du match de ce soir, il nous manque 2 joueurs au milieu :
                                              Laissons Silvinho. Faire ces choix......ce seront les bons car il a des conceptions et est rigoureux , precis .on cherchera surement 1 ou 2 joueurs polyvalents ...

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Prenons un déjà un...
                                                Si on doit en prendre un, je prendrais un 6. Parce que sans Tousart notre milieu n'aura pas la même gueule pour mettre de l'impact..

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                                                  Par contre à Stuttgart il y a pas l'ex niçois Koziello?
                                                  Non, il est à Cologne.

C'est un profil similaire à Aouar (selon moi) donc sans grand intérêt pour nous. Il nous faut un milieu avec de l'impact et qui est technique.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il a signé ? On a dépensé l'argent ?

Source?
                                                    elle est sûre ?

Selon Alessandro Jacobone (journaliste milanais), l'OL aurait offert 28M + 5M de bonus pour Suso (25 ans). Milan en espère 35M cash. Le joueur ne serait pas contre rester au Milan.

Commentaire

Chargement...
                                                    X