Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    .....Vidal.......Thiago........Aouar.....
    Traoré.........Dembelé.........Memphis

Vidal = Tiago
    Thiago = Djila
    Aouar = Juni
    Traoré = Wiltord
    Dembelé = Fred
    Memphis = Benzema

Lyon Saison 2005/2006 :

Lyon 3-0 Réal
    Lyon 4-0 PSV
    Lyon 4-0 Sainté
    Lyon 8-1 Le Mans

Bonus : Lyon 1-4 Rennes (Triplé de John Utaka !)
    Heu Juni, Djila et Wiltord c'est meilleur que Aouar, Thiago et Traoré hein...

Surtout Wiltord par rapport à Traoré!
    sigpic

Commentaire

.....Vidal.......Thiago........Aouar.....
      Traoré.........Dembelé.........Memphis

Vidal = Tiago
      Thiago = Djila
      Aouar = Juni
      Traoré = Wiltord
      Dembelé = Fred
      Memphis = Benzema

Lyon Saison 2005/2006 :

Lyon 3-0 Réal
      Lyon 4-0 PSV
      Lyon 4-0 Sainté
      Lyon 8-1 Le Mans

Bonus : Lyon 1-4 Rennes (Triplé de John Utaka !)
      Revois tes classiques mon pote. Cette année là, c'est Malouda à gauche qui est en feu.

Benzema a 17 ans et fait juste quelques apparitions. On a aussi Carew qui nous sort quelques gros matchs

Commentaire

• Envoyé par EBITDOL Voir le message

Revois tes classiques mon pote. Cette année là, c'est Malouda à gauche qui est en feu.

Benzema a 17 ans et fait juste quelques apparitions. On a aussi Carew qui nous sort quelques gros matchs
        Et en plus le 3-0 face au Réal, c'est l'année d'avant.

Cette année, on gagne que 2-0

Commentaire

"Sylvinho qui attends d'avoir vu une qualité chez Pape pour le faire rentrer."

"Moi en train de prendre en photo le milieu de terrain invisible à 14 millions sur son banc"
          Je comprends cet acharnement sur Diop.

Je rappelle qu'il était titulaire face à City. En 8 dans un 4-3-3, il peut peut être intéressant.

C'est marrant ce besoin de toujours avoir une tête de turc

Commentaire

• Finalement, l'effectif est peut être équilibré tel qu'il est. En attaque, l'avantage est qu'ils peuvent tous jouer sur un côté et dans l'axe.

Il manque peut être juste un numéro 6 pouvant aussi jouer en défense centrale.

Marçal est pas top mais vu que les latéraux n'attaquent pas, cela devrait suffire à remplir le role

Commentaire

Un peu débile comme raisonnement.

Va falloir arrêter cette spirale sinon on va faire une Monaco
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Impossible, il est extracommunautaire.
                Rageant quand nos extras sont la plupart remplaçants...

Commentaire

Un peu débile comme raisonnement. On a vendu comme jamais. Il faut regarder la balance.

Petit test. Quel est le mercato le plus ambitieux:
                  - Réponse A- Mercato ou on vend toute l'équipe pour 300m et on réinvestit 100m
                  - Réponse B- Mercato où on ne fait aucune transfert mais on garde tout nos meilleurs

Ce que je vois c'est que malgré la LDC, la dépense est de plus en plus négative. Va falloir arrêter cette spirale sinon on va faire une Monaco
                  Je répondais à la question pour savoir si c'était le mercato où on avait dépensé le plus. Alors oui les ventes sont importantes mais ce n'était pas la question.

Commentaire

• Nzonzi, qui commente la publication de Léo Dubois

Alerte Vol Bron
                    LX-JCL est arrivé à Rome Ciampino (CIA) à 01:02PM CEST de Lyon Bron (LYN) après 1:19 en route

https://twitter.com/Vol_Bron/status/1160146720120086528

Commentaire

Et en plus le 3-0 face au Réal, c'est l'année d'avant.

Cette année, on gagne que 2-0
                      C'est pas un clown qui va m'apprendre l'histoire de mon club:

Saison 2005/2006 : Lyon 3-0 Réal (Carew, Juninho, Wiltord)

L'année d'avant, on ne joue pas du tout le Réal.

2004/2005 : Manchester, Prague, Fenerbahce, Brëme, Eindhoven.

Un jour je t'expliquerais le péno sur Nilmar, tu dois pas connaître, vu ton niveau de connaissance.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Nzonzi, qui commente la publication de Léo Dubois

Alerte Vol Bron
                        LX-JCL est arrivé à Rome Ciampino (CIA) à 01:02PM CEST de Lyon Bron (LYN) après 1:19 en route

https://twitter.com/Vol_Bron/status/1160146720120086528
                        Nzonzi n’a pas de compte Insta. C’est un fake. Il y a 2 jours le mec faisait des stories sur une eventuelle signature a Rennes. Genre arrivée a l’aeroport, photo du stade...
                        EN AVANCE SUR MON TEMPS
                        EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es nul ....

Rafa aime le club, aime la ville, parle français quelques moi après son arrivée et je suis persuadé qu'il a un impact important sur le mental du groupe et de la faire vivre !!

Tête ouais ben moi je le vends sans hésite, je n'aime pas trop les joueurs sous contrat avec Raïola !!!
                          Tu me paies 300k/mois alors que je ne les vaux pas, j'aime mon enmployeur, la ville de mon employeur, j'apprends la langue de mon employeur, je fais des instas avec le maillot de mon employeur.
                          Je vais pas me lancer dans un débat sur le mental mais Rafael, c'est un joueur qui met en danger son équipe, la déséquilibre, risque le carton rouge dès qu'un attaquant prend son couloir.
                          Rafael, c'est les 4 buts du 4-0 contre le PSG pour son premier match avec l'OL et son instant de gloire, c'est un but an C1 contre la Gantoise je crois.
                          Rafael, c'est un joueur qui était en échec et en conflit avec ses entraineurs successifs à Manchester.
                          Tu me diras, les supporters anglais l'aimaient bien. Oui, surtout quand il est parti.

L'argumentaire sur Tété et Raiola, je suis à sec, ko.

Commentaire

• Selon Bild, Orel Mangala (21 ans) va prolonger à Stuttgart avec revalorisation salariale.

Commentaire

• Envoyé par RoboZ69 Voir le message

3M par an contre 1,6M pour Tete...
                              C'etait l'année derniere, on p)eut supposer que le salaire de Tete est evolutif a la hausse (Raiola est son agent) et on peut aussi imaginer que le salaire de Rafael a pu baisser. Quand on l'a pris il sortait de Man U, là au depart on voulait pas le garder, mais y'avait zero offre solide pour lui et pour nous, donc c'est pas impossible qu'il ai fait un effort.
                              Après c'est plus que probable que Rafa soit encore nettement au dessus de Tete.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                Selon Bild, Orel Mangala (21 ans) va prolonger à Stuttgart avec revalorisation salariale.
                                J’ai du mal à croire que l’on avait un intérêt pour ce joueur ( un 8 je crois ? ). On a Lucas et Diop... si on prend un joueur à ce poste ce sera un joueur avec un peu plus de bouteille ... Rongier style !!

Commentaire

Etant donné son âge, et si tu lui propose un contrat + long qu'à Barcelone, tu peux négocier à 6/an 6,5/an, mais c'est dans la fourchette des + hauts salaires jamais donné par notre club....
                                  Et puis ce serait une politique à la Marseille.

Un contrat de 4 ans à 6,5/an, ça ferait 26.

Ce genre de piste seront réalisable avec Arena + Zone de Loisirs tournant à plein régime, + droits télés version Médiapro.
                                  D’un autre côté Marseille a un budget 3 fois inférieur au nôtre (quand le notre est 2 fous inférieur au QSG) et paie 3 joueurs chacun 7M bruts.
                                  Un tel joueur + T Mendes, tu as de quoi cocher d’office 2 titulaires au milieu, 2 joueurs très complet (volume de jeu, placement, récupération, technique, grinta, vision de jeu) et derrière les Aouar, Lucas voire Diop s’il reste se mettront minables pour être au diapason.
                                  Si Juni et Sylvinho décrochent leur téléphone pour l’appeler, sûr qu’il serait intéressé .
                                  Au Barca il va passer numéro 5 au milieu

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

D’un autre côté Marseille a un budget 3 fois inférieur au nôtre (quand le notre est 2 fous inférieur au QSG) et paie 3 joueurs chacun 7M bruts.
                                    Un tel joueur + T Mendes, tu as de quoi cocher d’office 2 titulaires au milieu, 2 joueurs très complet (volume de jeu, placement, récupération, technique, grinta, vision de jeu) et derrière les Aouar, Lucas voire Diop s’il reste se mettront minables pour être au diapason.
                                    Si Juni et Sylvinho décrochent leur téléphone pour l’appeler, sûr qu’il serait intéressé .
                                    Dans notre budget, il y a le remboursement du stade non ?? Nous pourrons lâcher des gros salaires quand ce sera terminé.... Payet et Strootman seront peut-être disponible.... (smiley blague)....

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                      Selon Bild, Orel Mangala (21 ans) va prolonger à Stuttgart avec revalorisation salariale.
                                      Parfait qu'il reste là bas...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Vidal à l'instant t je vais le chercher en vélo s'il veut venir à l'ol avec un salaire qui rentre colle avec le reste du groupe, donc comparable à Depay. Par contre, il voudrait un long contrat (4-5 ans)et pour un joueur de 32 ans qu'on revendra pas c'est un très gros risque. Si dans 2 ans il arrive plus à suivre physiquement on fait quoi ? les expériences marseillaises parlent pas pour faire ce genre de deal
                                        Allez l'OL !!!

Commentaire

• Vous vous fêtes du mal avec Vidal les gars.

Juventus, Bayern, Barça... Lyon ? Un peu de réalisme.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                            Vous vous fêtes du mal avec Vidal les gars.

Juventus, Bayern, Barça... Lyon ? Un peu de réalisme.
                                            Surtout qu'il ne peut pas venir, car extracommunautaire.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Surtout qu'il ne peut pas venir, car extracommunautaire.
                                              le détail dont on a plus parlé depuis 10 ans...
                                              Allez l'OL !!!

Commentaire

• N'empêche le feuilleton Suso c'est du jamais vu.

Lyon s'intéresse à Suso du Milan AC
                                                Aulas dit "il peut faire parti des pistes"
                                                Les médias disent "Aulas confirme pour Suso"
                                                Le Milan peut baisser le prix de Suso à 37M€
                                                Espoir permis pour Suso
                                                Suso veut aller à Lyon
                                                Suso ne veut pas quitter l'Italie
                                                Le salaire de Suso trop cher pour Lyon
                                                Lyon en contact avec l'entourage de Suso
                                                Suso à la Roma
                                                L'espoir est permis pour Lyon
                                                Suso entre 30 et 25M€
                                                Lyon laisse traînerle dossier Suso pour faire baisser le prix
                                                ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                  N'empêche le feuilleton Suso c'est du jamais vu.

Lyon s'intéresse à Suso du Milan AC
                                                  Aulas dit "il peut faire parti des pistes"
                                                  Les médias disent "Aulas confirme pour Suso"
                                                  Le Milan peut baisser le prix de Suso à 37M€
                                                  Espoir permis pour Suso
                                                  Suso veut aller à Lyon
                                                  Suso ne veut pas quitter l'Italie
                                                  Le salaire de Suso trop cher pour Lyon
                                                  Lyon en contact avec l'entourage de Suso
                                                  Suso à la Roma
                                                  L'espoir est permis pour Lyon
                                                  Suso entre 30 et 25M€
                                                  Lyon laisse traînerle dossier Suso pour faire baisser le prix
                                                  ...
                                                  Ouais c’est le genre de dossier ou ça ne se fera pas sauf miracle mdr

Allez Thauvin sinon rien....

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Ouais c’est le genre de dossier ou ça ne se fera pas sauf miracle mdr
                                                    Puis avec le match de Traoré hier, ça doit réfléchir sec car si il est capable de maintenir ce genre de performance toute la saison alors il n'a rien à envier à un Suso et donc pourquoi posé 30M ? Toute façon je le dit depuis le début que cette rumeur est irréaliste pour plein de raison, allons chercher un 6 qui concurrence Tousart pour commencer.

On a pas besoin de défenseur central polyvalent quand tu de côté Rafa, Tete, Mapou, Marcelo, Solet et Marcal , non tu doit vendre mais pas ajouter encore un défenseur.

Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X