Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal + annonce Rongier vers l'OM.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
      Canal + annonce Rongier vers l'OM.
      Ils avaient annoncé la signature imminente sous 24 h de Blanc à Lyon...

Commentaire

• Selon Canal+, les négociations sont avancées entre l'OM et Nantes pour Valentin Rongier (24 ans). Le joueur pourrait même signer dans les prochains jours.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Ouais c’est le genre de dossier ou ça ne se fera pas sauf miracle mdr

Allez Thauvin sinon rien....
          Bah alors rien c'est mieux. On a déjà eu une bonne dose d'anciens marseillais à Lyon, je pense que ça suffit

Ce mec gagne plus que Fekir à l'OL et dans les grands matchs, on ne le voit jamais.

Heureusement que lui et Rami sont de bons animateurs de vestiaire sinon ils n'ont rien à faire dans le groupe de la CDM.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Bah alors rien c'est mieux. On a déjà eu une bonne dose d'anciens marseillais à Lyon, je pense que ça suffit

Ce mec gagne plus que Fekir à l'OL et dans les grands matchs, on ne le voit jamais.

Heureusement que lui et Rami sont de bons animateurs de vestiaire sinon ils n'ont rien à faire dans le groupe de la CDM.
            J’attendais cette réponse mdr

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
              Selon Canal+, les négociations sont avancées entre l'OM et Nantes pour Valentin Rongier (24 ans). Le joueur pourrait même signer dans les prochains jours.
              et comment ils vont faire pour mettre 15 ou 20 M d'Euros ? C'est totalement impossible sans la vente d'un joueur (Thauvin, Samson ou Gustavoo)

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

et comment ils vont faire pour mettre 15 ou 20 M d'Euros ? C'est totalement impossible sans la vente d'un joueur (Thauvin, Samson ou Gustavoo)
                Thauvin va signer à Valence.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                  Canal + annonce Rongier vers l'OM.
                  L'OM qui devait vendre pour plus de 50M€ a vendu 15M + 5,5M + 0,5M = 21M, et acheté pour 14M€. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment en capacité de recruter Rongier.

Commentaire

Thauvin va signer à Valence.
                    1 Ce n'est pas fait
                    2 ils ont un gouffre financier à combler

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Puis avec le match de Traoré hier, ça doit réfléchir sec car si il est capable de maintenir ce genre de performance toute la saison alors il n'a rien à envier à un Suso et donc pourquoi posé 30M ? Toute façon je le dit depuis le début que cette rumeur est irréaliste pour plein de raison, allons chercher un 6 qui concurrence Tousart pour commencer.

On a pas besoin de défenseur central polyvalent quand tu de côté Rafa, Tete, Mapou, Marcelo, Solet et Marcal , non tu doit vendre mais pas ajouter encore un défenseur.
                      Sans départ il nous manque 1 joueur, un milieu de terrain...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                        Selon Canal+, les négociations sont avancées entre l'OM et Nantes pour Valentin Rongier (24 ans). Le joueur pourrait même signer dans les prochains jours.
                        On peut faire un deal, on prend Rongier et on prête gracieusement Diop à Marseille, comme cela tout le monde est content...
                        sigpic

Commentaire

• Et un petit plan de financement sur plusieurs années pour Neymar, ça tente personne?

Marseille risque quelque chose comme Chelsea s'il ne redresse pas la barre niveau comptable?

Commentaire

J’attendais cette réponse mdr
                            Je n'ai pas pu résister

Désolé si mon message avait l'air un peu sec, ce n'était pas mon intention. C'est la passion qui parle

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

On peut faire un deal, on prend Rongier et on prête gracieusement Diop à Marseille, comme cela tout le monde est content...
                              Il leur manque un peu de tout

Un défenseur central, on a Mapou
                              Un latéral gauche, on a Marçal
                              Un milieu défensif, on a Cheikh

On leur fait le tout à combien ?

Commentaire

• En parlant de Barcelonais, pour le poste 8/10, j'aimais bien Rafinha, avant. J'ai pas du tout suivi récemment, mais je crois qu'il a très peu joué après de grosses blessures. Il est perdu pour de bon ou ça pourrait être un mec à relancer ?

Commentaire

• Je regarde Marseille Reims , le jeune Camara remplaçant habituellement selon canal+ , beaucoup de ressemblance avec Ferland sur les capacités physiques, puis en 1 vs 1 il est très très fort

voilà voilà bon après je dit pas ça pour nous car ça semble bouché de notre côté à ce poste.
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Il semblerait que ça ne soit pas si fait que ça pour Reine-Adelaide à Monaco.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                      Il semblerait que ça ne soit pas si fait que ça pour Reine-Adelaide à Monaco.
                                      Tu crois qu’il a envie d’y aller ???

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                        Je regarde Marseille Reims , le jeune Camara remplaçant habituellement selon canal+ , beaucoup de ressemblance avec Ferland sur les capacités physiques, puis en 1 vs 1 il est très très fort

voilà voilà bon après je dit pas ça pour nous car ça semble bouché de notre côté à ce poste.
                                        Si on doit recruter tous les joueurs qui ridiculisent l'OM, on n'a pas fini

Commentaire

Évidemment que non.

Commentaire

• Cette histoire de def polyvalent, ça sent quand même le remplacement d'un départ de Marçal car en l'état les postes sont globalement doublés en défense.
                                            Dubois (rafael Tete) Andersen Denayer (Marcelo Solet voir Tete) et Kone (Marçal).

Au niveau offensif, à gauche c'est bon Depay (Terrier), Dembele devant (Gouiri voir Depay), et Traore (Cornet). Si vraiment on cherche un joueur de couloir ca serait à gauche pour pallier à un départ de Traoré ou Cornet sinon il ne se passera rien là non plus logiquement.

Pour moi seul le milieu pose question.
                                            si on part avec le milieu à 3 d'hier il manque un profil de 6 pour remplacer Tousart (et non etre son remplacant). Qui alors, Nzonzi? Il semblerait que les qualités de Mendes en relayeur plaide pour cette option. Après Diop et Lucas ca semblerait un poil léger pour suppléer Aouar et Mendes dans la créativité.

et si par contre la formation d'hier était juste du provisoire et qu'il préfère asseoir Mendes en sentinelle, alors il nous faut un titulaire pour épauler Aouar avec un profil aboyeur et il le semble que Rongier serait alors intéressant.

Mais je ne connais pas assez Mendes (pas vu assez Lille l'année dernière) pour savoir où il s'exprimerait le mieux. Vous en pensez quoi?

Et si quelqu'un peut m'éclairer sur le profil de Caqueret, il joue quel poste au milieu et quelles sont ses qualités et son style ? Je n'ai pas regardé la cfa l'année dernière.

Commentaire

Comme Rongier à Marseille.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si on doit recruter tous les joueurs qui ridiculisent l'OM, on n'a pas fini
                                                Donc je me répète, c'est pas un commentaire en vue d'un possible recrutement pour notre club, je fait la remarque que j'ai vue aujourd'hui sur le terrain un jeune arg inconnu encore car c'est juste le remplaçant du titulaire habituel qui fini second homme du match derrière le match énorme de Dia ( Oyonnax représente ), je pense qu'il va explosé au yeux de tous et qu'on va encore en entendre parler, je pense aussi qu'il vient de gagner sa place de titulaire.

Ps : 1er match et 1er but pour Tanguy ! Il cadre ses frappes

c'est le même que chez nous pour le moment , invisible pendant 1h puis d'un coup il prend du level
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Le pognon peut décider un joueur...
                                                  sigpic

Commentaire

• Premier but et une passe décisive pour Reine Adelaide... si on le loupe celui là, vraiment dommage...
                                                    Dernière modification par deftownz, 10/08/2019, 19h46.
                                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X