Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un travail énorme de Adelaide sur le 3em but
    celui qui signera ce joueur fera une bonne affaire quelque soit le prix 15 où 25M ..
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Il signe le doublé, il va encore prendre 10M€...
      Edit : ah non sauvé le but est annulé
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
        Encore un travail énorme de Adelaide sur le 3em but
        celui qui signera ce joueur fera une bonne affaire quelque soit le prix 15 où 25M ..
        et il marque a nouveau …..son prix grimpe .

le prendre tout en debut de saison comme pour N'Dombele il y a 3 ans .
        mais il est 2 fois plus cher que Tanguy quoique avec le % pour amiens ce serait kif kif

ah …..but annule
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Même pour 20M je le signe et je pense qu'il peut mettre Houssem sur le banc en 90mn
          Envoyé par Jom69

Commentaire

• Bonne nouvelle de la soirée :

- la défaite de marseille mouahaha

Mauvaise nouvelle :

- jeff rene adelaide a Monaco ...
            et moindre mesure rongier sûrement à marseille

Mais bon faut faire progresser jean lucas en le fessant jouer et si on l'aurait pris sa aurait bloquer sa progression mais dégoûté quand même...

Commentaire

• Tu vois sa où pour Adélaïde ? Il y a rien sur le net
              Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Tu vois sa où pour Adélaïde ? Il y a rien sur le net
                Quitter Angers pour Monaco ouais bof mdr

Commentaire

• Ils l'ont dit sur bein, et son entraîneur la fait sortir à la 80eme et le speaker a demander à lapplaudir...
                  j'attend de voir jour de foot sur canal plus à 23h mais sa sent pas bon...

Commentaire

• Monaco va sûrement avoir Jeff René au milieu avec fabregas, Mariano va peut être signer chez eux pour remplacer falcao, et avec gelson et rony lopes a côté sa peut être pas mal du tout.
                    on les a peut être affronté au meilleure moment...

Commentaire

• Envoyé par flexouy69 Voir le message
                      Ils l'ont dit sur bein, et son entraîneur la fait sortir à la 80eme et le speaker a demander à lapplaudir...
                      Pas grave . Il n'a pas toutes les qualités non plus .
                      Et trop cher ….on n'a que 15M à dépenser sur le milieu de terrain .
                      On va trouver notre bonheur , je n'en doute pas .

Commentaire

Ils l'ont dit sur bein, et son entraîneur la fait sortir à la 80eme et le speaker a demander à lapplaudir...
                        Aucun regret, sur ce match.bordeaux est à l’ouest total. puis le prochain match dAngers à domicile c’est le 24 donc d’ici là il sera parti...

Commentaire

Monaco va sûrement avoir Jeff René au milieu avec fabregas, Mariano va peut être signer chez eux pour remplacer falcao, et avec gelson et rony lopes a côté sa peut être pas mal du tout.
                          on les a peut être affronté au meilleure moment...
                          c'est clair et on a pris de l'avance en les battants .

Commentaire

• Veretout, André, Rongier, JRA , beaucoup d'opportunité cette année, et pour l'instant on laisse filer tout le monde.
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Cyprien ça pourrait être une bonne alternative, capable de jouer en 6, Vieira l'utilise comme ça ou il peut aussi évoluer en 8.

Commentaire

• Javoue cyprien pas mal aussi mais je pense qu'il nous faut plutot un vrai titulaire/remplaçant d'expérience à tousart.
                                je suis super content de son match d'hier mais c'est son niveau maximum selon moi après a lui detre toujours au max de son niveau et se sera bien pour la ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                  Veretout, André, Rongier, JRA , beaucoup d'opportunité cette année, et pour l'instant on laisse filer tout le monde.
                                  Rien n'est encore fait pour Rongier...
                                  sigpic

Commentaire

Veretout, André, Rongier, JRA , beaucoup d'opportunité cette année, et pour l'instant on laisse filer tout le monde.
                                    Les supporters pendant le mercato c’est comme les femmes pendant les soldes, elles ont acheté plein de fringues mais elles regrettent en arrivant chez elle de ne pas avoir pris tout le magasin

Commentaire

• Bertrand Latour, j’adore....

Commentaire

• Ça veut surtout dire que Monaco ne l'avait pas encore pour nous affronter, et que Angers ne l'aura plus pour venir nous défier. Timming parfait.

Cela dit, si on a oeur d'un gamin de 21 ans qui a 6 mois de ligue 1, on peut dire adieu à toute ambition.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                          Bertrand Latour, j’adore....
                                          Qu'est ce qu'il a dit ?

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Les supporters pendant le mercato c’est comme les femmes pendant les soldes, elles ont acheté plein de fringues mais elles regrettent en arrivant chez elle de ne pas avoir pris tout le magasin
                                            Y'a des gars comme ça aussi...
                                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Monaco aurait offert plus de 10M a rennes pour bourigeaud

Commentaire

Chercherait on un joueur expérimenté laisse pour compte dans les grands clubs ?
                                                même un prêt qui sait.....
                                                Suso est peut être une vraie envie de Silvinho.. ....on attends que le prix baisse. ...milzn en veut 30 mais la Rome est dessus .
                                                l'om n'a pas les moyens de prendre rongier ......une vente de Thauvin ou sttootmann pourrait aider
                                                bourigeaud a 10M , bonne affaire .......monaco a faut l'offre , ils vont sûrement signer Adélaïde aussi.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                  Ça veut surtout dire que Monaco ne l'avait pas encore pour nous affronter, et que Angers ne l'aura plus pour venir nous défier. Timming parfait.

Cela dit, si on a oeur d'un gamin de 21 ans qui a 6 mois de ligue 1, on peut dire adieu à toute ambition.
                                                  L'ambition du club/florian maurice et d'avoir les joueurs les plus talentueux de ligue 1 et il en fait parti

Voina

Commentaire

• Jour de foot canal on va en savoir plus sur le mercato les gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X