Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message

Y'a des gars comme ça aussi...
    Hahahaha... je vois de qui tu parles mdr...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Qu'est ce qu'il a dit ?
      Que les 4 plus grands clubs français avaient un coach étranger et que les coachs français qui n’l’entraînent plus en LIgue 1 étaient des grands coachs sollicités par Touré l’Europe du foot

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Chercherait on un joueur expérimenté laisse pour compte dans les grands clubs ?
        même un prêt qui sait.....
        Suso est peut être une vraie envie de Silvinho.. ....on attends que le prix baisse. ...milzn en veut 30 mais la Rome est dessus .
        l'om n'a pas les moyens de prendre rongier ......une vente de Thauvin ou sttootmann pourrait aider
        bourigeaud a 10M , bonne affaire .......monaco a faut l'offre , ils vont sûrement signer Adélaïde aussi.
        Ça sort d'où ça ?

Commentaire

• Monaco qui ferait Reine-Adelaide et Bourigeau, et le second pour 10M€, je n'y crois pas une seconde. Tout le monde sait que Monaco est à poil au milieu de terrain. Je suis Rennes, j'en demande le triple. Et Monaco recrute peut de joueurs de ligue 1.

Commentaire

• [QUOTE=tsar1;n11438785]Monaco qui ferait Reine-Adelaide et Bourigeau, et le second pour 10M€, je n'y crois pas une seconde. Tout le monde sait que Monaco est à poil au milieu de terrain. Je suis Rennes, j'en demande le triple. Et Monaco recrute peut de joueurs de ligue 1.[/QUOT

Monaco peut de joueur de ligue 1 ?

Lecomte montpellier
            aguilar Montpellier
            Fode ballo toure lille
            pierre gabriel asse
            badiashile renne
            aholou angers
            Ait benaccer caen
            Diop rennes
            Grandsir troyes
            geubbels ol

Juste pour 2018 2019

Commentaire

• Aholou Strasbourg pardon

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                Monaco qui ferait Reine-Adelaide et Bourigeau, et le second pour 10M€, je n'y crois pas une seconde. Tout le monde sait que Monaco est à poil au milieu de terrain. Je suis Rennes, j'en demande le triple. Et Monaco recrute peut de joueurs de ligue 1.
                Je n'y crois pas non plus.
                En revanche s'agissant de JRA, on sait que Maurice l'a encore supervisé lors d'Angers-Arsenal.
                Il connaît cette cible par coeur. Si on ne le prend pas, c'est que Sylvio ou Junio ont mis leur veto (au passage, on s'est precipité pour faire Jean Lucas... Y avait-il à ce point urgence ?).

Monaco nous a déjà fait le coup avec Lemar, certes sur un montant bien moindre à l'époque. L'equipe qui va faire JRA fera un très joli coup sportif et, dans 2 ans, une plus value financière majeure...
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Jean Lucas est une "lubie" de Juni
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• [QUOTE=flexouy69;n11438786]
                    Envoyé par tsar1 Voir le message
                    Monaco qui ferait Reine-Adelaide et Bourigeau, et le second pour 10M€, je n'y crois pas une seconde. Tout le monde sait que Monaco est à poil au milieu de terrain. Je suis Rennes, j'en demande le triple. Et Monaco recrute peut de joueurs de ligue 1.[/QUOT

Monaco peut de joueur de ligue 1 ?

Lecomte montpellier
                    aguilar Montpellier
                    Fode ballo toure lille
                    pierre gabriel asse
                    badiashile renne
                    aholou angers
                    Ait benaccer caen
                    Diop rennes
                    Grandsir troyes
                    geubbels ol

Juste pour 2018 2019
                    Au temps pour moi.

Grandeur Ligue 2
                    Geubells CFA 2
                    mais pour le reste, tu as raison.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                      Jean Lucas est une "lubie" de Juni
                      Et cela veut dire qu'il ne va pas réussir parce qu'il n'a pas été choisi titulaire à Monaco ?
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                        Bertrand Latour, j’adore....
                        Pourquoi dis tu cela ?
                        Même si je dois reconnaître que je suis souvent d'accord avec ce p'tit jeune.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Et cela veut dire qu'il ne va pas réussir parce qu'il n'a pas été choisi titulaire à Monaco ?
                          Aucun rapport par moi ///
                          Jean a juste rappelé à juste titre que Lucas est un choix de Juni et à moindre mesure de Sylvinho.

Commentaire

• Perso je ne connaissais pas trop JRA donc j ai scruté son match hier et j ai été bluffé par ce joueur. Une très bonne recrue pour le club qui va le signer.
                            Une idee du tarif ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Aucun rapport par moi ///
                              Jean a juste rappelé à juste titre que Lucas est un choix de Juni et à moindre mesure de Sylvinho.
                              Va falloir adopter des appellations normalisées la parce qu'entre Jean Lucas , Lucas Tousart et Jean du forum on y comprend plus rien .

A mon avis le mieux c'est d'appeler Jean Lucas toujours par son prénom et nom , Tousart soit par son nom soit son prénom , et Jean du forum , bah Jean K :)
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Voilà c'est ça...

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                  Perso je ne connaissais pas trop JRA donc j ai scruté son match hier et j ai été bluffé par ce joueur. Une très bonne recrue pour le club qui va le signer.
                                  Une idee du tarif ?
                                  Vu comme c'est parti ça va être entre 15 et 20 millions...
                                  sigpic

Commentaire

• Les incentives vont être gratinées.

Commentaire

• Suis-je le seul à penser qu’avec la victoire large contre Monaco on ne vas plus recruter des titulaire en puissance car l’équipe semble être en place avec un milieu toussart-mendes -aouar et une attaque memphis -dembele-Traoré.
                                      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Très bon joueur, il m'avais bluffé l'année dernière contre nous. J'ai peur qu'on le regrette de ne pas être passé à l'action. Sans comparer les joueurs et le post, ça me fait un peu penser au cas Pépé (même si je le trouve surcôté) il y a deux ans. Le match de vendredi est en trompe l'oeil, on a besoin de renforts. Si on n'as pas fait d'offre, j'ose espérer que c'est parce qu'on recherche un profil plus expérimenté, si on prend le même type de joueur je ne comprendrais pas.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                          Suis-je le seul à penser qu’avec la victoire large contre Monaco on ne vas plus recruter des titulaire en puissance car l’équipe semble être en place avec un milieu toussart-mendes -aouar et une attaque memphis -dembele-Traoré.
                                          Je pense que ce serait un peu naïf de décider de recruter ou pas en fonction de ce match et je ne pense pas que nos deux brésiliens soient naïfs.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                            Suis-je le seul à penser qu’avec la victoire large contre Monaco on ne vas plus recruter des titulaire en puissance car l’équipe semble être en place avec un milieu toussart-mendes -aouar et une attaque memphis -dembele-Traoré.
                                            J'espere que t'es le seul, dans le sens ou le match face a monacov ne permet de tirer aucun enseignement tant l'adveraire etait nul.
                                            Pour moi un titulaire au milieu est indispensable, de preference un 6 mais pourquoi pas un 8 si on estime que mendes peut etre ce 6.
                                            Diego 1960 -

Commentaire

• Selon Antoine Raguin (Ouest-France), l'offre de Monaco pour Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) est supérieure à 20M. Aux dernières nouvelles, l'OL ne s'est pas aligné sur l'offre monegasque. Le joueur aimerait beaucoup signer à l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                Selon Antoine Raguin (Ouest-France), l'offre de Monaco pour Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) est supérieure à 20M. Aux dernières nouvelles, l'OL ne s'est pas aligné sur l'offre monegasque. Le joueur aimerait beaucoup signer à l'OL.
                                                Bref, rien n'est fait.

Commentaire

Selon Antoine Raguin (Ouest-France), l'offre de Monaco pour Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) est supérieure à 20M. Aux dernières nouvelles, l'OL ne s'est pas aligné sur l'offre monegasque. Le joueur aimerait beaucoup signer à l'OL.
                                                  Tu m'etonnes, sportivement parlant monacov ça fait peur. Apres, je suis pas convaincu que se soit ce dont on ai besoin. D'ailleur iul me semble qu'il n'y a plus aucune rumeur OL depuis belle lulu pour ce joueur.
                                                  Diego 1960 -

Commentaire

Ouai 20 millions ça commence à chiffrer... Après si tu fais comme pour Ndombélé avec un prêt et une option d'achat pourquoi pas...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X