Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Oui et en attaque il nous faut Dybala.
    Non il est nul... regarde un peu jouer la Juve. 35 c’est ce que va nous couter Suso.....faut mieux prendre ce fric pour un 8.

on a mis presque 30 sur andersen, 25 sur Mendes, remettre 25-35 sur un milieu reste possible si on ne prend qu’un joueur.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Non il est nul... regarde un peu jouer la Juve. 35 c’est ce que va nous couter Suso.....faut mieux prendre ce fric pour un 8.

on a mis presque 30 sur andersen, 25 sur Mendes, remettre 25-35 sur un milieu reste possible si on ne prend qu’un joueur.
      Là on est d'accord

Commentaire

• Ben Yedder à Monaco. Au moins 4 autres recrues vont encore arriver sur le Rocher.... Gare à ne pas les enterrer...

Commentaire

• ils perdent surtout Falcao et Lopes

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            ils perdent surtout Falcao et Lopes
            Et un seul défenseur ballo Touré... quand tu sais que les supporters lillois préférait mille fois son remplaçant au LOSC.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              ils perdent surtout Falcao et Lopes
              Ben Yedder, désormais, possède un Falcao dans chaque pied.
              Le premier à 5 ans de moins, Falcao est cramé.
              Le nombre de buts par saison explose pour le premier depuis 3 ans, il regresse pour le second sur la même periode
              ​​​​
              Incontestablement Monaco ne s'affaiblit pas en attaque. Quant à R Lopes, il est loin d'être irremplaçable.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                Ben Yedder à Monaco. Au moins 4 autres recrues vont encore arriver sur le Rocher.... Gare à ne pas les enterrer...
                Ben Yedder c'est Ronnie Lopes + 40 M€ .... ce club marche sur la tête ! Tant mieux pour nous ...

Commentaire

• Je m'attends à ce que l'heureux élu soit un joueur dont personne se doutait.

J'ai pas mal de mal à cerner où renforcer l'équipe. Est ce qu'on va pas attendre encore le match contre Angers pour se laisser le temps de voir.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                    Ben Yedder à Monaco. Au moins 4 autres recrues vont encore arriver sur le Rocher.... Gare à ne pas les enterrer...
                    Pas de milieu défensif
                    Des défenseurs centraux pas à niveau
                    Pas de doublure au latéral gauche

Encore heureux qu'ils vont recruter.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pas de milieu défensif
                      Des défenseurs centraux pas à niveau
                      Pas de doublure au latéral gauche

Encore heureux qu'ils vont recruter.
                      De toute façon on les a jouer chez eux, c'est déjà ça de fait.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je suis pas sur que le prez' d'Angers soit content, je pense qu'il peut obtenir de Monaco 20M+les 20%.

Perso ce qui me gene chez lui c'est pas sa technique ou sa capacité a percuter.
                        Depuis tout jeune on sait qu'il a une excellente technique, et un ailier reconverti en milieu de terrain encore heureux qu'il est capable de percuter.

Ce qui me gene c'est qu'il connait ce poste depuis qq mois seulement, qu'on ne sait pas s'il aura la discipline requise par Sylvio, s'il pourra accomplir le travail defensif, s'il aura la maturité necessaire pour la gestion des matchs que l'on souhaite imprimer.

Le talent intrinseque il l'a ok, on part pas a Arsenal jeune si on en a pas, c'est sa capacité à faire une carriere comme milieu qui reste pour moi une enorme inconnu. Box to box veut aussi dire travailler près de sa surface de réparation avant d'approcher la surface adverse. Un pari à 10/12M+ 3/5 de bonus why not mais plus de 20 barres avec autant de points d'interrogation, je trouve pas ca raisonnable.

Et quitte a pas etre "raisonnable", je suis pas sur que JRA soit la bonne cible pour ca.
                        Je ne dit pas que j'ai scruté tout les matchs du Sco contrairement au Losc ce pourquoi j'ai une analyse je pense juste de Kone et Thiago Mendes mais j'en est vu quelques matchs et puis j'ai vu l'edf espoir et donc je pense qu'il ( Jra ) est tout à fait capable de défendre proche de sa surface , de tenir un rôle de " défenseur " avant de vouloir se projeter, Moulin là quand même installer à un poste important pour l'équilibre de son équipe et je ne pense pas que le bonhomme à carte blanche sur le repli où quelquonque consigne défensif, il jouerait sinan sur une aile et pas milieu.

Il apporterait quelque chose qu'on à pas dans notre effectif, on peut avoir un doute , s'agit il d'un futur Tanguy où d'un Ahoulou ( Le monégasque prêter à l'Asse ), je pense même qu'il faudrait prendre Jra et une sentinelle type Nzonzi et se débarrassé de Diop pour être vraiment au top en quantité et qualité

Nzonzi - Tousart
                        Thiago Mendès - Aouar - Jra- Lucas

Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je ne dit pas que j'ai scruté tout les matchs du Sco contrairement au Losc ce pourquoi j'ai une analyse je pense juste de Kone et Thiago Mendes mais j'en est vu quelques matchs et puis j'ai vu l'edf espoir et donc je pense qu'il ( Jra ) est tout à fait capable de défendre proche de sa surface , de tenir un rôle de " défenseur " avant de vouloir se projeter, Moulin là quand même installer à un poste important pour l'équilibre de son équipe et je ne pense pas que le bonhomme à carte blanche sur le repli où quelquonque consigne défensif, il jouerait sinan sur une aile et pas milieu.

Il apporterait quelque chose qu'on à pas dans notre effectif, on peut avoir un doute , s'agit il d'un futur Tanguy où d'un Ahoulou ( Le monégasque prêter à l'Asse ), je pense même qu'il faudrait prendre Jra et une sentinelle type Nzonzi et se débarrassé de Diop pour être vraiment au top en quantité et qualité

Nzonzi - Tousart

Nzonzi + JRA, là je dis oui.
                          Mais cela signifie un départ de Pape Cheikh Diop. Ce qui est du domaine du rêve.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Nzonzi - Tousart

D'ailleurs le transfert de JRA à Monaco traine et vu les investissements qu'ils sont sur le point de faire je me dis que ce n'est plus leur priorité ...
                            Il ont toujours 71 joueurs sous contrat.

Je sens bien JRA ... à l'OL ! ;-)

Commentaire

• J'ai fait un super rêve cette nuit ... nous allons encore vendre Tête, Marcelo et Marçal et recruter un défenseur polyvalent gauche.
                              Diop va être vendu et JRA va signer à l'OL.

Cornet part aussi mais je ne me souviens plus qui le remplace

Commentaire

• Le nantais Coco se serait fait les croisés ... dingue le nombre de joueurs gravement blessés cet été : Savanier, Sané, Mateta, Coco .....

Je touche du bois !

Commentaire

• Cela ferait Ben Yedder à 70M donc vu que Rony Lopes peut être valorisé à 30M (et encore quand on voit qu’ils ont réussi à vendre Tielemans après 18 mois mauvais 45M ...)
                                  Pour un joueur de 29 ans c’est très cher mais un très bon choix qui leur fera beaucoup de bien.
                                  R Lopes, très bon joueur mais ils ont pas mal de solutions sur les côtés (Jovetic et golovin peuvent y jouer)

Par contre ils font comment pour financer tout ça ? (gels on Martins c’est 30M, Aguilar et Lecomte c’est 23M...) , ils seront à l’equilibre ? Parce que pas de revenus de coupe d’europe, quasi pas de trading cette saison, revenus d’exploitation du stade très faible , droits Tv en baisse pour eux et toujours un effectif pléthorique.

Commentaire

• Ce n’est pas le problème de l’ol , il faut des recrues l’équipe elle perd mendes ou Memphis pour le même match cela va être difficile de gagné

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      J'ai fait un super rêve cette nuit ... nous allons encore vendre Tête, Marcelo et Marçal et recruter un défenseur polyvalent gauche.
                                      Diop va être vendu et JRA va signer à l'OL.

Cornet part aussi mais je ne me souviens plus qui le remplace
                                      C'est plus un rêve , c'est une partie FM que tu nous à fait
                                      Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                        Cela ferait Ben Yedder à 70M donc vu que Rony Lopes peut être valorisé à 30M (et encore quand on voit qu’ils ont réussi à vendre Tielemans après 18 mois mauvais 45M ...)
                                        Pour un joueur de 29 ans c’est très cher mais un très bon choix qui leur fera beaucoup de bien.
                                        R Lopes, très bon joueur mais ils ont pas mal de solutions sur les côtés (Jovetic et golovin peuvent y jouer)

Par contre ils font comment pour financer tout ça ? (gels on Martins c’est 30M, Aguilar et Lecomte c’est 23M...) , ils seront à l’equilibre ? Parce que pas de revenus de coupe d’europe, quasi pas de trading cette saison, revenus d’exploitation du stade très faible , droits Tv en baisse pour eux et toujours un effectif pléthorique.
                                        Ça parle d'une clause de 40M pour Ben Yedder , donc si Lopes fait le chemin inverse , ça ne sera pas compris dans le même deal , je pense que Séville va payer pour l'avoir , 20/25M , car Ben Yedder vs 40M et Lopes , ils sont peut être con mais faut pas abusé non plus !
                                        Envoyé par Jom69

Commentaire

Le nantais Coco se serait fait les croisés ... dingue le nombre de joueurs gravement blessés cet été : Savanier, Sané, Mateta, Coco .....

Je touche du bois !
                                          Ah non, surtout ne touche pas Dubois !

Commentaire

D'ailleurs le transfert de JRA à Monaco traine et vu les investissements qu'ils sont sur le point de faire je me dis que ce n'est plus leur priorité ...
                                            Il ont toujours 71 joueurs sous contrat.

Je sens bien JRA ... à l'OL ! ;-)
                                            Non tu te trompe, ils ont autant besoin d'un buteur que d'un milieu voir de deux milieu que d'un défenseur central voir deux là aussi !

ils ont toute leur colonne vertébrale à reconstitué, ils ont commencé avec Lecomte.

Sauf si tu part dans le principe que Badiashile tient la route comme titulaire l'équivalent d'un Solet chez nous, où bien leur jeune Panzo 18 ans donc plus jeune encore, qui à l'air intéressant mais pour bâtir un truc solide, c'est encore très léger de compter sur des gosses , car derrière, des joueurs comme Glik où Jemerson c'est fini pour le haut niveau.

Ils ont pris Ballo Touré pour presque 15M , carrote, ça ne sait pas défendre, ça fait des allé retour ok mais derrière ça prend la foudre.

Aguilar ok

Au milieu , Fabregas est en pré retraite , il y avait Fabinho, Moutinho, Bakayoko il y a deux ans, personne n'a été remplacer c'est juste de l'amateurisme. Ils étaient quand même obliger de mettre un Ard/arg qu'ils ont reconverti milieu pour faire le nombre au milieu, ils ont mis Jemerson mais n'est pas Marquinhos qui veut ! Il reste Traoré et basta. Ahoulou il pensait que ça allait devenir un Tanguy , il est prêter chez les vert pour se relancer. Bref tout est à refaire au milieu.

Seul les postes d'ailiers semblent être bien pourvu et encore, Lopes se barre donc il resterai Gelson très bon à son arrivé et qui commence déjà à rentrer dans le rang, Balde inconstant même si il a du talent, disont que pour la ligue 1, ils ont ce qu'il faut, mais si jamais la mayo ne prend pas alors faudra pas compter sur le sénégalais pour Gelson pour prendre les choses en mains , ça prend seulement les milions ce genre de joueur.

Devant si tu prend Ben Yedder , ça veut dire que Falcao se barre en Turquie , c'est plus value obliger mais à 40M encore heureux non ! ?
                                            Envoyé par Jom69

Commentaire

Cela ferait Ben Yedder à 70M donc vu que Rony Lopes peut être valorisé à 30M (et encore quand on voit qu’ils ont réussi à vendre Tielemans après 18 mois mauvais 45M ...)

Pourquoi pas 150m aussi ben yedder? Ils paient la clause à 40 et basta.

Cest un peu cher vu son age, je l’estimerai a 30 35, mais il vient de claquer p’us de 30 buts l’an dernier.

Lopes sera vendu 25 en retour ils font une top affaire sportivement parlant.

Pour le financement ils ont mis de coté comme des cochons faut pas l’oublier. La manne amassée a ete hallucinante. Et si sur cet exercice ils seront peut etre en deficit rien de grave les fonds propres combleront.

Et pour le fof. C’est pris sur 3 ans et ils seront donc en tres tres net benefice sur cette periode ;-)

Et enfin ils ont quand meme vendu cette intersaison, 45 tielemans mejbri 10 sidibe 2,5 lopes 25 et ils vont encore en lacher pas mal.

On est limite sur du kif kif à l’h actuelle

Commentaire

Sans parler de JRA, je ne vois pas comment ils peuvent financer tout cela ?

Commentaire

• Trading pur et dur. Il faur voir aussi combien ils ont encaissé pour M'Bappé. Pas les mêmes charges non plus bref comme d'hab'. Vous allez voir qu'ils vont tenter Suso.
                                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Angers nie l’existence d’un accord avec Monaco pour Jeff Reine-Adélaïde

Publié le : 12/08/2019 - 10 h 31
                                                    • Maxime Barbaud

Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) anime pas mal le mercato angevin. Le milieu de terrain est courtisé par l’OL, Porto ou bien encore Nice mais c’est surtout Monaco qui est proche de s’offrir le milieu de terrain. Il y a quelques jours, Nice-Matin affirmait l’existence d’un accord entre le SCO et l’ASM autour de 20 M€. Au micro de RMC après la victoire d’Angers samedi soir face à Bordeaux, Oliver Pickeu, le directeur sportif, a nié un accord trouvé avec Monaco.

« Il vient de faire un match de très haut niveau. Ce n’est pas une surprise. Effectivement, beaucoup de clubs sont intéressés par Jeff Reine-Adelaïde, mais il n’y a pas d’accord. Des propositions sont arrivées, avec des montants très importants, mais pour réussir à finaliser le deal il faut que tout soit aligné. Le joueur doit avoir envie d’aller dans un nouveau club et que les montants soient respectés. Mon envie est qu’il reste avec nous. Mais c’est compliqué. Il a pris une telle dimension que ça va être compliqué de le retenir. Aucun accord n’a été trouvé pour l’instant. Ce samedi (hier), il y avait encore de grosses cylindrées présentes dans les tribunes et ce n’est encore que le début. Je pense sincèrement qu’une année supplémentaire serait la meilleure solution. »

Qu'est ce que je disais ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X