Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
    De ce que je vois il a l’air d’avoir le sens du collectif
    Je l'avais observé il y a quelques mois de cela, notamment avec les espoirs, et je l'avais trouvé individualiste au possible. C'en était horripilant. Il était attaquant.

Depuis, il a semble-t-il été repositionné au milieu. Je n'ai pas vu ses performances récentes mais j'espère vraiment qu'il a fait des efforts sur le plan du collectif. Parce que des individualistes plus ou moins contrariés, on en a déjà quelques uns en stock.

Après, la dernière fois qu'on s'était intéressés à un angevin, on aurait mieux fait de persévérer...il s'agissait d'un certain Pépé...

Commentaire

La venue de JRA impliquerait par contre le départ de Diop (prêt ou vente).
      Et sinon il retourne en équipe réserve. Je n'ai pas l'impression qu'il fasse parti intégrant du groupe pro. Combien de fois y a-t-il figuré ? Pour combien de titularisations ? Combien d'entrées en jeu ?

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Je l'avais observé il y a quelques mois de cela, notamment avec les espoirs, et je l'avais trouvé individualiste au possible. C'en était horripilant. Il était attaquant.

Depuis, il a semble-t-il été repositionné au milieu. Je n'ai pas vu ses performances récentes mais j'espère vraiment qu'il a fait des efforts sur le plan du collectif. Parce que des individualistes plus ou moins contrariés, on en a déjà quelques uns en stock.

Après, la dernière fois qu'on s'était intéressés à un angevin, on aurait mieux fait de persévérer...il s'agissait d'un certain Pépé...
        Il est un peu individualiste comme l'était Pépé à Angers , son repositionnement dans un milieu de terrain comme le notre devrait lui permettre d'élargir sa palette et surtout son sens du collectif .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Sturridge est libre gratos.... bonne idée pour un ailier droit

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Et sinon il retourne en équipe réserve. Je n'ai pas l'impression qu'il fasse parti intégrant du groupe pro. Combien de fois y a-t-il figuré ? Pour combien de titularisations ? Combien d'entrées en jeu ?
            14M en réserve pendant 2 ans ça fait mal quand même ,mieux vaut pour lui et le club qu'il parte si il n'est pas au niveau .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
              Sturridge est libre gratos.... bonne idée pour un ailier droit
              Il se blesse souvent non ?
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

14M en réserve pendant 2 ans ça fait mal quand même ,mieux vaut pour lui et le club qu'il parte si il n'est pas au niveau .
                Il sera prêté ou transféré au Celta comme darder, il va retourner dans son club.

Commentaire

Il se blesse souvent non ?
                  Mouais ouais.... un peu comme Neymar lol

Commentaire

C'est sûr. Je disais ça au cas ou il ne trouve pas preneur, ou refuse de partir. Certains semblent dire que tant qu'il est là la place est prise. Ça n'est pas mon avis.

Commentaire

Sturridge est libre gratos.... bonne idée pour un ailier droit
                      L’homme qui ne fait pas de passe.
                      EN AVANCE SUR MON TEMPS
                      EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

La bonne nouvelle si il n’a fait que de la réserve ( je me souviens déjà de City et OM où il n’était Pas degueu) c’est que son prix sera plus proche de 10M que de 14M, si ça peut en soulager certains, mais même à 10M, on a raté le coche clairement
                        Grande Papy!!!

Commentaire

• Je vois rien sur rmc pour RA

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            Je vois rien sur rmc pour RA
                            Moi non plus.

Commentaire

Pour le sens du but aiguisé, tu repasseras c’est un bon croqueur.

Sinon, moi je continue de vouloir un 8 et je le fous en ailier droit avec sa capacité à bien défendre et bloquer le côté et en cas de besoin, je le fais jouer 8
                              Tu parles d'un type qui croque et tu veux le faire jouer en attaque ??? A un poste où Cornet et Traoré sont tjrs là. Pas super logique
                              Je suis d'accord sur le coté croqueur, c'est pas pour rien qu'il est redescendu sur le terrain. C'est pas comme si Angers avait des tonnes de supers joueurs offensifs pour devoir recycler.
                              Lui surnageait tellement à Angers en tant qu'ailier que son coach l'a fait joué plus bas (où il etait plus efficace)

JRA j'ai toujours du mal à partager l'enthousiasme, bcp ont l'air persuadé q'uil va forcement cartonné comme Tanguy, alors qu'ils ont le meme age et que Tanguy c'est clairement un (ou deux ou plus) cran au dessus.
                              Disons que pour 15M max bonus inclu je serais aussi optimiste et enthousiaste mais là c'est parti pour depasser les 20 briques, pour un international espoir meme pas cadre en EDF u21 (4 titu seulement)

Commentaire

• Selon ESPN, Marcos Rojo (29 ans) est suivi par des clubs de Ligue 1.

Il correspond au profil de défenseur recherché. Par contre il semble être extra-communautaire.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                  Selon ESPN, Marcos Rojo (29 ans) est suivi par des clubs de Ligue 1.

Il correspond au profil de défenseur recherché. Par contre il semble être extra-communautaire.
                                  28 ans , 60 sélections avec l’Argentine, profil du défenseur polyvalent recherché. Plus que 2 ans de contrat.
                                  cela serait une bonne recrue.
                                  Il faudrait trouver une porte de sortie à Marcelo ou Marcal ce qui ne me semble pas être de l’impossible.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu parles d'un type qui croque et tu veux le faire jouer en attaque ??? A un poste où Cornet et Traoré sont tjrs là. Pas super logique
                                    Je suis d'accord sur le coté croqueur, c'est pas pour rien qu'il est redescendu sur le terrain. C'est pas comme si Angers avait des tonnes de supers joueurs offensifs pour devoir recycler.
                                    Lui surnageait tellement à Angers en tant qu'ailier que son coach l'a fait joué plus bas (où il etait plus efficace)

JRA j'ai toujours du mal à partager l'enthousiasme, bcp ont l'air persuadé q'uil va forcement cartonné comme Tanguy, alors qu'ils ont le meme age et que Tanguy c'est clairement un (ou deux ou plus) cran au dessus.
                                    Disons que pour 15M max bonus inclu je serais aussi optimiste et enthousiaste mais là c'est parti pour depasser les 20 briques, pour un international espoir meme pas cadre en EDF u21 (4 titu seulement)
                                    On mettra pas plus de 20, Monaco est dans la merde et à donc proposé 30. 30, on les a pas proposé pour Suso? Alors Reine Adelaide mdr

Commentaire

On mettra pas plus de 20, Monaco est dans la merde et à donc proposé 30. 30, on les a pas proposé pour Suso? Alors Reine Adelaide mdr
                                      Petit HS ; mais vraiment sympa cet avatar, je vais me re-mater la série pour la peine !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Franchement je vois 7 gonz qui mérite plus que lui d'être sur le banc... Bref il va être notre 19ème ou 20ème homme de la saison...
                                        sigpic

Commentaire

28 ans , 60 sélections avec l’Argentine, profil du défenseur polyvalent recherché. Plus que 2 ans de contrat.
                                          cela serait une bonne recrue.
                                          Il faudrait trouver une porte de sortie à Marcelo ou Marcal ce qui ne me semble pas être de l’impossible.
                                          Mouais. Pour moi Rojo est un defenseur axial pouvant jouer lateral alors que pour le moment il nous faudrait plutot un lateral pouvant jouer axial (type Monreal).
                                          Dernière modification par sanG-9, 12/08/2019, 21h08.
                                          EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                          EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Mouais. Pour moi Rojo est un defenseur axial pouvant jouer lateral alors que pour le moment il nous faudrait plutot un lateral pouvant jouer axal (type Monreal).
                                            Tant qu’on a plus Marcal... mdr

Commentaire

Tant qu’on a plus Marcal... mdr
                                              Marcal i compte pour du beurre. La moitié du temps blessé, l’autre moitié en meforme. Il faut un backup credible au pste de lateral gauche.

En defense centrale on a 4 joueurs « confirmés » + 1 jeune.

Lateral gauche on a 1 jeune.
                                              EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Mouais. Pour moi Rojo est un defenseur axial pouvant jouer lateral alors que pour le moment il nous faudrait plutot un lateral pouvant jouer axial (type Monreal).
                                                Et un joueur comme Guerreiro de Dortmund ? Il peut jouer derrière et au milieu, bonne expérience. Ça permettrait de ne faire qu’in achat mais offrant de la polyvalence. Son contrat s’arrete en 2020

Commentaire

• L'ancien de Lorient... ? Sinon Marçal compte peut être pour du beurre mais il bouffe un salaire.
                                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Etre ceux qui voulaient voir Beauvue et non Ben Yedder et son physique de joueur de futsal, entre ceux qui pensaient que Ben Yedder etait un simple joueur de L1 surcoté et entre ceux qui disaient qu'il ne fallait pas recruter Ben Yedder car "Alex" l'aimait pas ...

Ben Yedder quitte l'Espagne avec 70 buts en 137 matchs en 3 ans au FC Seville.

Bravo à l'AS Monaco, ils font un super coup.

Commentaire

Chargement...
                                                    X