Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message
    L'ancien de Lorient... ? Sinon Marçal compte peut être pour du beurre mais il bouffe un salaire.
    Oui. Dortmund lui propose une prolongation, mais il ne l’a pas encore accepté. Barça et PSG étaient sur lui. Paris est passé à autre chose, et le Barça je pense va garder ses liquidités pour Neymar.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Et un joueur comme Guerreiro de Dortmund ? Il peut jouer derrière et au milieu, bonne expérience. Ça permettrait de ne faire qu’in achat mais offrant de la polyvalence. Son contrat s’arrete en 2020
      S’il est capable de depanner dans l’axe c’est le profil. Apres financierement c’est autre chose. Je doute que l’on mette 15/20 dans un lateral gauche.
      EN AVANCE SUR MON TEMPS
      EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

S’il est capable de depanner dans l’axe c’est le profil. Apres financierement c’est autre chose. Je doute que l’on mette 15/20 dans un lateral gauche.
        Il joue aussi milieu

Commentaire

• OlinLOVE
          Je confirme pour Adélaïde : c’est très bien avancé !

Ps: lui, c'est le mec qui avait fait l'annonce de la rencontre au US pour Juni DS et Sylvinho entraineur

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            OlinLOVE

Ps: lui, c'est le mec qui avait fait l'annonce de la rencontre au US pour Juni DS et Sylvinho entraineur

Il avait aussi annoncé l'arrivée de Denayer la saison dernière il me semble.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              OlinLOVE

Merci Mec, t'es au top !!! Je suis emballé par sa venue, plus que N'Zonzi qu'un collègue suivant assidûment la Roma m'a confirmé qu'il avait eu énormément de mal, et qu'il ne se fondait pas dans le collectif romain, bref, ça m'irait quand mêmeen 2ème choix si Adelaîde devait foirer
              Grande Papy!!!

Commentaire

• Magnifique juste avant d'allez se coucher !
                source fiable , c'est lui le premier qui avait parler du duo Juninho et Silvinho puis c'est lui le premier qui avait annoncer Denayer

il ne balance rien au hasard car il n'a jamais parler d'autre chose que Denayer et le duo Brésilien, il doit avoir une bonne source au sein du club.
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• On a fait le choix de la technique et de la possession du ballon :

...........Mendes............
                  ..Adelaide......Aouar....

L'équipe devient très intéressante. Si l'intermittent élégant se sort les doigts du cul, alors là l'équipe aura du peps.

Commentaire

• Dans la gestuelle, j'ai l'impression de voir Pogba.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                      On a fait le choix de la technique et de la possession du ballon :

L'équipe devient très intéressante. Si l'intermittent élégant se sort les doigts du cul, alors là l'équipe aura du peps.
                      Propre, oui il faut y aller doucement avec Houssem, Sylvinho va nous rebooster tout ça fissa

sinon en cas de jaune, ça peut faire des combis sympas

...........Tousart............
                      ..Adelaide......Mendes....

..Adelaide......Jean....

..Jean......Aouar....
                      Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Propre, oui il faut y aller doucement avec Houssem, Sylvinho va nous rebooster tout ça fissa

..Adelaide......Jean....

..Jean......Aouar....
                        Je pensais à Traoré pour l'intermittent mais ça s'applique aussi à Houssem, tiens.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                          Etre ceux qui voulaient voir Beauvue et non Ben Yedder et son physique de joueur de futsal, entre ceux qui pensaient que Ben Yedder etait un simple joueur de L1 surcoté et entre ceux qui disaient qu'il ne fallait pas recruter Ben Yedder car "Alex" l'aimait pas ...

Ben Yedder quitte l'Espagne avec 70 buts en 137 matchs en 3 ans au FC Seville.

Bravo à l'AS Monaco, ils font un super coup.
                          Tu peux rajouter 60 buts en 4 saisons de ligue 1... Bref on a raté le coche en 2016... Surtout pour 10 millions à l'époque...

Mais bon il fallait pas mettre une vrai concurrence à Lacazette, Beauvue y avait moins de risques...
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Tu peux rajouter 60 buts en 4 saisons de ligue 1... Bref on a raté le coche en 2016... Surtout pour 10 millions à l'époque...

Mais bon il fallait pas mettre une vrai concurrence à Lacazette, Beauvue y avait moins de risques...
                            Le type de raisonnements qui nous laissera encore et toujours à la traîne des autres championnats. Le supporter accorde beaucoup d'importance au confort individuel des joueurs.

Quand il faut du talent, de l'exigence, il faut malheureusement regarder les matchs étrangers.

Commentaire

• Beaucoup pensent que c'est Tousart qui va sauter si jamais JRA signe mais un duo Thiago Mendes / Jra c'est terrible avec Tousart qui sécurise tout derrière

Aouar il va finir comme Fekir s'il continue ,dans un modeste club du top 4 type Everton, Fiorentina
                              Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                Beaucoup pensent que c'est Tousart qui va sauter si jamais JRA signe mais un duo Thiago Mendes / Jra c'est terrible avec Tousart qui sécurise tout derrière

Aouar il va finir comme Fekir s'il continue ,dans un modeste club du top 4 type Everton, Fiorentina
                                Merci pour ce moment.

Commentaire

• Je suis prêt ! Faites péter l'échange Diop-Adelaïde !!!
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

On mettra pas plus de 20, Monaco est dans la merde et à donc proposé 30. 30, on les a pas proposé pour Suso? Alors Reine Adelaide mdr
                                    La plupart des articles parlent d'une offre (voire d'un accord) pour un peu plus de 20M, pas 30. Donc faudra faire une offre sensiblement identique. Le SCO va pas s'assoir sur 5M juste pour etre "sympa" avec JRA.
                                    Pour Suso la seule rumeur chiffré parlait de 28M+5 de bonus, on est pas très loin de 30M, non ?

Commentaire

• Dans l'idée de sylvinho c'est Mendes le 6 . mendes à joué 6 dans tous les matchs sauf Monaco. Sylvinho a dit qu'il avait mis tousart pour densifier le milieu et être plus costaud dans cette zone . On peut raisonnablement penser que dans certains matchs et quand on sera plus au point . Mendes sera notre 6 . Tousart aura sa carte à jouer et aura pas mal de temps de jeu . Au niveau des relayeurs , on aura aouar lucas RA ( si ça se confirme) caqueret et Mendes par moment . Diop il faut qu'il parte c'est un flop

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

La plupart des articles parlent d'une offre (voire d'un accord) pour un peu plus de 20M, pas 30. Donc faudra faire une offre sensiblement identique. Le SCO va pas s'assoir sur 5M juste pour etre "sympa" avec JRA.
                                        Pour Suso la seule rumeur chiffré parlait de 28M+5 de bonus, on est pas très loin de 30M, non ?
                                        Si Monaco propose 30 millions et l'OL 20 mais que le joueur veut aller à l'OL à tout prix , le SCO ne va pas s'asseoir sur 20 millions. Ils accepteront pas de suite mais ils accepteront fin Août.

Au final, ce sont les joueurs qui décident et qui gagnent dans ce genre de décision.
                                        O parle d'un joueur qui n'a jamais rien prouvé , 20 millions c'est deja bcp trop cher.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

..Adelaide......Jean....

..Jean......Aouar....
                                          Faudra pas forcement attendre un jaune, car TM JRA et Aouar pour la partie defensive, ca va pas etre la ligne Maginot. Avec eux les lateraux sont pas prets de passer la ligne mediane

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Faudra pas forcement attendre un jaune, car TM JRA et Aouar pour la partie defensive, ca va pas etre la ligne Maginot. Avec eux les lateraux sont pas prets de passer la ligne mediane
                                            Le gros probleme c'est que c'est la ou se gagne les matchs. Si on rivalise pas dans cette bataille du milieu, ca va être dur d'être constant.
                                            La force du grand OL c'était son milieu de terrain.

Commentaire

• Selon L'Equipe, Jeff Reine-Adélaïde pourrait signer à l'OL pour plus de 20M et un pourcentage à la revente.

Commentaire

Si Monaco propose 30 millions et l'OL 20 mais que le joueur veut aller à l'OL à tout prix , le SCO ne va pas s'asseoir sur 20 millions. Ils accepteront pas de suite mais ils accepteront fin Août.

Au final, ce sont les joueurs qui décident et qui gagnent dans ce genre de décision.
                                                O parle d'un joueur qui n'a jamais rien prouvé , 20 millions c'est deja bcp trop cher.
                                                Ils vont surtout pas s'assoir sur 10M d'ecart. Meme si Monaco n'a pas proposé 30M, je sais pas d'où ca sort.

JRA il a un salaire "angevin" et contractuellement il est blindé (3 ans)

Si le président lui dit que l'ol ne s'est pas aligné sur l'offre de Monaco et qu'en l'état c'est monaco ou rien, moi je suis pas sur que JRA va s'assoir sur la possibilité de quadruplé son salaire même si c'est sans coupe d'Europe.

Angers ils viennent de se gaver avec Pepe, niveau thune ils ont zero pb au contraire, ils ont un petit magot, ils sont absolument pas pris à la gorge, JRA lui il sait bien qu'il est en hyper hype (un peu trop à mon gout d'ailleurs) et qu'une saison en demi teinte et le salaire 200 briques bye bye.

C'est pas comme si c'etait l'ol ou la Chine, c'est OL ou Monaco. Si Lyon n'est pas "concurentiel" avec Monaco, le SCO a de bien meilleur levier que nous.

Commentaire

Le gros probleme c'est que c'est la ou se gagne les matchs. Si on rivalise pas dans cette bataille du milieu, ca va être dur d'être constant.
                                                  La force du grand OL c'était son milieu de terrain.
                                                  Et defensivement y'avait Essien/Thiago et Diarra. Très gros bosseurs defensifs (meme Juni bossait et un peu trop parfois), dissuasifs même. Y'a personne qui va avoir peur des capacités defensives de JRA et Aouar. Pour TM c'est même un peu juste

Commentaire

• Reine Adelaide il est entrain d’exploser ce serait dommage de passer a coté.

Maintenant penser qu’un milieu Mendes Aouar JRA sera notre milieu titu dans les gros matchs c’est etre sur fifa et etre parti tout l’ete sans la tele.

Tousart a fait toute la dif vendredi et permis à Mendes de s’exprimer.

Donc contre des blocs bas ok pourquoi pas.

Mais en LDC t’auras un 6, tousart ou recrue style nzonzi, mendes et au choix Aouar ou JRA. Pour le coup vraie grosse concurrence à Houssem qui s’il s’amuse à continuer ces passages de 2 3 mois en fantome ira bouffer du banc. Reine Adelaide peut etre une vraie alternative.

Enfin dernier point qui a son importance : JRA explose en 8 mais est ailier droit de formation. Si Cornet part pas besoin de recruter un back up, on l’aurait deja en cas de blessure de Traore

Commentaire

Chargement...
                                                    X