Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le football moderne j'ai peu d'exemple de joueur capable d'exceller en tant que relayeur et sur le côté à part Mr Iniesta...
    Et il etait quand même meilleur en relayeur.

Je suis sceptique car ce sont deux métiers différents.

Commentaire

• La seule chose que Silvinho nous à promis, c'est que l'équipe aura une âme, après le match à Monaco, ça paraît encore plus clair, c'est la seule certitude qu'on peut avoir même, c'est que tout le monde fera les efforts.

Aouar si il retrouve l'agressivité qu'on lui connaissait auparavant, et vu l'exigence de l'entraîneur, il y a forte chance qu'il fasse le taff.

Thiago Mendès a prouver au Losc qu'il savait défendre avant d'attaquer , il sait tout faire et plutôt bien.

JRA semble un moins concerner par les tâches défensif au Sco mais ce sont les consignes de l'entraîneur et basta.

Demain si il devient titulaire dans notre équipe, je suis convaincu qu'il fera les efforts , et j'imagine bien notre entraîneur le peaufiné , le polir pour en faire un top joueur prêt pour les big clubs.

Regardez Kone son interview , interdiction de monté ! Traoré qui lâche sa balle à une vitesse mdrr c'est la seul garantit qu'on à mais perso je suis déjà convaincu, les mecs sont derrière le projet à 200%.

Le duo Brésilien est maître à bord alors qu'importe quel joueur aligner au milieu , ils feront les km et mouilleront le maillot.

Après perso , j'ai une préférence pour un trio avec Thiago Mendes en relayeur car c'est pour moi le brider de le mettre en 6 , donc je souhaite un duo avec JRA et Tousart en 6 pour sécurisé derrière et avoir un milieu bien stock
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
        Dans le football moderne j'ai peu d'exemple de joueur capable d'exceller en tant que relayeur et sur le côté à part Mr Iniesta...
        Et il etait quand même meilleur en relayeur.

Je suis sceptique car ce sont deux métiers différents.
        Je suis d’accord, traore resterait le titulaire au poste. JRA est un ailier banal + quand en 8 il a explosé en fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
          Reine Adelaide il est entrain d’exploser ce serait dommage de passer a coté.

Maintenant penser qu’un milieu Mendes Aouar JRA sera notre milieu titu dans les gros matchs c’est etre sur fifa et etre parti tout l’ete sans la tele.

Tousart a fait toute la dif vendredi et permis à Mendes de s’exprimer.

Donc contre des blocs bas ok pourquoi pas.

Mais en LDC t’auras un 6, tousart ou recrue style nzonzi, mendes et au choix Aouar ou JRA. Pour le coup vraie grosse concurrence à Houssem qui s’il s’amuse à continuer ces passages de 2 3 mois en fantome ira bouffer du banc. Reine Adelaide peut etre une vraie alternative.

Enfin dernier point qui a son importance : JRA explose en 8 mais est ailier droit de formation. Si Cornet part pas besoin de recruter un back up, on l’aurait deja en cas de blessure de Traore
          JRA ailier c'etait juste catastrophique, des stats minables, qui ferait passer Cornet pour Kun Aguero et au final, une reconversion en milieu de terrain.
          Qu'il depanne en cas d'epidemie ok, qu'il soit le 1er back up à Traoré si Cornet devait s'en aller, beurk.

Commentaire

• Si on fait JRA, je ne le vois pas venir et être directement titulaire chez nous. Comme l’explique son entraîneur Stéphane Moulin, c’est un jeune joueur très talentueux mais il doit progresser dans de nombreux aspects du jeu (placement, replis défensif, collectif...). Sa polyvalence (8/10/ailier) est un gros plus et lui permettra d’´enchaîner beaucoup de minutes.

Ca ne doit pas empêché selon moi le recrutement d’´un 6 expérimenté pour concurrencer Tousart. Mendes doit vraiment jouer un cran au dessus aux côtés d’aouar.
            N’zonzi a le profil idéal (expérience, physique, technique) et il semblerait qu’on soit vraiment intéressé par lui. Un prêt avec OA serait l’idéal...

Derrière on est complet numériquement mais en cas de départ (Marcal, Tete, Marcelo...) un joueur comme Nsoki pourrait permettre de combler certaines lacunes.

Lopes-Dubois-Andersen-Denayer-Kone-Nzonzi-Mendes-Aouar-Traore-Memphis-Dembele

Tatarusano-Rafael-Marcelo-Solet-Nsoki (Marcal / ou Tete)-Tousart-Caqueret-Lucas-Adelaide-Terrier-Gouiri.

Je vois l’´ol se séparer (en prêt ou vente) de Cornet / Diop / Ndiaye / Pintor / Kitala.

On aurait un groupe de 22 joueurs avec énormément de profils différents. Sûrement le plus gros effectif depuis la période des 7 titres.

Commentaire

• JRA comme concurrence pour Aouar, why not.
              Mais recruter un autre 6 reste fondamental car Tousart est le seul joueur capable d'apporter sur ce poste, Mendes devant jouer relayeur pour apporter sa touche technique.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                JRA comme concurrence pour Aouar, why not.
                Mais recruter un autre 6 reste fondamental car Tousart est le seul joueur capable d'apporter sur ce poste, Mendes devant jouer relayeur pour apporter sa touche technique.
                Vous faites chier les mecs, on a même pas signé un joueur que vous en voulez 2 de plus, on va perdre notre Papy
                Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Liicha38 Voir le message
                  Si on fait JRA, je ne le vois pas venir et être directement titulaire chez nous. Comme l’explique son entraîneur Stéphane Moulin, c’est un jeune joueur très talentueux mais il doit progresser dans de nombreux aspects du jeu (placement, replis défensif, collectif...). Sa polyvalence (8/10/ailier) est un gros plus et lui permettra d’´enchaîner beaucoup de minutes.

Ca ne doit pas empêché selon moi le recrutement d’´un 6 expérimenté pour concurrencer Tousart. Mendes doit vraiment jouer un cran au dessus aux côtés d’aouar.
                  N’zonzi a le profil idéal (expérience, physique, technique) et il semblerait qu’on soit vraiment intéressé par lui. Un prêt avec OA serait l’idéal...

Derrière on est complet numériquement mais en cas de départ (Marcal, Tete, Marcelo...) un joueur comme Nsoki pourrait permettre de combler certaines lacunes.

Lopes-Dubois-Andersen-Denayer-Kone-Nzonzi-Mendes-Aouar-Traore-Memphis-Dembele

Tatarusano-Rafael-Marcelo-Solet-Nsoki (Marcal / ou Tete)-Tousart-Caqueret-Lucas-Adelaide-Terrier-Gouiri.

Je vois l’´ol se séparer (en prêt ou vente) de Cornet / Diop / Ndiaye / Pintor / Kitala.

On aurait un groupe de 22 joueurs avec énormément de profils différents. Sûrement le plus gros effectif depuis la période des 7 titres.
                  Je ne veux pas casser tout ton déroulement, mais si JRA vient à ce prix là 20+ X ( soit presque 25 ou 30M), c'est pour être titulaire, et pas pur s'asseoir à côté de Diop, Jean et Caqueret, après, qui de Tousart ou Aouar va subir sa venue, cela dependra de leur comportement et de la vision de Sylvio, en plus je l'ai vu jouer lors de cette prépa, il a été très bon, entre nous, meilleur que chacun de nos milieux depuis lors, tous inclus même Mendes, donc à voir, j'espère juste qu'il conserve son niveau et qu'il ne se bride pas car grand club, entraineur international, et tout le toutim

Affaire à suivre....
                  Grande Papy!!!

Commentaire

• On va finir par jouer en 442 avec Aouar et Adelaïde sur les cotes dembele depay en attaque et T Mendes avec un gros 6 qui ne sera pas tousart au milieu.

Commentaire

• JRA c'est en très bonne voie et j'en suis ravi !
                      S'il signe pour 20 M€, c'est évident qu'il sera su le banc ...

A l'heure actuelle, je miserai sur un trio Tousart, TM et JRA !
                      Dernière modification par tendreg, 13/08/2019, 06h52.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                        On va finir par jouer en 442 avec Aouar et Adelaïde sur les cotes dembele depay en attaque et T Mendes avec un gros 6 qui ne sera pas tousart au milieu.
                        Il vous a fait quoi Tousart exactement ?
                        S'il maintient son niveau de Monaco, c'est clairement le 1er joueur à inscrire sur la feuille de match

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

S'il maintient son niveau de Monaco, c'est clairement le 1er joueur à inscrire sur la feuille de match
                          Je me pose la même question ...
                          Actuellement, le trio du milieu serait Tousart, Thiago Mendes et JRA ....
                          Les places seront chères comme jamais.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Le gros probleme c'est que c'est la ou se gagne les matchs. Si on rivalise pas dans cette bataille du milieu, ca va être dur d'être constant.
                            La force du grand OL c'était son milieu de terrain.
                            On s'en fout de l'aspect défensif Belli : l'OL, ça va être le football total. On va gagner nos matches 6-3

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Il a réussi un match en 2 ans . On va peut-être essayer de le voir contre plus fort , contre un bloc bas, contre une équipe à égalité numérique .

Commentaire

• JRA + Nzonzi et pour moi on est vraiment bien. (on prete Diop)

Commentaire

• En cas d'arrivée de JRA il nous manquerait encore un milieu défensif car pour le moment seul Tousart à le profile pout jouer à ce poste. J'aurais tendance à croire à la rumeur Nzonzi.
                                  Lopes
                                  Dubois, Andersen, Denayer, Koné
                                  Tousart
                                  Mendes, Aouar
                                  Traoré, Dembele, Memphis

Tatarusanu
                                  Tete, Marcelo, Solet, Marçal/Rafael
                                  Nzonzi
                                  J. Lucas, Reine-Adelaïde
                                  Cornet, Gouiri, Terrier

Racioppi
                                  Kalulu, Dramé Bard, Ndika
                                  Caqueret
                                  Ndiaye, Thomas
                                  Cherki, Wissa, Fofana.
                                  l'idéal serait de se séparer de se séparer de Marçal et Rafael et se se trouver un joueur de complément polyvalent DC LG

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                    JRA + Nzonzi et pour moi on est vraiment bien. (on prete Diop)
                                    On fera jamais les deux

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

On fera jamais les deux
                                      Tellement évident mais bon ...
                                      Déjà si l'OL lâche 20 M€, ce serait énorme.

Quand je vois JRA soit remplaçant soit dans l'équipe bis, je me marre ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                        En cas d'arrivée de JRA il nous manquerait encore un milieu défensif car pour le moment seul Tousart à le profile pout jouer à ce poste. J'aurais tendance à croire à la rumeur Nzonzi.
                                        Lopes
                                        Dubois, Andersen, Denayer, Koné
                                        Tousart
                                        Mendes, Aouar
                                        Traoré, Dembele, Memphis

Tatarusanu
                                        Tete, Marcelo, Solet, Marçal/Rafael
                                        Nzonzi
                                        J. Lucas, Reine-Adelaïde
                                        Cornet, Gouiri, Terrier

Racioppi
                                        Kalulu, Dramé Bard, Ndika
                                        Caqueret
                                        Ndiaye, Thomas
                                        Cherki, Wissa, Fofana.
                                        l'idéal serait de se séparer de se séparer de Marçal et Rafael et se se trouver un joueur de complément polyvalent DC LG
                                        Vous êtes têtu. L'idée de sylvinho cest Mendes en 6 . Il l'a dit en conf en-avant match . Et après Monaco il a dit avoir mis tousart pour avoir un milieu plus physique car pas encore au point collectivement. Et on va pas faire 2 milieu. L'autre recrue sera un défenseur polyvalent
                                        . Ca été dit aussi.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tellement évident mais bon ...
                                          Déjà si l'OL lâche 20 M€, ce serait énorme.

Quand je vois JRA soit remplaçant soit dans l'équipe bis, je me marre ...
                                          Oui car apparemment l'enveloppe pour le milieu était de 15 millions maxi d'après bilel ghazi . Le match de RA contre Bordeaux a du accélérer les choses .

Commentaire

On fera jamais les deux
                                            J'aimerais en tout cas. On serait pret pour toutes les compet, les blessures et les suspensions. Après 1 sur les deux je serais déjà content.

JRA peut aussi compter numériquement comme un ailier droit si Cornet est vendu par ex.

Si tu vends Cornet 20 et que tu achete JRA 20, il te reste tout ce qu'il faut pour faire Nzonzi dans la dernière journée du mercato ;)

Commentaire

Vous êtes têtu. L'idée de sylvinho cest Mendes en 6 . Il l'a dit en conf en-avant match . Et après Monaco il a dit avoir mis tousart pour avoir un milieu plus physique car pas encore au point collectivement. Et on va pas faire 2 milieu. L'autre recrue sera un défenseur polyvalent
                                              . Ca été dit aussi.
                                              Moi je verrais bien les départs de Tête, Marçal et Marcelo, pour compenser on recrute un défenseur polyvalent ...
                                              Si on pouvait prêter Diop voire le vendre ...

Restera ensuite les cas Lopes en priorité et enfin les dossiers Cornet et Memphis dont le contrat arrive à échéance en juin 2021.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message

J'aimerais en tout cas. On serait pret pour toutes les compet, les blessures et les suspensions. Après 1 sur les deux je serais déjà content.

JRA peut aussi compter numériquement comme un ailier droit si Cornet est vendu par ex.

Si tu vends Cornet 20 et que tu achete JRA 20, il te reste tout ce qu'il faut pour faire Nzonzi dans la dernière journée du mercato ;)
                                                JRA s'il signe vient pour jouer au milieu comme en EDF espoir .... pourquoi vouloir faire du bricolage ...
                                                Cornet semble plaire à Sylvinho, son départ, je n'y crois pas.

Commentaire

• L’AS Monaco tente le coup Mauro Icardi !

Publié le : 13/08/2019 - 08 h 12
                                                  • Aurélien Léger-Moëc
                                                  L'AS Monaco fait désormais partie des prétendants pour l'attaquant argentin de l'Inter Milan Mauro Icardi. Le club intériste n'a aucun problème à le vendre mais c'est le joueur qu'il faut surtout convaincre.

Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara dans les tribunes de San Siro©Maxppp
                                                  L’Inter Milan en a marre. Le club lombard a tout fait pour pousser Mauro Icardi vers la sortie mais rien n’y fait. L’attaquant argentin de 26 ans est toujours là et rechigne à s’entendre avec ses nombreux prétendants. Malgré le recrutement de Romelu Lukaku et le risque de passer une saison à l’écart, il garde la même ligne de conduite. Le seul club qui pouvait le sortir de là semblait être la Juventus Turin à ses yeux. Mais la Vieille Dame doit d’abord dégraisser en attaque avant de se pencher, éventuellement, sur Icardi.

Ces derniers jours, l’AS Roma et Naples ont tenté leur chance, mais sans succès jusqu’à présent. L’Inter serait pourtant ravi que le deal se fasse avec Rome puisqu’une somme d’argent + Edin Dzeko aurait été proposé par le club de la Louve. Mais voilà qu’un troisième larron fait son apparition dans le dossier selon Sky Italia. Il s’agit de l’AS Monaco. Le club de la Principauté a contacté l’Inter Milan au sujet de son attaquant. La réponse a été claire : voyez d’abord avec le joueur.

Lassé, l’Inter sait qu’il faut d’abord obtenir l’aval d’Icardi avant d’entamer les négociations, puisque à l’image de Paulo Dybala du côté de la Juve, il repousse toutes les approches. Monaco, de son côté, voit en Icardi un potentiel successeur de Radamel Falcao, dont le départ pourrait intervenir dans les prochains jours. Une attaque Icardi-Ben Yedder serait remarquable dans notre Ligue 1 et permettrait à l’ASM de se replacer parmi les candidats au podium. Mais la route menant à Icardi est particulièrement tortueuse !

On en lit des conneries mais celle là est pas mal ...
                                                  Icardi à Monaco mais oui mais oui ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

JRA s'il signe vient pour jouer au milieu comme en EDF espoir .... pourquoi vouloir faire du bricolage ...
                                                    Cornet semble plaire à Sylvinho, son départ, je n'y crois pas.
                                                    Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'on aurait un groupe bien meilleur et polyvalent avec Nzonzi et JRA en plus , et Cornet et Diop en moins. Et j'ai pas dis que ça se fera, c'est juste mon souhait ;)

Si on fait juste JRA ou juste Nzonzi je serais content.

JRA c'est mon chouchou L1 de la saison dernière, la saison d'avant c’était Terrier a Strasbourg, et l'autre d'avant c'était Pépé a Angers ;)

(je suis totalement en phase avec Flo momo lol )
                                                    Dernière modification par ju83, 13/08/2019, 08h00.

Commentaire

Chargement...
                                                    X