Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Grinta Voir le message
    Avant de mettre 30M€ sur lui, Maurice ferait bien de regarder le france angleterre de l'euro espoir.le trio adelaide- tousart - aouar ca à été un carnage au milieu
    Les mecs étaient complètement cramés. Arrivé ce stade de la saison t'as plus qu'une envie, c'est de te barrer en vacances. C'est comme si tu jugeais l'effectif du PSG sur leur dernière partie de saison !

Sinon concernant Tousart c'est dingue, il y a une semaine le mec était perdu pour le foot, il fallait absolument le dégager et maintenant il est indispensable à l'équipe ! Pareil pour JRA, c'était une sorte de sous Alou Diapra jusqu'a ce week end, un match réussi contre Bordeaux et une vidéo youtube et c'est un crack...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
      c'est une bonne chose, maintenant, plus qu'à fourguer Cornetto pour prendre Suso et c'est le meilleur mercato jamais fait dans l'histoire quasiment ( flemme de chercher) !!!
      Cornet ca me ferait chier de le lacher maintenant qu'il est devenu tres bon sur l'aile droite et qu'il est aussi, mais il l'a toujours ete, tres bon dans l'axe.
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
        Très bon calcul de la part de l’OL: les cagnottes pour le 8 et l’ailier droit vont être fusionnées pour s’offrir Jeff Reine-Adelaïde qui peut évoluer aux deux postes. Au regard du prix de Suso et du montant programmé pour le 8, Lyon fait même potentiellement une économie

Bilel ghazi
        Quel raisonnement absurde !

Commentaire

• 25 M pour Reine Adelaide, si c'est confirmé, ça veut probablement dire une vente sèche à 15 M avant le 30 juin 2020.

Sèche = sans remplacement du joueur (Pintor par exemple)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            d'après Bilel Ghazi, on lâche le poste d'ailier et on mise les 2 budgets sur le MR
            Ce qui veux dire combien a la louche ?
            Envoyé par imago01
            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
            Envoyé par imago01
            allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Aaaaah je les sens arriver ceux qui disaient qu'on avait QUE 15 millions à investir et aussi ceux qui vont dire que c'est trop cher et qu'on est OL PIGEON.
              C'est le club qui'paralit de 15M
              25M sur 5ans par exemple , tu grimpe avec ce nouveau joueur l'amortissement de 5M +le salaire sur la saison à venir , disons 7 au total or l'OL avait avec le reste du mercato départs et arrivées déjà grimpé de 20M .
              on a donc 27M de ressource a trouver par rapport à l'an passé.
              et l'an passé on a fait une balance mercato positive de 35M environ , la tu es à -10 depuis juillet
              le club aura sans doute 20M de bénef sur la saison d'avant .
              en gros il te manque 50M pour être a l'équilibre en juin 2020 mais le budget du club peut progresser grace a OLcity de 20M encore comme l'an passé .
              en gros il manque facile 30M pour équilibrer et a condition de jouer un 8eme de ldc qui rapporte 15M .
              il'faut rentrer de l'argent d'ici à juin 2020 , il y aura un gros transfert .
              a rentrer en juin 2020 ou avant fin août 2019 .....on verra .
              sportivement il,faudra être en réussite car on prends des risques .
              il resterait en cash comme dit Aulas environ 35M puisque le boss disait que l'on avait la,possibilité de monter à 100M .
              Enter 10 et 15M on était tout proche de l'équilibre sans doute . La ce n'est plus le cas . Néanmoins on paye peut être en 2 ans, 15 maintenant et 10 l'an prochain .....attendons le transfert définitif et les vrais chiffres .
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Très bon calcul de la part de l’OL: les cagnottes pour le 8 et l’ailier droit vont être fusionnées pour s’offrir Jeff Reine-Adelaïde qui peut évoluer aux deux postes. Au regard du prix de Suso et du montant programmé pour le 8, Lyon fait même potentiellement une économie

Bilel ghazi
                Il a explosé au poste de n°8 non ? Pourquoi on le ferait jouer à nouveau au poste d'ailier ?

S'il est aussi fort qu'on le dit peut-être qu'à la fin de la saison, il n'est plus là. C'est un profil similaire à Ndombele donc c'est exactement ce qu'il nous manquait au milieu. Avec Sylvinho, qui va lui apprendre à défendre, c'est parfait.

EDIT: Cornet j'espère qu'on va le garder. Si Dembele se blesse c'est lui notre n°9 selon moi. L'an dernier, il a été décisif quand on a fait appel à lui.

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message

Les mecs étaient complètement cramés. Arrivé ce stade de la saison t'as plus qu'une envie, c'est de te barrer en vacances. C'est comme si tu jugeais l'effectif du PSG sur leur dernière partie de saison !

Sinon concernant Tousart c'est dingue, il y a une semaine le mec était perdu pour le foot, il fallait absolument le dégager et maintenant il est indispensable à l'équipe ! Pareil pour JRA, c'était une sorte de sous Alou Diapra jusqu'a ce week end, un match réussi contre Bordeaux et une vidéo youtube et c'est un crack...
                  Il y a une semaine ici: , il a une charette, il est lent, personnel, Diop est le même profil, JL lui est largement supérieur, avec lui et Tousart , c'est la L2 assurée, avec vente de la maison d'Aulas pour payer les dettes
                  Hier, ici, j'ai lu : il a du Pogba, il a du Abou Diaby, il a plus de potentiel que N'Dombélé, 30M, c'est le prix, ouf, il ne faut pas que ce mega giga crack nous passe sous le nose

C'est beau effectivement
                  Grande Papy!!!

Commentaire

• Diop va passer du banc a la tribune .
                    un départ ?
                    un prêt de caqueret ?
                    cornet toujours possible partant
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

d'après Bilel Ghazi, on lâche le poste d'ailier et on mise les 2 budgets sur le MR
                      Mince, on va garder mon chouchou Traoré et virer mon bouc-émissaire Papillote Diop..., Juninho tu es donc né pour me combler.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

En même temps Traoré et Cornet vont rester donc bon... Et si Sylvinho arrive à en tirer quelque chose comme il a commencé à le faire avec Bertrand vendredi dernier... pourquoi pas...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                          Je trouve que beaucoup sont durs avec Aouar, le gus a 20 piges un talent rare à cet âge. Il est un peu irrégulier, mais il est encore léger physiquement, vient d'encaisser une grosse préparation.
                          Si JRA arrive, il y aura un turnvoer de 4 titulaires et ce sera parfait.
                          Je confirme Aouar manque peut-etre de physique mais ca ca peut changer.
                          Bon apres ca ne change pas le fait qu'il faut une doublure plus offensive au milieu pour faire souffler Aouar cette saison

Tousart - Thiago Mendes pour le MC defensif
                          Aouar - Mr X (JRA ?) pour le MC offensif
                          Thiago Mendes, Jean Lucas, Diop, Caqueret, (JRA ?) pour le choix du 3eme MC

Tous les postes seraient doublés au milieu, y'aurait plus rien a toucher
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• C'est je crois la première fois que je me dit en période de mercato , " on a plus besoin de recruter " . Traoré si Silvinho lui met la pression et qu'il se bouge redevient indiscutable à droite , peut être à gauche avec un Memphis / Terrier que je trouve léger mais honnêtement, Aulas nous fait un mercato digne de ce nom, la dernière fois qu'on avait investi autant ou presque , c'était pour Puel quand Benzema était parti et ça n'avait pas été une réussite au final.

Aulas parlait de 100M d'achat avec 4 joueur à 25M , c'est presque le cas
                            Andersen 25+5
                            Thiago Mendes 22+6
                            JRA 25+5(?)
                            Kone 9
                            Jean Lucas 8

Je nous trouve meilleur que la saison dernière en quantité et en qualité.
                            mention spécial à cette colone vertébrale

Lopes - Andersen - Denayer - Thiago Mendes - Tousart - JRA - Aouar - Dembele
                            ( j'ai pas de choix au milieu )
                            Dubois - Kone - Traoré - Memphis
                            ( même nos ailes ont de la gueule )

reste plus qu'à vendre Diop , Rafael où Tete, Mapou où Marcelo
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Bilel Ghazi Je ne dis pas que c’est fait mais tout est réuni pour (volonté du joueur + offre de l’OL). À la base, l’OL voulait investir entre 10 et 15 pour un 8 et faire un gros investissement sur un ailier droit. Mais avec Cornet + Traoré déjà présents, ça a du sens d’agir autrement

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je te donne leur réponse: faudra vendre pour combler cette différence en juin 2020
                                Entre les économies de salaires et les indemnités de transferts, on pourrait penser aux départs suivants avant le 30/06/20:

MBIWA 0 / TETE 10 / MARCAL 5 / DIOP 10 / CORNET 15 / TRAORE 20 / DEPAY 40 / DEMBELE 80 > 180 millions d'euros.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                  Diop va passer du banc a la tribune .
                                  un départ ?
                                  un prêt de caqueret ?
                                  cornet toujours possible partant
                                  La saison sera longue, entre les possibles suspensions et surtout blessures, vaut mieux avoir un peu plus qu'un peu moins

Cornet j'espere bien qu'il va rester, et s'il partait, faudrait le remplacer, c'est pas un milieu qu'il concurrence
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Entre les économies de salaires et les indemnités de transferts, on pourrait penser aux départs suivants avant le 30/06/20:

DIOP 10 .
                                    Au 30 juin 2020, il aura fait 36 mois sans jouer au Foot, à 24 ans. Il vaudra 10.................... centimes, maxi !

Ben Arfa, Balotelli, à peine 12 mois sans jouer au Foot, ça ne valait plus rien...., alors 3 ans quand tu es un inconnu.
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Juni n'a pas dit avoir un objectif d'un groupe de 25 joueurs pro ?
                                      Si il l'a dit, pour l'entraînement pas plus de 22 joueurs ....

Je le redis 36 ce le total de tous les contrats pro exemple Cherki, Thomas en font partie !

Commentaire

l'impression que le Club ne voulait surtout pas mettre un % sur la revente
                                        Ce qui expliquerait le montant élevé et bien j'approuve ... je pense que le coup des 20 % sur Tanguy ont fait mal !

Ce serait donc le plus gros transfert de l'Histoire après Thiago Mendes, puis Andersen et maintenant Jeff Reine Adelaide ... waouh !

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message

C'est la magie du foot ...
                                          Sur JRA, pas d'accord, beaucoup dont moi le voulait à l'inverse de Suso qui faisait mouiller une grande partie du forum !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Pareil, Rojo n'a vraiment pas une bonne reputation de defenseur et il a un salaire Mancunéen. Aucun interet
                                            Rafael aussi avait un salaire mancunien, on a pu trouver un bon terrain d’entente.
                                            60 sélections en Argentine, ça reste un défenseur de haut niveau, ne faisons pas le fine bouche.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                              25 M pour Reine Adelaide, si c'est confirmé, ça veut probablement dire une vente sèche à 15 M avant le 30 juin 2020.

Sèche = sans remplacement du joueur (Pintor par exemple)
                                              Tu retombe toujours sur tes pattes toi ...
                                              Et pourquoi 15 M€ ? On avait soit disant un budget de 15 M€ +10 on arrive à 25 M€ donc il suffirait juste de vendre un joueur pour 10 M€ ...
                                              Il suffit de vendre Tête ou Diop et hop on retombe sur nos pattes !!!!

Commentaire

• Maintenant, ce sont les transferts éventuels qui financeront les achats. Marçal, Marcelo pour le défenseur. Diop, Traoré et Cornet pour l'ailier.
                                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Bilel Ghazi Je ne dis pas que c’est fait mais tout est réuni pour (volonté du joueur + offre de l’OL). À la base, l’OL voulait investir entre 10 et 15 pour un 8 et faire un gros investissement sur un ailier droit. Mais avec Cornet + Traoré déjà présents, ça a du sens d’agir autrement
                                                  Donc on avait bien un budget supérieur aux 15 M€ des comptables ...

Preuve que nous les NON comptables on avait raison .....

Commentaire

MBIWA 0 / TETE 10 / MARCAL 5 / DIOP 10 / CORNET 15 / TRAORE 20 / DEPAY 40 / DEMBELE 80 > 180 millions d'euros.
                                                    T'es ironique je suppose ?
                                                    Si Traoré confirme ce qu'on a vu vendredi, 20 M€ c'est une jambe ..... ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X