Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu retombe toujours sur tes pattes toi ...
    Et pourquoi 15 M€ ? On avait soit disant un budget de 15 M€ +10 on arrive à 25 M€ donc il suffirait juste de vendre un joueur pour 10 M€ ...
    Il suffit de vendre Tête ou Diop et hop on retombe sur nos pattes !!!!
    on devra vendre pour 40 M mini d'ici le 30 Juin. c'est une estimation hein...pas tapé.
    Ce qui est sur c'est qu'on a une balance négative de -25 actuellement avec cette vente. Or un trading positif est attendu au 30 Juin (cf. tous les résultats d'exploitation) car c'est le business modele.
    Après est ce que Aulas acceptera de présenter un résultat déficitaire l'année prochaine (image toussa toussa...). C'est un autre débat.

Commentaire

T'es ironique je suppose ?
      Si Traoré confirme ce qu'on a vu vendredi, 20 M€ c'est une jambe ..... ;-)
      Ça fait deux ans que j'essaie de voir plus de trois bons matchs consécutifs de l'élégant intermittent. Ça fait trois ans que j'attends ! Je préfère limite le parcours de Cornet.

Commentaire

• Cool en tous cas,je le préférais a Souso que je trouvais trop cher même si excellent joueur.
        je croise les doigts .

Et crla ne présage pas des résultats futurs résultats mais JMA a tenu parole sur la capacité d investire entre 70 et 100 m a chaque mercato d été

En route pour le 8eme titre!!!!!!!

Bataillon en avant , marche !! Sur le quatar

Bon je sais c est de la bonne mais ce mercato est tellement puissant

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il y a une semaine ici: , il a une charette, il est lent, personnel, Diop est le même profil, JL lui est largement supérieur, avec lui et Tousart , c'est la L2 assurée, avec vente de la maison d'Aulas pour payer les dettes
          Hier, ici, j'ai lu : il a du Pogba, il a du Abou Diaby, il a plus de potentiel que N'Dombélé, 30M, c'est le prix, ouf, il ne faut pas que ce mega giga crack nous passe sous le nose

C'est beau effectivement
          Grave. Même chose pour Cornet, c'était une brêle pas possible, un indésirable, il claque quelques buts en fin de saison plus personne ne veux le vendre, faut le mettre titulaire etc. La semaine pro, quelques contrôles américains plus tard et ce sera devenu la chèvre dont on doit se débarrasser. Cette culture de l'instant. Pareil pour Traoré, ultra décrié (les réactions après le match contre Pool) fait un bon match contre Monaco on ne parle plus de Cornet en titulaire. Moi je vois qu'on a deux bons joueurs, souvent sur courant alternatif mais qui ont de vrais qualités, pourquoi toujours les opposer ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Ça fait deux ans que j'essaie de voir plus de trois bons matchs consécutifs de l'élégant intermittent. Ça fait trois ans que j'attends ! .
            Si tu pouvais attendre en silence par contre !

(blague, pas taper, pas taper !)

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Diop doit trouver une porte de sortie clairement. On a 6 milieu qui sont devant lui . Tousart caqueret mendes Lucas aouar RA . Devant 3 poste pour 6 joueurs également. Terrier Memphis gouiri dembele Traoré cornet. Bon quantitativement on est bien . Qualitativement on perds un peu je pense .

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Andersen 25+5
                Thiago Mendes 22+6
                JRA 25+5(?)
                Kone 9
                Jean Lucas 8

Je nous trouve meilleur que la saison dernière en quantité et en qualité.
                On a tout de même perdu un grand joueur chevronné, avec Fekir, un crack au milieu avec NDombele, et un joueur à gros potentiel avec Mendy. Ces 3 joueurs apportaient tout de même beaucoup de certitudes.
                Le recrutement semble très prometteur, mais de mon côté, j'attends de voir avant d'estimer qu'on a gagné en qualité.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

on devra vendre pour 40 M mini d'ici le 30 Juin. c'est une estimation hein...pas tapé.
                  Ce qui est sur c'est qu'on a une balance négative de -25 actuellement avec cette vente. Or un trading positif est attendu au 30 Juin (cf. tous les résultats d'exploitation) car c'est le business modele.
                  Après est ce que Aulas acceptera de présenter un résultat déficitaire l'année prochaine (image toussa toussa...). C'est un autre débat.
                  Déjà que le CA d'un match de LDC est à rajouter du fait du huis clos de la saison passée ...
                  Je rappelle que quasiment tous les contrats de sponsoring arrivent à échéance en juin 2020 excepté Adidas ...
                  Avec les ventes de Diop et Tête .. on ne sera pas loin d'être au minimum à l'équilibre.

Commentaire

Ça fait deux ans que j'essaie de voir plus de trois bons matchs consécutifs de l'élégant intermittent. Ça fait trois ans que j'attends ! Je préfère limite le parcours de Cornet.
                    Depuis son arrivée ok il est plus qu'irrégulier, mais ses stats parlent pour lui et de loin et s'il devenait plus régulier en se mettant minable comme le demande notre coach ..
                    Il ne t'a pas plus Bertrand à Monaco ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Si tu pouvais attendre en silence par contre !

(blague, pas taper, pas taper !)
                      Ce n'est qu'un avis. Oui, il est élégant, oui c'est le type de joueurs à te faire aimer le foot, oui il a une technique énorme. Mais c'est d'une inconstance folle.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je te donne leur réponse: faudra vendre pour combler cette différence en juin 2020
                        je confirme. A minima 40 a l'heure d'aujourd'hui.
                        Mais 40 c'est rien, c'est ce qu'on fait chaque année en Juin.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          Diop doit trouver une porte de sortie clairement.
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Ce n'est qu'un avis. Oui, il est élégant, oui c'est le type de joueurs à te faire aimer le foot, oui il a une technique énorme. Mais c'est d'une inconstance folle.
                            Jusqu'à présent ...
                            Moi perso je ne touche plus à l'effectif excepté les cas Diop, Tête, Marcelo et Marçall, soit AUCUN titulaire.

Commentaire

Déjà que le CA d'un match de LDC est à rajouter du fait du huis clos de la saison passée ...
                              Je rappelle que quasiment tous les contrats de sponsoring arrivent à échéance en juin 2020 excepté Adidas ...
                              Avec les ventes de Diop et Tête .. on ne sera pas loin d'être au minimum à l'équilibre.
                              oui bien sur. Mais ne pas oublier que l'aspect trading est un facteur important sur lequel Aulas communique. Il y aussi le fait qu'on souhaite investir 100 M dans la construction d'une salle.
                              Enfin, le CA souhaité est de 400 M d'ici 5 ans. Soit une progression attendue de 20 M / an d'ici la.
                              Et une des sources de progression du CA est le ....trading.

Commentaire

Donc on avait bien un budget supérieur aux 15 M€ des comptables ...

Preuve que nous les NON comptables on avait raison .....
                                Non, on n'avait pas "un budget supérieur aux 15 M des comptables".

On avait une estimation des comptables à partir des données disponibles et des achats déjà réalisées.

Les comptables estiment qu'avec un achat à 25 M, il faut trouver 10 M de financement supplémentaire.

Si on le trouve par une vente, il faut une vente à 15 M (car on est déjà à l'équilibre et une vente supplémentaire génère 33% d'impôt sur les bénéfices).

Commentaire

• A la conférence de présentation, on nous dira que le mercato est clos et si on lache un ou deux joueurs dans la dernière semaine, on va avoir une pointure le 30 ou le 31.

Les comptables continuent à compter, moi je commence juste à kiffer...

Commentaire

• Il me fait un peu flipper ce reine adélaïde, j'ai vu la vidéo de Msila, il est quand même très perso, on dirait Ben Arfa, par contre, il a l'air d'avoir du jus, on dirait une girafe sans tête, j'espère que c'est que la vidéo qui essaie de le montrer sur son côté dribbleur, sinon il va y avoir du boulot à le canaliser celui-là encore !!
                                    Grande Papy!!!

Commentaire

• Par contre l'été prochain on aura personne pour la prépa . Aouar RA tousart et terrier peuvent faire les JO non ?

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                        A la conférence de présentation, on nous dira que le mercato est clos et si on lache un ou deux joueurs dans la dernière semaine, on va avoir une pointure le 30 ou le 31.

Les comptables continuent à compter, moi je commence juste à kiffer...
                                        Perso je suis juste effaré que ca puisse devenir notre record d'achat, j'arrive pas à voir ce qui emballe TELLEMENT chez ce joueur.

Pas que je dise que c'est un mauvais, un "tout droit" ou autre chose. Je lui reconnais volontiers bcp de qualité, en dehors du tarif je serais même pour sa venue mais (pour l'instant) je ne comprend pas ce qui declenche autant d'enthousiasme. Comme si "cassez des lignes" balle au pied était la qualité suprême au foot.

Quand on paye un espoir (car ca n'est encore qu'un espoir et pas juste en EDF) à CE prix, c'est que clairement on vise un joueur qui doit devenir un TOP mondial, un joueur qui va finir dans le top 10. Autant Tanguy, comme d'autres, j'ai acquis très rapidement cette conviction qu'il irait très très haut, autant pour JRA, je vois plus (là encore, pour l'instant, je suis pas fermé), du "joli" voire du "spectaculaire" plutot que du "efficace".
                                        Le spectaculaire sans efficacité ca fait très vite "pschiiiit"

Commentaire

• Inutile d'esperer apprendre quoi que se soit aujourd'hui par les site de foot, ça parle que de neymar Vivement qu'il se casse celui la
                                          Envoyé par imago01
                                          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                          Envoyé par imago01
                                          allez l'OM

Commentaire

• En tout cas, JRA ou pas, si Tousart est suspendu ou blessé, on va bien transpirer pour récupérer des ballons en mettant de l'impact au milieu.
                                            Et j'attends de voir comment Aouar va se comporter s'il doit bouffer du banc....

Commentaire

• La question que l'on peut se poser c'est qui vont être les 3 du milieu? Mendes acheté 22 millions, JRA acheté 25 millions, Aouar le nouveau Fékir, Tousart acheté 500 000 euros, Jean Lucas acheté 8 millions, Caqueret notre petit jeune ou Diop acheté 10 millions mais fantomatique...

Logiquement Jean Lucas sera sur le banc puisqu'il doit s'adapter au jeu Français, Caqueret sera sur le banc puisqu'il monte de l'équipe réserve, Diop va devoir se trouver une porte de sortie car avec 6 milieux meilleurs que lui on ne le verra jamais sur le pré...
                                              Par contre entre Mendes, JRA, Tousart et Aouar on met qui sur le banc???
                                              sigpic

Commentaire

Donc on avait bien un budget supérieur aux 15 M€ des comptables ...

Preuve que nous les NON comptables on avait raison .....
                                                apres les Anti et les anti anti, voici les compables et les non comptables...

sinon moi j ai lu pas mal de comptables qui disaient juste que JMA avait parlé de 70-75M€ dans le mercato pouvant aller jusqu a 100M mais qu on ne le ferait pas, donc qu il ne restait que 15M€ pour la nouelle recrue conformément a la CAF du club.... MAIS, tout en précisant que si on mettait + de 15M€ ca ne serait alors plus de l autofinacement, mais certainement un crédit ( ou alors que le club allait "taper" dans un autre compte que celui de la CAF...

Bref, Comptable VS non Comptables j ai hate de voir la suite ....
                                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                                  En tout cas, JRA ou pas, si Tousart est suspendu ou blessé, on va bien transpirer pour récupérer des ballons en mettant de l'impact au milieu.
                                                  Et j'attends de voir comment Aouar va se comporter s'il doit bouffer du banc....
                                                  peut etre que l on jouera a deux 8 au milieu, en 4.2.3.1 au lieu de 4.3.3 s il manque Tousart
                                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                                    Ben un peu de concurrence n'a jamais fait de mal à un gonz... Si il y a 3 joueurs meilleurs que lui au milieu et ben il sera sur le banc... Après c'est à lui de se bouger les fesses pour être titulaire...

On a bien vu que la non concurrence ne fait pas progresser comme avec les cas Gonalons, Lacazette, Lopes, Aouar...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X