Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MaxPowa69 Voir le message

au contraire, c'est très simple
    on va l'éviter.
    je crois que l'épisode nkooulou nous a bien servi non? payé un gonz 10 millions à l'om pour le remettre sur pieds et le prêter au torino
    ca sort d ou ca? Nkoulou est venu libre chez nous, donc on a certainement du payer une prime, mais je pense loin des 10M€
    "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
    JARDIM

Commentaire

• Ca n'est pas le boulot qui manque cet été, entre les prolongations de contrat, les départs et les arrivées. Il va falloir que le club fasse les choses dans l' ordre. La priorité pour moi est de mettre en place l' ossature de l' équipe. On sait Ndombélé partant, Fékir ( et Depay possiblement même si..), il n' y aura pas d' excuses à sortir si ces postes sont mal réapprovisionnés. Mais pour moi, là ou il faut prendre une décision rapidement, et même peut etre commencer par ça, c'est le cas Lopes. Que fait- on? On le transfert cette été? On le prolonge?
      Moi je serais d' avis de le prolonger quitte à lui offrir le top salaire du club. C'est lui l' ADN du club, plus que Fekir, plus que Lacazette ou Aouar ( en l' état des choses). C'est un des meilleurs gardiens du monde la saison derniere. C'est un leader de vestiaire et un aboyeur sur le terrain. Il arrive dans ses meilleures années de football.
      J' ajoute que la question du capitanat va se poser à l' intersaison et que je le verrai bien avec. C' est le joueur qui le merite le plus.
      Donc prolongation en grande pompe + brassard et on repart pour 3 ans...
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par MaxPowa69 Voir le message

au contraire, c'est très simple
        on va l'éviter.
        je crois que l'épisode nkooulou nous a bien servi non? payé un gonz 10 millions à l'om pour le remettre sur pieds et le prêter au torino
        Oui je voyai ca du coté MU... bien sur! Après faut voir hein... regarder la CAN ... y'aura surement des suiveurs pour l'OL... A suivre aussi Dylan Bronn (Tunisie) qui faisait l'objet de rumeurs cet hiver... qui a été élu meilleur joueur de la saison avec La Gantoise... moi je regarderai en tout cas... je l'ai jamais vu jouer mais j'ai l'impression que ça pourrait être une bonne pioche...

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
          Ca n'est pas le boulot qui manque cet été, entre les prolongations de contrat, les départs et les arrivées. Il va falloir que le club fasse les choses dans l' ordre. La priorité pour moi est de mettre en place l' ossature de l' équipe. On sait Ndombélé partant, Fékir ( et Depay possiblement même si..), il n' y aura pas d' excuses à sortir si ces postes sont mal réapprovisionnés. Mais pour moi, là ou il faut prendre une décision rapidement, et même peut etre commencer par ça, c'est le cas Lopes. Que fait- on? On le transfert cette été? On le prolonge?
          Moi je serais d' avis de le prolonger quitte à lui offrir le top salaire du club. C'est lui l' ADN du club, plus que Fekir, plus que Lacazette ou Aouar ( en l' état des choses). C'est un des meilleurs gardiens du monde la saison derniere. C'est un leader de vestiaire et un aboyeur sur le terrain. Il arrive dans ses meilleures années de football.
          J' ajoute que la question du capitanat va se poser à l' intersaison et que je le verrai bien avec. C' est le joueur qui le merite le plus.
          Donc prolongation en grande pompe + brassard et on repart pour 3 ans...
          Apparrement il demande le salaire de Mandanda... 4M... sans trouver ca idiot dans le fond je pense qu'on peut proposer un peu moins ... il est à 2,6M actuellement... 3,6 ca me parait un bon deal... il me semble que c'est le salaire d'Aouar...

Pour le capitanat je crois qu'il y'en a un qui est en train de se placer... c'est Léo Dubois... Antho avait refusé à un moment pour se concentrer sur son boulot de gardien... ca lui a pas mal réussi... il est un peu trop sanguin pour etre capitaine...

Pour moi la priorité c'est le milieu de terrain... avec l'Euro Espoir et les départs annoncés de Ndombele ou Fekir on risque de se retrouver à poil au milieu en juillet pour préparer nos TP de LdC (s'il y'a)... Sans Aouar, sans Tousart, sans Ndombele, sans Fekir., sans Diop... Caqueret va se sentir tout seul!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Apparrement il demande le salaire de Mandanda... 4M... sans trouver ca idiot dans le fond je pense qu'on peut proposer un peu moins ... il est à 2,6M actuellement... 3,6 ca me parait un bon deal... il me semble que c'est le salaire d'Aouar...

Pour le capitanat je crois qu'il y'en a un qui est en train de se placer... c'est Léo Dubois... Antho avait refusé à un moment pour se concentrer sur son boulot de gardien... ca lui a pas mal réussi... il est un peu trop sanguin pour etre capitaine...

Pour moi la priorité c'est le milieu de terrain... avec l'Euro Espoir et les départs annoncés de Ndombele ou Fekir on risque de se retrouver à poil au milieu en juillet pour préparer nos TP de LdC (s'il y'a)... Sans Aouar, sans Tousart, sans Ndombele, sans Fekir., sans Diop... Caqueret va se sentir tout seul!
            Apparement, il aurait refusé, t es pas le premier à le dire, mais moi j ai surtout en tête qu' il était grave chaud quand BG en prepa de sa premiere saison pleine l' a testé à ce poste en même temps que Fekir...Donc c'est contradictoire tout ca...

Dubois, c'est un peu juste pour cette saison non?

Pour le milieu, c'est évident, mais il n' y a pas trop de décision difficile à prendre. Fekir c'est lui qui a la main, le club ne le prolongera pas, Ndombélé c'est acté...Comme je le dis plus haut, le club doit deja etre pret à sortir le chequier sur ces postes.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Bertrand Traoré voudrait rester à l’OL, à conditions d’obtenir des garanties sportives. Dans le même temps, des clubs anglais (Liverpool, Everton, Arsenal ou encore Leicester) et allemand (Bayer) seraient venus aux renseignements. (Foot Mercato)

De la COM d'agent .. Il veut mettre un coup de pression mais ça ne fonctionne que si le Club ne veut pas te voir partir ^^ l'OL vendra à la 1er offre ^^

Commentaire

• Le cousin de Martial

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Quand on place des espoirs en toi et que tu ne confirme pas ta bonne première saison que tu n'évolue en rien. Tu te fait tout petit et tu boss... Tu ne met pas une pression ultimatum en disant je veux si je veux ça... Nous on veux que tu confirme ta première saison prometteuse ce qui n'a pas été le cas cette saison. Dire le contraire serait être de mauvaise foi. Il a encore beaucoup à apprendre. J'espère qu'il en a conscience. Ça me fatigue les gamin de 21 ans avec des melons pas possible. De pire en pire.
                  Aouar a joué plus de matchs mis autant de buts (et plus en L1), et mis plus de passes dé cette année que l'année dernière, qui était deja une bonne saison. Il se l'est absolument pas pété, il veut prendre des responsabilités, ce qui est probablement ce qu'on lui a dit au moment de sa prolongation. Il sait que Fekir va partir et que l'ol devra avoir un maitre a jouer. Il veut etre cette personne. Tu preferes qu'il se cache ? Je croyais que tu n'aimais pas non plus ce genre de joueur.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

ca sort d ou ca? Nkoulou est venu libre chez nous, donc on a certainement du payer une prime, mais je pense loin des 10M€
                    7 M€ la prime à la signature quand même.

Commentaire

• Peut être serait il possible de s'intéresser à Filipe Luis en fin de contrat. Herrera de Porto a l'air trop compliqué sur la prime à la signature mais avec Juni et Sylvinho why not

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Bertrand Traoré voudrait rester à l’OL, à conditions d’obtenir des garanties sportives. Dans le même temps, des clubs anglais (Liverpool, Everton, Arsenal ou encore Leicester) et allemand (Bayer) seraient venus aux renseignements. (Foot Mercato)

De la COM d'agent .. Il veut mettre un coup de pression mais ça ne fonctionne que si le Club ne veut pas te voir partir ^^ l'OL vendra à la 1er offre ^^
                        Ca c'est toi qui ledit ou la source?

en gros la COM de forumeur ca vaut quoi par rapport à la COM d'agent? je suppose pas ghrand chose!

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Ca, à part une légende urbaine lancée par les supp' marseillais pour avaler la pillule, j'ai jamais vu une source un tant soit peu crédible qui parlait de cela. Meme sur foot01, alors qu'ils font parfois des news à base de tweet.

Donc le 7M, tant que j'ai pas un élément qui dit le contraire, c'est juste une tentative de vengeance de rageux.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca, à part une légende urbaine lancée par les supp' marseillais pour avaler la pillule, j'ai jamais vu une source un tant soit peu crédible qui parlait de cela. Meme sur foot01, alors qu'ils font parfois des news à base de tweet.

Donc le 7M, tant que j'ai pas un élément qui dit le contraire, c'est juste une tentative de vengeance de rageux.
                            Il me semble même que JMA avait démenti cette rumeur a l'époque !

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Foutaise a'mon avis , jamais l'OL ne donnerait une telle prime .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Bertrand Traoré voudrait rester à l’OL, à conditions d’obtenir des garanties sportives. Dans le même temps, des clubs anglais (Liverpool, Everton, Arsenal ou encore Leicester) et allemand (Bayer) seraient venus aux renseignements. (Foot Mercato)

Je ne vois pas pourquoi l'OL vendrait Traoré.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Je ne vois pas pourquoi l'OL vendrait Traoré.
                                  C'est ta vision à toi, pour ma part, je remarque qu'il est là depuis deux ans, qu'il n'a pas du tout progresser pire même, il régresse et n'est même plus titulaire depuis plusieurs journées, il a perdu sa place et c'est Cornet qui en bénéficie, lui qui nest pas ailier de formation, lui qui avait déjà mis Ghezzal sur le banc.
                                  Il a encore une valeur marchande, possibilité de le vendre 2x son prix d'achat pour un joueur loin d'être indispensable au club, car je le répète, mais Cornet lui est passer devant aujourd'hui dans la hiérarchie.

Son contrat est énorme, il fera beaucoup de bien à la masse salariale s'il quittait le club, puis Maurice a sûrement observer des joueurs pour ce poste d'ailier droit, ce fameux poste qui reste compliqué à pourvoir en qualité depuis plusieurs année...

Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je pense qu'on peut garantir à Traoré une place sur le banc.

Commentaire

• Juninho apprécierait beaucoup Houssem Aouar et souhaiterait que le numéro 8 lyonnais reste à l’OL. Concernant les arrivées, un défenseur central et un milieu de terrain sont les priorités. (Le Parisien)

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                        Je pense qu'on peut garantir à Traoré une place sur le banc.
                                        Pas mieux. A prendre ou à laisser.
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• L'OL ne va pas'vendre 10 joueurs . Cornet est passé devant sur les 4 dernières journées et combien de raté sur la saison . Traore n'est pas pire que lui . Il faut un effectif.
                                          Traoré quand Il marque 2 buts contre l'om , tout le monde est aussi content .

Commentaire

Juninho apprécierait beaucoup Houssem Aouar et souhaiterait que le numéro 8 lyonnais reste à l’OL. Concernant les arrivées, un défenseur central et un milieu de terrain sont les priorités. (Le Parisien)
                                            Ca fait peur quand on parle de priorités .

Commentaire

L'OL ne va pas'vendre 10 joueurs . Cornet est passé devant sur les 4 dernières journées et combien de raté sur la saison . Traore n'est pas pire que lui . Il faut un effectif.
                                              Eh bien moi je pense que si je devais mettre une pièce sur lequel des deux va rester, je miserais plus sur Cornet. Inconsciemment ou consciemment, Juni va vouloir miser ou conseiller à Sylvinho sur ce qui a marché dans la meilleure période de l'OL. Des ailiers puissants, capable de faire l'essui glace et de mettre des bons ballons dans la surface ou aux abords de la surface. Je pense que Cornet correspond plus au profil. Et ça m'étonnerais pas que Sylvi le fasse jouer sur son bon pied, à gauche. Sachant qu'il a un bon pied droit.

Enfin vu les départs prévus (Memphis, Ndombele), les prévus de l'an dernier (Fekir), les subis pour cause d' offre "hors marché' (Mendy? Dembele?), les gourmands (Lopes), les départs en pré retraite (Morel, Marcelo), et les bonhommes dont on se demande si ils ont le niveau de nos ambitions (Tousart, Traore et Cornet donc), il va y avoir un chantier à tous les étages et je me dis qu'on risque peut être de redémarrer la saison avec peut être 3 titulaires sur le onze type (Denayer, Dubois, Aouar)

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

L'OL ne va pas'vendre 10 joueurs . Cornet est passé devant sur les 4 dernières journées et combien de raté sur la saison . Traore n'est pas pire que lui . Il faut un effectif.
                                                Je pense aussi qu' il faut prendre du recul sur les lignes de stats, sur leur inconstance, voir même sur les croquages de nos ailliers. C'est selon moi le lot de la grande majorité des joueurs à ce poste. En conséquance, je pense que cela est dû en partie non négligeable au poste.
                                                Il n' y a qu' a remonter dans le temps pour se souvenir que Govou à droite et Malouda à gauche croquaient à gogo, avec des performances en dent de scie. Dans les autres clubs c'est un peu pareil: Thauvin, Ocampos, Di Maria, Lucas, Golovin pour ne citer que quelques gros noms de L1.
                                                Alors nos Cornet et Traoré ne sont pas si loin du compte si l' on y regarde de plus près. Je pense que les ailliers souffrent de certains systèmes de jeu, de certaines physionomies de match, sans oublier pour certains que ce n'est pas leur poste de prédilection.

On est donc peut etre un peu trop dur avec eux, à l' image d' un Lacazette à l' époque qui avait des stats misérable sur le coté.

Mais si il faut faire un choix:

Cornet: 12 buts et 5 passes décisives en 36 match TCC avec l' OL.
                                                Traoré: 11 buts et 2 passes décisives en 48 match TCC avec l' OL

Sachant que Traoré à eu beaucou plus de temps de jeu que cornet, il n' y a pas photo. Certes Traoré est plus agréable à voir ( quand il est reveillé ), mais Cornet, est plus régulier et surtout il défend.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Ca fait peur quand on parle de priorités .
                                                  Pourquoi?
                                                  Si on gardait le groupe actuel sans aucun départ c'est bien ces deux postes qui nous manquent.
                                                  Ensuite on aura des priorités complémentaires en fonction des départs.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Eh bien moi je pense que si je devais mettre une pièce sur lequel des deux va rester, je miserais plus sur Cornet. Inconsciemment ou consciemment, Juni va vouloir miser ou conseiller à Sylvinho sur ce qui a marché dans la meilleure période de l'OL. Des ailiers puissants, capable de faire l'essui glace et de mettre des bons ballons dans la surface ou aux abords de la surface. Je pense que Cornet correspond plus au profil. Et ça m'étonnerais pas que Sylvi le fasse jouer sur son bon pied, à gauche. Sachant qu'il a un bon pied droit.

Enfin vu les départs prévus (Memphis, Ndombele), les prévus de l'an dernier (Fekir), les subis pour cause d' offre "hors marché' (Mendy? Dembele?), les gourmands (Lopes), les départs en pré retraite (Morel, Marcelo), et les bonhommes dont on se demande si ils ont le niveau de nos ambitions (Tousart, Traore et Cornet donc), il va y avoir un chantier à tous les étages et je me dis qu'on risque peut être de redémarrer la saison avec peut être 3 titulaires sur le onze type (Denayer, Dubois, Aouar)

Moi j' attend de le voir sous un autre coach, avec un collectif plus rigoureux et solidaire. Il a des qualités indéniables, et on l' a deja vu à un très bon niveau lorsqu' il à tappé le poste à Gonalons qui était tout de même capitaine à ce moment là....
                                                    J' avoue etre déçu par son évolution pour le moment, car au début je le voyais capitaine de l' OL très rapidement compte tenu de son poste, de ses antécedants en EDF et de sa générosité sur le terrain.
                                                    Alors une derniere chance cette saison et si ca ne passe pas, il faudra songer à le liberer le petit Lucas!:)

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X