Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Le club ne croit plus en Marçal, je pense qu'il y aura l'arrivée d'un défenseur gauche si possible pouvant jouer au centre pour doubler les postes. Un prêt avec OA de Nsoki pourrait être une bonne idée.
    On a déjà 3 AD, on va quand même pas avoir 3 AG.... Tant que Marcal ne sera pas parti on ne prendra personne...

Tu va déjà avoir Mbiwa payé 1 saison à rien faire (Diop aussi), tu vas pas rajouter Marcal en plus...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      Déçu pour Lenny..., je l'aime bien, en espérant qu'il fasse partie des exceptions (Balmont, Loic Rémy), qui ont réussi quand même. Mais quand on regarde la liste de nos 100 derniers joueurs prêtés, ça ne laisse présager rien de sensationnel.
      Pintor est un joueur que l’on a acheté a 18 ans (quasiment pret pour la D1) a la difference des jeunes du centre que l’on recrute a 12/14 ans...

Pintor se rapproche plus d’un Mateta.

Metata 17 buts au Havre, D2, puis 14 a Mayence, D1.

EN AVANCE SUR MON TEMPS
      EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

je pense qu'il y aura surtout beaucoup de possibilité en fonction de l'adversaire et du rythme des matchs (tous les 3 jours). Blessures et suspensions compléteront.
        Ce qui est sur par contre c'est que nous avons 4 titulaires en puissance et donc que nous avons augmenté la qualité de notre effectif au milieu.
        Mendes-tousart-Aouar-JRA c'est top. si on considère qu'on doit laisser de la place a Lucas et Caqueret alors Diop est de trop et ne jouera pas cette saison. Je pense qu'on va le preter ou le vendre
        Sauf qu'on n'a pas de rotation correcte sur le poste de 6.
        Mendes est un relayeur dont la qualité technique doit être utilisée pour mettre en place le jeu, en 6 il manque d'impact et on n'exploite pas ses qualités.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

je pense qu'il y aura surtout beaucoup de possibilité en fonction de l'adversaire et du rythme des matchs (tous les 3 jours). Blessures et suspensions compléteront.
          Ce qui est sur par contre c'est que nous avons 4 titulaires en puissance et donc que nous avons augmenté la qualité de notre effectif au milieu.
          Mendes-tousart-Aouar-JRA c'est top. si on considère qu'on doit laisser de la place a Lucas et Caqueret alors Diop est de trop et ne jouera pas cette saison. Je pense qu'on va le preter ou le vendre
          La meilleure solution pour Diop c'est de le transférer gratuitement au Celta en mettant un pourcentage à la revente si des fois un miracle se produisait et que le Celta le revendait...

Il faut arrêter les frais avec lui, il n'a pas le niveau pour être chez nous...

Génésio malgré ses défauts n'était pas idiot, si DIop était un crack il ne s'en serait pas passé...
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

La sélection argentine n’est peut être plus ce qu’elle était mais être présent dans les 4 meilleurs DC de ce pays , avoir joué régulièrement avec Manchester sauf cette saison car blessé , c’est tout sauf rien.
            C’est sûr qu’il sera difficile de lui offrir une place de titulaire mais bon Rafael j’ai pas souvenir a son arrivée que c’etait un titu indiscutable non plus.
            A la limite tu cèdes Marcelo et Marcal contre Rojo et tu fais même d’une pierre deux coups
            Un peu de serieux svp.
            EN AVANCE SUR MON TEMPS
            EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

On a déjà 3 AD, on va quand même pas avoir 3 AG.... Tant que Marcal ne sera pas parti on ne prendra personne...

Tu va déjà avoir Mbiwa payé 1 saison à rien faire (Diop aussi), tu vas pas rajouter Marcal en plus...
              Ca change quoi d’avoir deja 3 ArD ? Et puis Marcal n’est pas credible. Actuellement on a 1 seul ArG apte a la Ligue1.
              EN AVANCE SUR MON TEMPS
              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

apres les Anti et les anti anti, voici les compables et les non comptables...

sinon moi j ai lu pas mal de comptables qui disaient juste que JMA avait parlé de 70-75M€ dans le mercato pouvant aller jusqu a 100M mais qu on ne le ferait pas, donc qu il ne restait que 15M€ pour la nouelle recrue conformément a la CAF du club.... MAIS, tout en précisant que si on mettait + de 15M€ ca ne serait alors plus de l autofinacement, mais certainement un crédit ( ou alors que le club allait "taper" dans un autre compte que celui de la CAF...

Bref, Comptable VS non Comptables j ai hate de voir la suite ....
                tu as tout compris. Mais quoi qu'il arrive, l'argent ne tombe pas du ciel. Il faudra donc bien vendre a un moment ou a un autre.
                Les comptables auront toujours raison sur ce point

Commentaire

• 25 + 5 pour JRA

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Sauf qu'on n'a pas de rotation correcte sur le poste de 6.
                    Mendes est un relayeur dont la qualité technique doit être utilisée pour mettre en place le jeu, en 6 il manque d'impact et on n'exploite pas ses qualités.
                    la rotation en 6 se fera avec Mendes ou Caqueret. Ou on jouera en 4231.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                      Par contre l'été prochain on aura personne pour la prépa . Aouar RA tousart et terrier peuvent faire les JO non ?
                      Dembélé aussi, je pense.

Commentaire

• Bon il faut vite concrétisé le transfert de " JRA" vu que c'est notre priorité apparemment et vendre Cornet et Marçal , Mbiwa restera jsuqu'a la fin je pense malheureusement et puis si une opportunité se présente concernant le poste de DG/DC il faudrait trouver un joueur qui pourra faire doublon avec Koné ( genre un mec comme N'soki ) comme le souhaite Sylvinho et Juninho .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                          25 + 5 pour JRA
                          Le tarif a bien explosé mine de rien, avant son match contre Bordeaux on disait que 20M c’était déjà un peu trop , sûrement que la concurrence a fait monter les prix.

Mais pour que le club monte aussi vite et aussi forteent son offre, c’est qu’on doit être très très confiant (espérons le).
                          Enfin passer de 8M à Ndombele a presque 30M pour JRA ...

Commentaire

• Bon c'est facile d'acheter tant qu'on a de l'argent ! Mais si Juninho arrive à vendre Mapou, Marçal, Diop et Rafael, il sera vraiment un boss.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                              Bon c'est facile d'acheter tant qu'on a de l'argent ! Mais si Juninho arrive à vendre Mapou, Marçal, Diop et Rafael, il sera vraiment un boss.
                              je sens qu'il va rester une saison complète .. limite en tribune ou sur le banc mais je le vois pas partir .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• A ce train-là, on va récupérer Neymar Jr aussi.
                                Un échange avec Cornet, vous croyez que le QSG signe?
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

je sens qu'il va rester une saison complète .. limite en tribune ou sur le banc mais je le vois pas partir .
                                  C'est pas le plus indésirable de la bande.

Commentaire

Le problème c'est qu'entre les jeunes que l'on achète et ceux du centre de formation il y en a 8 sur 10 qui ne sont pas gardé et qui servent au trading... On les prête et après on les vends, un peu comme Mateta...
                                    Pintor risque de connaitre le même sort...
                                    Furlan et Nivet ne sont plus à Troyes...., je le sens pas trop ce prêt pour lui, en espérant me tromper.
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

A 25 barres, faut encore lui apprendre la moitié du travail d'un 8 ?
                                      Je ne connais pas le joueur donc je n'en sais rien mais d'après ce que je lis c'est fort possible, étant donné que c'est un ancien ailier et un gros dribbleur. En général défendre c'est loin d'être leur passion.

Au final 25+5 pour JRA, c'est pas très cher quand on se souvient qu'on a vendu Geubbels à Monaco pour 20M.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                        25 + 5 pour JRA
                                        Ça commence à faire cher.....avec un % à la revente j’imagine....
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Je ne connais pas le joueur donc je n'en sais rien mais d'après ce que je lis c'est fort possible, étant donné que c'est un ancien ailier et un gros dribbleur. En général défendre c'est loin d'être leur passion.

Au final 25+5 pour JRA, c'est pas très cher quand on se souvient qu'on a vendu Geubbels à Monaco pour 20M.
                                          20M€ c'était le casse de l'année pour un gamin qui va se retrouve au Cercle de Bruges après 1 an de blessure.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

N'Dong pour 20
                                            Anguissa pour 25

Sans faire offense aux sélections du Gabon et du Cameroun, mais là c'est 40 sélections en EDF de jeunes, la sélection double championne du Monde, formé à la Gaillette comme Varane, G'Bamin, Cyprien ou Kondogbia, post-formé à Arsenal, et chez le compétent Stéphane Moulin.

Le risque de flopitude est restreint.
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

N'Dong pour 20
                                              Anguissa pour 25

Sans faire offense aux sélections du Gabon et du Cameroun, mais là c'est 40 sélections en EDF de jeunes, la sélection double championne du Monde, formé à la Gaillette comme Varane, G'Bamin, Cyprien ou Kondogbia, post-formé à Arsenal, et chez le compétent Stéphane Moulin.

Le risque de flopitude est restreint.
                                              T'as oublié Bourigeaud ou... Aurier...
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

La question que l'on peut se poser c'est qui vont être les 3 du milieu? Mendes acheté 22 millions, JRA acheté 25 millions, Aouar le nouveau Fékir, Tousart acheté 500 000 euros, Jean Lucas acheté 8 millions, Caqueret notre petit jeune ou Diop acheté 10 millions mais fantomatique...

Logiquement Jean Lucas sera sur le banc puisqu'il doit s'adapter au jeu Français, Caqueret sera sur le banc puisqu'il monte de l'équipe réserve, Diop va devoir se trouver une porte de sortie car avec 6 milieux meilleurs que lui on ne le verra jamais sur le pré...
                                                Par contre entre Mendes, JRA, Tousart et Aouar on met qui sur le banc???
                                                A l'heure actuelle Houssem !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu déconnes mais pour l'été prochain, y'a de grandes chances de devoir remplacer Memphis (et avec les clauses de MU on va pas en tirer un max) et aussi des bonnes chances de devoir remplacer Dembélé et il faudra pas mal de thunes pour trouver l'equivalent (au moins statistique)
                                                  Ouais sur Memphis à voir, limite je le prolongerai ; quant à Moussa si on le vend ce sera une énorme vente !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

T'as oublié Bourigeaud ou... Aurier...
                                                    Ils ont tous été formés à Lens ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X