Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Libre à toi d'aller acheter ton écharpe rouge et blanche et de ce fait, doublé leur nombre de fans.

Monaco c'est 1 Titre et 8 participations européennes en 20 ans

Lyon c'est 7 Titres et 20 participations européennes en 20 ans (nous aussi des demis contre le Bayern et l'Ajax)

Il vaut mieux quoi ?

Pis franchement il y a besoin de débattre de Lyon et de ce club de pourris à 1.750 spectateurs ?????!!!
    Je supporte Lyon, tout en appréciant les performances européennes des clubs français en coupe d’Europe.
    Et Monaco a gagné la C3, fait finale de C1, et demi en 2017, et c’est loin d’etre lié qu’à Mbappé, et il ne faut pas les enterrer.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Oh punaise ........de serait exceptionnel , décidemment les,planètes sont alignées ......moi'je'dis le PSG va passer à la trappe cette Annee , le 8eme titre est en marche les gones .
      Bon Porto c'est la mi-temps... mais s'ils reviennent d'un 3-0 sur leur pelouse c'est assez exceptionnel... Kiev et Porto éliminés au 3e tour... incroyable..!

Commentaire

Son prénom était prémonitoire pour être un ennemi .
        en 2024 OLcity sera à plein régime , le stade payé et la salle multisports donnera ses premiers fruits .
        l'avenir est rouge et bleu ,,j'aime quand un plan se déroule à la perfection.
        Les + courtois diront car il nous a tenu Tête, les + vulgaires auront une autre expression en Tête.

Nice a un propriétaire anglais qui veut finir 3ème
        Marseille a un propriétaire américain qui veut finir 3ème
        Lille a un propriétaire qui veut finir 3ème
        Bordeaux a un propriétaire qui veut finir 3ème
        Sainté veut casser le salary-cap et finir 3ème
        Nantes veut un yellow-park pour finir 3ème
        Rennes a un propriétaire milliardaire qui veut finir 3ème

Nous on sera tranquille en train de les regarder s'entretuer et déposer le bilan pour les perdants.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Il peut rien nous arriver, il est avec nous maintenant.

Commentaire

• Bon le Paok ils serrent les fesses quand meme!

Commentaire

• Quelques occasions pour le PAOK contre l’Ajax ?
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                Ohhhhh p......... le truc de taré... Kiev éliminé, Porto mené sur sa pelouse 3-0, nul de l'Ajax pour l'instant... on va finir chapeau 2 avant les barrages avec ces conneries!
                Ne crions pas victoire trop vite, tu peux avoir une grosse cylindré en chapeau 3...

Et puis si en chapeau 4 tu as un club Russe ou Ukrainien c'est pas gagné non plus...
                sigpic

Commentaire

C'est faux, on a les meilleures résultats sportifs, qui privilégie le sportif si c'est pas nous ? Lille ? Monaco ? Bordeaux ? Nantes ? Rennes en vendant tout son 11 (et hop Bensebaini à Gladbach) ?
                  Moi je parle de titres, de plaisir à voir l'OL... Cette saison ok ça en prend le bon chemin... Et j'en suis le premier heureux. Fêter un titre me manque. Tu vends tes trois meilleurs joueurs en achetant des paris... Certes ce sont je pense de très bon joueurs en devenir et il feront le taff en ligue pour pour finir sur le podium ( j'espère ) mais ça manque d'un vrai taulier qui a déjà gagné un truc et qui ai habitué à la C1 Ce n'est que mon avis. Les joueurs qu'on a ce son de très bon recrutement mais là où c'est frustrant c'est qu'on en verra jamais le plein potentiel ici.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                    Quelques occasions pour le PAOK contre l’Ajax ?
                    Depuis que je regarde c'est l'assaut du but grec... le Paok sort pas... ils subissent grave sans prendre de but... ca sent un petit but en contre sur la fin ca!....

Commentaire

Libre à toi d'aller acheter ton écharpe rouge et blanche et de ce fait, doublé leur nombre de fans.

Monaco c'est 1 Titre et 8 participations européennes en 20 ans

Lyon c'est 7 Titres et 20 participations européennes en 20 ans (nous aussi des demis contre le Bayern et l'Ajax)

Il vaut mieux quoi ?

Pis franchement il y a besoin de débattre de Lyon et de ce club de pourris à 1.750 spectateurs ?????!!!
                      Attention je n'envie pas du tout Monaco, je disais juste que eux aussi cherche la forte revente très souvent.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Ne crions pas victoire trop vite, tu peux avoir une grosse cylindré en chapeau 3...

Et puis si en chapeau 4 tu as un club Russe ou Ukrainien c'est pas gagné non plus...
                        en tout cas le Benfica c'est clair qu'ils seront en chapeau 2.... ils étaient en balance comme nous...

Commentaire

• Bon les gones qui sera la derniere recrue ?
                          car Silvinho avait parlé de 2 recrues .....un milieu ET un défenseur pouvant occuper 2 postes .
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• but de l'Ajax!.... restera le barrage contre les young boys... avec un triplé de CMP....

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                              Pourquoi vous voulez Nzonzi si on a déjà Tousart et Mendes sur le poste de numéro 6 ...
                              Parce que Mendes n'est pas un 6 (tu as vu les matchs de presaison ?), tout simplement.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Parce que Mendes n'est pas un 6 (tu as vu les matchs de presaison ?), tout simplement.
                                Je ne suis pas d’accord et la volonté du duo Juni/Sylvinho est bien de le faire évoluer en 6.

Commentaire

Bon les gones qui sera la derniere recrue ?
                                  car Silvinho avait parlé de 2 recrues .....un milieu ET un défenseur pouvant occuper 2 postes .
                                  Nsoki et Adélaïde.

Commentaire

Je ne suis pas d’accord et la volonté du duo Juni/Sylvinho est bien de le faire évoluer en 6.
                                    Je pense aussi mais tousart rendra des services et il l'a'prouve a Monaco, c'est une très bonne chose .

Commentaire

Bon les gones qui sera la derniere recrue ?
                                      Tu es devenu bien dépensier pour un gars qui il y a 2 semaines soutenait que JMA ne mettrait pas plus de 15M€?

Commentaire

La volonté de sylvinho est aussi de ne pas rester borner sur des choix qui ne fonctionnent pas. Mendes a fait un match super en relayeur... Et Tousart en 6... Pk casser cette complémentarité et cet équilibre du milieu qui commence à pointer le bon de son nez.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Tu es devenu bien dépensier pour un gars qui il y a 2 semaines soutenait que JMA ne mettrait pas plus de 15M€?
                                          Lol à fortiori

Commentaire

L'arrivée de Adélaïde condamne sans doute tousart au banc avec Mendès en 6 , à moins que aouar perde sa place . Et il faut aussi faire jouer lucas de temps à autre .
                                            5 piur 3 places dans le 4 3 3 ce n'est pas trop et caqueret filerai un coup de main en cas de,pépin.
                                            a,25 M Adélaïde fa jouer. ....
                                            Sans Tousart, j'attends de voir notre efficacité à la récupération et dans l'impact.
                                            C'est bien de vouloir empiler les mecs techniques mais des joueurs de l'ombre, pour faire le sale boulot à côté des "talentueux", sont indispensables pour ne pas prendre l'eau et courir après le ballon.

Commentaire

Il faudra vendre un peu plus en juin 2020 . C'est tout pour équilibrer les comptes qui avec ce transfert ne le,sont plus mais pas tant que cela avec le futur départ de diop , il rend moindre le lourd investissement sur Adélaïde .
                                              je re rassure on ne va pas,mettre encore 25M sur un défenseur , c'est un simple ajustement si un joueur vient.
                                              on prete Pintor aussi même si son salaire doit être faible , c'est toujours cela de moins . Pintor et diop donnent le salaire de Adélaïde probablement ., et d'autres jeunes vont partir en pret chez les jeunes , cela fait des économies aussi. Et l'OL a surment une idée de l'augmentation des ces ressources a venir grace a OLcity , cette année on a a fait 20M de mieux sur le budget. Si on refait pareil cette année , cela donne des moyens en plus .
                                              mais'il faut que les résultats suivent , top 3 et un 8eme de LDC .

Commentaire

Ils ont déjà changé d'avis pour Monaco, avec le résultat qu'on connait vs les matchs de presaison où Mendes jouait 6.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Nsoki et Adélaïde.
                                                  Si JMA est prêt à mettre encore 25m€, il y a Lovren qui est sur le marché. Si il n’y a plus un rond, mais un besoin d’un ancien, tu peux toujours faire revenir Gonalons?

Commentaire

Je supporte Lyon, tout en appréciant les performances européennes des clubs français en coupe d’Europe.
                                                    Et Monaco a gagné la C3, fait finale de C1, et demi en 2017, et c’est loin d’etre lié qu’à Mbappé, et il ne faut pas les enterrer.
                                                    Monaco a gagné la c3?
                                                    Sur quelle console?

Commentaire

Chargement...
                                                    X