Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tousart s'est révélé être très précieux au milieu et Aouar doit se bouger s'il ne veut pas perdre sa place.

J'attends de voir ce milieu-là contre Angers (si bien sur on arrive à recruter Jeff) :
    Tousart
    Mendes-Reine-Adélaïde

Commentaire

• Envoyé par Snype691 Voir le message

Monaco a gagné la c3?
      Sur quelle console?
      1-0 contre Anderlecht en 2012, tu te souviens pas ? But de Romario
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Sans Tousart, j'attends de voir notre efficacité à la récupération et dans l'impact.
        C'est bien de vouloir empiler les mecs techniques mais des joueurs de l'ombre, pour faire le sale boulot à côté des "talentueux", sont indispensables pour ne pas prendre l'eau et courir après le ballon.
        Je'suis d'accord avec toi et Adélaïde ne me plait guère de ce point de vue la d'autant qu'il est encore en formation vu son âge .
        C'est,pourquoi Adélaïde me laisse un doute .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

il est revenuuuuuu !!!! Il a ressuscité !!!!

Commentaire

Monaco a gagné la c3?
            Sur quelle console?
            Tu as raison, finale. Mais c’est tellement rare pour un club français que ça vaux une coupe

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Tu as raison, finale. Mais c’est tellement rare pour un club français que ça vaux une coupe
              Finale de c3? sur quelle planete?

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Ils ont déjà changé d'avis pour Monaco, avec le résultat qu'on connait vs les matchs de presaison où Mendes jouait 6.
                Oui car Diop et Jean Lucas n’étaient manifestement pas prêt et Sylvinho sait s’adapter et être flexible.
                Il a aligné les 3 valeurs sûres au milieu de terrain.

Et pour des raisons tactiques, turn over, blessures voire méforme, Tousart aura du temps de jeu en 6 mais je vois pas notre staff revenir sur ses choix.
                Mendes titulaire en 6 et Tousart en back up avec possibilité de faire évoluer ce schéma et monter Mendes en 8 quand il s’agit de s’adapter tactiquement à l’adversaire.

Et puis cela voudrait dire qu’il resterait plus qu’une place en relayeur entre Aouar, JRA sur qui on pose 30M, Jean Lucas, Caqueret .... impossible.

Sinon James Rodriguez ça va pas se faire avec le Napoli ou l’Atletico a priori, on tente une petite folie si on vend Cornet (son prix a bien chuté, un prêt avec OA est jouable ...). Il peut jouer ailier droit aussi.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Je'suis d'accord avec toi et Adélaïde ne me plait guère de ce point de vue la d'autant qu'il est encore en formation vu son âge .
                  C'est,pourquoi Adélaïde me laisse un doute .
                  Si on veut avoir un milieu solide, équilibré et correspondant à ce que veut Sylvinho en terme de pressing, récupération, on doit avoir Tousart en 6, Mendes en 8, et la 3eme place à choisir entre Aouar et JRA
                  Avec Lucas qui donnera qq minutes en 8 pour prendre progressivement ses marques. Caqueret en dernière option sur ce poste.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Oui car Diop et Jean Lucas n’étaient manifestement pas prêt et Sylvinho sait s’adapter et être flexible.
                    Il a aligné les 3 valeurs sûres au milieu de terrain.

Et pour des raisons tactiques, turn over, blessures voire méforme, Tousart aura du temps de jeu en 6 mais je vois pas notre staff revenir sur ses choix.
                    Mendes titulaire en 6 et Tousart en back up avec possibilité de faire évoluer ce schéma et monter Mendes en 8 quand il s’agit de s’adapter tactiquement à l’adversaire.

Et puis cela voudrait dire qu’il resterait plus qu’une place en relayeur entre Aouar, JRA sur qui on pose 30M, Jean Lucas, Caqueret .... impossible.

Sinon James Rodriguez ça va pas se faire avec le Napoli ou l’Atletico a priori, on tente une petite folie si on vend Cornet (son prix a bien chuté, un prêt avec OA est jouable ...). Il peut jouer ailier droit aussi.
                    On s'enflamme les gones
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Maintenant qu'on a recruté JRA, je suis pas particulièrement pour une arrivée de Nzonzi, pour moi deux grands gabaris au milieu, c'est trop.

Je pense qu'on va chercher un défenseur polivalent qui pourrait aussi jouer 6 en remplacement de Tousart.

Commentaire

Pourquoi vous voulez Nzonzi si on a déjà Tousart et Mendes sur le poste de numéro 6 ...
                        Parce que quand le niveau va s'élever, il va disparaître.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                          Tousart s'est révélé être très précieux au milieu et Aouar doit se bouger s'il ne veut pas perdre sa place.

J'attends de voir ce milieu-là contre Angers (si bien sur on arrive à recruter Jeff) :
                          Tousart
                          Mendes-Reine-Adélaïde
                          Adélaïde ne sera jamais titulaire contre anger. Déjà de point de vu psychologique pour le joueur, mais en plus sur le fait qu'il aura encore la tête au transfert, on peut largement faire un résultat sans lui. C'est pas le Messi nan plus. Mais cela dit, sur la durée, oui Aouar va devoir montrer et prendre un sacré volume de jeux si il veut garder sa place au chaud.

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
                            J arrive pas a comprendre ce club on achete adzlaide car on manque d un joueur au milieu et on vend diop donc on se retrouve au même point 4 milieu pour 3 poste car lucas on v est pas ce que ca vaut et caqueret encore moins donx 4 joueur confirme c est tres legers
                            Il manquait pas un "milieu de terrain", il manquait un "milieu de terrain titulaire pouvant apporter de la creativité offensive".

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

On est pas obligé d'acheter que des gonz dans l'optique de les revendre après...

Des Anderson ou des Lisandro tu ne les a pas revendu plus cher que ce qu'ils t'avaient couté en transfert mais par contre ce qu'ils t'avaient apporter en terme sportif ça n'a pas de prix...
                              Ca on l'a fait avec Thiago Mendes, 27 ans, sauf surprise peu de chance de le revendre dans 3 ans avec PV

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                l'achat de Jeff Reine-Adélaïde nous indique aussi la future, menace et concurrence de l'OGC Nice
                                Clairement mais ca indique aussi qu'ils vont inscrire le trading dans la politique en payant chers pour des très gros prospect et pas en achetant des stars ou des joueurs confirmés. Plus Lille/Monaco que PSG/Marseille
                                Après c'est un seul joueur, faut pas forcement tirer des conclusions mais qd même, mettre 20/30m sur un espoir, c'est pas neutre dans une politique sportive

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Et Lyon c'est quoi?
                                  C'est deux fois moins de contrat pro

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Au 30 juin 2020, il aura fait 36 mois sans jouer au Foot, à 24 ans. Il vaudra 10.................... centimes, maxi !

Ben Arfa, Balotelli, à peine 12 mois sans jouer au Foot, ça ne valait plus rien...., alors 3 ans quand tu es un inconnu.
                                    Tu disais ?

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
                                      J arrive pas a comprendre ce club on achete adzlaide car on manque d un joueur au milieu et on vend diop donc on se retrouve au même point 4 milieu pour 3 poste car lucas on v est pas ce que ca vaut et caqueret encore moins donx 4 joueur confirme c est tres legers
                                      Tant que le résultat d'exploitation de 95% des clubs français sera structurellement déficitaire, le trading continuera d'exister.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Le bilan Francais en coupe d’Europe est archi maigre, celui de Lyon j’en parle meme pas.

Marseille : 1 C1, 1 finale de C1, 3 finales de C3
                                        Paris : 1 C2, 1 finale de C2, une demie finale de C1
                                        Monaco : 1 finale et une demie de C1, 1 finale de C2
                                        Reims : 2 finales de C1
                                        ASSE : 1 finale de C1
                                        Bastia : 1 finale de C3
                                        Bordeaux : 1 finale de C3

Lyon : 1 demie finale de C1
                                        Nantes : 1 demie finale de C1
                                        EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                        EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu disais ?
                                          ben prêt, donc 0, c'est inférieur à 10 centimes.

Commentaire

Finale de c3? sur quelle planete?
                                            Finale de C2 ! 1992
                                            EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                            EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Bon Porto éliminé, ça veut dire que des jouerurs rusquent de quitter le club. Genre Alex Telles quitte Porto pour la Roma qui laisse partir Kolarov (fin de contrat juin 2020). Et hop, on en profite. Départ de Marçal dans la foulée, et le tour est joué.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Parce qu'on a très bien vu vendredi que Mendes est très bon en relayeur... 2pd... Oriente juste et organise bien. À la récup et en relai il est super.
                                                J'aime bcp le match de TM face a Monaco mais faut arreter avec les 2 pd. La 1ere, il decalle de deux metres en lateral Memphis à 35 metres qui declenche et le gardien se troue.
                                                Y'a zero apport siginificatif de TM dans ce but.
                                                Pour le 2eme il prend la bonne decision mais ca reste un ballon en retrait et une enorme reprise de Tousart.

Le coté "organise bien distribue" c'est ce que Sylvio voulait pour le poste de 6 donc, ca reste une option tout a fait possible

Commentaire

• Je suis satisfait de ce transfert car j'avais peur qu'on ne recrute personne. Apres pas vraiment fan de ce type de joueur mais il a un profil qu'on a pas et c'est intéressant. Malgré tout j'aurais préféré qu'on claque 30 millions sur un taulier mais le club mise sur des revendes. Ma foi je fait confiance à juni .

Commentaire

Le truc c’est qu’un gars avec expérience du plus haut niveau c’est un salaire à 4 ou 5M brut voire plus.
                                                    Les Andersen, T. Mendes et JRA, c’est cher en transfert (mais avec possibilité d’amortissement) et surtout des salaires entre 2 et 3M brut.
                                                    Sur la durée du contrat , un JRA revient moins cher qu’un Gustavo acheté 10M (sans même parler de la plus-value à la revente )
                                                    C'est très vrai mais je pense que les salaires de ce type e transfert sont qd même bien plus près des 3M que des 2M. Je vois pas JRA être payé moins de 250k vu ses sollicitations.
                                                    Et on doit pouvoir trouver des joueurs avec experience à 350K.

Commentaire

Chargement...
                                                    X