Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Le bilan Francais en coupe d’Europe est archi maigre, celui de Lyon j’en parle meme pas.

Marseille : 1 C1, 1 finale de C1, 3 finales de C3
    Paris : 1 C2, 1 finale de C2, une demie finale de C1
    Monaco : 1 finale et une demie de C1, 1 finale de C2
    Reims : 2 finales de C1
    ASSE : 1 finale de C1
    Bastia : 1 finale de C3
    Bordeaux : 1 finale de C3

Lyon : 1 demie finale de C1
    Nantes : 1 demie finale de C1
    Lyon : 1 demi de C1, 1 demi de C2, 1 demi de C3

C'est mérité pour le Football français, quand on a Ribéry, Neymar, Ronaldinho et Deschamps on leur chie dessus et les oblige à aller à l'étranger car c'est pas assez bien pour nous.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Je part du principe ou si tu fais une recrue à l'instant T de 30M sur un gamin de 21 c'est que tu as a les moyens. Accompagner ce mercato juste avec une ou deux joueurs d''expériences serait vraiment le top. On en aura besoin sur le long terme de la saison.
      Je pensais exactement comme toi pendant des années et puis il y eu Gourcuff. Depuis je suis un peu plus circonspect.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Adélaïde est un ailier? Un moc ou un milieu central?
        C'est un mauvais ailier et un milieu relayeur offensif coté droit (4-3-3) très prometteur

Commentaire

• Content pour Reine-Adelaide. Le prix importe peu. Ce qui compte c’est son apport sur le terrain. Et c’est vrai que c’est un profil que l’on a pas (plus). Sa capacité a faire des longues courses balle au pied va vraiment apporter de la diversité creative a notre milieu : Mendes jeu long, Aouar jeu court et Jeffren percussion.

Reste la question du trio du milieu. J’opte toujours pour un vrai recuperateur (Tousart ou autre) et 2 relayeurs (Mendes, Aouar, Jeffren, JL).
          EN AVANCE SUR MON TEMPS
          EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

ben prêt, donc 0, c'est inférieur à 10 centimes.
            Mauvaise foi ! Piou!

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est un mauvais ailier et un milieu relayeur offensif coté droit (4-3-3) très prometteur
              Donc en aucun cas un milieu défensif axial.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Mauvaise foi ! Piou!
                On verra dans 1 an si ils décident de lever l'option, des exemples de prêts où l'option n'a pas été levé, je peux t'en sortir des milliers dans l'histoire du Foot.

MIGUEL LOPES : Prêt de 1 an à l'Olympique Lyonnais avec OA à 10 millions d'euros....., raconte moi la suite !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Quelqu'un a cru que c'était un axial ?

Commentaire

On verra dans 1 an si ils décident de lever l'option, des exemples de prêts où l'option n'a pas été levé, je peux t'en sortir des milliers dans l'histoire du Foot.

MIGUEL LOPES : Prêt de 1 an à l'Olympique Lyonnais avec OA à 10 millions d'euros....., raconte moi la suite !
                    Tu t'enfonces !

Commentaire

• DS d’Angers sur RMC « Il y a encore rien d’officiel. C’est une vrai probabilité. Le projet de l’OL plait à Adélaïde. Il y a des détails à régler avec son ancien club d’Arsenal. Le dossier avance, mais rien d’officiel. »

Commentaire

Certains estiment que nous sommes complets au milieu avec son arrivée, alors qu'hormis Tousart nous n'avons pas de 6. Mendes a été mauvais à ce poste lors des matchs de prépa et très bon en 8 face à Monaco. Je doute qu'il ait un véritable avenir en sentinelle.

Commentaire

Sur JRA, on lit tout et n'importe quoi depuis qq temps. Quand je vois par ex "le voilà le remplaçant de Ndombele", j'ai du mal à retrouver la puissance et l'impact à la récupération du joueur actuel de Tottenham chez ce joueur, bien plus axé sur la percussion, le dribble, la capacité d'éliminer et d'amener le danger en phase offensive que sur sa qualité de travailleur au niveau défensif.
                          Je le vois comme une autre solution qu'Aouar sur le même poste, avec des qualités différentes.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            DS d’Angers sur RMC « Il y a encore rien d’officiel. C’est une vrai probabilité. Le projet de l’OL plait à Adélaïde. Il y a des détails à régler avec son ancien club d’Arsenal. Le dossier avance, mais rien d’officiel. »
                            Ca veut dire dans la semaine.

Commentaire

Certains estiment que nous sommes complets au milieu avec son arrivée, alors qu'hormis Tousart nous n'avons pas de 6. Mendes a été mauvais à ce poste lors des matchs de prépa et très bon en 8 face à Monaco. Je doute qu'il ait un véritable avenir en sentinelle.
                              Je vois que Porto s'est fait sortir par Krasnodar. Danilo Pereira, voilà un 6 comme Nzonzi qui serait utile pour compléter notre milieu.

Commentaire

Tu t'enfonces !
                                Les 10 + gros transferts de toute l'histoire de Vigo

1 : Suarez : 15 millions
                                2 : Mina : 14 millions
                                3 : Emre : 13 millions
                                4 : Beltran : 8 millions
                                5 : Oktay : 7 millions
                                6 : Sanchez : 5 millions
                                7 : Sisto : 5 millions
                                8 : Le Grand Claudio Beauvue : 5 millions
                                9 : Aspas : 5 millions
                                10 : Wass (Evian Thonon Gaillard) : 3 millions

Les 9 millions pour Diop......, ils sont encore loin de notre compte en banque. On verra bien en fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Tu as raison, finale. Mais c’est tellement rare pour un club français que ça vaux une coupe
                                  Ca vaut quedalle ca reste une defaite. C'est un evenement la semaine precedente la finale, c'est plus rien 24h après le coup de sifflet final. Ca revient à se targuer d'un titre de vice champion quand on finit deuxième.
                                  C'est bien de finir 2eme, c'est bien de faire une finale mais l'emotion qui ressort c'est qu'on a pas gagné

Commentaire

Tu disais ?
                                    On va peut etre attendre qu'il l'a leve l'option avant de sortir les pecs ???

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Je vois que Porto s'est fait sortir par Krasnodar. Danilo Pereira, voilà un 6 comme Nzonzi qui serait utile pour compléter notre milieu.
                                      Le rêve, mais moins dans nos cordes.

Commentaire

Le rêve, mais moins dans nos cordes.
                                        C'est sûr mais dans le profil, c'est un joueur qui correspond à ce qui manque selon moi à notre milieu pour être tranquille durant la saison.
                                        Quand Tousart va être suspendu, j'ai bien peur que cela se ressente fortement et qu'on rame au milieu comme sur la presaison.

Commentaire

Heuuu non... Pourquoi tu me reponds ça ??

Commentaire

• Qu'il est bon ce Dani Olmo du Dinamo Zagreb ! (21 ans)

Commentaire

Les 10 + gros transferts de toute l'histoire de Vigo

1 : Suarez : 15 millions
                                              2 : Mina : 14 millions
                                              3 : Emre : 13 millions
                                              4 : Beltran : 8 millions
                                              5 : Oktay : 7 millions
                                              6 : Sanchez : 5 millions
                                              7 : Sisto : 5 millions
                                              8 : Le Grand Claudio Beauvue : 5 millions
                                              9 : Aspas : 5 millions
                                              10 : Wass (Evian Thonon Gaillard) : 3 millions

Les 9 millions pour Diop......, ils sont encore loin de notre compte en banque. On verra bien en fin de saison.
                                              Écoute. On parle de contrats, de millions. Il ne s'agit pas d'un chiffre au hasard. Revois tes cours d'économie : un prix exprime, entre autres, une valeur actuelle ou espérée (définition de l'investissement).

Commentaire

C'est sûr mais dans le profil, c'est un joueur qui correspond à ce qui manque selon moi à notre milieu pour être tranquille durant la saison.
                                                Quand Tousart va être suspendu, j'ai bien peur que cela se ressente fortement et qu'on rame au milieu comme sur la presaison.
                                                Quand Tousart sera trop limité dans la relance comme dans 70% du temps là aussi on va ramer.

Commentaire

Tout à fait d'accord. Mais on a plus de chance de recruter Nzonzi que Danilo Pereira.

Commentaire

Bon Porto éliminé, ça veut dire que des jouerurs rusquent de quitter le club. Genre Alex Telles quitte Porto pour la Roma qui laisse partir Kolarov (fin de contrat juin 2020). Et hop, on en profite. Départ de Marçal dans la foulée, et le tour est joué.
                                                    Mouais j'y ai également pensé de suite à Porto, malheureusement y'a plus grand chose à récupérer là-bas.
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X