Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DirtyShady
    a répondu
    Maintenant qu'on a recruté JRA, je suis pas particulièrement pour une arrivée de Nzonzi, pour moi deux grands gabaris au milieu, c'est trop.

Je pense qu'on va chercher un défenseur polivalent qui pourrait aussi jouer 6 en remplacement de Tousart.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message

Oui car Diop et Jean Lucas n’étaient manifestement pas prêt et Sylvinho sait s’adapter et être flexible.
    Il a aligné les 3 valeurs sûres au milieu de terrain.

Et pour des raisons tactiques, turn over, blessures voire méforme, Tousart aura du temps de jeu en 6 mais je vois pas notre staff revenir sur ses choix.
    Mendes titulaire en 6 et Tousart en back up avec possibilité de faire évoluer ce schéma et monter Mendes en 8 quand il s’agit de s’adapter tactiquement à l’adversaire.

Et puis cela voudrait dire qu’il resterait plus qu’une place en relayeur entre Aouar, JRA sur qui on pose 30M, Jean Lucas, Caqueret .... impossible.

Sinon James Rodriguez ça va pas se faire avec le Napoli ou l’Atletico a priori, on tente une petite folie si on vend Cornet (son prix a bien chuté, un prêt avec OA est jouable ...). Il peut jouer ailier droit aussi.
    On s'enflamme les gones

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Je'suis d'accord avec toi et Adélaïde ne me plait guère de ce point de vue la d'autant qu'il est encore en formation vu son âge .
    C'est,pourquoi Adélaïde me laisse un doute .
    Si on veut avoir un milieu solide, équilibré et correspondant à ce que veut Sylvinho en terme de pressing, récupération, on doit avoir Tousart en 6, Mendes en 8, et la 3eme place à choisir entre Aouar et JRA
    Avec Lucas qui donnera qq minutes en 8 pour prendre progressivement ses marques. Caqueret en dernière option sur ce poste.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Ils ont déjà changé d'avis pour Monaco, avec le résultat qu'on connait vs les matchs de presaison où Mendes jouait 6.
    Oui car Diop et Jean Lucas n’étaient manifestement pas prêt et Sylvinho sait s’adapter et être flexible.
    Il a aligné les 3 valeurs sûres au milieu de terrain.

Et pour des raisons tactiques, turn over, blessures voire méforme, Tousart aura du temps de jeu en 6 mais je vois pas notre staff revenir sur ses choix.
    Mendes titulaire en 6 et Tousart en back up avec possibilité de faire évoluer ce schéma et monter Mendes en 8 quand il s’agit de s’adapter tactiquement à l’adversaire.

Et puis cela voudrait dire qu’il resterait plus qu’une place en relayeur entre Aouar, JRA sur qui on pose 30M, Jean Lucas, Caqueret .... impossible.

Sinon James Rodriguez ça va pas se faire avec le Napoli ou l’Atletico a priori, on tente une petite folie si on vend Cornet (son prix a bien chuté, un prêt avec OA est jouable ...). Il peut jouer ailier droit aussi.

Laisser un commentaire:

• Snype691
    a répondu
    Envoyé par sammy49 Voir le message

Tu as raison, finale. Mais c’est tellement rare pour un club français que ça vaux une coupe
    Finale de c3? sur quelle planete?

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu
    Envoyé par Snype691 Voir le message

Monaco a gagné la c3?
    Sur quelle console?
    Tu as raison, finale. Mais c’est tellement rare pour un club français que ça vaux une coupe

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

il est revenuuuuuu !!!! Il a ressuscité !!!!

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Sans Tousart, j'attends de voir notre efficacité à la récupération et dans l'impact.
    C'est bien de vouloir empiler les mecs techniques mais des joueurs de l'ombre, pour faire le sale boulot à côté des "talentueux", sont indispensables pour ne pas prendre l'eau et courir après le ballon.
    Je'suis d'accord avec toi et Adélaïde ne me plait guère de ce point de vue la d'autant qu'il est encore en formation vu son âge .
    C'est,pourquoi Adélaïde me laisse un doute .

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Snype691 Voir le message

Monaco a gagné la c3?
    Sur quelle console?
    1-0 contre Anderlecht en 2012, tu te souviens pas ? But de Romario

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Tousart s'est révélé être très précieux au milieu et Aouar doit se bouger s'il ne veut pas perdre sa place.

J'attends de voir ce milieu-là contre Angers (si bien sur on arrive à recruter Jeff) :
    Tousart
    Mendes-Reine-Adélaïde

Laisser un commentaire:

• Snype691
    a répondu

Je supporte Lyon, tout en appréciant les performances européennes des clubs français en coupe d’Europe.
    Et Monaco a gagné la C3, fait finale de C1, et demi en 2017, et c’est loin d’etre lié qu’à Mbappé, et il ne faut pas les enterrer.
    Monaco a gagné la c3?
    Sur quelle console?

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu
    Envoyé par johnsnow Voir le message

Nsoki et Adélaïde.
    Si JMA est prêt à mettre encore 25m€, il y a Lovren qui est sur le marché. Si il n’y a plus un rond, mais un besoin d’un ancien, tu peux toujours faire revenir Gonalons?

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Je ne suis pas d’accord et la volonté du duo Juni/Sylvinho est bien de le faire évoluer en 6.
    Ils ont déjà changé d'avis pour Monaco, avec le résultat qu'on connait vs les matchs de presaison où Mendes jouait 6.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Tu es devenu bien dépensier pour un gars qui il y a 2 semaines soutenait que JMA ne mettrait pas plus de 15M€?
    Il faudra vendre un peu plus en juin 2020 . C'est tout pour équilibrer les comptes qui avec ce transfert ne le,sont plus mais pas tant que cela avec le futur départ de diop , il rend moindre le lourd investissement sur Adélaïde .
    je re rassure on ne va pas,mettre encore 25M sur un défenseur , c'est un simple ajustement si un joueur vient.
    on prete Pintor aussi même si son salaire doit être faible , c'est toujours cela de moins . Pintor et diop donnent le salaire de Adélaïde probablement ., et d'autres jeunes vont partir en pret chez les jeunes , cela fait des économies aussi. Et l'OL a surment une idée de l'augmentation des ces ressources a venir grace a OLcity , cette année on a a fait 20M de mieux sur le budget. Si on refait pareil cette année , cela donne des moyens en plus .
    mais'il faut que les résultats suivent , top 3 et un 8eme de LDC .

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

L'arrivée de Adélaïde condamne sans doute tousart au banc avec Mendès en 6 , à moins que aouar perde sa place . Et il faut aussi faire jouer lucas de temps à autre .
    5 piur 3 places dans le 4 3 3 ce n'est pas trop et caqueret filerai un coup de main en cas de,pépin.
    a,25 M Adélaïde fa jouer. ....
    Sans Tousart, j'attends de voir notre efficacité à la récupération et dans l'impact.
    C'est bien de vouloir empiler les mecs techniques mais des joueurs de l'ombre, pour faire le sale boulot à côté des "talentueux", sont indispensables pour ne pas prendre l'eau et courir après le ballon.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Tu es devenu bien dépensier pour un gars qui il y a 2 semaines soutenait que JMA ne mettrait pas plus de 15M€?
    Lol à fortiori

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Je ne suis pas d’accord et la volonté du duo Juni/Sylvinho est bien de le faire évoluer en 6.
    La volonté de sylvinho est aussi de ne pas rester borner sur des choix qui ne fonctionnent pas. Mendes a fait un match super en relayeur... Et Tousart en 6... Pk casser cette complémentarité et cet équilibre du milieu qui commence à pointer le bon de son nez.

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu
    Bon les gones qui sera la derniere recrue ?
    car Silvinho avait parlé de 2 recrues .....un milieu ET un défenseur pouvant occuper 2 postes .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Je pense aussi mais tousart rendra des services et il l'a'prouve a Monaco, c'est une très bonne chose .

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    car Silvinho avait parlé de 2 recrues .....un milieu ET un défenseur pouvant occuper 2 postes .
    Nsoki et Adélaïde.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu

Parce que Mendes n'est pas un 6 (tu as vu les matchs de presaison ?), tout simplement.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Pourquoi vous voulez Nzonzi si on a déjà Tousart et Mendes sur le poste de numéro 6 ...
    Parce que Mendes n'est pas un 6 (tu as vu les matchs de presaison ?), tout simplement.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    but de l'Ajax!.... restera le barrage contre les young boys... avec un triplé de CMP....

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Ne crions pas victoire trop vite, tu peux avoir une grosse cylindré en chapeau 3...

Et puis si en chapeau 4 tu as un club Russe ou Ukrainien c'est pas gagné non plus...
    en tout cas le Benfica c'est clair qu'ils seront en chapeau 2.... ils étaient en balance comme nous...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X