Maintenant qu'on a recruté JRA, je suis pas particulièrement pour une arrivée de Nzonzi, pour moi deux grands gabaris au milieu, c'est trop.
Je pense qu'on va chercher un défenseur polivalent qui pourrait aussi jouer 6 en remplacement de Tousart.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par nikosty99 Voir le message
Oui car Diop et Jean Lucas n’étaient manifestement pas prêt et Sylvinho sait s’adapter et être flexible.
Il a aligné les 3 valeurs sûres au milieu de terrain.
Et pour des raisons tactiques, turn over, blessures voire méforme, Tousart aura du temps de jeu en 6 mais je vois pas notre staff revenir sur ses choix.
Mendes titulaire en 6 et Tousart en back up avec possibilité de faire évoluer ce schéma et monter Mendes en 8 quand il s’agit de s’adapter tactiquement à l’adversaire.
Et puis cela voudrait dire qu’il resterait plus qu’une place en relayeur entre Aouar, JRA sur qui on pose 30M, Jean Lucas, Caqueret .... impossible.
Sinon James Rodriguez ça va pas se faire avec le Napoli ou l’Atletico a priori, on tente une petite folie si on vend Cornet (son prix a bien chuté, un prêt avec OA est jouable ...). Il peut jouer ailier droit aussi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chris64 Voir le message
Je'suis d'accord avec toi et Adélaïde ne me plait guère de ce point de vue la d'autant qu'il est encore en formation vu son âge .
C'est,pourquoi Adélaïde me laisse un doute .
Avec Lucas qui donnera qq minutes en 8 pour prendre progressivement ses marques. Caqueret en dernière option sur ce poste.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par interactif Voir le message
Ils ont déjà changé d'avis pour Monaco, avec le résultat qu'on connait vs les matchs de presaison où Mendes jouait 6.
Il a aligné les 3 valeurs sûres au milieu de terrain.
Et pour des raisons tactiques, turn over, blessures voire méforme, Tousart aura du temps de jeu en 6 mais je vois pas notre staff revenir sur ses choix.
Mendes titulaire en 6 et Tousart en back up avec possibilité de faire évoluer ce schéma et monter Mendes en 8 quand il s’agit de s’adapter tactiquement à l’adversaire.
Et puis cela voudrait dire qu’il resterait plus qu’une place en relayeur entre Aouar, JRA sur qui on pose 30M, Jean Lucas, Caqueret .... impossible.
Sinon James Rodriguez ça va pas se faire avec le Napoli ou l’Atletico a priori, on tente une petite folie si on vend Cornet (son prix a bien chuté, un prêt avec OA est jouable ...). Il peut jouer ailier droit aussi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sammy49 Voir le message
Tu as raison, finale. Mais c’est tellement rare pour un club français que ça vaux une coupe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Snype691 Voir le message
Monaco a gagné la c3?
Sur quelle console?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Sans Tousart, j'attends de voir notre efficacité à la récupération et dans l'impact.
C'est bien de vouloir empiler les mecs techniques mais des joueurs de l'ombre, pour faire le sale boulot à côté des "talentueux", sont indispensables pour ne pas prendre l'eau et courir après le ballon.
C'est,pourquoi Adélaïde me laisse un doute .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Snype691 Voir le message
Monaco a gagné la c3?
Sur quelle console?
Laisser un commentaire:
-
Tousart s'est révélé être très précieux au milieu et Aouar doit se bouger s'il ne veut pas perdre sa place.
J'attends de voir ce milieu-là contre Angers (si bien sur on arrive à recruter Jeff) :Tousart
Mendes-Reine-Adélaïde
Laisser un commentaire:
-
Je supporte Lyon, tout en appréciant les performances européennes des clubs français en coupe d’Europe.
Et Monaco a gagné la C3, fait finale de C1, et demi en 2017, et c’est loin d’etre lié qu’à Mbappé, et il ne faut pas les enterrer.
Sur quelle console?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par johnsnow Voir le message
Nsoki et Adélaïde.
Laisser un commentaire:
-
Je ne suis pas d’accord et la volonté du duo Juni/Sylvinho est bien de le faire évoluer en 6.
Laisser un commentaire:
-
Tu es devenu bien dépensier pour un gars qui il y a 2 semaines soutenait que JMA ne mettrait pas plus de 15M€?
je re rassure on ne va pas,mettre encore 25M sur un défenseur , c'est un simple ajustement si un joueur vient.
on prete Pintor aussi même si son salaire doit être faible , c'est toujours cela de moins . Pintor et diop donnent le salaire de Adélaïde probablement ., et d'autres jeunes vont partir en pret chez les jeunes , cela fait des économies aussi. Et l'OL a surment une idée de l'augmentation des ces ressources a venir grace a OLcity , cette année on a a fait 20M de mieux sur le budget. Si on refait pareil cette année , cela donne des moyens en plus .
mais'il faut que les résultats suivent , top 3 et un 8eme de LDC .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chris64 Voir le message
L'arrivée de Adélaïde condamne sans doute tousart au banc avec Mendès en 6 , à moins que aouar perde sa place . Et il faut aussi faire jouer lucas de temps à autre .
5 piur 3 places dans le 4 3 3 ce n'est pas trop et caqueret filerai un coup de main en cas de,pépin.
a,25 M Adélaïde fa jouer. ....
C'est bien de vouloir empiler les mecs techniques mais des joueurs de l'ombre, pour faire le sale boulot à côté des "talentueux", sont indispensables pour ne pas prendre l'eau et courir après le ballon.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Tu es devenu bien dépensier pour un gars qui il y a 2 semaines soutenait que JMA ne mettrait pas plus de 15M€?
Laisser un commentaire:
-
Je ne suis pas d’accord et la volonté du duo Juni/Sylvinho est bien de le faire évoluer en 6.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chris64 Voir le messageBon les gones qui sera la derniere recrue ?
car Silvinho avait parlé de 2 recrues .....un milieu ET un défenseur pouvant occuper 2 postes .
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chris64 Voir le messageBon les gones qui sera la derniere recrue ?
car Silvinho avait parlé de 2 recrues .....un milieu ET un défenseur pouvant occuper 2 postes .
Laisser un commentaire:
-
Parce que Mendes n'est pas un 6 (tu as vu les matchs de presaison ?), tout simplement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nikosty99 Voir le messagePourquoi vous voulez Nzonzi si on a déjà Tousart et Mendes sur le poste de numéro 6 ...
Laisser un commentaire:
-
but de l'Ajax!.... restera le barrage contre les young boys... avec un triplé de CMP....
Laisser un commentaire:
-
Bon les gones qui sera la derniere recrue ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par valensbruno Voir le message
Ne crions pas victoire trop vite, tu peux avoir une grosse cylindré en chapeau 3...
Et puis si en chapeau 4 tu as un club Russe ou Ukrainien c'est pas gagné non plus...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: