Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est reparti. Tout le monde veut vendre tout le monde. Je déteste cette période. Vivement la fin.
    il faut au maximum 3 départs et 3 arrivés.
    Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• De toute façon y'aura pas de miracle, Tousart restera un milieu destructeur, profil pas super recherché aujourd'hui, il va pas se métamorphoser en Kroos...

Tout comme Gonalons n'est pas devenu un crack subitement en quittant l'OL de Garde et Fournier pour la grande Italie...
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Eh bien moi je pense que si je devais mettre une pièce sur lequel des deux va rester, je miserais plus sur Cornet. Inconsciemment ou consciemment, Juni va vouloir miser ou conseiller à Sylvinho sur ce qui a marché dans la meilleure période de l'OL. Des ailiers puissants, capable de faire l'essui glace et de mettre des bons ballons dans la surface ou aux abords de la surface. Je pense que Cornet correspond plus au profil. Et ça m'étonnerais pas que Sylvi le fasse jouer sur son bon pied, à gauche. Sachant qu'il a un bon pied droit.

Enfin vu les départs prévus (Memphis, Ndombele), les prévus de l'an dernier (Fekir), les subis pour cause d' offre "hors marché' (Mendy? Dembele?), les gourmands (Lopes), les départs en pré retraite (Morel, Marcelo), et les bonhommes dont on se demande si ils ont le niveau de nos ambitions (Tousart, Traore et Cornet donc), il va y avoir un chantier à tous les étages et je me dis qu'on risque peut être de redémarrer la saison avec peut être 3 titulaires sur le onze type (Denayer, Dubois, Aouar)

3 titulaire à du onze type .......combien de'fois cela est il arrive sous l'ère Aulas enn30 ans ?
        il faut arrêter de croire foot ,mercato a 100%
        combien d'offres sur la'table ....!

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
          C'est reparti. Tout le monde veut vendre tout le monde. Je déteste cette période. Vivement la fin.
          il faut au maximum 3 départs et 3 arrivés.
          Tout a fait .

moi je vois bien Juninho donner les clé a depay pour être la star de l'équipe avec aouar en lieutenant au milieu .
          il nous faut 2 joueurs d'expérience en DC et en no 6

depay derrière 2 pointes

..................recrue
          rongier ? ..................aouar
          ...................depay

.........x.......y

pour x et y parmi Traoré, dembele , terrier , gouiri

moi je vends cornet , Fekir et n'dombele.

je garde mendy .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
            3 titulaire à du onze type .......combien de'fois cela est il arrive sous l'ère Aulas enn30 ans ?
            il faut arrêter de croire foot ,mercato a 100%
            combien d'offres sur la'table ....!

Certes. Mais combien de fois c'est arrivé que l'OL prenne un directeur sportif et un coach étranger en 30 ans?

Je pense qu'on arrivera a garder une ossature. Idéalement j'aimerais bien repartir avec Cornet et Dembele devant, Aouar et Tousart au milieu, Denayer Dubois et Mendy et Lopes (encore que celui-ci a des envies d'ailleurs et que deux très bon gardiens de L1 sont dispo avec Samba et Benitez) derrière. Ce qui nous ferait 8 titulaires sur 11. Donc achat d'un ailier droit droitier avec gros volume de jeu, D'un milieu relayeur polyvalent, et d'un défenseur central moderne (c'est à dire complet, technique, relance, costaud, vif).
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Certes. Mais combien de fois c'est arrivé que l'OL prenne un directeur sportif et un coach étranger en 30 ans?

Je pense qu'on arrivera a garder une ossature. Idéalement j'aimerais bien repartir avec Cornet et Dembele devant, Aouar et Tousart au milieu, Denayer Dubois et Mendy et Lopes (encore que celui-ci a des envies d'ailleurs et que deux très bon gardiens de L1 sont dispo avec Samba et Benitez) derrière. Ce qui nous ferait 8 titulaires sur 11. Donc achat d'un ailier droit droitier avec gros volume de jeu, D'un milieu relayeur polyvalent, et d'un défenseur central moderne (c'est à dire complet, technique, relance, costaud, vif).
              Lopes n'a pas des envies d'ailleurs , il est lyonnais jusqu'au bout des ongles .
              ces agents demandent de l'argent , trop sûrement . Mais au'pire'lopes partira libre en 2020 mais je'pense sincerement qu'une solution sera trouvee avant 2020 . En tout les cas il,sera la l'an prochain.

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Pourquoi?
                Si on gardait le groupe actuel sans aucun départ c'est bien ces deux postes qui nous manquent.
                Ensuite on aura des priorités complémentaires en fonction des départs.
                La saison derniere ......C "etait aussi une priorité .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Lopes n'a pas des envies d'ailleurs , il est lyonnais jusqu'au bout des ongles .
                  ces agents demandent de l'argent , trop sûrement . Mais au'pire'lopes partira libre en 2020 mais je'pense sincerement qu'une solution sera trouvee avant 2020 . En tout les cas il,sera la l'an prochain.
                  Selon ouest france tatarusanu devrait signer a lyon...

Commentaire

• Envoyé par jeremycambet Voir le message

33 ans donc en doublure au mieux
                    Envoyé par Jom69
                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Cela pourrait signifier un départ de Gorgelin.

Lopes titulaire
                      Tatarusanu en doublure le temps que Racioppi prenne de la bouteille
                      Racioppi en embuscade.

Je ne vois pas Tatarusanu remplacer Lopes. Super joueur en fin de contrat. Mais tant que rien n'est signé...

Commentaire

• oui ça confirme la rumeur sur le départ de Gorgelin

Non mais, Tatarusanu c'est une doublure, suffit de voir son âge 33ans ( si tu avais un départ de Lopes, le club aurait fait un choix sur un jeune et non un mec en fin de carrière ) là, on remarque bien qu'ils sont dans la logique de la doublure, un mec d'expérience qui ne sera pas un danger pour le gardien num 1 et qui ne fera pas obstacle à l'avenir d'Anthony Racioppi
                        Dernière modification par -Msila28, 27/05/2019, 21h31.

Commentaire

• Bertrand Latour

Mercato : Courtisé par OM et OL, M. Thuram a rencontré aujourd’hui à Paris les dirigeants du Borussia Dortmund. Destination privilégiée par son père.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Bertrand Latour

Mercato : Courtisé par OM et OL, M. Thuram a rencontré aujourd’hui à Paris les dirigeants du Borussia Dortmund. Destination privilégiée par son père.
                            Tant mieux

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              oui ça confirme la rumeur sur le départ de Gorgelin

Non mais, Tatarusanu c'est une doublure, suffit de voir son âge 33ans ( si tu avais un départ de Lopes, le club aurait fait un choix sur un jeune et non un mec en fin de carrière ) là, on remarque bien qu'ils sont dans la logique de la doublure, un mec d'expérience qui ne sera pas un danger pour le gardien num 1 et qui ne fera pas obstacle à l'avenir d'Anthony Racioppi
                              Un gardien s'il est pro il dure facilement jusqu'à 37-38 ans.
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Selon SkySports, l'OL est intéressé par l'attaquant international néerlandais U17 Noah Ohio (16 ans) qui a refusé de signer pro à Manchester City.

Le Bayern, Dortmund, Leipzig et l'Ajax sont aussi intéressés.

Commentaire

• Tatarusanu en doublure ce serait très bien !

Commentaire

• En cas de départ de Mendy (que je n'espère pas bien sûr), Roussillon ça vous dit?
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Moi j' attend de le voir sous un autre coach, avec un collectif plus rigoureux et solidaire. Il a des qualités indéniables, et on l' a deja vu à un très bon niveau lorsqu' il à tappé le poste à Gonalons qui était tout de même capitaine à ce moment là....
                                      J' avoue etre déçu par son évolution pour le moment, car au début je le voyais capitaine de l' OL très rapidement compte tenu de son poste, de ses antécedants en EDF et de sa générosité sur le terrain.
                                      Alors une derniere chance cette saison et si ca ne passe pas, il faudra songer à le liberer le petit Lucas!:)
                                      Je ne pense pas que ce soit une histoire de coach... plus une histoire de système... en losange l'année dernière il était très bien . Ce système à 2 devant la défense ne lui va pas... seul devant la défense il est très bien... un retour à 3 au milieu ce sera déjà meilleur.

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message
                                        Tatarusanu en doublure ce serait très bien !
                                        Un peu plus cher que Gorgelin (500k) .... il emargait à 1,2M cette saison à Nantes ... pisté par le Besiktas ....

Commentaire

Sans insinuation aucune, ca sort d'où ? car on ne voit rien sur internet... As tu un abonnement numerique ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tant mieux
                                            Je suis pas forcement d'accord, c'est pas (encore ?) un top joueur mais son prix va avec il devrait etre abordable (entre 10 et 15) et faut reconnaitre qu'il a des qualités physiques de puissance et de vitesse assez impressionnantes le tout avec une technique vraiment pas degueu (meilleur que Cornet) et un jeu de tete appreciable. Le tout a un poste où on n'a que Terrier (si on considère que Depay et recentré ou sur le depart). Mais oui, il doit bosser sa finition

Si c'est pour remplacer numeriquement un Cornet ou un Traoré voire completer le groupe en +, ca peut me tenter. Après si c'est pour remplacer Depay là oui, c'est trop light

Commentaire

• Moi je souhaites pas forcément beaucoup de départs/arrivées pour améliorer cette équipe. En ce moment quand t'écoute les médias tout le monde part.

Que j'aime pas cette période....

Commentaire

• Selon L'Equipe, l'OL a reçu 3 offres entre 30 et 35M pour Ferland Mendy (23 ans). Une offre est du Real Madrid.

L'OL a fixé un prix légèrement supérieur à 55M.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                  Selon L'Equipe, l'OL a reçu 3 offres entre 30 et 35M pour Ferland Mendy (23 ans). Une offre est du Real Madrid.

L'OL a fixé un prix légèrement supérieur à 55M.
                                                  ouais ba ca me fait chier, c'est une des belles satisfactions de cette saison...

On devait soit disant pouvoir garder nos meilleurs joueurs avec le grand stade....
                                                  Dernière modification par DirtyShady, 27/05/2019, 23h36.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

ouais ba ca me fait chier, c'est une des belles satisfactions de cette saison...

On devait soit disant pouvoir garder nos meilleurs joueurs avec le grand stade....
                                                    Carrément... Parce que autant, tout bazarder au milieu et en attaque, c'est assez "facile" à remplacer... Mais les latéraux c'est toujours une galère parce qu'il n'y en pas des masses de bons... Repartir à la pêche après avoir trouvé Mendy... Bon courage...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X