Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Le problème c'est que tu as quand même Paris (qui a recruté intelligent cette saison) et Monaco qui sort l'artillerie lourde avec Lecomte, Ben Yedder, Gelson...

Si en plus ils font Rugani et Matuidi ça commence à avoir de la gueule... Monaco sera notre concurrent pour la 2ème place...
    On a bien fait de battre Monaco lors de cette 1ere journée car si on les bats au retour ,,on a peut être déjà acquis une place devant eux tout simplement .
    réussissons notre mois d'août pendant que Monaco galérera sur ce même mois d'août ......et une partie du chemin vers le podium sera fait . Je méfie de Lille encore et j'ai'un oeil su st Étienne , régulier , et l'om qui peut toujours renaître de des cendres.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Tu oublies un peu vite le recrutement de Campos au LOSC. Oshimen a déjà mis un doublé, Yacici qui est très bon, avec André au milieu, Weah et des jeunes prometteurs.
      ouais on va attendre de voir avant de juger le recrutement d'Oshimen, tu veux la liste des mecs qui ont réussi un doublé pour le premier match avec leur nouveau club avant de disparaitre tôt ou tard dans la saison. Rien qu'a l'OL, t'as déjà carew, nilmar, fred, mariano...

Commentaire

• Officiel:

Jeff Reine-Adélaïde arrive d'AngersSCO pour un montant de 25 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 2,5 M€ d’incentives et un pourcentage de 15% à la revente en cas de plus-value. Le joueur a signé un contrat de 5 ans.

Commentaire

• Bon sinon, JRA c'est fait fait. 5 ans 25M+2.5 bonus +15% sur PV

Commentaire

Le problème c'est que tu as quand même Paris (qui a recruté intelligent cette saison) et Monaco qui sort l'artillerie lourde avec Lecomte, Ben Yedder, Gelson...

Si en plus ils font Rugani et Matuidi ça commence à avoir de la gueule... Monaco sera notre concurrent pour la 2ème place...
            Moi tant qu'il y a Glik-Jemerson, je dors comme un bébé...
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

ouais on va attendre de voir avant de juger le recrutement d'Oshimen, tu veux la liste des mecs qui ont réussi un doublé pour le premier match avec leur nouveau club avant de disparaitre tôt ou tard dans la saison. Rien qu'a l'OL, t'as déjà carew, nilmar, fred, mariano...
              Mariano et fred ont disparu !!!!!
              le premier a,plante 18 buts sur le championnat ,,j'appelle pas cela disparaître . C'est le total de,pépé l'an passé donc si le nigérian ennmrts 18 Lille sera encore en haut de l'affiche , sur ce 1er match il a démontré d'énormes qualités a 20 ans . Il a été champion' du monde des 17 ans et meilleur buteur . Il a marqué beaucoup de buts l'a passé en Belgique avec Charleroi . Galthier l'a dit c'est un BUTEUR

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                Bon sinon, JRA c'est fait fait. 5 ans 25M+2.5 bonus +15% sur PV
                Juste c'est 15% de la revente (en cas de PV) et non 15% sur la PV.

Commentaire

Bon sinon, JRA c'est fait fait. 5 ans 25M+2.5 bonus +15% sur PV
                  Bon , on'passe au défenseur polyvalent 0

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Sur ?
                    il y a une différence effectivement.
                    exemple si vente à 55 par exemple
                    30 M de PV si 15% c'est 4,5 M
                    si 15% de la vente car au dessus de l'achat a 25 et que la vente est de 55 alors c'est 7,25M pour Angers soit 2,75 de mieux .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Mariano et fred ont disparu !!!!!
                      le premier a,plante 18 buts sur le championnat ,,j'appelle pas cela disparaître . C'est le total de,pépé l'an passé donc si le nigérian ennmrts 18 Lille sera encore en haut de l'affiche , sur ce 1er match il a démontré d'énormes qualités a 20 ans . Il a été champion' du monde des 17 ans et meilleur buteur . Il a marqué beaucoup de buts l'a passé en Belgique avec Charleroi . Galthier l'a dit c'est un BUTEUR
                      Mariano n'étais plus titulaire à la fin de la saison et Fred à fini le championnat à 14 buts.
                      Mais pourquoi tu t’excites, j'ai juste dit qu'il fallait attendre, j'ai pas dit que c'était une pipe. D'ailleurs dans la liste des joueurs qui ont marqué un doublé à l'OL pour leur premier match t'as aussi Licha. Comme quoi, ça veut rien dire.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Au final avec le départ de Diop, je pense qu'il nous manque encore un milieu. J'aimerais bien savoir l'avis du club là-dessus.
                        On a 6 milieux de terrain sous contrat : Aouar, Tousart, Mendes, Jean Lucas, Caqueret et JRA... Pour 3 places, c'est suffisant...
                        sigpic

Commentaire

Sur ?
                          il y a une différence effectivement.
                          exemple si vente à 55 par exemple
                          30 M de PV si 15% c'est 4,5 M
                          si 15% de la vente car au dessus de l'achat a 25 et que la vente est de 55 alors c'est 7,25M pour Angers soit 2,75 de mieux .
                          Oui sur le communiqué est sorti.

Commentaire

Ben alors il y a pas eu besoin de 14 jours avec Arsenal...
                            sigpic

Commentaire

Hein pas trop vite en besogne moi je veux mon 6 expérimenté et un ailier droit de classe internationale hyper soyeux pour remplacer Fekir

Commentaire

Dalbert ou personne je dirai

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Dalbert ou personne je dirai
                                  Il est pas,polyvalent lui et extra comm.

je verrais bien n'socki le parisien mais j'espèrerai un prêt car sinon ce serait unnpeu trop cher , PSG en veut 15 .
                                  PSG renforcerait il l'OL ?

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Hein pas trop vite en besogne moi je veux mon 6 expérimenté et un ailier droit de classe internationale hyper soyeux pour remplacer Fekir
                                    Bon je crois que le titre est tout proche.
                                    kante 100 m'bappe 250 et'on choppe hernandez 80 au bayern. ,,on vends le stade pour 430M et le tour est joué

Commentaire

• Latéraux Gauche : Koné, Marçal, Rafaël, Dubois, Deyonge, Bard, N'Dicka

Latéraux Droit : Dubois, Tete, Rafaël

DC : Andersen, Denayer, Marcelo, Marçal, Mapou, Solet

Franchement pour moi il est clos le mercato, sauf départ de Marçal (ou Rafaël). Si Marçal part tu prend un polyvalent, mais à mon avis vu le prix sur Jeffrey c'est que le club a fait une croix sur ce polyvalent.
                                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Ok . Bon avant qu'il ne parte il,va jouer pour nous quelques matchs .on verra cela plus tard.

Commentaire

• Beaucoup de monde s'emballe avec son arrivée, je partage une partie de cet enthousiasme mais je trouve qd même qq points commun avec un autre transfert majeur de l'OL
                                          Celui d'Ederson,
                                          milieu de terrain, jeune (22 ans quand il signe a Lyon),
                                          Qq selections en equipe national de jeunes
                                          Debute reellement sa carriere dans une club de ventre mou de L1 (Nice fait pas mieux que 8eme a cet epoque),
                                          Des grosses qualités évidentes mais des stats très modestes,
                                          un coach dithyrambique a son sujet (antonetti : "Ederson est un joueur de ligue des champions"),
                                          un montant de transfert très élevé (pour l'époque),
                                          "approuvé" par Juininho
                                          Et un consensus général pour dire que c'etait une super affaire.

Et on a vu ce que ca a donné (avant même sa blessure).

Evidemment toutes les situations sont différentes, il s'agit pas de comparer les joueurs ou de prédire l'avenir sur des similitudes.
                                          Mais ca rappelle quand même que malgré des signaux encourageants c'est encore loin d'etre gagné et les certitudes que certains affichent (ici ou dans les médias) sur la garantie d'une reussite sportive et d'une enorme PV à coup sur sont, pour moi, un peu presomptueuses

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Latéraux Gauche : Koné, Marçal

Latéraux Droit : Dubois, Tete, Rafaël

DC : Andersen, Denayer, Marcelo, Solet, Mbiwa

Franchement pour moi il est clos le mercato, sauf départ de Marçal (ou Rafaël). Si Marçal part tu prend un polyvalent, mais à mon avis vu le prix sur Jeffrey c'est que le club a fait une croix sur ce polyvalent.
                                            J'ai corrigé... On a 2 AG (car Dubois et Rafael sont mauvais à gauche, Deyonge et Bard pour l'équipe 2)
                                            On a 3 AD et on a 5 DC (même si Mbiwa est à la cave).

Bref on a un AD de trop (Tété?), Mbiwa qui nous parasite...

Si on vend déjà ces 2 là on peut prendre un défenseur polyvalent...
                                            sigpic

Commentaire

On a 6 milieux de terrain sous contrat : Aouar, Tousart, Mendes, Jean Lucas, Caqueret et JRA... Pour 3 places, c'est suffisant...
                                              Mouais.. une grosse blessure et on se retrouve avec Jean Lucas ou Caqueret en premier remplaçant.
                                              Sachant qu'à priori Mendes va jouer 6, je rajouterais bien une concurrence à Aouar.

Commentaire

Beaucoup de monde s'emballe avec son arrivée, je partage une partie de cet enthousiasme mais je trouve qd même qq points commun avec un autre transfert majeur de l'OL
                                                Celui d'Ederson,
                                                Debute reellement sa carriere dans une club de ventre mou de L1 (Nice fait pas mieux que 8eme a cet epoque),
                                                un coach dithyrambique a son sujet (antonetti : "Ederson est un joueur de ligue des champions"),
                                                "approuvé" par Juininho

Evidemment toutes les situations sont différentes, il s'agit pas de comparer les joueurs ou de prédire l'avenir sur des similitudes.
                                                Mais ca rappelle quand même que malgré des signaux encourageants c'est encore loin d'etre gagné et les certitudes que certains affichent (ici ou dans les médias) sur la garantie d'une reussite sportive et d'une enorme PV à coup sur sont, pour moi, un peu presomptueuses
                                                Tu va loin , il y a pas beaucoup de point commun entre les deux joueurs, après si tu parle qu'on s'enflamme sur un joueur qui n'était qu'un simple réserviste il y a 1 ans et demi d'accord mais faut voir ce qu'il fait sur le terrain depuis après tu a raison , il faut faire attention et être prudent surtout quand on voit les prix mais c'est le marché qui veut ça et je rebondit dessus , si il y avait un dernier coup à réalisé , le jeune de Lorient Claude Maurice, à la place d'un Cornet , avoir ce genre de joueur en sortit de banc mais ça coûte presque 20M pour un jeune de ligue 2 avec a peine une saison dans les jambes , c'est le marché d'aujourd'hui.
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Beaucoup de monde s'emballe avec son arrivée, je partage une partie de cet enthousiasme mais je trouve qd même qq points commun avec un autre transfert majeur de l'OL
                                                  Celui d'Ederson,
                                                  "approuvé" par Juininho

Mouais Ederson n'avait pas le même profil ni les mêmes qualités, il était n°10, plutot lent, bonne patte gauche, mais n'avait pas de facultés d’élimination ou d’accélération comme JRA.
                                                  Mais de mémoire Juni avait influencé pour qu'Ederson vienne chez nous pour la réussite que l'on connait

Commentaire

La formulation est ambiguë, c'est très rare un % sur le total d'un transfert qui se déclencherai uniquement si la vente est avec PV. Ca deviendrait plus intéressant de le vendre 27.5M (si tous bonus debloqué) que de le vendre 32M. Assez aberrant, on ferait une "moins value" avec une "plus value"

Je pense quand même que c'est sur la PV que c'est la rédaction de l'article qui n'est pas claire.

Mais bon, on verra bien en temps et en heure.

Commentaire

Chargement...
                                                    X