Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yoyofan2lyon Voir le message

Tout a fait d'accord !! Pour les avoir vu à l'extérieur certains n'ont tout simplement pas de cerveaux...
    Pour connaître le noyau des BG , il y a un nettoyage à faire... Le racisme n'a rien à faire dans un stade de football.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Pour connaître le noyau des BG , il y a un nettoyage à faire... Le racisme n'a rien à faire dans un stade de football.
      On est totalement d'accord je me souviens du match que j'ai vu et y'avais une nette séparation entre les supporters normaux et quelques Bad Gones notamment parmi les plus influents visiblement ce qui est encore plus terrible. Le club ne peut-il pas faire le ménage ? (Bon à l'extérieur c'est plus dur j'imagine vu qu'on avait en prime certains types interdits de stade puisqu'il était impossible de filmer).
      Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

Au lieu de faire des galipettes pour Lopes , les BG devraient prendre exemple sur notre voisin stéphanois ou marseille qui a littéralement mis le feu au groupama stadium quand ils sont venus en finale de l'Europa League.
        Meme Juninho demande que les supporters bougent un peu plus à domicile...
        On a pas des ultras à la hauteur de notre club, donc qu'ils enlèvent les nazis et qu'ils soient meilleurs dans ce qu'ils font et apres ils pourront faire des banderoles pour qu'un joueur mette en danger les finances du Club.
        Tu devrais être banni à vie de Lyon pour cette phrase !

Commentaire

J'ai déjà eu affaire à eux avec un de mes frères et je peux dire qu'une seule chose : ce sont des débiles et accessoirement sans burnes , en dehors du stade et seul ils ne sont rien , le problème c'est que c'est vérolé jusqu'en haut , on ne peut rien faire .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

A la limite qu'ils veuillent défendre les petites mains du club pour avoir 300 euros de plus par mois, pourquoi pas même si ça reste hors de propos. Mais là, on a des mecs qui gagnent 1500 ou 2000 euros par mois qui vont demander à un employeur d'augmenter un mec de 50 000 ou 100 000 euros par mois. On marche sur la tête. J'espère qu'Aulas va remettre les idées au clair de certains.
            C'est hors sujet. On parle d'une entreprise privée. Les supporters, si ils font cette demande c'est avant tout pour que Lopes reste au club, et qu'ils jugent que sur la grille salariale de l'OL (et j'insiste la dessus) Lopes mérite cette augmentation.

Hier je suis tombé sur le reportage sur Sala sur l'équipe. Le mec touchais 40 000E à Nantes et Kita refusait catégoriquement de l'augmenter depuis près de deux ans. On reverai tous de gagner ne serait-ce que la moitié de cette somme, mais à coté t'avais des joueurs inconnus au bataillon qui touchaient 2X plus que lui. Le mec se sentais mal considéré et compte tenu de la grille salariale du club c'est absolument normal.

Lopes demande apparemment l'un ou le plus gros salaire du club, ça on peut en débattre. Mais dire que le mec n'as pas le droit de négocier parce qu'il touche déjà un salaire énorme pour le commun de la population française c'est HS.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

En effet!!! Depuis quand un joueur est au dessus de l'institution?

Les Bad Gones ils sont marrant, ils auraient mieux fait d'être moins complaisant avec Génésio...
              L'Equipe en parle ce matin. C'est un coup monté...........
              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

J'ai déjà eu affaire à eux avec un de mes frères et je peux dire qu'une seule chose : ce sont des débiles et accessoirement sans burnes , en dehors du stade et seul ils ne sont rien , le problème c'est que c'est vérolé jusqu'en haut , on ne peut rien faire .
                Si. Et c'est même très facile : le propriétaire des lieux banni à vie toute personne versant dans le racisme. Un boulot de trois pour identifier tous les individus et le placement sur une black-list.

Commentaire

C’était quand où les vermines sont venus jouer une finale d’europa League en foutant le fire au GS, j’ai du être en hibernation 1an ou 2,
                  A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Yoyofan2lyon Voir le message

On est totalement d'accord je me souviens du match que j'ai vu et y'avais une nette séparation entre les supporters normaux et quelques Bad Gones notamment parmi les plus influents visiblement ce qui est encore plus terrible. Le club ne peut-il pas faire le ménage ? (Bon à l'extérieur c'est plus dur j'imagine vu qu'on avait en prime certains types interdits de stade puisqu'il était impossible de filmer).
                    C'est surement une honte pour le club donc ils doivent essayer d'étouffer ca pour pas créer une rupture totale avec les BG mais ca doit etre un gros probleme pour Aulas.
                    Mais ca existe aussi à St.Etienne , Nice , Paris ( a l'époque , le Qatar a fait le ménage ) et surement dans d'autres endroits de L1. Le racisme n'a pas de frontière.
                    Le probleme a l'OL c'est que ca touche le noyau dur des BG donc forcément c'est dangereux.

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message

C'est hors sujet. On parle d'une entreprise privée. Les supporters, si ils font cette demande c'est avant tout pour que Lopes reste au club, et qu'ils jugent que sur la grille salariale de l'OL (et j'insiste la dessus) Lopes mérite cette augmentation.

Hier je suis tombé sur le reportage sur Sala sur l'équipe. Le mec touchais 40 000E à Nantes et Kita refusait catégoriquement de l'augmenter depuis près de deux ans. On reverai tous de gagner ne serait-ce que la moitié de cette somme, mais à coté t'avais des joueurs inconnus au bataillon qui touchaient 2X plus que lui. Le mec se sentais mal considéré et compte tenu de la grille salariale du club c'est absolument normal.

Lopes demande apparemment l'un ou le plus gros salaire du club, ça on peut en débattre. Mais dire que le mec n'as pas le droit de négocier parce qu'il touche déjà un salaire énorme pour le commun de la population française c'est HS.
                      Le souci, c'est que je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de négocier. Il en a parfaitement le droit et c'est un échange strictement réservé à l'employeur et l'employé.

J'ai beau retourner la chose dans tous les sens, c'est juste absolument surréaliste si ce que dit l'article est vrai. Y a pas d'autres mots.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’était quand où les vermines sont venus jouer une finale d’europa League en foutant le fire au GS, j’ai du être en hibernation 1an ou 2,
                        Prendre exemple sur les sardines pourquoi pas mais la vermine jamais. Bellissimo est sous l'emprise de la drogue actuellement. Il faut le laisser redescendre à son rythme.

Commentaire

Ils ont deux kops ( eux ).
                          Ils donnent leur vie pour leur Club.
                          Il y a toujours une enorme ambiance à GG.
                          C'est notre rival mais il faut souligner qu'ils sont bons pour mettre l'ambiance dans les tribunes.

Commentaire

Ils ont deux kops ( eux ).
                            Ils donnent leur vie pour leur Club.
                            Il y a toujours une enorme ambiance à GG.
                            C'est notre rival mais il faut souligner qu'ils sont bons pour mettre l'ambiance dans les tribunes.
                            Quand on a rien d'autre dans la vie en même temps ...

Commentaire

Alors, pour re clarifier le dossier, Lopes est ok sur le salaire, mais ces agents demandent des commissions aussi importantes que pour un transfert et non une simple prolongation de contrat, tout ceci est régie par des codes comme l’a rappelé Aulas , mais ils en veulent plus sachant que c’est la
                              derniere opération de leur poulain, et qu’il est aimé du public, de plus ça fait 2 fois que ces ptits loulous se servent de l’équipe pour faire pression sur Papy, ça commence à faire, si Lopes ne les raisonne pas, ben va falloir penser à un transfert dès cette année, ça le fera réfléchir sur ces super agents
                              A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Quand Je vois Sylvinho parler de Melvin Bard avec des étincelles dans les yeux.... je pense qu'il la trouvé son défenseur polyvalent....
                                M'est avis qu'on va le revoir celui là!
                                On a donc eu la même impression ... il l'a cité deux fois et c'est un ancien arrière gauche qui s'exprime !

Commentaire

Prendre exemple sur les sardines pourquoi pas mais la vermine jamais. Bellissimo est sous l'emprise de la drogue actuellement. Il faut le laisser redescendre à son rythme.
                                  Je suis entouré de sardines ( qui aiment autant le Paris SG que l'OL ) dans le sud donc c'est plus "facile" de prendre exemple sur les vermines... ;)

Commentaire

• Les agents obtiendront ce qu'ils veulent in fine en cas de transfert. Bref dommage car cela risque de nous pourrir notre mercato.
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Tu compares Berigeaud à un international danois jouant à l'Ajax a 22 ans...
                                      Tu crois que Gouiri est meilleur ? Pour l'instant il en est loin.
                                      Je met direct fin au "débat", je suis au courant que tout ce qui se passe chez le 11ème championnat à l'indice, c'est mieux que la France, que les français sont nuls, que Dolberg c'est niveau ballon d'OR car il a marqué un pointu contre Pec-Zwölle et un péno contre De Graaschäpp en 2016, lors d'une victoire 9-1, à 11 contre 10 de l'Ajax (les adversaires prennent souvent un rouge en Eredivisie, vu le différentiel de forces entre les équipes)

Gouiri il est nul, ça vient du centre, c'est bidon, tout comme Filip Djordjevic était décrété 1.000 fois supérieur à Lacazette le feignant par le Forum, au moment de la hype du Nantais.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Le souci, c'est que je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de négocier. Il en a parfaitement le droit et c'est un échange strictement réservé à l'employeur et l'employé.

J'ai beau retourner la chose dans tous les sens, c'est juste absolument surréaliste si ce que dit l'article est vrai. Y a pas d'autres mots.
                                        Mais qu'est ce qui est surréaliste en fait ? Que les Bad Gones considèrent que garder Lopes est plus important que revaloriser les employés de la buvette et des contrôles des tickets ?

C'est de ça dont parlait ton premier post et sur lequel je réagissais.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                          Les agents obtiendront ce qu'ils veulent in fine en cas de transfert. Bref dommage car cela risque de nous pourrir notre mercato.
                                          A un moment à Lyon on parlait de République des joueurs. Il y avait une génération de gones bourrés de talents mais qui n'a rien gagné.

Même quand on se laisse faire par les joueurs ça n'apporte rien au club. Si on veut franchir un cap, il va falloir que le club s'impose. Quel joueur est capable de faire plier le Réal ? Raul ? CR ? Ramos ? Ils s'y sont tous cassés les dents.

Commentaire

• Que dit exactement cet article ?

Commentaire

Mais qu'est ce qui est surréaliste en fait ? Que les Bad Gones considèrent que garder Lopes est plus important que revaloriser les employés de la buvette et des contrôles des tickets ?

C'est de ça dont parlait ton premier post et sur lequel je réagissais.
                                              Que les Bad Gones prennent un stade à témoin pour critiquer le fait que le club refuse de donner de l'argent supplémentaire à un joueur. Ce n'est juste pas leurs affaires.

Un supporter supporte, vibre, s'émeut. Si certains veulent participer aux décisions internes, il y a une solution très très simple à mettre en place : devenir actionnaire. Les Bad Gones sont-ils actionnaires (ou sociétaires, tiens ...) ? On connait tous la réponse ...
                                              Dernière modification par RERH92, 15/08/2019, 12h53.

Commentaire

Entièrement d'accord, et les clubs de Foot ont bien tort de croire que ça fera baisser le soutien populaire de les interdire de stade...., il y a bien + de gens qui aimeraient venir au stade, au virage, mais qui ne viennent pas à cause des violences ou des racismes.

Les bagarres en Coupe d'Europe où Aulas est obligé de descendre à la guerre à 75 balais, les bras tendus nazis à Bourgoin-Jallieu en amical, ça fait fuir des familles, mais aussi des mecs seuls intelligent et contre le racisme.

Virer 50 débiles, ça fait pas perdre 50 supporters....., ça en fait venir 200.

Le club devrait porter leurs ouilles un peu !

Et je parlerais même pas de l'Italie où c'est carrément pathétique ! C'est bien la seule qualité que je trouve à Balotelli, c'est de regarder les racistes dans les yeux et de leur dire qu'ils sont ridicules et qu'il jouera quand même, tout en les méprisant. Sans faire la victime et sans violences verbales.

Quelle débilité il faut avoir atteint pour avoir que ça à faire de sa vie, de prôner des idées politiques de 1930 dans une enciente sportive en 2019, Où est le rapport ? Quelle bande de ploucs ! Il faut les ridiculiser, se moquer d'eux, et pas les diaboliser ou leur donner du poids. Il faut afficher leurs noms et leurs visages sur chaque ticket d'entrée au Stade.

Sur ton ticket : La tête du mec avec son nom et prénom, et ce qu'il a fait (cris de singe, bras tendus, etc), pour bien l'humilier.
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                  Que dit exactement cet article ?
                                                  https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...mercato,326499

Commentaire

Que les Bad Gones prenne un stade à témoin pour critiquer le fait que le club refuse de donner de l'argent supplémentaire à un joueur. Ce n'est juste pas leurs affaires.

Un supporter supporte, vibre, s'émeut. Si certains veulent participer aux décisions internes, il y a une solution très très simple à mettre en place : devenir actionnaire. Les Bad Gones sont-ils actionnaires (ou sociétaires, tiens ...). On connait tous la réponse ...
                                                    Mais les supporters ont aussi de droit de s'exprimer, c'est aussi une partie de leur argent et de leur abonnement qui part dans les salaires des joueurs, je ne voit pas ou est le problème. Tant que ça se limite à des banderoles ou a des demandes je ne vois pas ou est le problème. On parle d'un cas très précis qui dure, c'est pas comme si a chaque nego les Bad Gones venaient mettre leur nez.
                                                    Et je suis désolé mais oui, les Bad Gones comme les autres supporters qui donnent de l'argent au club ont aussi une (très petite certes) part d'actionnariat au club.

Commentaire

Chargement...
                                                    X