Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps, pour Génésio, beaucoup attendait que les BG se manisfestent. Difficile, désormais, de critiquer leur prise de position pour Lopes qui est un ancien membre de surcroît.
    Maintenant, je suis d'accord sur le fait que le club doit se montrer ferme....
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message

Mais les supporters ont aussi de droit de s'exprimer, c'est aussi une partie de leur argent et de leur abonnement qui part dans les salaires des joueurs, je ne voit pas ou est le problème. Tant que ça se limite à des banderoles ou a des demandes je ne vois pas ou est le problème. On parle d'un cas très précis qui dure, c'est pas comme si a chaque nego les Bad Gones venaient mettre leur nez.
      Et je suis désolé mais oui, les Bad Gones comme les autres supporters qui donnent de l'argent au club ont aussi une (très petite certes) part d'actionnariat au club.
      Sympa d'avoir échangé avec toi.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Je met direct fin au "débat", je suis au courant que tout ce qui se passe chez le 11ème championnat à l'indice, c'est mieux que la France, que les français sont nuls, que Dolberg c'est niveau ballon d'OR car il a marqué un pointu contre Pec-Zwölle et un péno contre De Graaschäpp en 2016, lors d'une victoire 9-1, à 11 contre 10 de l'Ajax (les adversaires prennent souvent un rouge en Eredivisie, vu le différentiel de forces entre les équipes)

Gouiri il est nul, ça vient du centre, c'est bidon, tout comme Filip Djordjevic était décrété 1.000 fois supérieur à Lacazette le feignant par le Forum, au moment de la hype du Nantais.
        Euh la t'exagere grave !!!
        Le nantais il n'y avait pas grand monde qui en voulait ! ....Dolberg par contre ...
        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Sympa d'avoir échangé avec toi.
          Content que tu ai retrouvé le droit chemin grâce à moi. C'est toujours un plaisir d'aider un gone.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Euh la t'exagere grave !!!
            C'est ma spécialité, comme le plat du pied petit filet de Titi Henry. Une fois bien maîtrisé, tu peux l'utiliser sur tout les topics, lol
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message

Mais les supporters ont aussi de droit de s'exprimer, c'est aussi une partie de leur argent et de leur abonnement qui part dans les salaires des joueurs, je ne voit pas ou est le problème. Tant que ça se limite à des banderoles ou a des demandes je ne vois pas ou est le problème. On parle d'un cas très précis qui dure, c'est pas comme si a chaque nego les Bad Gones venaient mettre leur nez.
              Et je suis désolé mais oui, les Bad Gones comme les autres supporters qui donnent de l'argent au club ont aussi une (très petite certes) part d'actionnariat au club.

Tu peux me rappeler combien de fois les BG se sont mis au milieu des négociations depuis 1987 ?

Qui c'est Lopes pour se mêler de la négociation ? ( à côté des Juni , Sonny, Coupet , Licha et Cris )

Si Lopes n'est pas content de prendre que 350/400 000 dans son "club de coeur" qu'il dégage.

Commentaire

• On a fait un recrutement intéressant mais si on veut aller plus loin un attaquant supplémentaire ne serai peut être superflu... Car si Dembelé est blessé on a que Gouiri pour le remplacer logiquement puisque Depay est sur le flanc gauche...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu peux me rappeler combien de fois les BG se sont mis au milieu des négociations depuis 1987 ?

Qui c'est Lopes pour se mêler de la négociation ? ( à côté des Juni , Sonny, Coupet , Licha et Cris )

Si Lopes n'est pas content de prendre que 350/400 000 dans son "club de coeur" qu'il dégage.
                  Mais la question à se poser c'est quel club du standing de Lyon voir plus haut voudrait de Lopes? Et pour quel salaire?

C'est pas Lloris hein, il me semble pas que les clubs se l'arrache...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est ma spécialité, comme le plat du pied petit filet de Titi Henry. Une fois bien maîtrisé, tu peux l'utiliser sur tout les topics, lol
                    Le probleme pour toi c' est qu'on peut remonter tres haut sur les topics donc voir ce que les uns et les autres ont pu écrire.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                      On a fait un recrutement intéressant mais si on veut aller plus loin un attaquant supplémentaire ne serai peut être superflu... Car si Dembelé est blessé on a que Gouiri pour le remplacer logiquement puisque Depay est sur le flanc gauche...
                      On ne peut pas remodeler tout le groupe en un mercato. De plus le club croit en Amine. Du temps du duel Gouiri/Maolida, on a pas vendu le second sans raison ...

Commentaire

• Ouais enfin, on a privilégié Grenier à Pjanic et on connait la suite. Sinon je le suis le seul à voir Terrier en numéro 2 derrière Dembélé.

Commentaire

Mais la question à se poser c'est quel club du standing de Lyon voir plus haut voudrait de Lopes? Et pour quel salaire?

C'est pas Lloris hein, il me semble pas que les clubs se l'arrache...
                          Quel Club donne 400 000 pour un goal ? ( à part top clubs ou clubs anglais ...)

Il est petit de taille , il n'a aucune grosse qualite, il n'a jamais rien gagné et il n'est pas titulaire en equipe internationale.
                          C'est un tres bon gardien de L1, qui aime surement son club mais c'est pas un grand gardien.
                          Sans parler de Lloris (c'est juste incomparable) , un Coupet c'était largement au dessus.

Commentaire

• Il y a qui sur le marché à son niveau, dans nos tarifs et qui voudrait venir ?

Commentaire

• je ne vais entrer dans le débat de savoir si les BG doivent ou non soutenir publiquement Lopes par une banderole, par contre il faut rectifier ce qui est dit... Lopes ne jouera pas son 300e match avec nous demain mais son 299e. Le prétexte du 300e match pour une banderole ne peut pas être utilisé
                              "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                Ouais enfin, on a privilégié Grenier à Pjanic et on connait la suite. Sinon je le suis le seul à voir Terrier en numéro 2 derrière Dembélé.
                                Non moi aussi. On a tendance à l'oublier.

Commentaire

Il y a qui sur le marché à son niveau, dans nos tarifs et qui voudrait venir ?
                                  Ben il aurait fallu prendre Lecomte... C'était le coup à faire cette saison...
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

J'ai déjà eu affaire à eux avec un de mes frères et je peux dire qu'une seule chose : ce sont des débiles et accessoirement sans burnes , en dehors du stade et seul ils ne sont rien , le problème c'est que c'est vérolé jusqu'en haut , on ne peut rien faire .
                                    Oui clairement j’me demande pourquoi le club n’a pas fait le ménage depuis le temps ils donnent une mauvaise image du club.
                                    Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Le probleme pour toi c' est qu'on peut remonter tres haut sur les topics donc voir ce que les uns et les autres ont pu écrire.
                                      Remonte, remonte...., tu y trouveras surement des erreurs, mais tu y verras le mec qui défendait Aulas quand Juni tardait à revenir en justifiant qu'il voulait le faire revenir avec un budget-mercato conséquent et pas comme un clochard. Tu y verras un mec taillant De Préville, Corchia et Chicharito bien avant leur baisse de niveau, tu y verras un mec qui encense Umtiti avec 0 match en pros, pas une fois qu'il est champion du monde. Un mec qui dit que 25 pour Luis Suarez aux Pays-Bas, c'est cadeau, c'est donné, et qui se moque d'un M'Vila valorisé à 60 millions par le Forum. Vérifie bien si je faisais parti des pros ou anti-Bahlouli. Des pros ou anti-N'Dinga..., je me trompe rarement sur le potentiel d'un joueur. j'ai pas attendu Mourinho ou que Chelsea refuse de renvoyer Zouma à Everton pour le défendre. (et vous moquez de lui ne l'a pas empêché de revenir en EDF), j'ai pas attendu que Keita flop pour le traiter, son match à Milan c'est comme le match de Dolberg contre Lyon. J'ai pas attendu des doublés de Cornet pour le défendre. j'étais là dans les mauvais moments.

Des conneries j'en dit plein, mais rarement en ce qui concerne les jugements de Football.

Et si j’exagère un peu, je peux même prétendre que je voyais la Grèce gagner l'Euro-2004 dès 2003 ! mdr !

Commentaire

Oulala ! Poste tellement compliqué en matière de transfert (regarde le PSG), les gardiens il faut les former ! Gardons Lopes et donnons les moyens à Coupet d'avoir les meilleurs jeunes sous la main pour assurer la succession.

Commentaire

• Tout d'abord merci ...
                                          Vous savez ce que je pense de la République des joueurs .....
                                          Pour moi ce serait simple, soit il signe aux conditions de JMA, soit on le vend !

Commentaire

Quitte à choquer, on a tout dans le magasin ... en gros on débute avec Tata et à la moindre connerie, on met Antho (le p'tit suisse formé à l'OL) qui ne lâchera plus jamais le poste !
                                            Pour beaucoup c'est le meilleur gardien JAMAIS formé par l'OL, il a 21 ans, il peut très bien débuter ....

Commentaire

On a fait un recrutement intéressant mais si on veut aller plus loin un attaquant supplémentaire ne serai peut être superflu... Car si Dembelé est blessé on a que Gouiri pour le remplacer logiquement puisque Depay est sur le flanc gauche...
                                              Avant Gouiri (pour l'instant), il y a Dépay, Cornet et Terrier ! ...Sur la meme ligne Traoré ! Bien évidemment Dembele est précieux mais derrière on est largement pourvu ! ....c'est beaucoup moins évident sur d'autres postes ( milieu défensif, arrière gauche) meme si l'effectif me paraît complet et qu'il serait plus juste d'ajuster en janvier si besoin.

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Depay se recentre et Terrier joue a gauche, Terrier peut jouer AC, Cornet peut jouer AC Traoré peut jouer AC Gouiri est l'AC francais le plus prometteur de sa generation.
                                                Franchement c'est vraiment pas la priorité un attaquant de plus. Sans blessé ou suspendu, on a sur la banc Cornet ou Traoré, Terrier, Gouiri, avec Fofana dans l'antichambre, c'est largement suffisant en nombre et en qualité

Commentaire

• Que devient Lindsay Rose, le mec qui chicanait le gang des Lyonnais ? Il est titulaire à l'Aris Salonique ou c'est trop haut pour lui ?

Commentaire

Ouais enfin, on a privilégié Grenier à Pjanic et on connait la suite. Sinon je le suis le seul à voir Terrier en numéro 2 derrière Dembélé.
                                                    Memphis en numéro 2 avec Terrier à gauche.

Commentaire

Chargement...
                                                    X