Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Après je ne comprend pas pourquoi on n'a pas mis Racciopi en n°2? On veut prolonger Lopes pour 4 saisons, ce qui veut dire qu'il est titulaire pour 4 ans encore...
    Donc Racciopi il joue quand pour nous? On va attendre 5 ans pour le mettre dans le 11 ce jeune? Surtout qu'il a l'air plus talentueux que Lopes...
    Sans parler de Tatarusanu qui ne veut pas être doublure... Bref quelle gestion hasardeuse de nos gardiens...
    Racioppi a prouve quoi ?
    tatarusanu c'est 13 ans de carrière titulaire en'Roumanie , Italie 3 ans , Nantes 2ans , des matchs européens et 60 sélections et il était gratuit ., 1M de prime .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
      Bon il reste 16 jours de mercato, que va t'il se passer d'ici là?
      On change le onze .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• [QUOTE=InfosGones;n11440733]

C'est qui les agents de Lopes ?

Bonne question

Commentaire

• Ma
          Envoyé par valensbruno Voir le message
          Bon il reste 16 jours de mercato, que va t'il se passer d'ici là?
          Mapou à Toulouse ? Ça parle bien de Rami alors pourquoi pas..

Commentaire

• Sinon, il n'y a pas que le mercato dans la vie ! ce soir, l'OL effectue son entrée en lice dans la Women's International Champions Cup contre l'Atlético de Madrid en Floride (23h00 en direct sur OLTV).

Commentaire

• Si on cherche un ARG avec de l’experience, Fabio Coentrao serait libre de tout contrat : http://news.maxifoot.fr/info-310772_190815/football.php

31 ans, ancien international portugais, passé par le Réal Madrid....je ne sais pas ce qu’il a encore comme niveau de jeu actuellement.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                Si on cherche un ARG avec de l’experience, Fabio Coentrao serait libre de tout contrat : http://news.maxifoot.fr/info-310772_190815/football.php

31 ans, ancien international portugais, passé par le Réal Madrid....je ne sais pas ce qu’il a encore comme niveau de jeu actuellement.
                Il est pas un peu grillé, lui ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  Sinon, il n'y a pas que le mercato dans la vie ! ce soir, l'OL effectue son entrée en lice dans la Women's International Champions Cup contre l'Atlético de Madrid en Floride (23h00 en direct sur OLTV).
                  J’avoue je préfère le mercato!

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il est pas un peu grillé, lui ?
                    C’est surtout qu’entre lui et Marcal, j’ose espérer que le portugais est encore meilleur.

J’ai juste lancé ça comme ça, je ne sais pas si c’est la priorité du club.
                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

J’avoue je préfère le mercato!
                      Surtout sur le forum mercato.

Commentaire

• Inside Gones
                        Bilel Ghazi est en live sur Instagram.

Réflexion sur le départ d’un latéral droit. Tendance à un départ de Tete. Volonté du club de conserver Rafael (mentalité, un des plus anciens du vestiaire, capacité à jouer à gauche…).

Tendance à Aouar titulaire pour affronter Angers. Touché lundi aux adducteurs, IRM mardi mais qui n’a rien donné.

Il est possible que l’OL bouge sur un latéral gauche. Réflexion engagée concernant l’avenir de Marçal, aucune décision prise pour le moment. Grosse tendance Nice pour Dalbert qui souhaite du temps de jeu.

En interne, il y a des partisans pour saisir la carte « jeunes » pour doubler le poste de latéral gauche en cas de départ de Marçal. Théo Ndicka s’oriente vers un prêt en National (dossier bien avancé).

Concernant le contrat de Lopes, possibilité que les négociations reprennent de manière positive à la fin du mercato.

Une réflexion est menée concernant Gouiri, aucune décision de précise. Il est possible qu'il prenne du temps de jeu ailleurs. Pas forcément d'arrivée en cas de prêt de Gouiri.

Encore un budget pour une recrue supplémentaire (même sans un départ). Il n’y a pas de poste ou de profil qui se dégage. Il est possible que cette enveloppe ne soit pas utilisée.

Maxence Caqueret devrait probablement rester avec un temps de jeu certainement supérieur avec le départ de Pape Cheikh.

Mapou : dossier compliqué car aucun club ne s’approche du salaire qu’il touche à Lyon. Il n’est pas en instance de départ. Marcelo veut rester à Lyon.

Un club en Europe s‘intéresse à Bertrand Traoré mais il devrait rester à Lyon.

Rayan Cherki est revenu de blessure et devrait jouer samedi avec la réserve contre Monaco.

Discussions compliquées concernant Flo DaSilva même si l’OL compte sur le joueur.

Fofana, Kitala et Ndicka sont les joueurs qui pourraient encore être prêtés par l’OL.

Beaucoup de blessures ont gâché la préparation de Réo Griffiths.

L’OL pourrait recruter 1 à 2 joueurs mais également 0 en fonction de l’évolution du dossier Marçal et des besoins de Sylvinho.

Sur le dossier Jeff ReineAdélaïde, il était prévu de bouger après la fermeture du marché anglais notamment en raison de la clause d’Arsenal.

C’est Flo Maurice qui a poussé sur ReineAdélaïde, Juninho un peu moins chaud car trop cher selon lui. 1ère fois que Jean-Michel Aulas intervient sur ce mercato et a tranché en faveur du recrutement de l’ex-angevin.

Il ne devrait pas y avoir de renfort au milieu de terrain. Tendance à la promotion de Maxence Caqueret.

Dernière modification par -Msila28, 16/08/2019, 02h01.

Commentaire

• Rafael capacité à jouer à gauche ? Mieux vaut en sourire, il est mauvais à droite et catastrophique à gauche.
                          Tete à droite avec Dubois à gauche est autrement plus intéressant en cas d'absence de Koné.
                          J'ai vu passer une info disant que Sylvinho préfère garder Tete (choix sportif) quand le club pousse pour Rafael, business oblige.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Inside Gones
                            Bilel Ghazi est en live sur Instagram.

Réflexion sur le départ d’un latéral droit. Tendance à un départ de Tete. Volonté du club de conserver Rafael (mentalité, un des plus anciens du vestiaire, capacité à jouer à gauche…).

Tendance à Aouar titulaire pour affronter Angers. Touché lundi aux adducteurs, IRM mardi mais qui n’a rien donné.

Il est possible que l’OL bouge sur un latéral gauche. Réflexion engagée concernant l’avenir de Marçal, aucune décision prise pour le moment. Grosse tendance Nice pour Dalbert qui souhaite du temps de jeu.

En interne, il y a des partisans pour saisir la carte « jeunes » pour doubler le poste de latéral gauche en cas de départ de Marçal. Théo Ndicka s’oriente vers un prêt en National (dossier bien avancé).

Concernant le contrat de Lopes, possibilité que les négociations reprennent de manière positive à la fin du mercato.

Une réflexion est menée concernant Gouiri, aucune décision de précise. Il est possible qu'il prenne du temps de jeu ailleurs. Pas forcément d'arrivée en cas de prêt de Gouiri.

Encore un budget pour une recrue supplémentaire (même sans un départ). Il n’y a pas de poste ou de profil qui se dégage. Il est possible que cette enveloppe ne soit pas utilisée.

Maxence Caqueret devrait probablement rester avec un temps de jeu certainement supérieur avec le départ de Pape Cheikh.

Mapou : dossier compliqué car aucun club ne s’approche du salaire qu’il touche à Lyon. Il n’est pas en instance de départ. Marcelo veut rester à Lyon.

Un club en Europe s‘intéresse à Bertrand Traoré mais il devrait rester à Lyon.

Rayan Cherki est revenu de blessure et devrait jouer samedi avec la réserve contre Monaco.

Discussions compliquées concernant Flo DaSilva même si l’OL compte sur le joueur.

Fofana, Kitala et Ndicka sont les joueurs qui pourraient encore être prêtés par l’OL.

Beaucoup de blessures ont gâché la préparation de Réo Griffiths.

L’OL pourrait recruter 1 à 2 joueurs mais également 0 en fonction de l’évolution du dossier Marçal et des besoins de Sylvinho.

Sur le dossier Jeff ReineAdélaïde, il était prévu de bouger après la fermeture du marché anglais notamment en raison de la clause d’Arsenal.

C’est Flo Maurice qui a poussé sur ReineAdélaïde, Juninho un peu moins chaud car trop cher selon lui. 1ère fois que Jean-Michel Aulas intervient sur ce mercato et a tranché en faveur du recrutement de l’ex-angevin.

Il ne devrait pas y avoir de renfort au milieu de terrain. Tendance à la promotion de Maxence Caqueret.

Bilel il est gentil ...
                            Sur le latéral gauche, il ne cite pas le seul mec qui a tapé dans l'oeil de notre coach, je parle bien sur de Bard.
                            Que Rafa reste semble tellement évident ... s'il a prolongé c'est avec l'accord du duo brésilien.
                            Sur Gouiri je me marre ... qu'il fasse taire tout ses détracteurs ce soir !

Da Silva va faire comme l'indiquait l'équipe, tout comme Cherki et Thomas qui ont quitté le club.

Les infos de Bilel c'est du niveau de Djellit ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bilel il est gentil ...
                              Sur le latéral gauche, il ne cite pas le seul mec qui a tapé dans l'oeil de notre coach, je parle bien sur de Bard.
                              Que Rafa reste semble tellement évident ... s'il a prolongé c'est avec l'accord du duo brésilien.
                              Sur Gouiri je me marre ... qu'il fasse taire tout ses détracteurs ce soir !

Da Silva va faire comme l'indiquait l'équipe, tout comme Cherki et Thomas qui ont quitté le club.

Les infos de Bilel c'est du niveau de Djellit ...
                              Faut quand même vraiment espérer que Dembele ne se blesse pas, car à part Gouiri, dont on n'est pas sur qu'il ait le niveau, on a aucun autre attaquant de pointe de métier confirmé Ligue 1.
                              Dernière modification par Garrincha, 16/08/2019, 08h49.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

Faut quand même vraiment pas espérer que Dembele se blessé car à part Gouiri dont on n'est pas sur qu'il ait le niveau, on a aucun autre attaquant de pointe de métier confirmé Ligue 1.
                                Memphis et Traoré, avec une petite préférence pour le deuxième.

Commentaire

• Je me souviens en début de l'été quand je martelait à certains qui voulait voir marcal titulaire leur dire qu'il n'était pas fiable du tout . On en est au point maintenant que le club cherche une solution à ce poste . Marcal est un boulet comme mapou. Et je suis pour garder tete car rafa apporte trop peu de garantie sur le plan physique également.

Commentaire

C'est plus des 9 et demi que des finisseurs.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                      Je me souviens en début de l'été quand je martelait à certains qui voulait voir marcal titulaire leur dire qu'il n'était pas fiable du tout . On en est au point maintenant que le club cherche une solution à ce poste . Marcal est un boulet comme mapou. Et je suis pour garder tete car rafa apporte trop peu de garantie sur le plan physique également.
                                      D'après l'article sur Juni du journal l'Equipe ce matin, même le staff technique veut garder Tete et virer Rafa. Mais voilà Aulas veut l'inverse, sûrement parceque Tete à une valeur marchande au contraire de Rafa qui vaut rien.

Commentaire

• Que Gouiri aille ailleurs en prêt pour mieux s’aguerrir et prendre de l'expérience, c'est plutôt une bonne chose, non ? Aujourd'hui, il s'aperçoit que c'est très compliqué pour lui :Il fait des efforts, court beaucoup, mais pour l'instant il n'y arrive pas.
                                        Une réflexion aussi à faire pour son réel profil, moi je le vois plus en renard de surface, dans un style à la Trezeguet, qu'il faudra alimenter en bons ballons à exploiter. En revanche, il est bien loin du style Henry...(Je dis ça pour les nostalgiques !)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Aulas fait trainer...., ça me questionne..., c'est pas une histoire d'argent, on a fait encore péter 25 millions cette semaine, on a donné 6 à Lacazette, 3 à Mapou.

Si Aulas avait dit non, on l'aurait vendu à Porto et pris Lecomte pour 10 (club-ami en +), si il avait dit Oui il aurait accepté le salaire réclamé par Lopes...., là c'est du ni-oui, ni-non, ça ressemble pas à notre club...., ça m'intrigue, ça dure, Aulas fait rien pour que ça se décante...., on dirait une histoire de rancune, de vengeance, tout à l'intox, au bluff, on dirait une histoire d'ego entre les agents et Aulas.

C'est qui les agents de Lopes ?

"Il signera dans les 48h", ça fait maintenant 8 mois qu'on entend ça depuis Janvier 2019.
                                          Oui , enfin il ne faut pas confondre le montant d'un transfert avec celui d'un salaire! Donc il est juste de ne pas se précipiter pour prolonger Lopes à ses conditions.
                                          Pourquoi ça traine? Moi je pense que l'OL est en position de force dans ce dossier. Quel club aujourd'hui propose mieux à Lopes ? Que ce soit économiquement ou sportivement ? Aucun a priori.

La proposition de l'OL n'est pas ridicule, et je pense effectivement que ce sont les agents qui bloquent le deal. Sans doute par fierté ( car ils ont peut-être fait miroiter des choses à leur client), et aussi par cupidité. Si l' OL a encore le temps, le clan Lopes dispose encore d' une fenêtre de tir au mercato d' hiver. Personne n'est vraiment pressé dans ce dossier finalement.
                                          Je vois bien le jeu de dupes continuer quelques semaines voir plus...
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Compliqué cette gestion du 3ème ARD.....je reparle de Coentrao si on veut de l’experience à gauche (reste à voir le salaire mais prime à la signature < transfert d’un Dalbert).

Si Dembele se blesse / est suspendu.....effectivement on va ramer en pointe.
                                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

C'est déshabiller Paul pour habiller Jacques. Il faudrait un vrai back up à dembele . Apparemment gouiri n'a pas vraiment convaincu

Commentaire

• Après ce qui est bien c'est que juni et le staff ne vont pas faire de cadeau. Rafa 19 eme homme a monaco est un bon exemple.. Les contrats et les affinités ne compteront pas. Les meilleurs seront appelés point .

Commentaire

• Sans compter que Rafa est très souvent blessé.....
                                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

D'après l'article sur Juni du journal l'Equipe ce matin, même le staff technique veut garder Tete et virer Rafa. Mais voilà Aulas veut l'inverse, sûrement parceque Tete à une valeur marchande au contraire de Rafa qui vaut rien.
                                                    Pas si sûr. Rafael a un plus gros salaire et à aussi des arguments pour convaincre des clubs de le recruter (expérience, polyvalence, gros mental, bon esprit).

Ce qui est sûr c'est que Sylvinho semble clairement avoir une préférence pour Tete.

Commentaire

Chargement...
                                                    X