Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Complotiste de surcroît ?
    T'es super chiant actuellement, effet mercato ?

ASCULINS / OL - ANGERS OL - ANGERS : LE GROUPE CONVOQUÉ POUR LA PREMIÈRE À DOMICILE

Publié le 15 août 2019 à 20:56:46 par sc
    Ligue 1 Conforama

Quelques minutes après la dernière séance, Sylvinho a communiqué le groupe de joueurs concernés par la réception d'Angers vendredi à 20h45.

Olympique Lyonnais@OL
    · 14 h
    Le groupe pour le premier match à domicile au @GroupamaStadium face à Angers ! #OLSCO Voir l'image sur Twitter
    29 personnes parlent à ce sujet

Pourtant c'est clair, non ?????
    Tu es sérieux sur les insultes gratuites ?

Commentaire

• Bref jetais juste venu dire que la recherche du défenseur polyvalent c'était peut être que Rafa sortait un peu des plans ... sa présence en tribunes vendredi dernier n'était peut être pas si innocente que ça.. . Je pensai d'abord à Marcal mais les faits montrent peut être que c'est un autre joueur.
      je me souviens du profil de Bernardo qui avait fait l'objet d'une offre.... le mec pouvait aussi jouer à droite....

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu es sérieux sur les insultes gratuites ?
        T'en fais pas mon Tsar, Tendreg a ses humeurs c'est vrai mais c'est un bon gars Il prend juste trop à cœur certaines choses, c'est un esprit pur

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Soit t'es fainéant .... soit t'es volontairement à déduire des trucs qui vont dans ton sens.... tu cherches 2 secondes sur transfermarkt ou d'autres sites et tu trouveras tout seul la réponse ... l'affirmation qu'en fait t'as complètement tort. Du coup ta crédibilité prend une claque .... et tes énervant à affirmer des demi vérités .... on va partir du principe que tout ce que tu racontes est faux...
          Tout ce laïus inutile sans donner une once de justification ou d'information autre que d'aller farfouiller sur un site de transferts... Le fainéant n'est peut-être pas celui qu'on croit.
          Toujours est-il que t'as une nouvelle fois perdu l'occasion de boucler ton claque.
          Alors fais taire le suspens, combien de fois et à quelles occases Bertrand a-t-il joué en pointe à l'OL monsieur le donneur de leçons péremptoire ?
          Réponds sans ambages ou ferme la à tout jamais.
          ​​​​
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Non vous êtes 2 avec Pmnx... bon courage!
            Bon courage ? C'est-à-dire ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tout ce laïus inutile sans donner une once de justification ou d'information autre que d'aller farfouiller sur un site de transferts... Le fainéant n'est peut-être pas celui qu'on croit.
              Toujours est-il que t'as une nouvelle fois perdu l'occasion de boucler ton claque.
              Alors fais taire le suspens, combien de fois et à quelles occases Bertrand a-t-il joué en pointe à l'OL monsieur le donneur de leçons péremptoire ?
              ​​​​
              "sans ambages"...

https://www.transfermarkt.fr/bertran...son/ges/pos/14

2 secondes pour chercher... 68 matchs dans cette position ... 38 buts 11 passes décisives... 51 fois avec l'Ajax, 17 avec l'OL...

Tu peux aller sur le site Whoscored pour vérifier sa heatmap et voir s'il a bien joué dans l'axe sur ces 68 matchs... à moins que ton poil dans la main ne t'en empêches.

Donc la prochaine fois avant d'affirmer tout fort qu'il n'a JAMAIS été utilisé en AC ben tu regardes, tu vérifies... et après tu viens chouiner!

Edit : y'a 5 matchs avec City aussi... Willian à droite, Hazard à gauche et Oscar derrière lui...

Commentaire

"sans ambages"...

2 secondes pour chercher... 68 matchs dans cette position ... 38 buts 11 passes décisives... 51 fois avec l'Ajax, 17 avec l'OL...

Tu peux aller sur le site Whoscored pour vérifier sa heatmap et voir s'il a bien joué dans l'axe sur ces 68 matchs... à moins que ton poil dans la main ne t'en empêches.

Donc la prochaine fois avant d'affirmer tout fort qu'il n'a JAMAIS été utilisé en AC ben tu regardes, tu vérifies... et après tu viens chouiner!
                Mais il me semblait que c'était une évidence absolue que l'élégant intermittent était ailier droit. Décidément tu es le poil à gratter de ce forum. Merci à toi, mon petit sauvage.

Commentaire

"sans ambages"...

Edit : y'a 5 matchs avec City aussi... Willian à droite, Hazard à gauche et Oscar derrière lui...
                  Je m'en cogne de ce qu'il a fait à l'Ajax. Il attaque sa 3ème saison avec l'OL, approche des 100 matchs et à en croire les données de TM a évolué une dizaine de fois en pointe, soit dans les 11-12% des matchs, en encore rien ne dit que ce ne sont pas des bouts de matchs, alors désolé mais pour la crédibilité de l'alternative on repassera.
                  Par contre merci soit de m'ignorer soit de t'adresser à moi sur un autre ton à l'avenir, car niveau désagréable je peux aussi rivaliser.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Mais il me semblait que c'était une évidence absolue que l'élégant intermittent était ailier droit. Décidément tu es le poil à gratter de ce forum. Merci à toi, mon petit sauvage.
                    Donc il faut suivre la conversation... je répondais juste au poste inspiré de Yanloup :

Envoyé par Yanloup Voir le message

Le fait est que l'ami Bertrand n'a JAMAIS évolué en pointe. Tout du moins dans un système "classique" à 1 pointe, il a pu être associé à quelqu'un par le passé lors d'une expérimentation génésinienne.
                    Donc je prouve juste qu'il l'a fait et qu'il a marqué pas mal de but dans cette position. Ceci dit sa carrière a été plus généralement portée à droite... mais c'était pas l'objet du débat.

Commentaire

• Salut les Gones !

Nouveau sur le forum, je vais certainement commencer par une énormité : et si Sylvinho avait pris Gouiri - dans le groupe pour la réception d'Angers - en tant que doublure potentielle d'Aouar ?

Soyez indulgents...

Commentaire

​​​​
                        Donc Traoré n'a joué qu'à l'OL ?

Commentaire

Donc il faut suivre la conversation... je répondais juste au poste inspiré de Yanloup :

Donc je prouve juste qu'il l'a fait et qu'il a marqué pas mal de but dans cette position. Ceci dit sa carrière a été plus généralement portée à droite... mais c'était pas l'objet du débat.
                          A l'origine on parlait d'alternative à Dembélé en cas d'absence de ce dernier. Tsar avait recensé Memphis et Traoré en précisant sa préférence pour le second. Pas davantage d'infos sur le système 1 ou 2 pointes n'a été évoqué. Ben tu sais quoi ? On va attendre et on verra bien les options validées par le coach lorsque la situation se présentera. Pour moi ce sera marginal et ça ne dépassera pas numériquement les expérimentations génésiniennes que j'avais pris le soin d'évoquer dans ma réponse, même si tu n'as retenu que le JAMAIS. A mon avis ça reste une option farfelue mais je peux me tromper, l'avenir le dira.

Commentaire

Je m'en cogne de ce qu'il a fait à l'Ajax. Il attaque sa 3ème saison avec l'OL, approche des 100 matchs et à en croire les données de TM a évolué une dizaine de fois en pointe, soit dans les 11-12% des matchs, en encore rien ne dit que ce ne sont pas des bouts de matchs, alors désolé mais pour la crédibilité de l'alternative on repassera.
                            Par contre merci soit de m'ignorer soit de t'adresser à moi sur un autre ton à l'avenir, car niveau désagréable je peux aussi rivaliser.
                            Ecoute ... juste ce que je peux pas blairer c'et de balancer des trucs à l'emporte pièces comme

Envoyé par Yanloup Voir le message

Le fait est que l'ami Bertrand n'a JAMAIS évolué en pointe. Tout du moins dans un système "classique" à 1 pointe, il a pu être associé à quelqu'un par le passé lors d'une expérimentation génésinienne.
                            Des trucs comme ca sans avoir essayé de vérifier une seule seconde. Soi t'es sûr de ton truc... soit tu dis "il ne me semble pas..." tout ca pour essayer de nous enfumer la tronche et d'argumenter dans ton sens.

Le fait est que Traoré à joué seul en pointe dans tous les clubs ou il a joué (Chelsea, Arnheim, Ajax, OL)...

Commentaire

• Envoyé par Sylvinh8 Voir le message
                              Salut les Gones !

Nouveau sur le forum, je vais certainement commencer par une énormité : et si Sylvinho avait pris Gouiri - dans le groupe pour la réception d'Angers - en tant que doublure potentielle d'Aouar ?

Soyez indulgents...
                              Bienvenue sur le forum !

C'est toujours bien d'avoir du monde pour échanger sur l'OL.

Pour Gouiri en doublure d'Aouar, je ne pense pas. Jean Lucas est son remplaçant.

A mon avis, Gouiri est dans le groupe parce qu'il a été bon cette semaine. Le mettre en 8 alors qu'il est déjà en difficulté sur l'aile, ça serait quand même étonnant. Après peut-être qu'il va devenir un couteau-suisse pour gratter du temps de jeu comme Tolisso, qui sait ? Mais j'en doute.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Donc Traoré n'a joué qu'à l'OL ?
                                A l'OL en 2 saisons bien pleines il n'a fait qu'une poignée d'apparitions en pointe. Certainement autant que Dubois et Rafael en arrière gauche ou Fékir en ailier droit et ce devait certainement être dans un système à 2 attaquants. C'est tout ce que je veux savoir. Au mieux du bricolage.

Commentaire

Ecoute ... juste ce que je peux pas blairer c'et de balancer des trucs à l'emporte pièces comme

Des trucs comme ca sans avoir essayé de vérifier une seule seconde. Soi t'es sûr de ton truc... soit tu dis "il ne me semble pas..." tout ca pour essayer de nous enfumer la tronche et d'argumenter dans ton sens.

Le fait est que Traoré à joué seul en pointe dans tous les clubs ou il a joué (Chelsea, Arnheim, Ajax, OL)...
                                  Très bien restons-en là car je doute que la conversation n'intéresse grand monde. Promis je reviens te voir lorsque Traoré évoluera significativement (faut pas déconner non plus...) en pointe cette saison. Bonne journée et bon match.

Commentaire

Salut les Gones !

Soyez indulgents...
                                    Ca me rappelle quand Bielsa a tenté de mettre Benzia en 10.

Ca s'est pas bien passé.
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Très bien restons-en là car je doute que la conversation n'intéresse grand monde. Promis je reviens te voir lorsque Traoré évoluera significativement (faut pas déconner non plus...) en pointe cette saison. Bonne journée et bon match.
                                      D’autant plus que je ne me souviens pas si il a démarré une seule fois en pointe depuis qu’il est à Lyon...
                                      Je pense que Memphis, Terrier et Gouiri passeraient avant lui si Moussa est absent.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Bienvenue sur le forum !

C'est toujours bien d'avoir du monde pour échanger sur l'OL.

Pour Gouiri en doublure d'Aouar, je ne pense pas. Jean Lucas est son remplaçant.

A mon avis, Gouiri est dans le groupe parce qu'il a été bon cette semaine. Le mettre en 8 alors qu'il est déjà en difficulté sur l'aile, ça serait quand même étonnant. Après peut-être qu'il va devenir un couteau-suisse pour gratter du temps de jeu comme Tolisso, qui sait ? Mais j'en doute.
                                        Merci pour l'accueil !

Il a une bonne capacité d'élimination. En 8 plus offensif - en 10 légèrement excentré en somme - je pense que ça peut le faire face à des équipes jouant en bloc bas. Pour les efforts défensifs, il a tout à gagner en se mettant au diapason.

Ça m'embêterait vraiment qu'il soit prêté en fait. Mais il lui faut du temps de jeu, et il est minimum n°4 dans la hiérarchie des attaquants de pointe. Donc je cherche des solutions...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

D’autant plus que je ne me souviens pas si il a démarré une seule fois en pointe depuis qu’il est à Lyon...
                                          Je pense que Memphis, Terrier et Gouiri passeraient avant lui si Moussa est absent.
                                          C'était exactement le sens de mes propos.

Commentaire

A l'origine on parlait d'alternative à Dembélé en cas d'absence de ce dernier. Tsar avait recensé Memphis et Traoré en précisant sa préférence pour le second. Pas davantage d'infos sur le système 1 ou 2 pointes n'a été évoqué. Ben tu sais quoi ? On va attendre et on verra bien les options validées par le coach lorsque la situation se présentera. Pour moi ce sera marginal et ça ne dépassera pas numériquement les expérimentations génésiniennes que j'avais pris le soin d'évoquer dans ma réponse, même si tu n'as retenu que le JAMAIS. A mon avis ça reste une option farfelue mais je peux me tromper, l'avenir le dira.
                                            Ahhhhhhhh ben je préfère.... c'est juste la différence entre une opinion et une affirmation...

Ca m'étonnerait fort qu'on le voit dans l'axe aussi avec Dembele, Gouiri et Memphis qui peuvent y jouer.

Commentaire

Ahhhhhhhh ben je préfère.... c'est juste la différence entre une opinion et une affirmation...

Ca m'étonnerait fort qu'on le voit dans l'axe aussi avec Dembele, Gouiri et Memphis qui peuvent y jouer.
                                              Parfait. A présent que les formes sont mises le débat est clos.

Commentaire

Merci pour l'accueil !

Il a une bonne capacité d'élimination. En 8 plus offensif - en 10 légèrement excentré en somme - je pense que ça peut le faire face à des équipes jouant en bloc bas. Pour les efforts défensifs, il a tout à gagner en se mettant au diapason.

Ça m'embêterait vraiment qu'il soit prêté en fait. Mais il lui faut du temps de jeu, et il est minimum n°4 dans la hiérarchie des attaquants de pointe. Donc je cherche des solutions...
                                                Pour moi, il sera pas preté... il fait partie du groupe... les prêts c'est pour Pintor (déja fait), Griffiths, Fofana, Augarreau, Ndiaye à la limite... Qu'il soit dans le groupe pour le match de ce soir a une signification... il doit montrer de belles choses à l'entrainement pour que Sylvio choisisse de lui faire confiance.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Inside Gones
                                                  Bilel Ghazi est en live sur Instagram.

C’est Flo Maurice qui a poussé sur ReineAdélaïde, Juninho un peu moins chaud car trop cher selon lui. 1ère fois que Jean-Michel Aulas intervient sur ce mercato et a tranché en faveur du recrutement de l’ex-angevin.
                                                  On va voir qui des 2 entre Maurice et Juninho avait vu juste... Souvenez vous de cette phrase!!!

JRA est peut être doué mais 30 millions ça commence à chiffrer, je suis assez d'avis de Juninho...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

On va voir qui des 2 entre Maurice et Juninho avait vu juste... Souvenez vous de cette phrase!!!

JRA est peut être doué mais 30 millions ça commence à chiffrer, je suis assez d'avis de Juninho...
                                                    ahlala... toujours cette fâcheuse tendance à monter les uns contre les autres... Juni a peut être dit que c'était cher.... il a pas dit que c'était une chèvre qui nous servira à rien... moi aussi je trouve que le nouveau Thermomix est tres cher.. ca m'empeche pas de penser qu'il est très utile!

Commentaire

Chargement...
                                                    X