Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sylvinh8 Voir le message
    Problème de riche en vue pour le prochain match. Comment va-t-on faire de la place à JRA (25M tout de même) avec Mendes et Aouar à ce niveau ?! Faire reculer Mendes et sacrifier Tousart ? Mais lui aussi il est bon !
    Ca s'appelle la concurrence. A RA de tout donner pour jouer un maximum. Avec les matchs de ldc qui arrivent tout le monde aura sa chance.

Commentaire

• Je sais que notre coach veut nous faire jouer en 4 3 3 , mais vu la forme des joueurs un 4 4 2 avec tousard et Mendes associés à la récupération, Aouar milieu off gauche, JRA milieu off droit et Depay/ Dembele devant... ça peut se tenter non?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ca s'appelle la concurrence. A RA de tout donner pour jouer un maximum. Avec les matchs de ldc qui arrivent tout le monde aura sa chance.
        Je parlais du prochain match. ​​​​​​
        Mais oui, tout le monde aura sa chance à terme. Surtout lui, vu le billet qu'on a lâché.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Du départ de Cornet dépend notre capacité à jouer le titre au sens où l'on prendrait un vrai concurrent à BT. Ni plus ni plus ni moins
          Je suis pas loin de penser pareil.

Il nous faut absolument Cornet. Il peut jouer aux deux postes d'ailiers. Sans lui, Traoré est assuré de jouer et peut retomber dans son rôle de fainéant et ne jamais être sur le banc même en étant mauvais. A gauche, je ne suis pas convaincu par Terrier comme ailier, Cornet est aussi un meilleur remplaçant pour Memphis quand il faudra faire tourner.

Commentaire

• Cuisance au Bayern pour 12M. ..
            Je pose ça là

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je suis pas loin de penser pareil.

Il nous faut absolument Cornet. Il peut jouer aux deux postes d'ailiers. Sans lui, Traoré est assuré de jouer et peut retomber dans son rôle de fainéant et ne jamais être sur le banc même en étant mauvais. A gauche, je ne suis pas convaincu par Terrier comme ailier, Cornet est aussi un meilleur remplaçant pour Memphis quand il faudra faire tourner.
              Euh vos deux posts me semblent opposés mais bon je suis peut-être fatigué

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message
                Je sais que notre coach veut nous faire jouer en 4 3 3 , mais vu la forme des joueurs un 4 4 2 avec tousard et Mendes associés à la récupération, Aouar milieu off gauche, JRA milieu off droit et Depay/ Dembele devant... ça peut se tenter non?
                Carrément !!!

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message

Euh vos deux posts me semblent opposés mais bon je suis peut-être fatigué
                  En effet, j'ai mal lu!

Cornet est polyvalent et le seul a pouvoir occupé les 3 postes de l'attaque en tant que remplaçant, et titulaire bis pour les deux ailes.

Commentaire

• Envoyé par Sylvinh8 Voir le message
                    Problème de riche en vue pour le prochain match. Comment va-t-on faire de la place à JRA (25M tout de même) avec Mendes et Aouar à ce niveau ?! Faire reculer Mendes et sacrifier Tousart ? Mais lui aussi il est bon !
                    C'est pas compliqué, y'a qu'a voir la débauche d’énergie requise par le pressing, le replacement defensif pour se dire qu'il va falloir pas mal de rotation pour tenir toute la saison, avec la LDC.

Commentaire

Cuisance au Bayern pour 12M. ..
                      Je pose ça là
                      J'ai vu ça. Ca me tue! Même s'il est un peu tôt pour tirer des conclusions j'aurai mille fois préféré Cuisance à Reine Adelaïde.
                      J'ai jamais tweeté de ma vie mais il y a un peu plus d'un an, après avoir vu 2 matchs de l'Euro U19 j'ai carrément créé un compte et envoyé un tweet sur le compte d'Aulas où je disais qu'il fallait le prendre avant qu'il ne soit trop tard. Au moins j'aurais essayé! :)
                      Dernière modification par -JC-, 17/08/2019, 03h03.

Commentaire

Cuisance au Bayern pour 12M. ..
                        Je pose ça là
                        Ca parle de 25M avec les bonus. Pas impossible avec le Bayern (il avait fait pareil avec Renato sanches, les bonus etaient aussi importants que le transfert)

Sinon, Cuisance qui signe au Bayern deux jours après que JRA signe chez nous, alors que la Bayern etait interessé semble-t-il. Ca doit pas etre une coincidence et Cuisance devait etre leur plan B. C'est pas exactement le meme joueur mais c'est quand meme très semblable (jeune espoir , poste de relayeur, prix comparable)

Commentaire

• A priori mercato terminé, sauf si départs de Rafael et Marçal. Pourquoi pas Senesi dans ce cas.

Commentaire

• Aulas a dit diop OA en fin de saison .
                            donc 10M si celta le garde , on aura donc mis que 15 au final ave l'arrive e de Adélaïde .
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• La fin de mercato serait parfaite si le club arrive à se débarrasser de ses indésirables même à des prix très faibles afin de réduire la masse salariale :

* Mbiwa gratuit
                              * Rafael ( n3 dans la hiérarchie) :0-2M
                              *Marcal ( le club ne compte pas dessus) : tout prix est bon à prendre

Pour le défenseur latéral polyvalent pourquoi pas trouver un joueur libre style Zeffane

Commentaire

• Dolberg ca serait parfait pour doubler Dembele.

Commentaire

• L'effectif est complet. Je ne vois que des départs en vue.

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                    La fin de mercato serait parfaite si le club arrive à se débarrasser de ses indésirables même à des prix très faibles afin de réduire la masse salariale :

* Mbiwa gratuit
                                    * Rafael ( n3 dans la hiérarchie) :0-2M
                                    *Marcal ( le club ne compte pas dessus) : tout prix est bon à prendre

Pour le défenseur latéral polyvalent pourquoi pas trouver un joueur libre style Zeffane
                                    Je ne vois pas quel club prendrait Mapou même gratuit, il voudra pas s'asseoir sur son salaire de malade!!
                                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Il faudrait que Marçal et Rafael partent pour dégager un semblant de fonds pour un défenseur mais je crains que cela se fasse le dernier jour du mercato.
                                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Moi je vois plutôt Cornet bouger vu la tête qu’il tirait hier soir.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                          L'effectif est complet. Je ne vois que des départs en vue.

Dalbert pour seconder le poste d'arrière gauche.
                                          Dolberg pour seconder Dembele dans l'axe.
                                          Ziyech pour jouer sur le couloir droit.

Marcal a Nantes
                                          Cornet à Wolfsburg
                                          Mapou à Montpellier
                                          Gouiri en prêt à Brest

Et on est parfait. ( je sais je reve )

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                            Il faudrait que Marçal et Rafael partent pour dégager un semblant de fonds pour un défenseur mais je crains que cela se fasse le dernier jour du mercato.
                                            Ce serait déjà beau!! Rafa a prolongé récemment, je le vois pas trop partir? et puis pour prendre qui surtout? Un taulier solide avec de la gniaque et un peu de vice qui acceptera le banc je vois pas trop?
                                            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                              Moi je vois plutôt Cornet bouger vu la tête qu’il tirait hier soir.
                                              Wolfburg pourrait-il être toujours sur le coup ? Ce qui m'ennuie avec le départ de Cornet, c'est qu'il faut le remplacer par un gars polyvalent de même acabit. A moins que nous comptions sur Terrier pour servir de bouche trou sur tous les postes de l'attaque.

Commentaire

• Marçal et Rafael out, Senesi in
                                                Cornet out, Schick in

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Wolfburg pourrait-il être toujours sur le coup ? Ce qui m'ennuie avec le départ de Cornet, c'est qu'il faut le remplacer par un gars polyvalent de même acabit. A moins que nous comptions sur Terrier pour servir de bouche trou sur tous les postes de l'attaque.
                                                  Et C’est là que l’on signe Suso pour mettre Traoré sur le banc.

Si si on fais ça, on vise le titre

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Ce serait déjà beau!! Rafa a prolongé récemment, je le vois pas trop partir? et puis pour prendre qui surtout? Un taulier solide avec de la gniaque et un peu de vice qui acceptera le banc je vois pas trop?
                                                    La charnière fait douter tout le monde. Elle n'a pas vraiment été testée à l'heure actuelle. Soit on prend un gamin mais c'est un peu idiot vis à vis de Solet. Soit on prend un trentenaire d'un "grand" club qui se retrouve sur le banc suite au dernier mercato.

Commentaire

Chargement...
                                                    X