Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message

Il n'a pas joué avec la CFA d'ailleurs, c'est que ça doit être bien avancé !
    Tant mieu pour lui si il peut faire une carrière en ligue 2 , ça serait déjà pas mal.
    Je n'est jamais été fan de ce joueur, il est puissant, physique , rapide, c'est suffisant pour faire carrière pro
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je comprend pas Tsar1 et rerh92 , pourquoi vous vous sentez obligez de mettre Suso dans vos potentiel futur recrue ?

Vous avez suivi un peu le bonhomme pour savoir si il serait comptatible avec ce qu'on recherche , si il avait le niveau aujourd'hui , on dirait que vous mettez ce nom juste parce qu'il ressort dans les médias, alors que c'est à 85% une rumeurs d'agent
      Envoyé par Jom69

Commentaire

• J'aime beaucoup Renato mais bon il me fait penser a Januzaj...Des noms qui ont percer mais après.... Alors oui ça peut tere des Denayer mais pour le moment on est plus proche du Milan Barros...

Je vois plutot Monaco tenter le coup d'ailleurs
        Envoyé par Jeremy69005
        Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
          Je comprend pas Tsar1 et rerh92 , pourquoi vous vous sentez obligez de mettre Suso dans vos potentiel futur recrue ?

Vous avez suivi un peu le bonhomme pour savoir si il serait comptatible avec ce qu'on recherche , si il avait le niveau aujourd'hui , on dirait que vous mettez ce nom juste parce qu'il ressort dans les médias, alors que c'est à 85% une rumeurs d'agent
          Ok, tu nous enverra la liste des noms autorisés pour qu'on évite de retomber dans les interdits.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ok, tu nous enverra la liste des noms autorisés pour qu'on évite de retomber dans les interdits.

Commentaire

• Envoyé par kevin79 Voir le message
              J'aime beaucoup Renato mais bon il me fait penser a Januzaj...Des noms qui ont percer mais après.... Alors oui ça peut tere des Denayer mais pour le moment on est plus proche du Milan Barros...

Je vois plutot Monaco tenter le coup d'ailleurs
              Notre club est typiquement celui où il peut exploser et s'installer dans le gratin dauphinois du football européen. Allez viens on prend le pari en allant le chercher tous les deux à Munich ...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Qu'est-ce que c'est étriqué tout ça ! Tu dois être un disciple du panda de Martigues, toi.
                Probablement pas je sais meme pas ce que s'est.

C'est pas une question d'etre etriqué (meme si venant d'un type aussi peremptoire que toi dans ses "affirmations", ca fait tout drole), c'est juste que ton type au dela du fait qu'il y a zero chance qu'on tente le coup, il est juste à la ramasse depuis trois ans, pas 3 mois pas 6 mois pas une saison, TROIS saisons et les types qui montrent des grosses qualités en étant jeunes et qui ne confirment jamais y'en a eu des tas dans l'histoire du foot (un puit de science comme toi doit le savoir)

Donc se tirer la nouille A CE POINT sur ce type pour aucune raison logique me sidère, et c'est pas l'immense vide de ton argumentaire (Il mange 5 Tousart, il peut tout faire) qui pourrait me convaincre. Donc on peut ne pas etre d'acord pour un gonz' mais de mon coté j'ai son temps de jeu, ses stats, son parcours pour appuyer mon propos

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Il oublie un paramètre et ça change toute la donne : le potentiel. Renato à Lyon dans le contexte actuel, c'est un crack absolu. Un mix entre Djila et Essien. Le mec a tout. Entre le Portugal, le Bayern et Benfica j'ai vu une dizaine de matchs ... eh ben ca pue le crack !
                  Va postuler pour bosser pour Luis Campos parce que le mix d'Essien et Djila sur l'echiquier du foot pro (pas des selections jeunes) depuis plus de 4 ans, bin ca se bouscule pas pour le débaucher du Bayern qui pourtant ne devrait pas faire un forcing de malade pour le conserver.
                  Toi qui n'est pas etriqué comment tu l'expliques ?

Edit : toi tu dois etre un disciple de Lacombe

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Probablement pas je sais meme pas ce que s'est.

C'est pas une question d'etre etriqué (meme si venant d'un type aussi peremptoire que toi dans ses "affirmations", ca fait tout drole), c'est juste que ton type au dela du fait qu'il y a zero chance qu'on tente le coup, il est juste à la ramasse depuis trois ans, pas 3 mois pas 6 mois pas une saison, TROIS saisons et les types qui montrent des grosses qualités en étant jeunes et qui ne confirment jamais y'en a eu des tas dans l'histoire du foot (un puit de science comme toi doit le savoir)

Donc se tirer la nouille A CE POINT sur ce type pour aucune raison logique me sidère, et c'est pas l'immense vide de ton argumentaire (Il mange 5 Tousart, il peut tout faire) qui pourrait me convaincre. Donc on peut ne pas etre d'acord pour un gonz' mais de mon coté j'ai son temps de jeu, ses stats, son parcours pour appuyer mon propos
                    Bah en fait je ne cherche pas à te convaincre et puis j'ai un peu le droit d'aimer qui je veux comme joueur sans que ton avis compte particulièrement à mes yeux. Nous sommes sur un forum où chacun s'exprime librement sans pour autant qu'on vienne aboyer systématiquement sur une personne parce qu'elle émet un avis différent du tien.

Le pisse-froid dans l'affaire c'est toi.

Et puis oui j'ai le droit de ne pas aimer Tousart et l'avenir confirmera que c'est un Gonalons bis.

Pour conclure, je m'attends à ce que tu surenchérisses en continuant dans l'attaque ad hominem histoire de montrer que tu as la plus grosse. Au plaisir de ne plus te relire désormais, le pisse-froid.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Va postuler pour bosser pour Luis Campos parce que le mix d'Essien et Djila sur l'echiquier du foot pro (pas des selections jeunes) depuis plus de 4 ans, bin ca se bouscule pas pour le débaucher du Bayern qui pourtant ne devrait pas faire un forcing de malade pour le conserver.
                      Toi qui n'est pas etriqué comment tu l'expliques ?

Edit : toi tu dois etre un disciple de Lacombe
                      Ah mais je crois que tu as perdu une occasion de te taire
                      https://www.google.com/amp/s/www.tf1...-54570035.html

Allez hop tu es ignoré, toi. De loin le plus antipathique !
                      Dernière modification par RERH92, 18/08/2019, 02h46.

Commentaire

• Le mercato est fini côté arrivée, c'est certain a 99% sans départs
                        il reste la possibilité de prêt ou départ de jeunes . Kitala est demande en ce moment par 3 clubs par exemple.
                        un départ reste possible sans doute au sein de l'effectif ,un latéral ( je souhaite que l'on garde tête ) , un m'biwa , cornet qui pourrait demander a partir selon lequel il pourrait y avoir un remplaçant potentiel ( pour Cornet je pense ) .Marcelo et Marcal vont rester , ils n'ont aucune envie de partir .
                        vu l'investissement consenti sur JRA , le défenseur polyvalent n'arrivera pas je'pense à moins de trouver un pret ou un gars gratuit .

mais le mercato est mouvant alors .....attendons le 2 septembre . Néanmoins, je pense que l'OL ne compte plus bouger , l'essentiel est fait pour cette année.Des solutions seront trouvées en interne avec l'académie et ou changement tactique pour s'adapter .
                        88M dépenses , c'est énorme pour nous .
                        Jma serait intervenu pour valider et le'tarif de JRA car le'staff et Juninho se demandait si cela était raisonnable et c'était au dessus du budget prévu . JMA a fait l'effort et l'OL a aussi lâche diop .
                        JRA par ces caractéristiques remplacent un peu à lui seul Fekir et n'dombele.
                        finalement lucas remplacé diop
                        Mendès est arrivé en plus et validé le 4 3 3 qui relance de fait tousart dans la rotation au milieu .
                        Dernière modification par chris64, 18/08/2019, 07h41.
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Nous avons droit à 6 ou 7 prêts je ne m'en souviens plus, seul Pintor a été prêté à ce jour ...
                          Par ailleurs, je suis assez content de voir que Solet, Caqueret et Gouiri ont joué hier en N2 !
                          Ces trois là ne seront pas prêtés .....

Les deux buteurs de N2 ont une belle carrière devant eux !

Commentaire

• Au passage c'est dingue le nombre de bons attaquants que forme Metz, là encore Diallo !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                              Nous avons droit à 6 ou 7 prêts je ne m'en souviens plus, seul Pintor a été prêté à ce jour ...
                              Par ailleurs, je suis assez content de voir que Solet, Caqueret et Gouiri ont joué hier en N2 !

7 pret en france... mais tu peux en préter autant que tu veux a l étranger...
                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Nous avons droit à 6 ou 7 prêts je ne m'en souviens plus, seul Pintor a été prêté à ce jour ...

Logiquement Solet est DC n°4 dans la hiérarchie, Caqueret milieu n°6 et Gouiri attaquant n°3.

Donc oui c'est les 3 jeunes que l'ont va garder pour leur donner du temps de jeu et les intégrer définitivement à l'équipe première...

Par contre tout les autres jeunes comme Kitala, Griffiths, Deyonge et compagnie sont susceptibles d'être prêtés...
                                sigpic

Commentaire

Au passage c'est dingue le nombre de bons attaquants que forme Metz, là encore Diallo !!!
                                  Ben nous aussi on est pas à la traine pour former de bons attaquants, par contre on est quasi inexistant pour former de bons DC car à part Laville ou Umtiti c'est le désert de Gobi...
                                  sigpic

Commentaire

• L'Equipe qui annonce que la Juve supervise Dembélé... Lui on va le vendre 100 briques l'été prochain s'il continue sur sa lancée...
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                      L'Equipe qui annonce que la Juve supervise Dembélé... Lui on va le vendre 100 briques l'été prochain s'il continue sur sa lancée...
                                      C'est ce qui peut arriver...

Par contre il ne sera pas le seul... Aouar, Depay ou Tousart par exemple peuvent l'être aussi...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Ben nous aussi on est pas à la traine pour former de bons attaquants, par contre on est quasi inexistant pour former de bons DC car à part Laville ou Umtiti c'est le désert de Gobi...
                                        ce n'est pas la stratégie du club car moins rémunérateur et moins dans la philosophie du jeu a la Lyonnaise (petit gabarit technique)
                                        Tu as oublié Ngotty; Mais c'était il y a plus longtemps. On peut dire que Garde qui a fini libéro était aussi un DC.
                                        Mais pas beaucoup de DC tout comme les latéraux.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

C'est ce qui peut arriver...

Par contre il ne sera pas le seul... Aouar, Depay ou Tousart par exemple peuvent l'être aussi...
                                          C'est quand même ça le truc qui a le plus changé dans le foot, c'est vraiment la bourse, le cours du joueur est MEGA instable... Il y a encore 15 ans, un joueur avait un prix, mais qui ne variait pas trop en fonction des perfs, si un mec était bon il coûtait cher, et s'il foirait un peu sa saison, ça ne changeait pas grand chose, il perdait quelques millions...

Maintenant, plus rien à foutre, ton effectif fait une bonne saison ? Il vaut 300 millions... Tu fais une saison ratée ? Il vaut 50 millions. Les mêmes joueurs ! Fekir passe de 70 à 20 en 1 an... Depay passe de 35 à 15 en 18 mois, Dembélé pourrait passer de 20 à 80 en 1 an... Tanguy avec une saison en trop à Lyon, on le vendait 25 dans 1 an... C'est dingue... Regarde l'OM, avec toutes ses pépites à l'issue de la finale d'Europa League, Zambo qui part à 30... Maintenant l'effectif ne vaut plus rien à cause d'une année ratée...
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

L'Equipe qui annonce que la Juve supervise Dembélé... Lui on va le vendre 100 briques l'été prochain s'il continue sur sa lancée...
                                            Je doute qu'il est envie de partir. C'est un mec réfléchi, il sait que sa meilleure vitrine sera Lyon cette année et surtout je le crois impliqué dans le projet de cette saison, y a des attitudes qui ne trompent pas.
                                            Après on est jamais à l'abri d'un chèque à 7M€ annuel...
                                            Envoyé par Wowy
                                            Une 50aine de match de L1 dans les jambes et peut être qu'on le lancera en L1

Commentaire

• Envoyé par bloube Voir le message

Je doute qu'il est envie de partir. C'est un mec réfléchi, il sait que sa meilleure vitrine sera Lyon cette année et surtout je le crois impliqué dans le projet de cette saison, y a des attitudes qui ne trompent pas.
                                              Après on est jamais à l'abri d'un chèque à 7M€ annuel...
                                              Oui oui je ne me fais pas trop de soucis pour cette saison. Mais les clubs européens commencent à placer leurs pions pour l'été 2020...
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Attends qu'il donne l'Euro à la France c'est 150 M€ !!!!
                                                Et puis merde, non ON LE GARDE !!!!!

Commentaire

Attends qu'il donne l'Euro à la France c'est 150 M€ !!!!
                                                  Et puis merde, non ON LE GARDE !!!!!
                                                  Vu qu'on aura gagné la L1 et la C1 d'ici là, on le garde tranquille...
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Au passage c'est dingue le nombre de bons attaquants que forme Metz, là encore Diallo !!!
                                                    C'est l'academi Jambars ( orthographe ? ) de Dakar qui sait très bien formée
                                                    Envoyé par Jom69

Commentaire

Chargement...
                                                    X