Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message
    Hormis l'actualité sur le droit social qui semble passionnante, on a des informations sur l'actualité transferts ?
    Mort de chez mort pour nous....

Cela confirme une arrivée dans les derniers heures du mercato d’un gros coup

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Mort de chez mort pour nous....

Cela confirme une arrivée dans les derniers heures du mercato d’un gros coup
      Un Argentin de 32 ans a été vu ce matin en train de chercher une maison du côté de Tassin ... L'OL est prêt à s'aligner sur ses émoluments actuels, soit 40 millions nets.

Commentaire

Un Argentin de 32 ans a été vu ce matin en train de chercher une maison du côté de Tassin ... L'OL est prêt à s'aligner sur ses émoluments actuels, soit 40 millions nets.
        Ah moi on m’a parlé d’un galsen au milieu de terrain avec sa canne blanche pour remplacer Marcelo. La Teamol est en train de suivre son vol sur flightradar.

lacombe l’attends avec le chien coache par Gourcuff pendant sa retraite...

Commentaire

• Vous m'obligez à abattre ma carte maîtresse : je voulais garder l'info secrète pour préserver la surprise mais mon pote sommelier à Collonges a servi Camoranesi jeudi soir... Il lui a confié : "Cette fois, c'est la bonne !"

On tient le bon bout

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Vous m'obligez à abattre ma carte maîtresse : je voulais garder l'info secrète pour préserver la surprise mais mon pote sommelier à Collonges a servi Camoranesi jeudi soir... Il lui a confié : "Cette fois, c'est la bonne !"

On tient le bon bout
            Est-il accompagné de Trezeguet, Oddo et Nonda ???

Commentaire

Camoranesi a paraît-il ajouté en se levant de table : "J'ai mal Oddo..." Je suis donc pessimiste

Concernant David et Shabani, leur TGV est arrêté sur les voies à cause de la chaleur... J'ai bon espoir une fois la météo plus clémente (dixit mon informateur Evelyne Dheliat)

Commentaire

• Je pense que c'est fini notre mercato, dans 1 sens comme dans l'autre...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                  Je pense que c'est fini notre mercato, dans 1 sens comme dans l'autre...
                  C’est clair qu’en général sur le forum, quand Oddo et Shabani ressortent du bois, cela sonne le glas du mercato en cours

Attendez, je crois que Mancini a été aperçu à la brasserie Georges en fin de journée en compagnie de son épouse et de ses petits enfants
                  Grande Papy!!!

Commentaire

C'est aussi mon impression mais je vois 2 dossiers qui peuvent bouger :

- le clash de Tatarusanu (via le sélectionneur roumain) est de nature à laisser des traces et le club peut chercher une solution sans laisser filtrer de rumeurs

- je ne sais pas quel est l'état d'esprit de Cornet. Je pense seulement qu'Aulas paye ses dettes et qu'il n'a pas oublié que c'est le club qui l'a retenu in extremis à cause de la blessure de Gouiri alors qu'il avait une proposition qui le satisfaisait.

Commentaire

Es tu satisfait de ce mercato ?
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Mauro Camoranesi et Daniel Fonseca vont signer de la Juve, c'est sûr !
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Es tu satisfait de ce mercato ?
                          A 90% oui... Après on aurait vendu 1 ou 2 indésirables et pris un taulier en plus ça aurait été le top...
                          sigpic

Commentaire

A 90% oui... Après on aurait vendu 1 ou 2 indésirables et pris un taulier en plus ça aurait été le top...
                            Ouais... il faut quand même qu’il se passe quelque chose au mercato d’hiver lol.

On va quand même attendre la surprise du 2 septembre

Commentaire

• On peut pas prêter Gouiri, Solet à un club comme Dijon ?
                              Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Marcal toujours blessé , ,le club se poserait des questions ............

j'y crois peu car Dubois peut très bien jouer à gauche et alors On aurait encore Rafael et tête a droite .

mais il,y a peu on parlait de l'international uruguayen Diego laxalt , assez polyvalent d'ailleurs . 12M , a,priori en partance de Milan. ...passeport européen.
                                cela ferait un sacré embouteillage. ......
                                Dernière modification par chris64, 25/08/2019, 20h01.
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Sans deconner on a fait un très beau recrutement en attendant les prochains.

Pour moi il était clos dans le sens des arrivées quand Reine Adélaïde a signé puisqu’il peut jouer ailier droit et milieu et qu’il y a pas l’ombre d’un départ derrière.

Quand je vous Umtiti sur le banc au Barça, franchement t’as envie qu’ils reviennent...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

La taille ne compte pas alors pourquoi il n’a jamais pu passer devant Rui Patrício gardien de 31ans qui a évolué au Sporting Lisbonne et qui évolue dans la monstrueuse équipe de Wolverhampton, et qui lui mesure 1,90m

Ce sont tous les sélectionneurs portugais depuis 10ans qui sont tous aveugles tu me diras, ça se tient, je le répète un énième fois, Antho doit s’estimer heureux d’etre à l’OL sans concurrence valable depuis 6-7 ans et je ne vois pas vraiment quel grand club le prendrait en n1, en n2 par contre il pourrait aller sur le banc de pas mal d’équipes top
                                    Je dis le contraire, alors tu t'es trompé de quote ou quoi ???

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Mais c'est courant ? Genre tu as un CDD qui finit le 31 Aout 2019, et si tu prolonge on t'augmente tes salaires de mai-juin-juillet 2019, ça me paraît tellement surréaliste...
                                      Et c'est quoi la justification de cette rétroactivité ? Une façon de féliciter son employé ? Autant lui donner une prime exceptionelle, non ?

Si je suis patron, je me vois mal avoir l'idée d'augmenter des rémunérations déjà effectués.
                                      Peut etre qu'un CDD de chauffeur ou de preparateur à 1.5 x le smic se gère différemment d'un CDD de footballeur pro payé plusieurs milliers de SMIC par mois.
                                      La retroactivité peut prendre très facilement la forme d'une prime et basta.

Et perso rien que dans mon entreprise il y a deja eu des augmentations collectives avec effet retroactif.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Peut etre qu'un CDD de chauffeur ou de preparateur à 1.5 x le smic se gère différemment d'un CDD de footballeur pro payé plusieurs milliers de SMIC par mois.
                                        La retroactivité peut prendre très facilement la forme d'une prime et basta.

Et perso rien que dans mon entreprise il y a deja eu des augmentations collectives avec effet retroactif.
                                        Et Rafaël il a rendu l'argent quand il a prolongé, lol

Du coup Anthony Lopes, on lui donne ses 400.000 balles à partir de son entrée à l'OL en septembre 2000, vu qu'il est pas chauffeur-livreur....

Je vanne, mais je suis très très très sceptique que ce soit une pratique courante d'augmenter les mecs dans le passé, genre Marty et le Doc', le bulletin de salaire DeLorean.
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Hormis l'actualité sur le droit social qui semble passionnante, on a des informations sur l'actualité transferts ?
                                          Ebbe Sand va signer, avec Cafu !
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Effectivement des CDD, a fortiori de sportifs professionnels, ne se gèrent pas comme des CDI.

La pratique est courante, pour les CDI, d'attribuer des augmentations rétroactives, par avenant, suite à des entretiens annuels d'évaluation.
                                            Pour les CDD, l'augmentation est souvent attribuée avec le renouvellement. La seule exception concerne les salariés qui sont au salaire minimum soit de leur branche (convention collective) ou de leur boite (accord d'entreprise), qui bénéficient des augmentations "collectives", mais dans ce cas les augmentations sont rarement rétroactives et font peu souvent l'objet d'un avenant.

En foot très honnêtement, les augmentations vont de paire avec les prolongations de contrat. Une prime à la signature peut s'ajouter à une prolongation...
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Sans deconner on a fait un très beau recrutement en attendant les prochains.

Pour moi il était clos dans le sens des arrivées quand Reine Adélaïde a signé puisqu’il peut jouer ailier droit et milieu et qu’il y a pas l’ombre d’un départ derrière.

Quand je vous Umtiti sur le banc au Barça, franchement t’as envie qu’ils reviennent...
                                              A mon avis le prochain grand chantier sera le 9. Je ne vois pas quel attaquant à 20 ou 25 millions on prendra à ce moment là

Joao Felix c'est encore possible ?

Commentaire

A mon avis le prochain grand chantier sera le 9. Je ne vois pas quel attaquant à 20 ou 25 millions on prendra à ce moment là

Joao Felix c'est encore possible ?
                                                Benzema tranquille....

Commentaire

Benzema tranquille....
                                                  Karim pendant deux ou trois ans avant de transmettre le flambeau à Cherki, ça m'excite le caleçon !!!

Commentaire

Karim pendant deux ou trois ans avant de transmettre le flambeau à Cherki, ça m'excite le caleçon !!!
                                                    Je pense qu’il est plus probable qu’on pense à un retour de Mariano Diaz en pointe.

Tolisso Umtiti reporteront un jour le maillot lyonnais, j’en suis certain à 1000%.

Benzema Lacazette je ne pense pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X