Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Non je ne suis pas prétentieux au point que je crois que Lyon peut gagner la LDC cette année.

Je parle des phases de poules et du huitième de finale.
    Avant le tirage au sort, c'est chaud de faire des pronos, encore pire pour les huitièmes, quand tu vois la saison dernière, 1er ou 2ème du groupe, à l'arrivée tu te tappes un cador ^^ (remenber Juve/Atletico...)

Après, moi je suis dans la catégorie, je préfère passer les poules et sortir en donnant tout en phase finale, j'ai vraiment du mal avec la C3 même si en effet on se retrouve avec un effectif pouvant aller au bout...
    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message

Avant le tirage au sort, c'est chaud de faire des pronos, encore pire pour les huitièmes, quand tu vois la saison dernière, 1er ou 2ème du groupe, à l'arrivée tu te tappes un cador ^^ (remenber Juve/Atletico...)

Après, moi je suis dans la catégorie, je préfère passer les poules et sortir en donnant tout en phase finale, j'ai vraiment du mal avec la C3 même si en effet on se retrouve avec un effectif pouvant aller au bout...
      Je parlais de Tousart à la base : est-ce que ce sera suffisant ce 6 pour les poules et les huitièmes? ;).

A moi je sais pas trop j'ai du mal à me faire un avis tranché.

Commentaire

• Tousart, tout dépend du milieu adverse, la ça fait 2 matchs, il joue dans un fauteuil, aucun pressing sur lui.

En LdC, tu as rarement autant d'espace; au milieu, c'est la guerre bref tu peux aussi imaginer un Tousard en 6 et JRA/Mendes en double piston mais dans ce cas là tu te passes d' Aouar
        Dernière modification par jojolekiller, 26/08/2019, 22h26.

Commentaire

Tousard, tout dépend du milieu adverse, la ça fait 2 matchs, il joue dans un fauteuil, aucun pressing sur lui.

En LdC, tu as rarement autant d'espace; au milieu, c'est la guerre bref tu peux aussi imaginer un Tousard en 6 et JRA/Mendes en double pivot mais dans ce cas là tu te passes d' Aouar
          Pourquoi Aouar, On peut aussi enlever Denayer, Memphis et Moussa, pour se mettre un peu d'handicap en Champions comme dans les jeux vidéos, qu'en pense-tu ?
          Grande Papy!!!

Commentaire

• L'OL suivrait toujours Bernardo, défenseur polyvalent de brighton, 24 ans . Pas de passeport européen .
            plutôt LG mais peut jouer LD et MD ....ce serait un plus. Mais marcal doit partir ....pour libérer la place .
            il a joué la J1 en LG et il est resté sur le banc J2 et J3 .
            Pas de auparavant par Leipzig.
            9M est sa côté
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
              L'OL suivrait toujours Bernardo, défenseur polyvalent de brighton, 24 ans . Pas de passeport européen .
              plutôt LG mais peut jouer LD et MD ....ce serait un plus. Mais marcal doit partir ....pour libérer la place .
              9M est sa côté
              Je ne vois que le prêt pour Marçal car on ne peut le transférer en l'état, il est blessé, il n'a rien montré dernièrement, le prêt pour libérer une place extra et l'arrivée d'un LG brésilien ou autre, pour moi c'est une excellente idée !!
              Grande Papy!!!

Commentaire

• Nice sous pavillon britannique maintenant...
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je ne vois que le prêt pour Marçal car on ne peut le transférer en l'état, il est blessé, il n'a rien montré dernièrement, le prêt pour libérer une place extra et l'arrivée d'un LG brésilien ou autre, pour moi c'est une excellente idée !!
                  Silvinho ne compte guère sur Rafael aussi

Commentaire

Silvinho ne compte guère sur Rafael aussi
                    Ah lui il s’en cogne que le joueur doit aimé par les supporters, soit brésilien comme lui... travail, travail et efficacité défensive pour un latéral...

Un latéral ça défend et ce n’est pas la qualité première de Rafael même si j’en laime bien

Commentaire

L'OL suivrait toujours Bernardo, défenseur polyvalent de brighton, 24 ans . Pas de passeport européen .
                      9M est sa côté
                      Difficilement crédible. On serait sur un joueur qu'on ne peut pas recruter

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                        Nice sous pavillon britannique maintenant...
                        On va voir s'ils font du trading ou s'ils vont directement essayer de construire une équipe pour gagner le titre comme Monaco lors de leur retour en L1 ou du PSG. On le sera au prochain mercato d'été.

Le premier club qu'il a racheté a fini en D2 suisse donc à voir.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Difficilement crédible. On serait sur un joueur qu'on ne peut pas recruter
                          On pourrait le recruter si marcal part .
                          je n'y crois guère mais on ne sait jamais .

Commentaire

• Fin de mercato calme, y a pas une minuscule rumeur à se mettre sous la dent...
                            sigpic

Commentaire

On pourrait le recruter si marcal part .
                              je n'y crois guère mais on ne sait jamais .
                              Donc, à ce jour, on ne peut pas.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                                Fin de mercato calme, y a pas une minuscule rumeur à se mettre sous la dent...
                                justement c’est louche mdr

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                                  Fin de mercato calme, y a pas une minuscule rumeur à se mettre sous la dent...
                                  Et c'est assez logique quand tu vois le groupe pour Monptellier.

De la quantité en qualité

depuis combien d'année, on avait pas eu une équipe aussi équilibrée avec 22 joueurs apte pour jouer chez nous ?

Lopes - Tata
                                  Dubois - Tete
                                  Denayer - Andersen - Marcelo - Solet
                                  Kone - Marcal
                                  Tousart - Thiago Mendes - Aouar - Lucas - Jra - Caqueret
                                  Traoré - Cornet
                                  Memphis - Terrier
                                  Dembele - Gouiri

Honnêtement, c'est très homogène tout ça , alors d'accord, il y a aucune certitude avec nos trois jeunes mais ils sont les meilleurs dans leur catégorie d'âge en Edf par exemple.

Il y a aussi Marcal et ses blessures récurrentes mais si on parle de level alors pas de soucis non plus avec lui d'ailleurs, j'ai hâte de le voir sous la silhouette de Silvinho

je prend un exemple mais même nos ailiers droits, censé être notre point faible, des clubs comme Marseille où Monaco dirait pas non pour en avoir au moins un.

Certains diront que Gouiri est trop léger pour être doublure de Dembele mais on sait aussi que nos 5 autres attaquants peuvent aussi jouer buteur.

Pour conclure, c'est peut être la première fois depuis plus d'une décennie que je trouve qu'on à ce qu'il faut dans notre groupe et qu'il y a plus besoin de recruter
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pourquoi Aouar, On peut aussi enlever Denayer, Memphis et Moussa, pour se mettre un peu d'handicap en Champions comme dans les jeux vidéos, qu'en pense-tu ?
                                    Il me semblait avoir préciser sur certains matchs; on a parfois besoin d'un milieu moins technique et plus athlétique pouvant faire l'essui-glace pdt une grande partie du match et là à x min de la fin, on serait bien content d'avoir un Aouar tout feu tout flemme.

Il est toujours interessant d'avoir plusieurs solutions au milieu, j'ai hâte de voir Mendes/Aouar/JRA évoluer ensemble mais je ne vois pas en quoi avec un Tousart en 6 JRA/Mendes double piston tu t'interdis de jouer au foot...

Commentaire

Il me semblait avoir préciser sur certains matchs; on a parfois besoin d'un milieu moins technique et plus athlétique pouvant faire l'essui-glace pdt une grande partie du match et là à x min de la fin, on serait bien content d'avoir un Aouar tout feu tout flemme.

Il est toujours interessant d'avoir plusieurs solutions au milieu, j'ai hâte de voir Mendes/Aouar/JRA évoluer ensemble mais je ne vois pas en quoi avec un Tousart en 6 JRA/Mendes double piston tu t'interdis de jouer au foot...
                                      En LDC ( comme tu l’ecris) je ne vois pas pourquoi on se passerait d’Aouar ( quasi le meilleur joueur) pour mettre Tousart ou JRA, je les mettrais plutôt en L1 le match d’avant ou après, de toute façon, j’ai confiance en Sylvinho, il saura gérer ce “3 for 4” avec LDC et coupes, ils pourront tous jouer leur rôle pour l’équipe

Je suis d’accord avec toi pour intégrer Tousart en 6 contre un bloc physique mais pas forcément au détriment d’Aouar
                                      Grande Papy!!!

Commentaire

clairement ca va jouer au foot

--------------------------------Lopes--------------------------------------
                                        ------------------------------------------------------------------------------
                                        -----Dubois---------Andersen-----Denayer------------Koné-------
                                        -------------------------------------------------------------------------------
                                        -------------------------------Tousard-------------------------------------
                                        ---------------------JRA-------------------Mendes-----------------------
                                        ---------------------------------Aouar--------------------------------------
                                        ---------------------Dembélé----------Memphis------------------------

Commentaire

• Ce onze sur le papier est énorme !

Place aux prêts dorénavant, en souhaitant que la nouvelle politique du club ait une vision différente de l'utilité du prêt !
                                          Ce soir, Rafa, Marçal et les 3 "gones" resteront sur Lyon ...
                                          Ceux étant derrière et je pense notamment à Kitala, NDiaye, Fofana voire Griffiths !
                                          Si 1 ou 2 pouvaient exploser, ce serait bien que l'on en profite derrière ....

Commentaire

Tousart, tout dépend du milieu adverse, la ça fait 2 matchs, il joue dans un fauteuil, aucun pressing sur lui.

En LdC, tu as rarement autant d'espace; au milieu, c'est la guerre bref tu peux aussi imaginer un Tousard en 6 et JRA/Mendes en double piston mais dans ce cas là tu te passes d' Aouar
                                            Ca faisait aussi 2 ans qu'il jouait sans tactique, sans collectif, avec des autres milieux qui défendent pas et une défense en bois.

Ou est son vrai niveau ?

Commentaire

Tousart, tout dépend du milieu adverse, la ça fait 2 matchs, il joue dans un fauteuil, aucun pressing sur lui.

Si Tousart est pressé, ça va laisser plus de place dans le dos de ceux qui font le pressing à Mendes Aouar ou Reine Adé. Quand le niveau sera élevé en face, il va abandonner son rôle de regista qu'on a vu pendant ces deux matchs pour d'abord bien défendre, couper les lignes de passes adverses, mettre la pression aux offensifs axiaux adverses et boucher les trous.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Paris, pas loin de perdre Neymar ... cela change aussi beaucoup de choses pour nous !

Commentaire

• Envoyé par maradonna Voir le message

clairement ca va jouer au foot

--------------------------------Lopes--------------------------------------
                                                  ------------------------------------------------------------------------------
                                                  -----Dubois---------Andersen-----Denayer------------Koné-------
                                                  -------------------------------Tousard-------------------------------------
                                                  ---------------------JRA-------------------Mendes-----------------------
                                                  ---------------------------------Aouar--------------------------------------
                                                  ---------------------Dembélé----------Memphis------------------------
                                                  J'aime beaucoup....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                    Paris, pas loin de perdre Neymar ... cela change aussi beaucoup de choses pour nous !
                                                    Ils risquent de recruter Dybala si Neymar part...

Wait and see comme on dit.

Commentaire

Chargement...
                                                    X