Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis radical , notre équipe est nulle car elle perd 1 à 0 à Montpellier 6eme l'an passé en jouant à 10 une mi temps.
    il nous faut 11 nouveaux joueurs mais que fait la cellule de recrutement !
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Si a chaque suspendu ou blessé de courre durée tu veux recruter ......on aura un effectif de 75 joueurs comme à Monaco .
      Tu n'as pas un peu l'impression de déformer mes propos ?

Commentaire

• L'OL manque d'au latéral gauche
        L'Inter manque d'un latéral droit

L'OL a trois latéraux droit
        L'Inter a trois latéraux gauche

L'OL ne compte pas sur Rafael
        L'Inter ne compte pas sur Dalbert

Les deux clubs jouent la ligue des champions, pas de régressions, ni pour l'un ni pour l'autre.

Un petit échange ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
          L'OL manque d'au latéral gauche
          L'Inter manque d'un latéral droit

L'OL a trois latéraux droit
          L'Inter a trois latéraux gauche

L'OL ne compte pas sur Rafael
          L'Inter ne compte pas sur Dalbert

Les deux clubs jouent la ligue des champions, pas de régressions, ni pour l'un ni pour l'autre.

Un petit échange ?
          Excellente idée... (dit celui qui a ouvert le topic dédié)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Excellente idée... (dit celui qui a ouvert le topic dédié)
            Le seul hic est qu'un départ de Rafael (passeport portugais) ne libère pas de place d'extra communautaire pour Dalbert.

Commentaire

• J'ai une idée !

L'OM n'a pas de latéral gauche mais n'a pas d'argent non plus.
              Nous Marçal nous prends une place d'extra communautaire.

On prête Marçal à l'OM (on libère une place extra com')
              On échange Dalbert/ Rafael avec l'inter
              On prend Gonalons en prêt.

et c'est fini.
              Dernière modification par tsar1, 28/08/2019, 15h20.

Commentaire

J'ai une idée !

L'OM n'a pas de latéral gauche mais n'a pas d'argent non plus.
                Nous Marçal nous prends une place d'extra communautaire.

On prête Marçal à l'OM
                On échange Dalbert/ Rafael avec l'inter
                On prend Gonalons en prêt.

et c'est fini.
                Pour quoi faire sincèrement ?
                Il est trop mauvais pour être titu, et trop présomptueux pour être remplaçant ... plus jamais à Lyon.

Commentaire

Le seul hic est qu'un départ de Rafael (passeport portugais) ne libère pas de place d'extra communautaire pour Dalbert.
                  ... Et Dalbert est arrivé à la Fio

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Il est trop mauvais pour être titu, et trop présomptueux pour être remplaçant ... plus jamais à Lyon.
                    En cas de blessure, de suspension, de coup de moins bien de Tousart, ou simplement pour le faire souffler, tu mets qui ?
                    Mendes ? Il a été mauvais lors des matchs de préparation. Je pense que Sylvinho à compris.
                    Caqueret ? Ce la semble prématuré et a-t-il le coffre nécessaire ?

Gonalons présomptueux ? Avant peut-être, mais aujourd'hui il n'est pas en position de force.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Mais c'est un Gone, allons !

OK je sors

Commentaire

• OL+ a retweeté

Arnaud Clement
                        @NanoClmnt
                        Non , l'OL ne prêtera pas Boubacar Fofana à Villefranche (N1), ni Ndicka. Les autres joueurs proposés par Flo Maurice sont trop jeunes. Le seul Lyonnais qui intéresse le FCVB est Melvin Bard, mais on hésite à le prêter en interne. #TeamOL #MercatoOL
                        3:28 PM · 28 août 2019·Twitter Web App
                        9
                        Retweets

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-aussi/1053058
                          Après un long feuilleton, le gardien lyonnais va enfin prolonger avec son club formateur. Il sera imité par le latéral droit.
                          Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• l'article est étrange, car ça fait un bon moment que le Club et Lopes sont d'accord sur les grandes lignes ( durée du contrat, salaire etc ) il y avait un désaccord sur le montant que devait percevoir ses agents ( rien d'autre )

Commentaire

• Dubois qui prolonge... Quand ça veut pas ​​​​​​

Humour je précise

Commentaire

Dubois qui prolonge... Quand ça veut pas ​​​​​​

Humour je précise
                                tu le trouve si mauvais que ca toi... alors oui il ne réussi pas trop son début de saison, peut etre a cause des nouvelles consignes, mais la saison derniere, il avait fait une bonne 2eme patie de siason il me semble, non?

Commentaire

• Le nouveau contrat d’Anthony Lopes portera jusqu’en juin 2023 mais il comportera une option pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2024

Commentaire

En cas de blessure, de suspension, de coup de moins bien de Tousart, ou simplement pour le faire souffler, tu mets qui ?
                                    Mendes ? Il a été mauvais lors des matchs de préparation. Je pense que Sylvinho à compris.

Gonalons présomptueux ? Avant peut-être, mais aujourd'hui il n'est pas en position de force.
                                    Je préfère lancer Maxence que rapatrier un mauvais souvenir ...

Commentaire

Gonalons de retour sur lyon pas de soucis pour moi... il connait la maison, il ira sur le banc sans soucis, et s il retrouve le niveau, le vrai niveau qu il a eu a un moment sur lyon, c est peut etre pas lui qui irait sur le banc.

Joueur d experience, qui aime le club et qui ne fera pas de vague s il est sur le banc...

ne pas oublié ce qu il a fait a lyon, surtout en tant que capitaine, ou il a tenu la barque alors qu il avait peut etre pas la tete a cela....

bref, craché sur son retour, oublier ce qu il a fait, c est dommage...

Commentaire

... Et Dalbert est arrivé à la Fio
                                        Ca leur ferait donc 4 latéraux gauche dont 3 arrivés pendant ce mercato. Ils font la collection ?

Quid de Luca Ranieri ?
                                        Quid de Aleksa Terzic ?
                                        Quid de Cristiano Biraghi ?

Commentaire

• J'ai trouvé
                                          Latéral gauche pouvant dépanner dans l'axe
                                          Ancienne piste de l'OL
                                          En fin de contrat en fin de saison
                                          Français donc pas "extra-com"
                                          Joue en ligue 2
                                          Son club a déjà recruté à son poste

C'est ?

Attention, je ne dis pas qu'il s'agit d'une star.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                            Le nouveau contrat d’Anthony Lopes portera jusqu’en juin 2023 mais il comportera une option pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2024
                                            Attendons la confirmation officielle quand même mais ce serait une bonne nouvelle.
                                            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

J'ai trouvé
                                              Latéral gauche pouvant dépanner dans l'axe
                                              Ancienne piste de l'OL
                                              En fin de contrat en fin de saison
                                              Français donc pas "extra-com"
                                              Joue en ligue 2
                                              Son club a déjà recruté à son poste

C'est ?

Attention, je ne dis pas qu'il s'agit d'une star.
                                              Kenji-Van Boto ?

https://www.transfermarkt.fr/kenji-v...spieler/229012

Commentaire

• Bravo !
                                                Ça n'est pas un cador, mais tout est mieux que le Marçal de cristal.

Commentaire

• Alors là chapeau ! Il fallait le trouver.
                                                  Tu mériterais un petit ballon (de rouge) pour te récompenser

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X