Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Alors là chapeau ! Il fallait le trouver.
    Tu mériterais un petit ballon (de rouge) pour te récompenser
    A consommer avec modération bien sûr.

Franchement, si il n'avait pas mit "ancienne piste de l'OL" dans la description, je n'aurais pas trouver.

Commentaire

• C'est officiel ! Prolongation de Lopes 4 ans + 1 en option (si OL gagne une Coupe)

Commentaire

• C'est quoi cette option d'1 an si une coupe est gagnée ??????

sinon cornet pourrait demander a partir , a t il une offre ?
        fofana ne serait pas,prête .....et terrier demande du temps de jeu .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Bah, il a 28ans, 29 le 1er Octobre donc dans 4ans, il aura 33ans voir 34 avec l'option ( c'est normal que la dernière année soit en option ) 33-34 ça commence à devenir chaud même pour le poste de gardien de nos jours

Commentaire

Dubois qui prolonge... Quand ça veut pas ​​​​​​

Humour je précise
            Hoooo! !!!! mon dieu !!!! le caillou dans la godasse
            Dernière modification par fanfanserrano, 29/08/2019, 05h04.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                J'en connais un qui va faire la fiesta ce soir...
                ... Tata

Commentaire

J'en connais un qui va faire la fiesta ce soir...
                  ... Tata
                  Le problème c'est pas Tata mais Racciopi car là tu le bloque 4 ans en doublure...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Le problème c'est pas Tata mais Racciopi car là tu le bloque 4 ans en doublure...
                    Je doute que Tatarusanu ait cette patience.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je doute que Tatarusanu ait cette patience.
                      Il ne dit pas qu'on empeche Racci d'être numéro 2 mais plutot qu'on lui explique qu'il est pas pret d'être numéro 1. Donc oui je comprend, du coté de Racci ce contrat a +4 doit etre emmerdant
                      Envoyé par Jeremy69005
                      Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• Envoyé par kevin79 Voir le message

Il ne dit pas qu'on empeche Racci d'être numéro 2 mais plutot qu'on lui explique qu'il est pas pret d'être numéro 1. Donc oui je comprend, du coté de Racci ce contrat a +4 doit etre emmerdant
                        Si je comprends bien il y en a qui ne sont pas contents que notre meilleur joueur de la saison passée ait ressigné parce que ca peut faire de l'ombre à un jeune qui n'est même pas encore numéro 2.

Commentaire

• Ajax et OM qui gagnent. Soirée de m****. Bon Lopes a prolongé, un souci de moins. Je pense que nous attendions de savoir dans quel chapeau de C1 nous tomberions pour bouger, du coup, cela risque d'être calme.
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Si je comprends bien il y en a qui ne sont pas contents que notre meilleur joueur de la saison passée ait ressigné parce que ca peut faire de l'ombre à un jeune qui n'est même pas encore numéro 2.
                            C'est ça.
                            Et moi je suis très préoccupé car la prolong de Dubois va faire de l'ombre à Rafael

Commentaire

C'est ça.
                              Et moi je suis très préoccupé car la prolong de Dubois va faire de l'ombre à Rafael
                              J'aimerais surtout que Melvin Bard fasse de l'ombe à Fernando Marçal. Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois à ce jeune.

Commentaire

J'aimerais surtout que Melvin Bard fasse de l'ombe à Fernando Marçal. Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois à ce jeune.
                                Un certain Sylvinho semble partager ton sentiment

Commentaire

Un certain Sylvinho semble partager ton sentiment
                                  Quel bon sens ce Sylvinho !

Commentaire

• Marcelo et Cornet vendus pour 25/30M€.

Nsoki et un ailier et l'effectif sera vraiment top !

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Racciopi, il va jouer en pro2 toute cette saison, sera N2 la saison prochaine apres que l on ait vendu TaTa, et il deviendra N1 qd on aura vendu Lopes a un grand club qui cherchera un gardien...

Prolonge Lopes de 3+1 ne veut pas dire que l on va le garder 4ans, mais qu on le vendra + cher dans 2 ans...
                                      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• La signature du contrat pro de Rayan et cette prolongation de Lopes couplés aux autres arrivés, un très bon mercato pour moi (même si j'ai un petit doute sur le niveau d'Andersen), il faut maintenant que la mayonnaise prenne...

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Racciopi, il va jouer en pro2 toute cette saison, sera N2 la saison prochaine apres que l on ait vendu TaTa, et il deviendra N1 qd on aura vendu Lopes a un grand club qui cherchera un gardien...

Prolonge Lopes de 3+1 ne veut pas dire que l on va le garder 4ans, mais qu on le vendra + cher dans 2 ans...
                                          Pas si sûr. Le marché des gardien est particulier. Ils sont souvent assez stables dans leur club, limite emblématiques.

Racioppi a à peine 20 ans. Dans 3 ans, il en aura 23, on ne peut pas dire qu'il sera passé à côté de sa carrière. Il peut progressé vers le poste de numéro 2 ces deux prochaines années et s'y installer un temps.
                                          Lopes à 28 ans, dans 3 ans il aura 31 ans. C'est loin d'être la fin pour un gardien. Et franchement je ne le vois pas partir.

Commentaire

• Et la prolongation de Mapou alors ??

Commentaire

Et la prolongation de Mapou alors ??
                                              C'est vrai ça, Toujours les mêmes qui sont à l'honneur.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
                                                La signature du contrat pro de Rayan et cette prolongation de Lopes couplés aux autres arrivés, un très bon mercato pour moi (même si j'ai un petit doute sur le niveau d'Andersen), il faut maintenant que la mayonnaise prenne...
                                                Pour moi il manque devant un profil pouvant faire plus souvent et plus régulièrement des différences.

Cornet et Traoré sont trop "neutres"....Memphis trop irrégulier.....et Dembélé trop seul.....

Un profil type Rayan plus mature par exemple (exemple très prudent car je ne l'ai vu jouer qu'une fois et seulement une mi-temps...)

.
                                                Dernière modification par 69FAJA, 29/08/2019, 11h40.

Commentaire

Pas si sûr. Le marché des gardien est particulier. Ils sont souvent assez stables dans leur club, limite emblématiques.

Racioppi a à peine 20 ans. Dans 3 ans, il en aura 23, on ne peut pas dire qu'il sera passé à côté de sa carrière. Il peut progressé vers le poste de numéro 2 ces deux prochaines années et s'y installer un temps.
                                                  Lopes à 28 ans, dans 3 ans il aura 31 ans. C'est loin d'être la fin pour un gardien. Et franchement je ne le vois pas partir.
                                                  tout dépend du ou des palliers qu il aura encore franchi.

S il devient l equivalent d un Coupet, il pourrait etre recruté en Espagne ou Italie dans des bons clubs voir les + grands. et comme tu le dis a 30 ou 31 pour un gardien il pourrait tres bien partir.

Effectivement si c est valence qui vient, peut etre qu il restera, si c est le real, la juve ou l inter ou autre il partira peut etre...

bref on verra bien , en attendant savourons le fait d avoir un excellent gardien N1, un bon N2 et un futur tres bon en N3
                                                  Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Selon Tuttosport, le Milan AC serait prêt à offrir 40M pour Memphis Depay.

Commentaire

Chargement...
                                                    X