Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Sauf si Mapou, Marçal, Rafael, ou Kitala veulent partir.
    Kitala est dans le groupe pro ?

Pour les 3 autres, il ne suffit pas qu'ils "veulent partir".

Il faut qu'ils aient une offre qui leur convienne (et, pour Marcal et Rafael qui convienne au club).

En gros, 99,x % de chances que le mercato de l'OL soit terminé.

D'autant plus que la plus forte incertitude serait (si elle est confirmée) une offre de Milan pour Memphis.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Rajoute Marcelo et Cornet , mais pour eux il faudrait des offres, comme pour les autres d'ailleurs.
      Donc en gros le mercato n'est pas terminé !
      Non, eux il faudrait les remplacer, ce qui complique sérieusement la chose.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Kitala est dans le groupe pro ?

Pour les 3 autres, il ne suffit pas qu'ils "veulent partir".

Il faut qu'ils aient une offre qui leur convienne (et, pour Marcal et Rafael qui convienne au club).

En gros, 99,x % de chances que le mercato de l'OL soit terminé.

D'autant plus que la plus forte incertitude serait (si elle est confirmée) une offre de Milan pour Memphis.
        j ai lu que Kitala va allez en pret a Lorient..

bon club bon choix si c est ca
        Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Arnaud Huchet
          Le FC Lorient discute avec l'Olympique Lyonnais pour l'arrivée de l'attaquant Yann Kitala, en prêt.

Commentaire

• Bon à présent que nous sommes qualifiés en 8e de LDC, il faut faire deux ou trois grosses recrues avant la fin août

Commentaire

• Gonalons et Umtiti en prêt.
              un petit retour à la maison pour se relancer.

Commentaire

Gonalons et Umtiti en prêt.
                Retour vers le Futur 4... Ce sera produit par Netflix ? Sinon je crains le navet Nom de Zeus ​​​​​​

Commentaire

Pitié non !

Commentaire

• moi je verrai bien en prêt Umtiti et Bale

Commentaire

• Lyon s'intéresse à Stanley Nsoki (PSG)

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ki-psg/1053560

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                        moi je verrai bien en prêt Umtiti et Bale
                        Aucun interet, Umtit a un genou en vrac qu'il refuse d'operer, Bale n'est plus un joueur de foot, il passe son temps a jouer au golf.
                        Envoyé par imago01
                        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                        Envoyé par imago01
                        allez l'OM

Commentaire

• Nsoki à gauche cela permettrait d'avoir une rotation pour Koné qui ne soit pas toujours blessée (Marcal) ou mauvaise (Dubois).

Commentaire

• Nsoki, ça veut dire adieu Melvin Bard.
                            Je préfère 1000 fois perdre des matchs avec Bard, Caqueret, Gouiri, Solet qu'avec un joueur du PSG en prêt.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                              Nsoki, ça veut dire adieu Melvin Bard.
                              Je préfère 1000 fois perdre des matchs avec Bard, Caqueret, Gouiri, Solet qu'avec un joueur du PSG en prêt.
                              N'importe quoi .
                              je dis bienvenu à n'socki si cela se fait , un pret c'est nickel . Latéral gauche et DC gauche parfait .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

N'importe quoi .
                                je dis bienvenu à n'socki si cela se fait , un pret c'est nickel . Latéral gauche et DC gauche parfait .
                                Joueur qui a joué dans une équipe qui a marché sur la L1, joueur qui considerera l'Ol comme un tremplin, qui foutra sa merde quand il jouera pas. Non merci.
                                Tu peux me dire combien de pépitos du cdf de Paris qui ont été tituléires ces 7 dernières années ont confirmé quand ils ont quité le PSG?

Commentaire

D'accord avec ça. On a Bard, Ndicka et Deyonge en réserve. Pas sur que Nsoki soit meilleur.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

D'accord avec ça. On a Bard, Ndicka et Deyonge en réserve. Pas sur que Nsoki soit meilleur.
                                    Ndicka, je pense qu'il a atteint son niveau maximum l'an passé et que ça correspond pas à la vision défensive des lmatéraux de Sylvinho. Bard, c'est un défenseur qui a progressé lentement mais constamment (comme Tolisso presque), il a plus le profil à la sylvinho. Deyongue, il a disparu de la circulation. Mais les trois pourraient faire ce que Nsoki a fait avec l'effectif du PSG.

Commentaire

Ndicka, je pense qu'il a atteint son niveau maximum l'an passé et que ça correspond pas à la vision défensive des lmatéraux de Sylvinho. Bard, c'est un défenseur qui a progressé lentement mais constamment (comme Tolisso presque), il a plus le profil à la sylvinho. Deyongue, il a disparu de la circulation. Mais les trois pourraient faire ce que Nsoki a fait avec l'effectif du PSG.
                                      Mais oui bien sûr .......vous voyez trop'beau la formation lyonnaise . N'sock i a l'entraînement il se coltiner des m'bappe , neymar et autre di,maria

moi ' je jouerait avec l'équipe réserve en ldc, largement suffisant pour finir 1er de la poule .
                                      ceux que vous citez ont 0 match en ligue 1 ,,n'socky a lui aumoins le mérite d'avoir joue plusieurs'matchs en ligue 1 .
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

On a empilé les latéraux à droite. Moi ça me semblerait équitable d'empiler les latéraux à gauche

Commentaire

Bard va être prêté apparemment

Commentaire

• Et maintenant que les 8e de LDC se sont rapprochés, on peut pas se faire prêter Matuidi aussi ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                              Il faudrait un défenseur central capable de jouer à gauche . Car Andersen n'est pas encore arrivé , que marcelo n'est pas rassurant et que marcal est un homme en cristal
                                              Juni et sylvinho sont d'accord avec moi .Nsoki rentre dans cette case

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Juni et sylvinho sont d'accord avec moi .Nsoki rentre dans cette case
                                                En plus tu as vu juste : Andersen n'est toujours pas arrivé

Commentaire

Moi je préférerai le retour de Pape Diakhate en DC, et Malbranque en milieu, quel joueur !!! on pourrait les relancer comme ça !
                                                  A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Joueur qui a joué dans une équipe qui a marché sur la L1, joueur qui considerera l'Ol comme un tremplin, qui foutra sa merde quand il jouera pas. Non merci.
                                                    Tu peux me dire combien de pépitos du cdf de Paris qui ont été tituléires ces 7 dernières années ont confirmé quand ils ont quité le PSG?
                                                    c'est quoi ce proces d’intention sur le joueur. Il est meme pas là qu'il va deja foutre la mer.de dans le vestiaire ??? C'est au dela du delit de sale gueule (pour le coté parisien hein ...)

Le cdf de Paris est (faut le reconnaitre) excellent, ca fait pas un pli. Les jeunes sortis du CDF qui cartonnent y'en a un paquet. Rien que chez nous: Dembele en fait partie.
                                                    Le LOSC aussi en profite bien (maignan ikoné Soumaré Balo touré)

Zagadou fait son trou au BvB, Coman c'est pas mal non plus

Donc Nsoki, je sais pas s'il vient, si oui je sais pas s'il va reussir, mais y'a rien qui justifie de le dezinguer parce qu'il vient du meilleur CDF de France (et oui c'est plus nous cette année) en psychotant sur son caractère.

Commentaire

Chargement...
                                                    X