Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêtez 2 secondes avec Deyonge ... si le mec est vraiment bon il jouera la YL... aucune chance qu'il joue plus de 60 minutes en L1 sur la saison.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
      Arrêtez 2 secondes avec Deyonge ... si le mec est vraiment bon il jouera la YL... aucune chance qu'il joue plus de 60 minutes en L1 sur la saison.
      C'est évident mais certains se font des films .
      Comme Bard,il sera en tribune demain .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
        Bard devrait être testé contre Bordeaux. Pas forcément titulaire mais une entré en fin de match n'est pas à exclure. Et en fonction de son attitude, sa performance, son adaptabilité, on cherchera à se renforcer ou non.
        Et oui, après tu a encore une semaine de Mercato.bard

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message

Et oui, après tu a encore une semaine de Mercato.bard
          Deux jours..

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

T'en es si sûr ????
            Pas moi ce sera Rafa en tribune !
            Certains et leurs certitudes !!!

Commentaire

• Si La Juventus cherche un remplaçant pour Chiellini nous avons Yanga MBiwa en stock
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                Si La Juventus cherche un remplaçant pour Chiellini nous avons Yanga MBiwa en stock
                Humour de bon matin je valide !
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Deux jours..
                  Bien sûr , il y aura pas une semaine ! Pour cela que cela va être tendue

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'en es si sûr ????
                    Pas moi ce sera Rafa en tribune !
                    Certains et leurs certitudes !!!
                    Pas forcément postee en tribunes le Rafa : il peut aussi être sur la terre ferme, préposé à la préparation des Caïpirinhas
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Bard , le jeune que toute l’Europe s’arrache! Peut être que Monaco proposera 10M comme pour le jeune de 17 ans venant du PSG . Faut arrêter ! Vous pensez toujours que Monaco va jouer le maintien, et que leurs supporters s’inq du compte en banque du club, faut arrêter, il manque un arrière gauche et un milieu avec de l'expérience genre ce Bentaleb ,après la défaite contre bordeaux la trêve va être longue et le Mercato très court.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                        J'ai pas compris pourquoi JMA a lancé le nom de Nsoki comme ça hier alors que le joueur était en négociations avancées avec Nice.
                        Je comprends bien qu'on s'interroge sur ce profil en ce moment mais ça fait un peu annonce précipitée.
                        J'aimerai tellement qui'on fasse plus confiance aux joueurs de notre cdf, qu'on soit audacieux.
                        J'ai immédiatement pensé à un repas trop arrosé !!!
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Bard et Deyonge n'ont pas le même âge ! Le Belge n'est clairement pas prêt pour cette année. Bard je ne connais pas mais c'est plus crédible.

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                            J'ai pas compris pourquoi JMA a lancé le nom de Nsoki comme ça hier alors que le joueur était en négociations avancées avec Nice.
                            Je comprends bien qu'on s'interroge sur ce profil en ce moment mais ça fait un peu annonce précipitée.
                            J'aimerai tellement qui'on fasse plus confiance aux joueurs de notre cdf, qu'on soit audacieux.
                            Je dirais pour foutre la merde dans la transaction et faire augmenter le prix. Ou pour brouiller les pistes sur un autre dossier.

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                              Bard , le jeune que toute l’Europe s’arrache! Peut être que Monaco proposera 10M comme pour le jeune de 17 ans venant du PSG . Faut arrêter ! Vous pensez toujours que Monaco va jouer le maintien, et que leurs supporters s’inq du compte en banque du club, faut arrêter, il manque un arrière gauche et un milieu avec de l'expérience genre ce Bentaleb ,après la défaite contre bordeaux la trêve va être longue et le Mercato très court.
                              Tu n'en as pas marre de dire des conneries ?

Commentaire

• Rennes qui serait prêt à offrir 15 à 20M pour Cornet et voudrait en faire son leader d'attaque.

perso, ça fait des années que j'attend de voir ce joueur plein axe car je suis convaincu qu'il pourrait faire un malheur à ce poste, il est rapide, il prend la profondeur, les deux pieds, bon de la tête et quand même pas mal d'expérience aujourd'hui, gros coup pour les Rennais si jamais ils arrivent à la recruter.
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Transferts : Rennes fonce sur Maxwel Cornet (Lyon)

Le club breton a transmis une offre comprise entre 15 et 20 millions d'euros pour l'attaquant ivoirien. Refusée par l'OL qui l'a déclaré intransférable. Mais les négociations restent ouvertes.

Rennes pourrait réaliser l'un des gros coups de cette fin de mercato en Ligue 1. Le club breton a transmis ces dernières heures une offre pour le Lyonnais Maxwel Cornet. Elle serait comprise entre 15 et 20 millions d'euros. L'OL a repoussé cette avance, arguant que l'attaquant international ivoirien (22 ans) était intransférable. Ce qui ne veut pas dire nécessairement que le transfert n'aboutira pas.

Rennes aimerait en faire son leader d'attaque

En effet, les négociations entre les deux clubs restent ouvertes et les dirigeants lyonnais sont bien conscients que les discussions autour d'une prolongation, débutées il y a huit mois, sont au point mort avec le joueur et ses conseillers.

À deux ans de la fin de son contrat, et dans un tel contexte, Cornet se pose des questions sur sa situation. D'autant que l'idée, en Bretagne, est d'en faire le leader de l'attaque. Il serait également un renfort de poids pour le club qui se veut ambitieux, tant dans la quête d'une place européenne en fin de saison que dans son parcours en Ligue Europa.

Leader de la Ligue 1 avant la quatrième journée, Rennes a remporté ses trois premiers matches de la saison.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...t-lyon/1054281

C'est faux, les négociations ne restent pas ouvertes ( en tout cas, pas avec Rennes ) ce n'est pas une question de prix ( mais Cornet ne voudra jamais partir dans un autre Club Fr, il ne voulait déjà pas de la PL, la saison dernière ! ) donc Rennes .. il veut la Bundesliga

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                    Rennes qui serait prêt à offrir 15 à 20M pour Cornet et voudrait en faire son leader d'attaque.

perso, ça fait des années que j'attend de voir ce joueur plein axe car je suis convaincu qu'il pourrait faire un malheur à ce poste, il est rapide, il prend la profondeur, les deux pieds, bon de la tête et quand même pas mal d'expérience aujourd'hui, gros coup pour les Rennais si jamais ils arrivent à la recruter.
                                    Il faudrait alors le remplacer car numériquement on serait léger et c'est notre seul joueur au profil polyvalent, percutant et rapide.

Commentaire

• Cornet qui part, 20M qui rentrent... Déconnez pas les mecs, vous allez me faire chialer ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Transferts : Rennes fonce sur Maxwel Cornet (Lyon)

Le club breton a transmis une offre comprise entre 15 et 20 millions d'euros pour l'attaquant ivoirien. Refusée par l'OL qui l'a déclaré intransférable. Mais les négociations restent ouvertes.

Rennes pourrait réaliser l'un des gros coups de cette fin de mercato en Ligue 1. Le club breton a transmis ces dernières heures une offre pour le Lyonnais Maxwel Cornet. Elle serait comprise entre 15 et 20 millions d'euros. L'OL a repoussé cette avance, arguant que l'attaquant international ivoirien (22 ans) était intransférable. Ce qui ne veut pas dire nécessairement que le transfert n'aboutira pas.

Rennes aimerait en faire son leader d'attaque

En effet, les négociations entre les deux clubs restent ouvertes et les dirigeants lyonnais sont bien conscients que les discussions autour d'une prolongation, débutées il y a huit mois, sont au point mort avec le joueur et ses conseillers.

À deux ans de la fin de son contrat, et dans un tel contexte, Cornet se pose des questions sur sa situation. D'autant que l'idée, en Bretagne, est d'en faire le leader de l'attaque. Il serait également un renfort de poids pour le club qui se veut ambitieux, tant dans la quête d'une place européenne en fin de saison que dans son parcours en Ligue Europa.

Leader de la Ligue 1 avant la quatrième journée, Rennes a remporté ses trois premiers matches de la saison.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...t-lyon/1054281

C'est faux, les négociations ne restent pas ouvertes ( en tout cas, pas avec Rennes ) ce n'est pas une question de prix ( mais Cornet ne voudra jamais partir dans un autre Club Fr, il ne voulait déjà pas de la PL, la saison dernière ! ) donc Rennes .. il veut la Bundesliga

À part si tu est dans sa tête, tu ne peux pas savoir la vrai volonté du joueur, qui peut être aujourd'hui différente qu'hier, une place de titulaire dans un club européen peut lui plaire , le discour d'un entraîneur charismatique peut aussi faire la différence, si jamais il pense qu'il peut atteindre un club du top 10 , pourquoi pas faire ses preuves dans un club intermédiaire et montrer au gens qu'il peut faire une saison à 20 but en championnat par exemple.

Ce qui est certain, ce n'est pas du tout un tout droit comme beaucoup pense ici, et ça serait une perte énorme si on doit se contenter de Traoré
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Cornet pourra toujours autant, et même mieux, attirer l'attention de clubs de Bundesliga et de PL en étant titulaire à Rennes...
                                          ​​​​​​
                                          Je ne le vois pas refuser cette offre. La seule question est plutôt de notre côté : serait-on en capacité de réactiver et d'accélerer une de nos pistes à droite dans un tel timing ?

Commentaire

• Eventuellement si lui on dit que Dembele quittera le club la saison prochaine et qu'on pourrait en faire notre leader d'attaque, il pourrait prolonger l'été prochain. Après même si le garder me convient, si on le vend 20m€ + un bon % sur la revente (ou plus-value revente), ça me va aussi.

Commentaire

Il faudrait alors le remplacer car numériquement on serait léger et c'est notre seul joueur au profil polyvalent, percutant et rapide.

Oui, mais rapidement alors, parce qu'il reste 2 ou 3 jours avant la fin du mercato.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Oui, mais rapidement alors, parce qu'il reste 2 ou 3 jours avant la fin du mercato.
                                                C'est bien le problème. Et qui pourrait le remplacer ?

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                                  Eventuellement si lui on dit que Dembele quittera le club la saison prochaine et qu'on pourrait en faire notre leader d'attaque, il pourrait prolonger l'été prochain. Après même si le garder me convient, si on le vend 20m€ + un bon % sur la revente (ou plus-value revente), ça me va aussi.
                                                  Comme dirait anthoto1, t'as débuté l'apero très très tôt ce samedi

Commentaire

C'est bien le problème. Et qui pourrait le remplacer ?
                                                    Suso, non ? Surtout vu le tirage au sort en LDC, nos ambitions ont pris (un peu) plus de consistance

Commentaire

Chargement...
                                                    X