Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Je sais pas pourquoi mais je sent que Juni va vouloir recruter son successeur, un joueur avec un profil similaire au sien, un très bon tireur de coup franc, style Teji Savanier.

C'est mon présentiment.
    C'est surtout un joueur devant la défense qu'il recherche.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il a parlé d'un patron ou de plusieurs patrons (des relais) qui prennent la parole, comme lui le faisait.

En fait on sait pas grand chose....il dit que le chantier se situra en DC et plus tard il nous dis que Tete a la possibilité de jouer DC.... Donc bon...

Sur ces points là je pense qu'il n'a pas encore tout dit. Je doute qu'on garde Tete a mon avis, encore moins si c'est pour le faire jouer DC.

Commentaire

Savanier est un très bon récupérateur. Je pense que c'est un profil comme ça qu'il souhaite. Un joueur très agressif et bon a la récupération, mais avec une bonne relance. Sinon il n'aurait pas dit ce qu'il a dit sur Tousart.

Bennacer dont on a vu le nom entre aussi dans ce profil.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Il a confirmé dans une itw qu'il était bien a Lyon, que les gens disent des choses qui sont fausses et qu'il donnera tout a Lyon tant qu'il y sera. Mais il ne cache pas vouloir rejoindre un grand club si l'occasion se présente.
          Juninho va lui faire comprendre qu'il peut être un leader et la star de l'équipe. Depay a besoin de se sentir grand ....
          6 pour 3 places avec depay terrier dembele gouiri Traoré cornet

en défense centrale dénayer, ,recrue titulaire , Marcelo et tête ou solet . Juninho a dit que tête pouvait jouer en central .
          on garde mendy , j'espère .

donc priorité en dc et un vrai no 6 devant la défense mais un joueur technique , confiance en Juninho et sylvinho et Maurice piur ce choix'la , très important . Aouar sera cite gauche en no 8 , reste à trouver celui qui sera a droite .
          tousart , diop , caqueret dans l'effectif et je l'espère un autre no8 en recrue ,,pourquoi'pas rongier très polyvalent .

sylvinho veut des joueurs techniques piur posséder le,ballon ,,jouer dans le camp adverse .

j'imagine aumoins 1 brésilien dans les recrues.
          caio , pourquoi'pas .
          rapide, technique , 25 ans donc âge mur.
          Marcelo filera encore des coups de main .

4 recrues en comptant le gardien no 2 .

sylvinho va amener de la rigueur , du travail , de la tactique .
          ça va bosser . Son football seraboffensif , pour faire mal à l'adversaire et être plus régulier grâce a l'organisation et une AME dans cette équipe qui jouera avec inspiration .

très impatient de voir de nouvel OL
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Il a parlé d'un patron ou de plusieurs patrons (des relais) qui prennent la parole, comme lui le faisait.

En fait on sait pas grand chose....il dit que le chantier se situra en DC et plus tard il nous dis que Tete a la possibilité de jouer DC.... Donc bon...

Sur ces points là je pense qu'il n'a pas encore tout dit. Je doute qu'on garde Tete a mon avis, encore moins si c'est pour le faire jouer DC.
            Non, il a clairement dit qu'il cherchait un défenseur central en priorite parce que Morel partait et qu'on a vu cette saison qu'il manquait du monde.
            Il a aussi dit qu'il voulait un milieu pour jouer devant la défense parce qu'il n'y a que Tousart actuellement qui est un joueur physique, mais qu'il veut un joueur technique avec de l'agressivité. Profil dans lequel rentrent Savanier et Rongier et Bennacer.

Concernant Tête il notifiait surtout que l'équipe avait 3 latéraux droit même si tête pouvait jouer en défense, mais il a clairement laisse entendre qu'il pouvait partir...

Commentaire

Non, il a clairement dit qu'il cherchait un défenseur central en priorite parce que Morel partait et qu'on a vu cette saison qu'il manquait du monde.
              Il a aussi dit qu'il voulait un milieu pour jouer devant la défense parce qu'il n'y a que Tousart actuellement qui est un joueur physique, mais qu'il veut un joueur technique avec de l'agressivité. Profil dans lequel rentrent Savanier et Rongier et Bennacer.

Concernant Tête il notifiait surtout que l'équipe avait 3 latéraux droit même si tête pouvait jouer en défense, mais il a clairement laisse entendre qu'il pouvait partir...
              Tu peux dire non, pour avoir revu la présentation, il a clairement que l'équipe manquait de patron(s) sur le terrain. Aouar aimerait avoir cette responsabilité après j'ai des doutes sur ses capacités a le faire.

Pour Savanier oui, je valide totalement.

Commentaire

Tu peux dire non, pour avoir revu la présentation, il a clairement que l'équipe manquait de patron(s) sur le terrain. Aouar aimerait avoir cette responsabilité après j'ai des doutes sur ses capacités a le faire.

Pour Savanier oui, je valide totalement.
                Désolé je disais non pour le "en fait on ne sais pas grand chose" et pour le fait qu'il n'aurait pas encore tout dit, alors qu'il a été plutôt clair sur ses priorités je trouve (cf ma réponse). Totalement d'accord sur le fait qu'il faut un patron, voir des patrons.

Commentaire

Désolé je disais non pour le "en fait on ne sais pas grand chose" et pour le fait qu'il n'aurait pas encore tout dit, alors qu'il a été plutôt clair sur ses priorités je trouve (cf ma réponse). Totalement d'accord sur le fait qu'il faut un patron, voir des patrons.
                  Rongier en est un de patron. Pour les autres, je ne sais pas.

Commentaire

Rongier en est un de patron. Pour les autres, je ne sais pas.
                    Patron a à Nantes comme Dubois l'an dernier mais nous sommes l'olympique'lyonnais .......le profil recherché en no'6 serait un mec comme gustavo

Commentaire

Ca ferait tellement longtemps qu'on en a eu en même temps.....

J'ai même l'impression que cette espèce est en voit de disparition plus globalement dans le football et c'est une vraie connerie.

C'était tellement bon quand y avait Juni et qu'il remobilisait tout le monde autour de lui, avec un vrai discours juste avant le coup d'envoi, et même dans les temps faible même si on en subissait moins a cette époque.

Commentaire

• Bennacer doit être connu de 'sylvinho qui était en Italie

Commentaire

• 2 joueurs peuvent changer l'équipe , c'est sur .
                          le dc et le no6 seront primordiaux pour la saison à venir .

Commentaire

• J'espère quand même que Sylvio va être dans l'affect avec ses joueurs, à la manière d'un Klopp par exemple. Les joueurs d'aujourd'hui on besoin de sentir qu'on les aime. Parcequ'on peux demander n'importe quoi a un joueur dès le moment ou celui ci ressent l'affection de l'entraineur.

J'espère qu'il ne va pas oublier ce paramètre.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Patron a à Nantes comme Dubois l'an dernier mais nous sommes l'olympique'lyonnais .......le profil recherché en no'6 serait un mec comme gustavo
                              Tu lui trouve beaucoup de finesse a Gustavo ? Moi pas...

Commentaire

Je pense qu'il a largement le niveau pour l'être à Lyon. Le parallèle avec Dubois est intéressant quand on voit comment il s'est imposé face à la concurrence.

Commentaire

Bennacer doit être connu de 'sylvinho qui était en Italie
                                  Bien vu
                                  Et il a typiquement le profil recherché.

Commentaire

Tu lui trouve beaucoup de finesse a Gustavo ? Moi pas...
                                    Évidemment que oui.
                                    On cherche un milieu défensif, pas un danseur de claquettes.

Commentaire

Profil leader peut être mais pas dans le jeu.
                                      Il cherche un Regista.

Commentaire

Évidemment que oui.
                                        On cherche un milieu défensif, pas un danseur de claquettes.
                                        On cherche un milieu défensif sur le papier, mais un profil relanceur, agressif. Pas un milieu défensif a proprement parlé.
                                        il souhaite un Regista de ce qu'il a dit. Un profil a la Pirlo. Bien qu'on aura jamais un joueur comme lui.

​​​​​

Commentaire

On cherche un milieu défensif sur le papier, mais un profil relanceur, agressif. Pas un milieu défensif a proprement parlé.
                                          il souhaite un Regista de ce qu'il a dit. Un profil a la Pirlo. Bien qu'on aura jamais un joueur comme lui.

​​​​​
                                          A un moment il faut bien le récupérer le ballon.

Commentaire

Bien vu
                                            Et il a typiquement le profil recherché.
                                            Malheureusement pas pour en faire un titulaire directement.
                                            mais pour la rotation avec un mec plus expérimenté et au milieu ça serait top.
                                            Il faut 4 joueurs confirmés pour 3 postes de toute façon. Les jeunes feront le reste ( Caqueret, Rafia s'il signe).

Commentaire

​​​​​
                                              C’est un Thiago Motta qu’il nous faudrait , un mec qui joue simple mais toujours dans le bon tempo et le sens du jeu, qui bonifie tous les ballons et qui aime jouer dans le camp adverse.
                                              Ça doit bien se trouver quelque part ... mais c’est sûr qu’on est loin du profil de Tousart et de nos ex gonalons, toulalan, plus des coureurs infatigables et destructeur.
                                              Dernière modification par nikosty99, 28/05/2019, 23h13.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Memphis, cambriolé 2 fois, a-t-il envie de rester à Lyon ? C'est sur ce point qu'il y a un doute.
                                                Le club a pris des dispositions pour securiser les maisons des joueurs a la suite de cela. Et des histoires de cambriolages, t'en trouves dans tous les pays

Commentaire

• Ouh la j’ai l’impression que je supporte un autre club.

Commentaire

Faudra m'expliquer en quoi il est souvent blessé. Il a eu sa grosse blessure en fin de saison passée mais sinon il l'est rarement !
                                                    Et lui c'est un vrai leader, une vraie personnalité !

Manolas c'est hors de portée et trop cher.

​​​​
                                                    Manolas c'est très cher (bien plus que 20M) mais pas forcement hors de portée. Clairement on etait pret à mettre 30/35 sur Ruben Dias donc on est capable de le faire. On le fera peut etre pas pour Manolas vu son age mais je ne qualifierai pas ca de "hors de portée"

Commentaire

Chargement...
                                                    X