Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message

Déjà c'est 25 +2,5 et son salaire reste raisonnable .
    le fond est le même, tu tatillonne mon ami
    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Pas besoin d'un remplaçant, terrier est déjà sonnmanque de temps de jeu et cela permettra aussi a gouiri de rentrer plus'souvent dans le groupe. Et fofana pourra être lancé aussi , lui il fait des différences .
      accessoirement la vente de cornet et son salaire en moins donnera des finances plus facilement à l'équilibre en juin 2020. 20M ce n'est pas une paille .
      Fofana est le seul pur ailier de l'effectif et en plus il a une bonne frappe. Il a été très bon pendant les matchs de prépa. J'espère qu'on va le voir cette saison.

Commentaire

• Bon il reste 2 jours avant la clôture, je prone :

Vente de Maxwell
        Prêt de Marçal
        Prêt de Marcelo

Achat de Suso
        Prêt de Dalbert
        Achat de Rongier
        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Pas besoin d'un remplaçant, terrier est déjà en manque de temps de jeu et cela permettra aussi a gouiri de rentrer plus'souvent dans le groupe. Et fofana pourra être lancé aussi , lui il fait des différences .
          accessoirement la vente de cornet et son salaire en moins donnera des finances plus facilement à l'équilibre en juin 2020. 20M ce n'est pas une paille .
          Arrêtez avec vos Gouiri ou Fofana, vous voulez des résultats ou quoi ?

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Tu a raison , et je rajoute des bard , des joueurs à l’heure âge je ne sais même pas si ils peuvent etres titu en ligue 2. Besoin de renfort , de joueurs confirmés, lamina Suso un arrière gauche au moins 2 sur 3

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
              Bon il reste 2 jours avant la clôture, je prone :

Vente de Maxwell
              Prêt de Marçal
              Prêt de Marcelo

Achat de Suso
              Prêt de Dalbert
              Achat de Rongier
              On n'a pas les fonds....
              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• On a refusé 17 millions pour cornet ??? C'est une blague ??

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  On a refusé 17 millions pour cornet ??? C'est une blague ??
                  Tu bluffes Martoni !!!!!

Jean K se prend pour Patrick Bruel et dit qu'on bluffe...

Tu suis ? Moi je me couche

Commentaire

• Je relance d'un Marçal ....

Commentaire

• "Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites" PB

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

On n'a pas les fonds....
                        Ben ils se démerdent parce qu'à ce rythme, c'est l'Europa avec ses 4 M€ qui nous attend, les fonds, il faut investir pour les avoir

On verra mais j'espère qu'on bouge un peu cet effectif dormant !!
                        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• C'est pas Suso qui donne le ballon de but ce soir a Çalhanoğlu contre Brescia ?

C'est juste anecdotique pour certains ,vu la comparaison faite avec Traoré .
                          Moi ce que j 'attends de notre formidable Burkinabé , c'est qu'il lève deja un ballon sur un corner ?
                          C 'est peu etre un détail pour vous , mais pour moi ca veut dire beaucoup .

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Ils feront moins bien que cornet ?
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                              C'est pas Suso qui donne le ballon de but ce soir a Çalhanoğlu contre Brescia ?

C'est juste anecdotique pour certains ,vu la comparaison faite avec Traoré .
                              Moi ce que j 'attends de notre formidable Burkinabé , c'est qu'il lève deja un ballon sur un corner ?
                              C 'est peu etre un détail pour vous , mais pour moi ca veut dire beaucoup .
                              Et il l'a fait deux fois à la suite, le bougre !
                              On peut tromper une fois mille personnes. Mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes

Commentaire

Après ce soir, Rennes a fait une offre de 5M+ 2 bonus , acceptée par l'OL avec Mapou et Marçal offerts en prime !!!
                                Rigole pas, se séparer de Mapou et Marçal serait u.e affaire. Quel que soit le prix.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                  "Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites" PB
                                  Paul Baysse ?

Commentaire

Ils feront moins bien que cornet ?
                                    Je préfère m'appuyer sur des garanties en la matière et donc sur des joueurs qui ont déjà démontré au niveau pro qq qualités.
                                    Les gamins et le manque d'expérience, cela trouve vite ses limites.

Commentaire

• Quel est l'intérêt de prolonger un lateral qui n'est pas dans les 2 premiers choix du coach sur chaque côté ??
                                      Nos comptables 2.0 viennent nous expliquer qu'un sou est un sou, mais pour le coup on doit être large pour faire croquer notre ami Rafael....

Commentaire

• Caprice présidentiel.... sinon Juni était absent apparemment.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                          Caprice présidentiel.... sinon Juni était absent apparemment.
                                          Tatarusanu j'aurais dit caprice présidentiel en pensant accélérer la prolongation de Lopes, car j'ai entendu le frère de Maurice dire que Coupet pensait que Racciopi serait le numéro 2 (donc qu'il n'a pas été consulté...).

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                            C'est pas Suso qui donne le ballon de but ce soir a Çalhanoğlu contre Brescia ?
                                            Si. débordement et centre téléguidé sur la tête du turc.

ça fait combien de temps qu'on a pas vu un vrai bon centre à l'OL? Sérieusement avec Dembelé, un mec qui sait centrer ça vaut tout l'or du monde. Si on vend Cornet 20m, on peut tenter suso à 35 on le regrettera pas.

Milan veut plus vendre mais ils sont toujours menacé par le FPF, ils y réfléchiront à 2 fois si on fait une belle offre.

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Si. débordement et centre téléguidé sur la tête du turc.

ça fait combien de temps qu'on a pas vu un vrai bon centre à l'OL? Sérieusement avec Dembelé, un mec qui sait centrer ça vaut tout l'or du monde. Si on vend Cornet 20m, on peut tenter suso à 35 on le regrettera pas.

Milan veut plus vendre mais ils sont toujours menacé par le FPF, ils y réfléchiront à 2 fois si on fait une belle offre.

J'ai entendu ici il y a 1 semaine ( avant Montpellier) que Cornet valait Suso et qu'il valait mieux le garder car il défendait bien et il courait, belle qualité pour un ailier droit

Je n'en reviens toujours pas que notre meilleur joueur et buteur Dembélé n'ait pas joué une minute de ce match, la 4ème dimension
                                              A deceção do Brasil !!!

Commentaire

J'ai entendu ici il y a 1 semaine ( avant Montpellier) que Cornet valait Suso et qu'il valait mieux le garder car il défendait bien et il courait, belle qualité pour un ailier droit

Je n'en reviens toujours pas que notre meilleur joueur et buteur Dembélé n'ait pas joué une minute de ce match, la 4ème dimension
                                                Il avait pas l'air content de ça apparemment (il est rentré au vestiaire directement après son échauffement quand il a su qu'il ne rentrerait pas). On le comprends. Meme à 10 il fallait le faire jouer. Il aurait pu bonifier les ballons qu'on bazardait devant et sur un corner ou coup franc son jeu de tète aurait été utile.

Je commence déjà à douter du coaching de Sylvihno. :/
                                                sigpic

Commentaire

Ben ils se démerdent parce qu'à ce rythme, c'est l'Europa avec ses 4 M€ qui nous attend, les fonds, il faut investir pour les avoir

On verra mais j'espère qu'on bouge un peu cet effectif dormant !!
                                                  Parce que on n'a pas investi sur ce mercato ?

Je croyais avoir lu qu'on avait recruté l'entraineur ad hoc pour ça.

On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    On a refusé 17 millions pour cornet ??? C'est une blague ??
                                                    J'ai du mal à croire que Rennes serait prêt à mettre 17 ou 20 millions sur Cornet... Si c'est vrai ça doit cacher quelque chose...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X