Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rbart Voir le message

Voilà, tu as compris, et ça n'avait rien de très mystérieux ...
    Pas besoin de traduction, ça me paraissait très clair.
    la preuve que non
    et tu sais, t'as le droit aussi de ne pas etre agressif hein, ça coûte que dalle

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
      Le match de Mendes contre Bordeaux a fini de les convaincre.
      Se rendre compte que Bordeaux avait plus de 55% de possession en 1ère MT de mémoire et que Mendes sort un tacle non maîtrisé à 20m des buts adverses (donc pas de danger ilmmediat) a pu les interpeller effectivement.

Commentaire

• Je ne suis pas agressif, il n'y a que toi qui n'avais pas compris visiblement...

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
          Je ne suis pas agressif, il n'y a que toi qui n'avais pas compris visiblement...
          y'a que moi qui ait pris la peine de te répondre sur le sujet,
          donc si je résume bien, 100% des gens qui t'ont répondu affirment que ton post n'est pas clair, et que tu es agressif

il faut peut etre commencé à prendre du recul non?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Se rendre compte que Bordeaux avait plus de 55% de possession en 1ère MT de mémoire et que Mendes sort un tacle non maîtrisé à 20m des buts adverses (donc pas de danger ilmmediat) a pu les interpeller effectivement.
            C'est plus le coaching qui m'a choqué. il était évident que Mendes allait prendre un second jaune et Sylvinho n'a pas anticipé.
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

la faute à Pep qui ne le faisait pas bien jouer? ;)
              je déconne ...

peut etre qu'à rennes, ils peuvent se contenter d'un mec qui est sait marquer son joueur, et ne va pas faire de chichi quand il récupera le ballon
              c'est ce qu'il faisait contre paris, et il le faisait bien
              chez nous, je crois qu'on a plus d'ambition dans la construction du jeu

ps :
              oui on a besoin de donner du temps de jeux à notre charnière, en plus des matchs amicaux, avant bordeaux ça fait 3 matchs sur 3
              après il faut faire attention à faire du turn over intelligent, ni trop, ni pas assez, afin de garder impliquer les remplaçants, tout en évitant de flinguer des matchs

Bordeaux n'avait pas d'attaquant rapide, c'était jimbo devant, alors que depreville était sur l'aile gauche, je pense que marcelo aurait tres bien pu faire l'affaire dans l'axe.

et on aurait pu garder dubois à droite, bon après...silvio a intégrer Tete, on retrouve aussi un joueur remplacant..
              C'est sur que faire des unes deux sans arrêt avec le gardien quelle construction de la part d'andersen !!!!

Commentaire

y'a que moi qui ait pris la peine de te répondre sur le sujet,
                donc si je résume bien, 100% des gens qui t'ont répondu affirment que ton post n'est pas clair, et que tu es agressif

il faut peut etre commencé à prendre du recul non?
                Heureusement que tu es là :D

Commentaire

• Maintenant que l'on a le Betis en club ami, qu'on lâche tout ce qu'il nous reste sur William Carvalho.

Commentaire

• Il ne faut pas trop se faire d'illusions. Maintenant, c'est le rôle du staff de faire au mieux avec l'effectif que l'on a. On n'est quand même pas trop à plaindre.

Commentaire

C'est plus le coaching qui m'a choqué. il était évident que Mendes allait prendre un second jaune et Sylvinho n'a pas anticipé.
                      la moitié des arbitres n'auraient pas mis le second jaune, des gros yeux et le joueur aurait compris
                      il me semble que notre premiere faute est sanctionnée d'un jaune...donc bon...niveau psychologie cet arbitre est high level

image hosting

Commentaire

Faut croire que cela n'était pas si évident que cela. Et ce d'autant que le remplaçant est, de mémoire, le seul type que j'aie vue se prendre deux rouges lors de deux matchs d'affilée.
                        Envoyé par MrMonplaisir
                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message

C'est sur que faire des unes deux sans arrêt avec le gardien quelle construction de la part d'andersen !!!!
                          non mais sérieux....
                          faut peut etre prendre un peu de recul non?
                          si andersen s'amuse à faire ça, il y a bien une raison non?
                          la principale s'est de ne pas balancé et de conserver le ballon, et donc de le faire courrir

c'est comme avec pep, y'en a qui geulaient que nos defs centraux n'arrêtaient pas de se faire des passes,
                          mais il est comme ça le foot moderne
                          il y a des équipes qui veulent la maitrise du ballon, et préfère le faire tourner que de le balancer

aussi c'est une question de gestion du risque, est ce que l'on va risquer une passe plein axe vers millieu (là ou est le pressing le plus fort), ou écarter le jeu, voir reculer pour ne pas la perdre.

c'est une question d'équilibre, on ne peut pas déstabiliser un bloc adverse en ne faisant que des passes latérales tout le long du match,
                          il faut varier, et aussi prendre des risques
                          prendre le risque de la donner à un millieu qui lui pourra casser des lignes, qui lui aura le choix entre la donner l'AC, ou sur l'une des deux ailes.

Aussi, on a perdu combien de ballon quand on a voulu le faire tourner vers l'arrière? très peu, voir 0, c'est au moment de la remontée et donc de la prise de risque que l'on en a perdu un paquet.
                          et là, ça vient de la qualité de l'adversaire, mais aussi des mauvais controles ou choix de nos joueurs (memphis, aouar par exemple)

c'est peut etre chi.ant, mais c'est notre style de jeu depuis un moment, peut etre que silvio voudra changer cela

image hosting

Commentaire

On était en difficulté, on ne menait que d'un but, Mendes était le meilleur lyonnais sur le terrain (je ne suis pas le seul à le penser, j'ai revu le match sur OLTV et les deux commentateurs disaient de lui qu'il était "énorme" quelques minutes avant son exclusion) et il aurait fallu le sortir ?

Commentaire

non mais sérieux....
                              faut peut etre prendre un peu de recul non?
                              si andersen s'amuse à faire ça, il y a bien une raison non?
                              la principale s'est de ne pas balancé et de conserver le ballon, et donc de le faire courrir

c'est comme avec pep, y'en a qui geulaient que nos defs centraux n'arrêtaient pas de se faire des passes,
                              mais il est comme ça le foot moderne
                              il y a des équipes qui veulent la maitrise du ballon, et préfère le faire tourner que de le balancer

aussi c'est une question de gestion du risque, est ce que l'on va risquer une passe plein axe vers millieu (là ou est le pressing le plus fort), ou écarter le jeu, voir reculer pour ne pas la perdre.

c'est une question d'équilibre, on ne peut pas déstabiliser un bloc adverse en ne faisant que des passes latérales tout le long du match,
                              il faut varier, et aussi prendre des risques
                              prendre le risque de la donner à un millieu qui lui pourra casser des lignes, qui lui aura le choix entre la donner l'AC, ou sur l'une des deux ailes.

Aussi, on a perdu combien de ballon quand on a voulu le faire tourner vers l'arrière? très peu, voir 0, c'est au moment de la remontée et donc de la prise de risque que l'on en a perdu un paquet.
                              et là, ça vient de la qualité de l'adversaire, mais aussi des mauvais controles ou choix de nos joueurs (memphis, aouar par exemple)

c'est peut etre chi.ant, mais c'est notre style de jeu depuis un moment, peut etre que silvio voudra changer cela
                              Donc il fait du genesio !

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message

Donc il fait du genesio !

ben si tu veux sérieusement mon avis,
                                je pense que c'est le cas, c'est pour ça que j'ai dit qu'il voudra surement changer ça.

après ce n'est pas déconnant, il récupère un groupe avec un passif de plusieurs années, qu'il commence par boucher les problèmes défensifs de l'ancien coach, et quand ça ira mieux, qu'il mette sa "vraie" patte, ça me semble cohérent

image hosting

Commentaire

descartes le problème de 6 a été identifié. On chercherait une solution.
                                  Ismael Bennacer a été elu homme du match lors de Milan-Brescia, il continue sur sa lancé de la can.

On va avoir des regrets avec lui, surtout si Mendes ne donne pas satisfaction en 6.
                                  sigpic

Commentaire

• Mercato terminé je suppose ? ​​​​​​

J'aurai bien vu une ou 2 recrues encore dont un mec expérimenté.

Commentaire

• A 90 % il n 'y aura rien a se foutre sous les ratiches !!!!

On garde nos Tanguys ,on snobe Rennes sur Cornetto ,et on se retrouve avec un bataillon de U13.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                        Mercato terminé je suppose ? ​​​​​​

J'aurai bien vu une ou 2 recrues encore dont un mec expérimenté.
                                        Un Matuidi n 'aurait pas fait " tache " au milieu . Ou autre ,enfin un gus avec de la bouteille & des heures de vols .
                                        Resultat ,on se retrouve avec une armée Mexicaine de bleu bite .

Commentaire

• Wanyama de Tottenham, je le veux bien, celui-ci , il pousse fort, c'est ce qui nous manque, il est barré là-bas par Moussa et Tanguy ( les 2 frenchies)
                                          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• « L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée du jeune défenseur ivoirien, Sinaly Diomande, qui vient de signer un contrat professionnel de 4 ans avec l’OL. Le montant du transfert s’élève à 0,55 M€ auquel pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 2M€ ainsi qu’un intéressement de 30% maximum sur la plus-value réalisée sur des opérations futures avec le joueur. Agé de 18 ans et formé à l’Académie de Jean-Marc Guillou, Sinaly Diomande qui évoluait au club malien du Guidars FC intégrera le groupe Pro 2 entraîné par Gueïda Fofana. L’Olympique Lyonnais informe, par ailleurs, du prêt sans option d’achat de l’international Français U19, Théo Ndicka Matam à Bourg-en-Bresse (Ligue 2) à compter de ce jour et jusqu’au 30 juin 2020 ».
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

« L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée du jeune défenseur ivoirien, Sinaly Diomande, qui vient de signer un contrat professionnel de 4 ans avec l’OL. Le montant du transfert s’élève à 0,55 M€ auquel pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 2M€ ainsi qu’un intéressement de 30% maximum sur la plus-value réalisée sur des opérations futures avec le joueur. Agé de 18 ans et formé à l’Académie de Jean-Marc Guillou, Sinaly Diomande qui évoluait au club malien du Guidars FC intégrera le groupe Pro 2 entraîné par Gueïda Fofana. L’Olympique Lyonnais informe, par ailleurs, du prêt sans option d’achat de l’international Français U19, Théo Ndicka Matam à Bourg-en-Bresse (Ligue 2) à compter de ce jour et jusqu’au 30 juin 2020 ».
                                              bourg sont en national...
                                              Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

« L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée du jeune défenseur ivoirien, Sinaly Diomande, qui vient de signer un contrat professionnel de 4 ans avec l’OL. Le montant du transfert s’élève à 0,55 M€ auquel pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 2M€ ainsi qu’un intéressement de 30% maximum sur la plus-value réalisée sur des opérations futures avec le joueur. Agé de 18 ans et formé à l’Académie de Jean-Marc Guillou, Sinaly Diomande qui évoluait au club malien du Guidars FC intégrera le groupe Pro 2 entraîné par Gueïda Fofana. L’Olympique Lyonnais informe, par ailleurs, du prêt sans option d’achat de l’international Français U19, Théo Ndicka Matam à Bourg-en-Bresse (Ligue 2) à compter de ce jour et jusqu’au 30 juin 2020 ».
                                                notorious avait raison : on tient notre gros coup de dernière minute

Commentaire

• Faudrait un gars sur l'aile droite c'est trop faible actuellement...

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                                    Faudrait un gars sur l'aile droite c'est trop faible actuellement...
                                                    Il nous reste 5h : on est large ​​​​​​

Je crois surtout que l'on pourra bénéficier d'un renfort en janvier en fonction de notre situation sportive...

Commentaire

Chargement...
                                                    X