Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

notorious avait raison : on tient notre gros coup de dernière minute
    Mouais quand Bentaleb et Suso vont signer tu vas pleurer des grenouilles....

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben si tu veux sérieusement mon avis,
      je pense que c'est le cas, c'est pour ça que j'ai dit qu'il voudra surement changer ça.

après ce n'est pas déconnant, il récupère un groupe avec un passif de plusieurs années, qu'il commence par boucher les problèmes défensifs de l'ancien coach, et quand ça ira mieux, qu'il mette sa "vraie" patte, ça me semble cohérent
      Tu crois qu'il nous fait du Jardim lors de sa première année à Monaco ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il nous reste 5h : on est large ​​​​​​

Je crois surtout que l'on pourra bénéficier d'un renfort en janvier en fonction de notre situation sportive...
        J'espérais voir plus plus de pepites débarquer en fin de mercato

Commentaire

• On a plus de sous dans les caisses. Les derniers qu'on avait on les a dépensés sur JRA en se foutant un max dans la mouise si on ne fait pas un podium à la fin de saison. Sylvinho a bénéficié d'un bon mercato à lui de faire ce qu'il faut avec ce qu'il a.
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
            On a plus de sous dans les caisses. Les derniers qu'on avait on les a dépensés sur JRA en se foutant un max dans la mouise si on ne fait pas un podium à la fin de saison. Sylvinho a bénéficié d'un bon mercato à lui de faire ce qu'il faut avec ce qu'il a.
            Si tu crois qu'on peut trouver des Fekir Mendy et N'dombele a chaque achat....

Commentaire

On a plus de sous dans les caisses. Les derniers qu'on avait on les a dépensés sur JRA en se foutant un max dans la mouise si on ne fait pas un podium à la fin de saison. Sylvinho a bénéficié d'un bon mercato à lui de faire ce qu'il faut avec ce qu'il a.
              Justement, j 'aurais préféré que le club laisse JRA la ou il etait .......

Et qu'il se penche sur un véritable milieu d'expérience . Surtout au prix payé .

Commentaire

• Bon il arrive le taulier ?? C'est bien beau la pro 2 , les espoirs, les potentiels mais à un moment va falloir passer un cap et ne pas suer et se battre avec des clubs cadavres pour arracher une 3 ème place .

Commentaire

Plus précisement.

Les résultats de la saison 2019-2020 ne devraient avoir qu'un impact limité sur le bouclage de l'exercice 2019-2020. L'essentiel des fonds UEFA est acquis.

On aura une assez bonne vision de ce bouclage en janvier 2020 avec le rapport semestriel.

J'anticipe la nécessité d'une vente significative avant le 30 juin 2020 et pas d'achat important avant le 1 er juillet.

C'est le bouclage de 2020-2021 (en juin 2021) qui risque d'être très compliqué si on n'est pas qualifié pour les phases de poule de la LDC 2020-2021.

Ca peut avoir des incidences fortes sur le mercato de l'été 2020 (surtout si on est certain de ne pas être qualifié) et plus encore sur le mercato de l'été 2021 avec la nécessité de vendre beaucoup avant le 30 juin.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                    Bon il arrive le taulier ?? C'est bien beau la pro 2 , les espoirs, les potentiels mais à un moment va falloir passer un cap et ne pas suer et se battre avec des clubs cadavres pour arracher une 3 ème place .
                    Tu mets Kone, Andersen et Mendes dans la catégorie des potentiels (je n'imagine pas que tu les considère comme des joueurs de Pro2 ou des espoirs) ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu mets Kone, Andersen et Mendes dans la catégorie des potentiels (je n'imagine pas que tu les considère comme des joueurs de Pro2 ou des espoirs) ?
                      Kone et Andersen oui. 6 mois en ligue 1 pour le premier et 1 belle années en série A pour l'autre. Mendes est également un novice au très haut niveau malgré son âge plus avancé.

Commentaire

• On a mis 3 x 25 millions sur des joueurs qui n'offrent aucune garantie pour le très haut niveau. Je ne critique pas . Je dis juste que j'aurais préféré qu'on garde une certaine Somme pour investir sur un vrai joueur d'expérience. Juste un.

Commentaire

On a mis 3 x 25 millions sur des joueurs qui n'offrent aucune garantie pour le très haut niveau. Je ne critique pas . Je dis juste que j'aurais préféré qu'on garde une certaine Somme pour investir sur un vrai joueur d'expérience. Juste un.
                          Je comprends ton point de vue mais j’aime bien quand même ce groupe.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Mouais quand Bentaleb et Suso vont signer tu vas pleurer des grenouilles....

Bentaleb vient d'être opéré aujourd'hui.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-droit/1055236

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Bentaleb vient d'être opéré aujourd'hui.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-droit/1055236
                              Ben ouais tout le monde a su qu’il était à Lyon pour avoir un second avis médical la semaine dernière hahahaha.

Commentaire

• pas de soucis on a encore tout notre temps pour recruter de l exp pas trop cher.

Didot
                                YO
                                Marvin Martin
                                Joris Marveaux
                                Jaroslav Plasil

ils peuvent tous signer chez nous apres le 2/09

Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Ben ouais tout le monde a su qu’il était à Lyon pour avoir un second avis médical la semaine dernière hahahaha.
                                  Sauf les allemands apparemment.

Commentaire

On a mis 3 x 25 millions sur des joueurs qui n'offrent aucune garantie pour le très haut niveau. Je ne critique pas . Je dis juste que j'aurais préféré qu'on garde une certaine Somme pour investir sur un vrai joueur d'expérience. Juste un.
                                    Tu peux ajouter 8M sur Lucas, 1M à Tata et la rallonge pour Rafael. Il y avait effectivement de quoi faire différemment.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Tu peux ajouter 8M sur Lucas, 1M à Tata et la rallonge pour Rafael. Il y avait effectivement de quoi faire différemment.
                                      EN vente, un seul joueur a été vendu 70M, bref, on ne s'est pas renforcé , loin de là, et surtout , on a rien gagné en joueurs d'expérience LDC, donc après on peut parler des ventes de Ferri à 2M si on veut aussi
                                      A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

EN vente, un seul joueur a été vendu 70M, bref, on ne s'est pas renforcé , loin de là, et surtout , on a rien gagné en joueurs d'expérience LDC, donc après on peut parler des ventes de Ferri à 2M si on veut aussi
                                        si on compare Ndombélé avec les 3 recrues du milieu, oui il était + fort qu eux, mais la saison derniere, si tu voulais remplacer Tanguy c etait par Diop, aujour hui tu peux mettre houssem-JRA-Lucas et Tm en 8

en 6 tu n as que TOusart comme la saison derniere.

le épart de Nabil n a pas été compensé mais on a changé de systeme de jeu pour cela

devant on n a rien changé

derriere nous avions Andersen en titulaire et Marcelo en back up qd la saison derniere nous avion marcelo titulaire et marcal/morel en back up

donc on a renforcé la 16 en perdant un 8 titulaire...
                                        Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Conformément à la déclaration de Juninho.

La LDC n'est pas la priorité contrairement à la L1 (sous-entendu, on n'a pas pour objectif de faire mieux)..

Inutile de chercher des profils LDC dans ces conditions.

Commentaire

La LDC n'est pas la priorité contrairement à la L1 (sous-entendu, on n'a pas pour objectif de faire mieux)..

Ouai mais là, si on priorise la L1 comme on l'a fait sur les derniers matchs avec des erreurs de " débutants" il faut appeler un chat un chat, je pense qu' un mec LDC expérimenté aurait pu nous apporter quelquechose d'autre en L1

Ou alors dans ton monde, un joueur expérimenté en LDC s'arrête de jouer en L1, ou alors on ne le fait jouer que les 6 matchs par saison et on le prête en Janvier si éliminés
                                            II faut comprendre les écrits et pas faire du trier comme cela, je peux t'assurer qu'un mec expérimenté LDC ne fait pas la daube "Koné" à Montpellier et la "bétise" Mendes contre Bordal et bizarrement, le résultat aurait pu être différent
                                            A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Finalement au niveau des prêts y a qui de parti ?

Kitala et Ndicka c'est tout !

Donc Fofana reste, Solet aussi, Bard on compte bien sur lui, Caqueret évidemment

Bon ça nous fera une bonne équipe de N2 pour assurer le maintien le + tôt possible

Commentaire

Evidemment que la LDC n'est pas un objectif prioritaire quand on galère depuis 2 ans pour finir sur le podium à l'arrache.
                                                Le PSG qui se promène en L1 est pour l'instant ridicule au niveau européen.
                                                Par contre bonifier son effectif avec un peu de vécu (LDC / sélections) pourrait aider à améliorer le niveau sportif, encadrer les gamins et donc eviter l'irrégularité qui conduit à ces saisons poussives en L1...

Par contre ta 1ère phrase qui voudrait une nouvelle fois faire porter les responsabilités au duo brésilien fait vraiment sourire car Juni ne fait que mettre en application le cahier des charges qu'on lui dicte, à savoir la politique de trading qui s'impose à Sylvinho comme à lui.
                                                Si on ne prend pas de mecs expérimentés c'est parce que c'est plus cher (salaire surtout) et que les possibilités de plus values sont moindres qu'avec des gamins, basta. Rien à voir avec le fait qu'on n'ait pas d'ambition élevée en LDC.
                                                Mendes c'est un puceau du très haut niveau par ex, ses 27 ans ne changent rien à l'histoire, Aouar and co ayant plus de vécu que lui...
                                                Dernière modification par interactif, 02/09/2019, 21h27.

Commentaire

Ouai mais là, si on priorise la L1 comme on l'a fait sur les derniers matchs avec des erreurs de " débutants" il faut appeler un chat un chat, je pense qu' un mec LDC expérimenté aurait pu nous apporter quelquechose d'autre en L1

Ou alors dans ton monde, un joueur expérimenté en LDC s'arrête de jouer en L1, ou alors on ne le fait jouer que les 6 matchs par saison et on le prête en Janvier si éliminés
                                                  II faut comprendre les écrits et pas faire du trier comme cela, je peux t'assurer qu'un mec expérimenté LDC ne fait pas la daube "Koné" à Montpellier et la "bétise" Mendes contre Bordal et bizarrement, le résultat aurait pu être différent
                                                  Un joueur comme ça, c'est lui + soit Andersen, soit Mendes soit JRA.(un seul des 3).

Commentaire

Un joueur comme ça, c'est lui + soit Andersen, soit Mendes soit JRA.(un seul des 3).
                                                    Je veux bien mais pour le moment Andersen est à la rue en L1 et présente des lacunes, et Mendes n'est plus à considérer comme un taulier de L1 vu qu'il fait des erreurs de U19 au bout de 4 matchs, la seule inconnue pour le moment est JRA dont j'espère qu'il va performer dès le prochain match car on en a vraiment vraiment besoin

Moi je dirai qu'on aurait "DU" prendre un expérimenté LDC en DC et un en 6, après ce n'est que mon humble avis
                                                    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X