Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je veux bien mais pour le moment Andersen est à la rue en L1 et présente des lacunes, et Mendes n'est plus à considérer comme un taulier de L1 vu qu'il fait des erreurs de U19 au bout de 4 matchs, la seule inconnue pour le moment est JRA dont j'espère qu'il va performer dès le prochain match car on en a vraiment vraiment besoin

Moi je dirai qu'on aurait "DU" prendre un expérimenté LDC en DC et un en 6, après ce n'est que mon humble avis
    Avis qui ne prend pas en compte la contrainte de financement.

Commentaire

Ouai mais là, si on priorise la L1 comme on l'a fait sur les derniers matchs avec des erreurs de " débutants" il faut appeler un chat un chat, je pense qu' un mec LDC expérimenté aurait pu nous apporter quelquechose d'autre en L1

Ou alors dans ton monde, un joueur expérimenté en LDC s'arrête de jouer en L1, ou alors on ne le fait jouer que les 6 matchs par saison et on le prête en Janvier si éliminés
      II faut comprendre les écrits et pas faire du trier comme cela, je peux t'assurer qu'un mec expérimenté LDC ne fait pas la daube "Koné" à Montpellier et la "bétise" Mendes contre Bordal et bizarrement, le résultat aurait pu être différent
      Un mec expérimenté LDC genre Fabregas ?

Commentaire

Je veux bien mais pour le moment Andersen est à la rue en L1 et présente des lacunes, et Mendes n'est plus à considérer comme un taulier de L1 vu qu'il fait des erreurs de U19 au bout de 4 matchs, la seule inconnue pour le moment est JRA dont j'espère qu'il va performer dès le prochain match car on en a vraiment vraiment besoin

Moi je dirai qu'on aurait "DU" prendre un expérimenté LDC en DC et un en 6, après ce n'est que mon humble avis
        En tout cas pour le milieu, la déclaration conjointe du duo JMA / Genesio, à l'issue du dernier match contre Nice il y a deux ans, allait dans ton sens puisqu'ils expliquaient que le manque de maîtrise et le côté up and down observé était lié à un manque d'expérience dans le coeur du jeu.
        Derriere ces paroles, aucun changement.

Commentaire

• oui mails il joue central.
          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Mercato terminé (Ghazi) côté arrivées ou départs.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
              Mercato terminé (Ghazi) côté arrivées ou départs.
              Damn ! La douche froide

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Damn ! La douche froide
                Il va falloir faire avec nos puceaux......et nos boulets

Commentaire

• Voilà c’est fini...

Spéciale dédicace à l’Ours des Pyrenees qui varetourner hiberner dans sa grotte jusqu’en Janvier...

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Il va falloir faire avec nos puceaux......et nos boulets
                    Nos puceaux et boulets... Dit autrement : nos poucets ont du boulot

Commentaire

• Assez dubitatif et sceptique .
                      En attaque on repart pour une enième année avec cornet et Traoré , souvent médiocre et mauvais, parfois bon mais malheureusement trop peu.
                      Memphis inconstant , Terrier qui semblait vouloir un départ à un moment et Dembélé qui semblait passablement énervé de ne pas avoir joué 1 minute contre Bordeaux .

Au milieu va falloir trouver vite la bonne formule.
                      Tousart garant d’un certain équilibre mais limité dans le jeu avec ballon et dans les transitions ou Mendes en sentinelle regista avec JRA et Aouar devant lui, au temps dire que Aouar aura intérêt à cavaler bien plus que ce qu’il ne fait.

En défense , va falloir serrer les fesses et prier pour que Koné ne se blesse pas.
                      Pour Andersen, on va aussi espérer qu’il soit moins fébrile.

J’aurais bien pris un petit Matuidi (Mendes/Matuidi/JRA au milieu), Aouar je l’aurais bien vu sur le côté de l’attaque lui qui sait faire des différences et qui sait être décisif en stats (oui oui dans un rôle de milieu offensif excentré que l’on retrouve de plus en plus).

De toute façon on sait bien que le problème au fond n’est pas là .
                      Si nos joueurs se dépouillent comme 95% des autres joueurs de L1 et sont un minimum solidaires, on sera sur le podium en fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message

Un mec expérimenté LDC genre Fabregas ?
                        Oui mais un mec avec des jambes et pas de déambulateur normalement non !!!
                        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Heureusement, on a réussi à garder Mapou !

Commentaire

• Je me suis même demandé si Mapou n'aurait pas un meilleur niveau qu'Andersen depuis le début de saison
                            A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Ce qui compte ce sont souvent les derniers jours du mercato.

Car Paris que l’on disait faire un recrutement plutôt moyen surtout si Neymar devait partir, ils risquent encore de nous mettre 20 points d’écart.

Ils perdent aucun joueur en attaque et recrutent Icardi +
                              Sarabia en plus des Mbappe, Cavani, Neymar, Di Maria. Y’avait pas moyen qu’ils nous prête une de leur miette genre Draxler pour notre côté droit.
                              Au milieu départ de Nkunku et Rabiot mais qui était écarté pour arrivées de Herrera et Gueye.
                              Et en défense arrivées de Diallo et Navas pour départ de Areola et du jeune Nsoki.
                              Qualitativement ils se renforcent carrément et quantitativement aussi.

Dire que l’on nous voyait après le match contre Angers pouvoir rivaliser avec le QSG.

Commentaire

Je me suis même demandé si Mapou n'aurait pas un meilleur niveau qu'Andersen depuis le début de saison
                                Pas bien de sortir sans casquette sous un soleil de plomb
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Pas bien de sortir sans casquette sous un soleil de plomb
                                  Je ne sais l'expliquer mais je l'aime bien Mapouille au fond, et vu les perfs de notre Viking, ben .....
                                  A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Je ne sais l'expliquer mais je l'aime bien Mapouille au fond, et vu les perfs de notre Viking, ben .....
                                    Andersen était beaucoup mieux contre Bordeaux. Je me fait pas trop de souci. Ce qui m'inquiète c'est l'animation offensive et le fait de laisser le ballon à l'adversaire qui du coup prends confiance après Les joueurs ont le niveau mais on a pas de tauliers et dans la tête ont ils envie de se faire mal toute la saison ? Ce sont ça mes interrogations.

Commentaire

Moi aussi j’aime bien Cornet lorsque je vois Traoré. J’en ai conclu que c’est juste un effet d’optique
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Bon ben les gamins vont jouer. Dommage que Caqueret soit tailler comme un arc pour l'instant....
                                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                          Bon ben les gamins vont jouer. Dommage que Caqueret soit tailler comme un arc pour l'instant....
                                          Dommage car certains joueurs ne sont pas des flèches...

Commentaire

• Ghezzal va à la Fiorentina.. pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Dommage car certains joueurs ne sont pas des flèches...
                                              Jolie perche quand même.

Commentaire

• Merci à JMA, Maurice, Juninho, Ponsot et Sylvinho pour ce mercato sans panic buy qui en appèlera d.autres....

Unis pour Rugir et violer les stéphanois et la L1...

Allez pleurer en paix les non croyants.... Notre roi est revenu pour aller chercher le Graal....

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                  Ghezzal va à la Fiorentina.. pas mal.
                                                  Tu bandes quand Ribéry signe, tu débandes quand Ghezzal entre en jeu...

C est la Fiorentina depuis le départ de Baggio à la Juve... en fait...

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Tu bandes quand Ribéry signe, tu débandes quand Ghezzal entre en jeu...

C est la Fiorentina depuis le départ de Baggio à la Juve... en fait...
                                                    Dalbert, Pedro, Caceres, Ribéry, Duncan, Ghezzal... Ce recrutement à la Fio est parti dans tous les sens. Pas convaincu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X