Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Manolas c'est très cher (bien plus que 20M) mais pas forcement hors de portée. Clairement on etait pret à mettre 30/35 sur Ruben Dias donc on est capable de le faire. On le fera peut etre pas pour Manolas vu son age mais je ne qualifierai pas ca de "hors de portée"
    27 ans ça reste la fleur de l’âge pour un DC.
    Il était dans la team Raiola comme Tete qui intéresserait la Roma, un échange +20M serait possible.

Commentaire

• Dommage Felipe a signé à l'Atletico pour 20M.
      Manolas on est plus proche des 50M que des 20 à mon humble avis.

Commentaire

Le club a pris des dispositions pour securiser les maisons des joueurs a la suite de cela. Et des histoires de cambriolages, t'en trouves dans tous les pays
        J'espère que Memphis voudra rester, que les échanges avec le duo Juni / Sylvinho lui donneront envie de poursuivre chez nous.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
          Le petit Bennacer me plaît bien. Un 6 polyvalent, très bon dans la transition, dans les passes et dans les dribbles.
          Je le verrai bien dans un milieu à 3 seul devant la defense avec Aouar et un milieu à gros volume du genre Herrera devant lui.
          Bravo Monsieur vous aviez vu juste

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Il était dans la team Raiola comme Tete qui intéresserait la Roma, un échange +20M serait possible.
            Je verrais bien un truc comme ça

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Pour l'age c'est dans le sens que Ruben dias on pouvait facilement le revendre avec meme une probable (grosse) plus value donc c'etait plus "facile" de lacher 35M. Tu payes 35M pour un joueur de 27 ans tu vas profiter d'un niveau sportif au top mais t'as pratiquement aucune chance de faire une plus value

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

A un moment il faut bien le récupérer le ballon.
                Un milieu

Mendes
                Rongier - Aouar

Serait très bon a la récupération et pourtant pas des profils defensifs du tout. Alors que si tu mets Tousart ou Gustavo a la place d'un d'eux deja tu perds en force offensive et en création.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

J'espère que Memphis voudra rester, que les échanges avec le duo Juni / Sylvinho lui donneront envie de poursuivre chez nous.
                  J'espere aussi qu'il restera mais ca ne dependra pas d'une histoire de cambriolage.

L'avantage avec Memphis c'est son ambition, partir de Lyon pour aller à Everton, a Valence, a la Roma, ca le branche pas, il veut du Liverpool, du Barca du Juventus et ca ca limite les propositions.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Un milieu

Mendes
                    Rongier - Aouar

Serait très bon a la récupération et pourtant pas des profils defensifs du tout. Alors que si tu mets Tousart ou Gustavo a la place d'un d'eux deja tu perds en force offensive et en création.
                    J'aime bien mais Mendes c'est cher ? minimum 25M je dirais

Commentaire

J'aime bien mais Mendes c'est cher ? minimum 25M je dirais
                      Bennacer et Luiz Gustavo sont moinns chers

Commentaire

• Veretout à Naples c'est fait? J'ai le souvenir d'un bon milieu.. je crois 27M c'est le prix demandé.

Sinon a Dortmund Delaney est un bon joueur mais peut être intouchable.. :/

Commentaire

• Tatarusanu, ca peut aussi etre un message a Lopes pour lui faire comprendre que s'il joue au con et refuse de prolonger (ou de partir) on sera pas pris au piège avec Gorgelin.
                          C'est peut etre une manière d'avoir un bon N2 et de mettre la pression sur les agents de Lopes. Le salaire de Mandanda c'est clairement hors norme.

Commentaire

• Quelqu'un a le nom du DG provenant de la liste de Juni pour l'année dernière ? La liste ou Paqueta est présent. Merci

Commentaire

Bennacer et Luiz Gustavo sont moinns chers
                              Bennacer c'est un pari, c'est pas pour être titulaire directement.
                              Gustavo c'est pas le même profil.

Commentaire

Quelqu'un a le nom du DG provenant de la liste de Juni pour l'année dernière ? La liste ou Paqueta est présent. Merci
                                Renan Lodi ?

Commentaire

Bennacer c'est un pari, c'est pas pour être titulaire directement.
                                  Gustavo c'est pas le même profil.
                                  Gustavo est technique

Commentaire

Gustavo est technique
                                    Il a une bonne qualité de passe et peut éliminer. Mais c'est loin d'un Mendes ou Bennacer ou Savanier ou Rongier en termes de vision du jeu.

Commentaire

Renan Lodi ?
                                      Ayrton Lucas aussi.

Commentaire

Il a une bonne qualité de passe et peut éliminer. Mais c'est loin d'un Mendes ou Bennacer ou Savanier ou Rongier en termes de vision du jeu.
                                        Sauf que ces joueurs n'ont pas le coffre pour jouer devant la défense. Sans compter le côté leader. Bennacer est un pari, Savanier a réussi une seule saison avec un promu.

Commentaire

• Vu le style de jeu voulu par le coach, je vois en défenseur Mario hermoso et en 6 technique ruben névés, lobotka, mendes et à un degré moindre, sangaré ou bennacer. Rongier est plus un 8 pour moi.

Commentaire

• Lo Celso aurait été parfait. Technique, vision de jeu, dribble, combativité et grinta j’en parlais l’an passé et il a finit au Betis avec la suite que l’on connaît.

Commentaire

• Envoyé par pius Voir le message
                                              Vu le style de jeu voulu par le coach, je vois en défenseur Mario hermoso et en 6 technique ruben névés, lobotka, mendes et à un degré moindre, sangaré ou bennacer. Rongier est plus un 8 pour moi.
                                              Mario Hermoso me semble promis à plus grand que nous.
                                              Lobotka paraît déjà hors de prix.
                                              Sangaré a un profil très, trop proche de Tousart.
                                              Bennacer est un pari intéressant, de là à lui confier directement ce poste clé ?

Juninho a parléde patron. Pas sûr que les derniers cités aient déjà cette dimension.

Commentaire

• Pour mendy ni les offres sont de 35 M , l'OL voulant 55 M on a des chances de le garder sauf si le joueur demande à être transféré vers ces grands clubs que sont le réal et le Barça. Mais il serait remplaçant de Marcelo et Alba et à 1 an de ,l'euro , c'est sûrement une mauvaise'idée surtout qu'avec sylvinho qui connaît parfaitement son poste il devrait y progresser .
                                                il faut que l'OL soit en LDC et alors je'pense que l'on pourra garder mendy .
                                                d'autant plus si l'on arrive à vendre très cher n'dombele avec Fekir , 2 ventes suffiront si l'on est en ldc .

ne pas oublier que le havre a 10 % de mendy et Amiens 20% de n'dombele

il faudra d'abord vendre pour recruter.

vendre n'dombele , c'est piur la,somme trop importantebpour la refuser , aumoins 50 M net dans les caisses soit 40 M de plus-value.
                                                mais si on voulait progresser il,faudrait ne plus'vendre nos meilleurs éléments.

devant on a des jeunes avec pintor , gouiri , fofana pour épauler terrier , cornet parti pour rester ,,Traoré, dembele et j'espère depay que juninho'veut conserver. Il est le meilleur dans les stats depuis 2 saisons .

2 postes prioritaires avec des patrons , un dc et un milieu no 6 .
                                                pour moi , il'faut aussi un no 8 . Pourquoi pas Rongier .
                                                j'aime bien cyprien aussi . J'appreciai mollet a metz déjà . Et j'aime bien bourigeaux le'rennais .
                                                la rumeur tatarusanu me plait beaucoup . Il serait parfait en doublure de haut niveau , l'OL était faible sur ce poste.

au milieu , si l'on pouvait convaincre herrera de porto , il est LIBRE .on ferait une belle affaire .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Bennacer, Mollet, Savanier, Cyprien...j'ai cru m'être échoué sur le forum de l'OGC Nice l'espace d'un instant
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Tatarusanu, ca peut aussi etre un message a Lopes pour lui faire comprendre que s'il joue au con et refuse de prolonger (ou de partir) on sera pas pris au piège avec Gorgelin.
                                                    C'est peut etre une manière d'avoir un bon N2 et de mettre la pression sur les agents de Lopes. Le salaire de Mandanda c'est clairement hors norme.
                                                    Hep ! Tu me piques ma théorie, et moi je te pique pas tes blagues
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X