Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je lis que Théo Ndicka est preté en Ligue 2 à Bourg en Bresse.... sauf que Bourg en Bresse est en national et pas en L2.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
      Je lis que Théo Ndicka est preté en Ligue 2 à Bourg en Bresse.... sauf que Bourg en Bresse est en national et pas en L2.
      Du coup Theo va avoir l'impression de survoler la L2...
      Attention à l'effet Grosse tête !
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
        Cependant même s'il est facile de se moquer de l'OM, je pense qu'on devrait s'occuper de nous, on a assez a s'occuper de notre coté...

Parcqu'en attendant l'OM peux gagner beaucoup de matchs 1-0 sans être transcendant, eux n'ont peut être pas notre talent, mais ils ont la mentalité et un vrai équilibre.

Va falloir se forger un vrai mental, qu'on démarre les matchs en refusant catégoriquement la défaite, qu'on oublie déjà le titillage du PSG, qu'on se focalise sur nous.
        La clé de la première partie de saison. Trouver l'équilibre entre rigueur défensive et aspect offensif.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• http://www.sportune.fr/business/om-p...etail-219897/2

On apprend que l'OL est le 2ème derrière Lille en termes de balance transferts, et largement, avec +45. Le plus dépensier est sans surprise Monaco avec -56.

Si vous voulez savoir quand l'OL aura réellement franchi un cap, je crois que cet indicateur est tout trouvé.
          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
            http://www.sportune.fr/business/om-p...etail-219897/2

On apprend que l'OL est le 2ème derrière Lille en termes de balance transferts, et largement, avec +45. Le plus dépensier est sans surprise Monaco avec -56.

Si vous voulez savoir quand l'OL aura réellement franchi un cap, je crois que cet indicateur est tout trouvé.
            L'indicateur que l'Ol aura franchi un cap est le bénéfice hors vente de contrats.

C'est à dire le jour où les recettes courantes équilibreront les charges courantes.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

L'indicateur que l'Ol aura franchi un cap est le bénéfice hors vente de contrats.

C'est à dire le jour où les recettes courantes équilibreront les charges courantes.
              Ce qui revient plus ou moins à la même chose, le comportement sur le marché des transferts en sera la conséquence directe.
              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Le tableau compare-t-il équitablement les clubs (logique d'une balance brute lors du mercato // balance sur un exercice comptable) ?

Commentaire

Ce que je me tue à répéter ici depuis si longtemps ...

Un vrai mercato ambitieux serait à genre +40/50M€, c'est à dire quasi 100M€ à investir à nouveau.
                  Commençons par l'équilibre, je m'en tape de rembourser le stade en 3 ans au lieu de 6, je veux des joueurs meilleurs que Dubois, Cornet, Terrier and co ...

Commentaire

Ce qui revient plus ou moins à la même chose, le comportement sur le marché des transferts en sera la conséquence directe.
                    Pourquoi faire ? Paris trustant sauf accident la première place, il est inutile d'investir plus pour arriver à la même chose. La doctrine de JMA est de faire toujours plus avec toujours moins si possible, trading à fond. Quand les bénéfices seront trop haut, on investira ailleurs tout simplement.
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Hop .
                      La Charte du Forum
                      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
                      X