Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message
    A tous les doux rêveurs du forum,

Manolas est titulaire à la Roma. Ce club rst très ambitieux. Le défi sportif y est important.

Nzonzi vient d'arriver à la Roma. Il s'y est bien intégré et joue régulièrement.

Sissoko joue à Tottenham, un club qui joue les premiers rôles en première ligue et qui vient d'accéder au dernier carré de la ligue des champions.

Lindeloff est titulaire à Manchester United et en sélection. Il a de plus un salaire de première ligue

je dis ça...
    Un brin de lucidité ne fait pas de mal.
    Je te rejoins sur le manque de lucidité de certains. Toutefois, ne pas oublier que la Roma n'est pas sur d'etre en C1, que son dir sportif est parti et que ca peut faire pas mal de mouvements cet été.
    Je pense plus a Nzonzi qu'a Manolas bcp bcp plus cher

Sissoko, 100% d'accord, il joue et est très très cher (= trop pour lyon)

Lindeloff, très très compliqué mais pas impossible, c'est un des plus bas salaire de Man U, il est du niveau d'un Memphis (=donc possible) et pareil comme pour la Roma gros risque de pas de C1 = probabilité de bcp de mouvements pour un grand menage. Par ailleurs, Man U pourrait faire parti des courtisans de Tanguy si Pogba se tire...

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Cognat, il jouer ailier droit (qui défend bien) et milieu droit. C'est peut-être pas le joueur le plus magique techniquement mais niveau mentalité, c'est comparable à Deschamps, c'est un compétiteur qui lâche rien. C'est pour ça qu'il a été capitaine en edf jeunes.
      Caqueret, il a sa place mais pas en 6 qui doit tout faire. Il doit jouer en relayeur.
      J'ajouterai à cette liste de Lyonnais à tester, Martins Pereira qui peut jouer DC gauche ou 6.
      J'aimarai beaucoup voir ces joueurs à leur poste dans un collectif bien huilé.
      Il y a bien sûr Raccioppi qui devra partir en prêt D2 ou être second gardien.
      C'est très très rare qu'un joueur preté revienne s'imposer. Meme ceux qui reussissent en general on les vend (Remy, Plea Mateta delcastillo...).
      J'ai pas souvenir d'un jeune preté qui soit revenu et soit devenu titu, à l'exception de F Clerc mais c'etait plus une anomalie qu'autre chose (les 2 ARD HS en même temps)
      Cognat Kalulu Martins P, faut faire une croix dessus et esperer qu'ils nous rapportent un peu de thunes maintenant ou plus tard (%)

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Herrera Hector n'a signer nul part... Bien au contraire il y'a 99% de chance qu'il reste à Porto. Ou alors y'a des agents secret du club de l'Atletico parmis nous.
        Alors qu'il est en fin de contrat en juin ...
        T'es un sacré numéro toi dis-moi !!!!

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je te rejoins sur le manque de lucidité de certains. Toutefois, ne pas oublier que la Roma n'est pas sur d'etre en C1, que son dir sportif est parti et que ca peut faire pas mal de mouvements cet été.

Lindeloff, très très compliqué mais pas impossible, c'est un des plus bas salaire de Man U, il est du niveau d'un Memphis (=donc possible) et pareil comme pour la Roma gros risque de pas de C1 = probabilité de bcp de mouvements pour un grand menage. Par ailleurs, Man U pourrait faire parti des courtisans de Tanguy si Pogba se tire...
          il y a un critère qui est rarement pris en compte c'est la durée de contrat.

Sur un joueur à 1 an de contrat (2020) les clubs bradent (nous avec fékir) pour éviter de ne rien encaisser 12 mois plus tard.

Sur un joueur à 2 ans de contrat (2021) les clubs négocient pour éviter la braderie 12 mois plus tard.

Au-delà, ils fixent un prix et c'est non-négociable.

Cela concerne évident les titulaires qui ne sont pas en fin de carrière.
          Dernière modification par knut14, 05/05/2019, 17h18.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Effectivement, je pense pas être un doux rêveur même si les 3 cités en même temps ça fait beaucoup.

Marseille a réussi à faire venir Strootman, titulaire à la Roma, alors que l'OM jouait l'EL et la Roma la LDC, tout en ayant déjà perdu Naingollan.
            Nzonzi, j'ai entendu qu'il décevait , peut être s'est il repris par la suite mais avec le départ de Monchi et au vu des résultats de la Roma en deçà, il risque d'avoir du ménage.
            Sissoko a 2 ans de fin de contrat, il est titulaire 1 match sur 2, à voir le recrutement de tottenham mais il se peut qu'il ait moins de temps de jeu la saison passée et donc pourquoi pas une occasion à saisir.
            Quand je vois des clubs comme Nice ou Saint Etienne faire venir des Debuchy, Sneijder, Subotic, Balotelli, Mvila ou Ben Arfa cela me semble bien plus compliqué à leur niveau que de faire venir chez nous un Nzonzi ou autres.
            J'ajoute aussi que Memphis était le 6ème plus gros salaire de United à l'époque, club le plus riche du monde, et on l'a fait venir.

A voir surtout le nom de notre nouveau coach car on voit bien qu'à lui seul il peut énormément faciliter un transfert (par exemple Garcia pour Strootman) mais dans l'idée je pense qu'on essaiera de faire ce que l'on a pas réussi la saison passée, la faute à la CDM qui a bloqué les transferts pendant un long moment. Mais 2 gros noms comme Herrera et R. Dias pour améliorer notre 11 type, c'est ce qu'il nous faut. Ensuite parfaire l'effectif avec 2 ou 3 autres jeunes joueurs plus méconnus mais avec gros potentiel.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Effectivement, je pense pas être un doux rêveur même si les 3 cités en même temps ça fait beaucoup.

Marseille a réussi à faire venir Strootman, titulaire à la Roma, alors que l'OM jouait l'EL et la Roma la LDC, tout en ayant déjà perdu Naingollan.
              Nzonzi, j'ai entendu qu'il décevait , peut être s'est il repris par la suite mais avec le départ de Monchi et au vu des résultats de la Roma en deçà, il risque d'avoir du ménage.
              Sissoko a 2 ans de fin de contrat, il est titulaire 1 match sur 2, à voir le recrutement de tottenham mais il se peut qu'il ait moins de temps de jeu la saison passée et donc pourquoi pas une occasion à saisir.
              Quand je vois des clubs comme Nice ou Saint Etienne faire venir des Debuchy, Sneijder, Subotic, Balotelli, Mvila ou Ben Arfa cela me semble bien plus compliqué à leur niveau que de faire venir chez nous un Nzonzi ou autres.
              J'ajoute aussi que Memphis était le 6ème plus gros salaire de United à l'époque, club le plus riche du monde, et on l'a fait venir.

A voir surtout le nom de notre nouveau coach car on voit bien qu'à lui seul il peut énormément faciliter un transfert (par exemple Garcia pour Strootman) mais dans l'idée je pense qu'on essaiera de faire ce que l'on a pas réussi la saison passée, la faute à la CDM qui a bloqué les transferts pendant un long moment. Mais 2 gros noms comme Herrera et R. Dias pour améliorer notre 11 type, c'est ce qu'il nous faut. Ensuite parfaire l'effectif avec 2 ou 3 autres jeunes joueurs plus méconnus mais avec gros potentiel.
              Bien vu l'exemple de Strotman. En revanche les noms que tu cites après ne sont que ceux de joueurs devenus indésirables dans leurs clubs.
              Perso, je rêve plus de Lindeloff que de Nzonzi.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Alors qu'il est en fin de contrat en juin ...
                T'es un sacré numéro toi dis-moi !!!!
                Ça n'empêche pas qu'il resigne? Il en a clairement envie vue ses déclarations. Il aime ce club il essaye juste d'avoir la meilleur prolongation possible.

Garde tes jugements personnel pour toi. On a pas encore coucher dans le même lit.

Commentaire

• Oui enfin vu les perfs de Strootman cette saison si les Romains l'ont laissé filer c'était peut-être pas pour rien.....
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Toujours aussi interloqué de voir que ce topic fait 8 pages en à peine plus de 2 jours, surtout un jour de match, avec en plus des trucs farfelus qui circulent...

Envoyé par chris64 Voir le message
                    N'zonzi , je serais plutôt pour , c'est un véritable no 6 et si l'on repasse en 4 3 3 , il serait une bonne solution . A 30 ans , peut être est ce aussi un peu du court terme . Un gars de 27 ou 28 ans serait peut être mieux .
                    Intouchable financièrement, il voudra pas...

Strootman relevait de blessure sinon, et jouait moins avant que la Roma ne le vende.
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Il avait été blessé pendant 2 ans mais les 2 dernières saisons il était titulaire à la Roma pendant toute la saison. S'il en subit encore les conséquences aujourd'hui c'est qu'il est fini pour le haut niveau...
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                        Toujours aussi interloqué de voir que ce topic fait 8 pages en à peine plus de 2 jours, surtout un jour de match, avec en plus des trucs farfelus qui circulent...

Intouchable financièrement, il voudra pas...

Strootman relevait de blessure sinon, et jouait moins avant que la Roma ne le vende.
                        Strootman s'était Gravement blessé en 2015 et il était revenu dans le 11 de la Roma depuis un moment.

Nzonzi au vu de ce qu’il touche à la Roma ou même à Séville où il était alors le plus gros salaire, c’est à peu près dans les cordes de Memphis qui est bien en deçà de ce qu’on avait pu filer à Valbuena par exemple.

Commentaire

• Strootman était moins tranchant après sa blessure (il a fait 2 saisons blanches avant de revenir) et l'an dernier c'est un peu plus de 30 matchs en cumulé sachant que la Roma a été si je me souviens bien en demi de LDC (soit une cinquantaine de matchs à jouer).

N'Zonzi quand je dis intouchable, c'est indemnité de transfert + salaire (pour lui donner le même salaire qu'à la Roma, vous savez ô combien nos charges sociales nous rendraient la tâche difficile).
                          (et je parle pas de la prime à la signature)
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Plusieurs journalistes/comptes Twitter américains assez sérieux ont rapporté que nous avons observé récemment Luciano Acosta, le milieu offensif de DC United qui était pas loin de signer avec le PSG cet hiver. C'est un pur 10 qui évolue à DC dans la même configuration que Fekir chez nous. MU serait aussi intéressé.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Ça n'empêche pas qu'il resigne? Il en a clairement envie vue ses déclarations. Il aime ce club il essaye juste d'avoir la meilleur prolongation possible.

Garde tes jugements personnel pour toi. On a pas encore coucher dans le même lit.
                              Tes remarques puériles ...
                              On verra bien, persuadé à 99.9 % qu'il quittera les dragons !

Commentaire

• Sur le match d'hier, on serait tentés de dire que nos défenseurs sont mauvais mais quand Dubois seul dans son couloir est très souvent dépassé par les joueurs adverses (le nombre de centres de son côté...) et quand le double pivot est constitué de relayeurs censés faire le jeu et ne pas juste défendre sans ballon, c'est compliqué. Tousart devant cette défense dans un rôle de récupérateur aurait permis de gagner beaucoup d'équilibre. Et au passage, Marcelo n'est pas la quiche qu'on présente.

Pour les départs, je vois : Ndombélé, Fékir, Cornet
                                Pour les arrivées, je vois: un DCG (Senesi) un milieu défensif/relayeur (Herrera, ce serait énorme, Agoumé de Sochaux pour l'avenir), un ailier/offensif
                                Dernière modification par pmnx, 06/05/2019, 09h54.

Commentaire

• et Stambouli? j avoue ne pas avoir suivi sa saison en allemangne mais je crois que son club n est pas au mieux

A de l experience, peut jouer DC et 6 ce qui pourrait etre pas mal pour doubler les postes.

il n a plus qu un an de contrat

doit valoir 8-10M€

ca doit etre possible...
                                  "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
                                  JARDIM

Commentaire

• [QUOTE=pmnx;n11400461]Sur le match d'hier, on serait tentés de dire que nos défenseurs sont mauvais mais quand Dubois seul dans son couloir est très souvent dépassé par les joueurs adverses (le nombre de centres de son côté...) et quand le double pivot est constitué de relayeurs censés faire le jeu et ne pas juste défendre sans ballon, c'est compliqué. Tousart derrière cette défense dans un rôle de récupérateur aurait permis de gagner beaucoup d'équilibre. Et au passage, Marcelo n'est pas la quiche qu'on présente.

/QUOTE]

Il serait bien que notre staff s'en rende compte.... (mais je pense qu'i vaut mieux mettre TOUSART devant la défense que derrière...!!!)

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                      et Stambouli? j avoue ne pas avoir suivi sa saison en allemangne mais je crois que son club n est pas au mieux

A de l experience, peut jouer DC et 6 ce qui pourrait etre pas mal pour doubler les postes.

il n a plus qu un an de contrat

doit valoir 8-10M€

ca doit etre possible...
                                      Pour le poste de 6, y'a un mec dont on parle pas du tout, qui a failli nous rejoindre déjà cet hiver, qui est en fin de contrat au 30/06... c'est Andréa Samaris de Benfica... Le mec a toujours pas prolongé, il a une tres grande expérience (y compris en LdC avec un certain Jorge Jesus). IL était pas trop utilisé par Rui Vitoria mais depuis la prise de fonction de Bruno Lage, le mec est titulaire indiscutable et Benfica n'a pas perdu un seul match en Liga Nos.
                                      C'est parfaitement le profil recherché, un mec qui va stabiliser l'entre-jeu, qui saura mettre des saucisses loin devant au lieu derester jouer à la baballe... et qui saura protéger la défense intelligemment... avec des mecs plus joueurs comme Aouar a ses cotés ce serait tres complémentaire. Je sais pas pourquoi mais j'y crois!

Plus globalement, le championnat Portugais est en pleine perte de vitesse et avec les départs annoncé de mecs comme Herrera, Brahimi, Samaris... Ils vont perdre tous leur vrais "pros" en plus de leurs talents (Joao Felix, Eder Militao...). Je crois savoir que pas mal de clubs sont englués dans des problèmes financiers avec leur problème de répartition des droits TV...

En DC en plus d'Eric Bailly y'avait un mec qui était sur les tablettes également, c'est Dylan Bronn de La Gantoise, j'aurais un oeil particulièrement sur ce joueur à la CAN. Il me semble que ca pourrait etre une bonne pioche..

J'ai également entendu parler de Thuram qui pour moi serait un super coup... Ca nous fait 3 recrues (Samaris, Bronn et Thuram) pour pas tres cher avec possibilité de mettre un peu plus sur un autre joueur... un joueur comme Pizzi par exemple (mais là je reve)

-------------------------------Lopes-------------------------------
                                      --Dubois------Bronn-----------------Denayer----Mendy----
                                      ---------------------------Samaris---------------------------------
                                      -----------Pizzi-----------------------------Aouar-----------------
                                      ---Terrier--------------------------------------------Thuram------
                                      --------------------------Dembele----------------------------------

On a la jeunesse, on a l'expérience, on a le talent, on a l'intelligence... bref, on a une belle équipe de foot avec ca!

PS : j'ai oublié de dire que Jorge Jesus était sur le banc ... ce qui faciliterait grandement la venue des joueurs comme Pizzi ou Samaris...
                                      Dernière modification par petit_sauvage, 06/05/2019, 10h21.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pour le poste de 6, y'a un mec dont on parle pas du tout, qui a failli nous rejoindre déjà cet hiver, qui est en fin de contrat au 30/06... c'est Andréa Samaris de Benfica... Le mec a toujours pas prolongé, il a une tres grande expérience (y compris en LdC avec un certain Jorge Jesus). IL était pas trop utilisé par Rui Vitoria mais depuis la prise de fonction de Bruno Lage, le mec est titulaire indiscutable et Benfica n'a pas perdu un seul match en Liga Nos.
                                        C'est parfaitement le profil recherché, un mec qui va stabiliser l'entre-jeu, qui saura mettre des saucisses loin devant au lieu derester jouer à la baballe... et qui saura protéger la défense intelligemment... avec des mecs plus joueurs comme Aouar a ses cotés ce serait tres complémentaire. Je sais pas pourquoi mais j'y crois!

Plus globalement, le championnat Portugais est en pleine perte de vitesse et avec les départs annoncé de mecs comme Herrera, Brahimi, Samaris... Ils vont perdre tous leur vrais "pros" en plus de leurs talents (Joao Felix, Eder Militao...). Je crois savoir que pas mal de clubs sont englués dans des problèmes financiers avec leur problème de répartition des droits TV...

En DC en plus d'Eric Bailly y'avait un mec qui était sur les tablettes également, c'est Dylan Bronn de La Gantoise, j'aurais un oeil particulièrement sur ce joueur à la CAN. Il me semble que ca pourrait etre une bonne pioche..

J'ai également entendu parler de Thuram qui pour moi serait un super coup... Ca nous fait 3 recrues (Samaris, Bronn et Thuram) pour pas tres cher avec possibilité de mettre un peu plus sur un autre joueur... un joueur comme Pizzi par exemple (mais là je reve)

-------------------------------Lopes-------------------------------
                                        --Dubois------Bronn-----------------Denayer----Mendy----
                                        ---------------------------Samaris---------------------------------
                                        -----------Pizzi-----------------------------Aouar-----------------
                                        ---Terrier--------------------------------------------Thuram------
                                        --------------------------Dembele----------------------------------

On a la jeunesse, on a l'expérience, on a le talent, on a l'intelligence... bref, on a une belle équipe de foot avec ca!

PS : j'ai oublié de dire que Jorge Jesus était sur le banc ... ce qui faciliterait grandement la venue des joueurs comme Pizzi ou Samaris...
                                        Enfin un peu de réalisme.
                                        Sauf pour Pizzi que je remplacerais par Rongier.

Commentaire

• [QUOTE=69FAJA;n11400470]
                                          Envoyé par pmnx Voir le message
                                          Sur le match d'hier, on serait tentés de dire que nos défenseurs sont mauvais mais quand Dubois seul dans son couloir est très souvent dépassé par les joueurs adverses (le nombre de centres de son côté...) et quand le double pivot est constitué de relayeurs censés faire le jeu et ne pas juste défendre sans ballon, c'est compliqué. Tousart derrière cette défense dans un rôle de récupérateur aurait permis de gagner beaucoup d'équilibre. Et au passage, Marcelo n'est pas la quiche qu'on présente.

/QUOTE]

Il serait bien que notre staff s'en rende compte.... (mais je pense qu'i vaut mieux mettre TOUSART devant la défense que derrière...!!!)
                                          A un moment donné aussi tout est remis en cause avec le "non-départ" de Fekir... et ca le staff n'y est pour rien... Si départ de Fekir, je pense qu'on joue en 4-3-3 comme on l'avait fait au vélodrome la saison dernière. C'est sur que ca te donne une autre config...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Enfin un peu de réalisme.
                                            Sauf pour Pizzi que je remplacerais par Rongier.
                                            ok... mais là encore on reste tres loin des 60-70 qu'on met depuis 3 ans... et qu'on devrait encore mettre avec les départs annoncés (Ndombelé, Fekir... Memphis?)

- Samaris (fc)
                                            - Bronn (10M)
                                            - Thuram (10-15M)
                                            .... On peut lacher 25-30 sur un mec!.. on a laché 22 (sans bonus) l'été dernier.

Autre argument, si Fekir part on a besoin d'un "top-joueur", un mec qui aura le meilleur salaire du club et qui le sera légitimement. Herrera aurait pu remplir ce rôle... tant pis pour lui... il nous faut une autre tête d'affiche.

Je réitère un de mes arguments qui était que si l'OL veut continuer à évoluer, il faut qu'il fasse évoluer sa grille salariale. L'exigence pronée par certains, ne se décrète pas au travers des mots d'un président ou d'un coach... elle se traduit par les chiffres, et notamment ceux du salaire versé.
                                            Voir que l'OM peut se permettre d'avoir 4 salaires à plus de 5M l'année alors que Memphis et Fekir n'en sont pas du tout là (4,2 et 3,6 respectivement), ca me pose question... Si on se veut un club exigent, alors montrons le et mettons des salaires décents pour nos top joueurs... Quand Fekir réclame 8M/an c'est ce qu'il toucherait aisément en angleterre.. pour moi ce mec vaut au moins 5M/an... et pas 3,6!

A la limite un mec comme Eric Bailly... mais pas Rongier!

PS : pour info 4M c'est le salaire demandé par Herrera pour prolonger à Porto... Porto est pas capable d'aligner donc il part. Valentin Rongier touche même pas 1M/an (80K/mois)
                                            Dernière modification par petit_sauvage, 06/05/2019, 11h54.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                              Sur le match d'hier, on serait tentés de dire que nos défenseurs sont mauvais mais quand Dubois seul dans son couloir est très souvent dépassé par les joueurs adverses (le nombre de centres de son côté...) et quand le double pivot est constitué de relayeurs censés faire le jeu et ne pas juste défendre sans ballon, c'est compliqué. Tousart devant cette défense dans un rôle de récupérateur aurait permis de gagner beaucoup d'équilibre. Et au passage, Marcelo n'est pas la quiche qu'on présente.

Pour les départs, je vois : Ndombélé, Fékir, Cornet
                                              Pour les arrivées, je vois: un DCG (Senesi) un milieu défensif/relayeur (Herrera, ce serait énorme, Agoumé de Sochaux pour l'avenir), un ailier/offensif
                                              Tu plaisantes pour Tousart ? Tu as vu son niveau ? Encore pire que le Gonalons des dernières années..Il devrait d'ailleurs aller se relancer dans un club de bas de tableau à l'intersaison..
                                              La faute professionnelle est imputée à la gestion sportive du club qui a cru se passer d'une grande recrue à ce poste, d'ailleurs en prêtant discrètement Ferri alors que Genesio le couvrait de louanges, le club a reconnu implicitement sa défaillance, il aurait du prêter Tousart aussi et faire un grand coup à ce poste.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Tu plaisantes pour Tousart ? Tu as vu son niveau ? Encore pire que le Gonalons des dernières années..Il devrait d'ailleurs aller se relancer dans un club de bas de tableau à l'intersaison..
                                                La faute professionnelle est imputée à la gestion sportive du club qui a cru se passer d'une grande recrue à ce poste, d'ailleurs en prêtant discrètement Ferri alors que Genesio le couvrait de louanges, le club a reconnu implicitement sa défaillance, il aurait du prêter Tousart aussi et faire un grand coup à ce poste.
                                                Tousart est mauvais dans le double pivot comme beaucoup de 6 d'ailleurs.
                                                En sentinelle avec deux relayeurs devant lui, il a toujours été très bon. Blanc est plutôt partisan d'un mileu à 3 avec une sentinelle bien définie.

De la même manière, Aouar est mauvais dans le double pivot, c'est un relayeur/milieu offensif pas un milieu défensif comme on a pu le voir hier.

Si tu penses que parce qu'un joueur ne fait pas une saison au top qu'il suffit de le remplacer au mercato, je t'invite à te renseigner sur les déboires du PSG pour trouver un 6 depuis deux ans.

Commentaire

• [QUOTE=petit_sauvage;n11400486]
                                                  Envoyé par 69FAJA Voir le message

A un moment donné aussi tout est remis en cause avec le "non-départ" de Fekir... et ca le staff n'y est pour rien... Si départ de Fekir, je pense qu'on joue en 4-3-3 comme on l'avait fait au vélodrome la saison dernière. C'est sur que ca te donne une autre config...
                                                  Lorsque cela fait 2 ans que tu as pratiquement les mêmes joueurs et que tu n'arrives pas à trouver les bons ingrédients pour les faire jouer ensemble c'est de la faute des supporters ?

Commentaire

• Trop de joueurs avec le même profil (Depay, Fekir et Aouar aspirés par l'axe) Cela a été problématique.

Traoré doit partir !

Le duo Aouar / N'Dombélé n'est pas assez récupérateur. Vendre Fekir, faire montrer Aouar d'un cran et acheter un très bon milieu récupérateur

Commentaire

Chargement...
                                                    X