Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par oninaku Voir le message

Il est belge, il me semble.
    Il est belge en effet même s'il a été formé au PSV !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
      Badelj a aussi le profil pour jouer devant la défense comme Juninho le souhaite. C'est un joueur très technique, très bon dans l'anticipation. Il est moins physique qu'on ne le pense a la vue de son gabarit.
      Il n'était pas titulaire a la Lazio et ils ont fini hors des places européenne.

Pezzela et Nastasic derrière sont les profils les plus abordables et intéressant financièrement (possible revente). Sinon je maintiens que Koscielny pourrait beaucoup apporter sur deux saisons.

Pour l'aile droite, j'ai pensé a Mkhitaryan qui est poussé vers la sortie a Arsenal. Vu son âge et comme il lui reste deux ans de contrat, ça doit être jouable. Il est polyvalent et peut jouer au milieu en plus ce qui n'est pas négligeable.

Ensuite pour remplacer Ndombele on suivrait les jeunes Bennacer et Sow. La priorité irait au premier, plus dribbleur que le second. En sachant que le premier peut jouer seul devant la défense comme il l'a déjà fait dans de gros matchs cette saison !

Lopes
      Dubois - Denayer - Nastasic - Marcal
      Badelj
      Bennacer - Aouar
      Mkhitaryan - Dembele - Memphis

Banc : Tata, Marcelo, Rafael, Tousart, Caqueret, Traore, Terrier
      Mkhitaryan gagne près d'un million par mois

Commentaire

• Naples ne voudrait plus de veretout et bennacer...
        selon une radio napolitaine.
        si veretout est disponible, faut foncer
        Dernière modification par Izihood69, 30/05/2019, 16h09.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
          Naples ne voudrait plus de veretout et bennacer...
          selon une radio napolitaine.
          si veretout est disponible, faut foncer
          Veretout j'ai vraiment du mal. Il est vert et tout.

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
            Si depart de mendy a 40-50m je vois 4 joueurs dans le domaine du possible pour le remplacer on va pas parker de marcelo alaba ou alba evidemment.

Par ordre de préférence
            Thierney celtic
            Tagliafico ajax
            Dalbert inter
            Hernandez real
            Roussillon Wolfsburg.

Qu en pensez vous
            Liste interessante avec des noms quad meme assez ronflants, a part Tierney je connais pas

Tagliafico, je me mefie de la hype "Ajax" elle est très justifié pour plein de joueurs mais ca ne veut pas dire que tous sont des cadors en puissance
            Dalbert et Hernandez ont l'avantage d'etre sur le marché mais j'ai jamais été fan de Dalbert meme a Nice ou je le trouvais surcoté (son parcours a l'inter va plutot dans mon sens) et Hernandez, je me demande aussi s'il ne beneficie pas un peu de la hype "Atletico/Lucas" sans que ses perfs le justifie. Zidane n'en veut clairement mais clairement pas. Mais bon ca reste quand meme plutot solide

Roussillon est le plus interessant pour moi mais aussi le plus cher à obtenir.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
              Marcal est un bon joueur , il est technique mais moinsndoue offensivement que mendy , sans'doute un peu meilleur défensivement .
              je l'aime bien .
              s'il devient titulaire ,,je n'y vois pas d'inconvénient. Il était venu pour cela d'ailleurs , en titulaire .
              Si la garder titu et ne pas investir sur un ARG permettait d'avoir un vrai top en DC et un vrai top au milieu, je serais pret a l'envisager.
              Marcal ca ne serait pas un atout mais ca pourrait aussi de pas etre un boulet non plus. Si y'avait suffisamment de valeur ajouté à d'autres postes, ca pourrait se justifier mais c'est quand même light

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Draxler cela semble un peu ambitieux mais je te rejoins sur le fond : l'ambition affichée par Julvinho ne semble pas compatible avec le maintien de la doublette complète Cornet-Traore... Notamment dans le jeu de possession évoqué par Sylvi.

​​​​​​... Et pourtant, paradoxalement, Juni dans sa conf a semblé exprimer sa confiance envers Traoré et Cornet...

Le problème est sempiternel : les deux ou l'un des deux auront-ils des offres concrètes ? Les clubs allemands vont-ils vraiment revenir à la charge pour Cornet ? Et qui va vouloir de Traoré ?
                Traoré pour le jeu de possession vu sa qualité technique et sa faculté à combiner (quand il le veut bien), je vois pas le pb.
                Quant a Cornet pour la mentalité, l'agressivité le gout de l'effort notamment defensif je trouve que ca colle aussi pas mal avec le discours de Juni

Et faut arreter, Cornet et Traroé c'est pas Mapou, ils partent quand ils veullent pour un transfert à 8 chiffres (surement > 15/20M)

Commentaire

• Mauvaise nouvelle le départ de Ferland Mendy.... ça commence pas très bien ce mercato....

Commentaire

• Envoyé par jordanlisandro Voir le message
                    Mauvaise nouvelle le départ de Ferland Mendy.... ça commence pas très bien ce mercato....
                    Officiel ?
                    quasi, ça veut dire non.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est bien que tu abordes cela ...
                      Pourquoi en France 17 ans c'est trop tôt ?
                      Fournier bien débuté à 16 ans à l'OL vers la fin des années 1970 ...

Je nous trouve trop frileux en France.

Houssem aurait du être lancé au moins un an avant que Bruno ne le fasse...

J'aimerai bien voir Rayan cette saison débuter en pro ...
                      On peut commencer tot mais ca reste des exceptions. C'est pas pour rien qu'on nous bassine avec les record de precocité (plus jeune à debuter.. plus jeune a marquer dans tel ou tel compet'...)
                      Mais même en commençant jeune il y a des étapes a franchir plus ou moins rapidement :
                      Etre surclassé dans les equipes jeunes,
                      surperformé,
                      decouvrir les entrainements avec les pros,
                      decourvrir le groupe avec les pros,
                      decouvrir les matchs en compet officiel avec des bouts de matchs,
                      avoir qq titu dans des matchs secondaires,
                      performer quand on joue,

ALORS tu peux faire partie du groupe pro a part entière.

C'est comme ca qu'on obtiens des stars et pas des starlettes qui veulent aller plus vite que la musique. C'est toujours comme ca que l'ol a fait et a sorti des Benz des Tolisso des Sam des Aouar qui NON n'aurait pas du etre lancé plus tot (c'a aurait été une enorme co.nnerie et un enorme risque de le cramer voire de le perdre)

Donc pour le cas de Deyonge, on ne pas pas de zero match pro à 17 ans à joueur a part entière d'un groupe pro d'un championnat bcp plus exigeant que les pays bas. S'il fait qq bouts de matchs en pro APRES avoir été perfomant en NAT2 et YL ca sera deja une bonne saison pour lui.

Commentaire

A souligner l'attrait du club pour les jeunes après Griffiths, Pintor, Deyonge ... comme Juni va tout superviser, on peut espérer l'excellence aussi à l'académie !
                        Pintor on l'a payé 5 briques donc a ce prix parler "d'attrait"

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                          Rabiot c'est trop compliqué ? Il veut pas jouer 6 mais ça serait un excellent 8 et il est libre..
                          Il est décrit comme le méchant vs le PSG mais est ce la réalité ?

On arrive en douce pour prendre Veretout a 27M avant Naples + Rabiot et ainsi :

---------- Veretout ---
                          --- Rabiot ---- Aouar

Ça c'est technique...
                          Trop compliqué (bcp) trop cher trop nid à emmer.de trop pas la bonne mentalité (juni qui veut des guerrier, l'antithese de Rabiot). Quand tu vois qu'il arrive a degouter le Barca de le prendre faut meme pas l'envisager (ce qui est surement le cas de nos dirigeants)
                          Veretout aurait pu etre une idée mais c'est probablement trop tard

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Veretout j'ai vraiment du mal. Il est vert et tout.
                            il est plus jaune que vert

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tagliafico, je me mefie de la hype "Ajax" elle est très justifié pour plein de joueurs mais ca ne veut pas dire que tous sont des cadors en puissance
                              Personnellement sur les matchs de LDC que j'ai vu j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de fautes grossières...

Commentaire

Trop compliqué (bcp) trop cher trop nid à emmer.de trop pas la bonne mentalité (juni qui veut des guerrier, l'antithese de Rabiot). Quand tu vois qu'il arrive a degouter le Barca de le prendre faut meme pas l'envisager (ce qui est surement le cas de nos dirigeants)
                                Veretout aurait pu etre une idée mais c'est probablement trop tard
                                J'avais vu que Naples réfléchissait. Bakayoko l'ancien de Monaco il était plutôt technique non? Ça donne quoi au Milan ?

Rabiot United est sur le coup je viens de voir, donc oui effectivement plutôt compliqué.

​​​​​

Commentaire

• C'est quoi la'date du début du mercato ?
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

C'est bien que tu abordes cela ...
                                    Pourquoi en France 17 ans c'est trop tôt ?
                                    Fournier bien débuté à 16 ans à l'OL vers la fin des années 1970 ...

Je nous trouve trop frileux en France.
                                    Ben visiblement pas qu'en France puisqu'au PSV il était très loin de faire partie de l'équipe première, dans un championnat nettement inférieur au nôtre.

Commentaire

il est plus jaune que vert
                                      oui mais son nom c est "vert-et-tout" pas "jaune-et-tout" ...
                                      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

On reparle de Mariano Diaz ??
                                        Tu veux parler de sa venue ou de son retour ? Dans les deux cas tu vas avoir du mal à me démontrer l'existence de ce "retour d'ascenseur".
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Moi il m'a manqué Mariano cette saison, et pourtant ce que je lui avais mis dans la gueule à son arrivée c'était sale.
                                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu veux parler de sa venue ou de son retour ? Dans les deux cas tu vas avoir du mal à me démontrer l'existence de ce "retour d'ascenseur".
                                            Mariano etait très sollicité à cet epoque le Real demandait 15M et avait des "offres" au dessus de 10M de clubs espagnols lui offrant une meilleure exposition (pour la Roja pour un eventuel retour au Real...). Une de leur priorité etait d'inclure une clause de rachat ce qui n'est pas possible avec la France.

Avec tous ces parametres, c'est nous qui le recuperons pour 8 briques et %. Bin tu vois, j'étais pas là mais je crois franchement que les bonnes relations en questions ont facilité la conclusion de ce deal.
                                            Pour le retour, on fait 15 briques de plus value au bout d'un an sachant qu'il etait plus titulaire et on prend Dembélé à la place. Il n'y a aucun retour d'ascenseur là dedans mais je dit quand même un grand merci au Real pour ça.

Commentaire

Mariano etait très sollicité à cet epoque le Real demandait 15M et avait des "offres" au dessus de 10M de clubs espagnols lui offrant une meilleure exposition (pour la Roja pour un eventuel retour au Real...). Une de leur priorité etait d'inclure une clause de rachat ce qui n'est pas possible avec la France.

Avec tous ces parametres, c'est nous qui le recuperons pour 8 briques et %. Bin tu vois, j'étais pas là mais je crois franchement que les bonnes relations en questions ont facilité la conclusion de ce deal.
                                              Pour le retour, on fait 15 briques de plus value au bout d'un an sachant qu'il etait plus titulaire et on prend Dembélé à la place. Il n'y a aucun retour d'ascenseur là dedans mais je dit quand même un grand merci au Real pour ça.
                                              Mariano difficile de s’en plaindre en effet on s’est fait de l’argent dessus et il a vraiment rendu service.

Maintenant le vrai pb avec le real ca va surtout etre Cherki. J’ose esperer que l’ouverture des negos avec le real pour Mendy à commencer par le fait qu’ils devaient oublier Cherki direct.

On a des jeunes joueurs qui interessent tous les gros d’europe, si on ne se sert pas de chantage pour les faire renoncer à Cherki c’est incomprehensible.

Le club qui nous le prend aura porte fermée pour n’importe lequel de nos joueurs à l’avenir, jenpense que ca en ferait reflechir certains avant de se risquer à approcher notre pepite

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message

Mariano difficile de s’en plaindre en effet on s’est fait de l’argent dessus et il a vraiment rendu service.

Maintenant le vrai pb avec le real ca va surtout etre Cherki. J’ose esperer que l’ouverture des negos avec le real pour Mendy à commencer par le fait qu’ils devaient oublier Cherki direct.

On a des jeunes joueurs qui interessent tous les gros d’europe, si on ne se sert pas de chantage pour les faire renoncer à Cherki c’est incomprehensible.

Le club qui nous le prend aura porte fermée pour n’importe lequel de nos joueurs à l’avenir, jenpense que ca en ferait reflechir certains avant de se risquer à approcher notre pepite
                                                Ca doit intervenir dans la conversation mais ca reste du business et les deux choses sont séparées. Si Cherki veut absolument aller au Real, le Real va pas se retirer juste pour cela. Ils vont allonger 35/45M pour Mendy, pour ce prix là tu fais ce que tu veux après. Mais le fait d'avoir de bonnes relations avec un club fait qu'on peut ne pas vouloir fou.tre le mer.de et donc peut les inciter à ne pas faire un forcing de malade

L'année dernière on a bien vendu Mateta a Mayence juste après qu'ils aient vendu Diallo a Dortmund

Commentaire

• Pour moi le Real c'est le club qui nous prend notre nouveau préparateur physique trois joyrs après son arrivée, et nous reprend notre butteur en fin mercato.

Pas vraiment ce que j'appelle de bonnes relations .

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                    Pour moi le Real c'est le club qui nous prend notre nouveau préparateur physique trois joyrs après son arrivée, et nous reprend notre butteur en fin mercato.

Pas vraiment ce que j'appelle de bonnes relations .

Sauf qu'au départ, il devait aller à Séville.

Commentaire

Chargement...
                                                    X