[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jojolekiller
    a répondu
    je vous suis sur son activité et son physique au milieu de terrain, après je trouve qu'il a tendance à pousser trop loin son ballon et à la base, c'est un ****** de croqueur, encore hier soir, le face à face ou il se déchire, Aouar la met au fond.

    Il a une marge de progression importante mais je ne le vois pas mettre Aouar sur le banc si facilement...

    Laisser un commentaire:


  • maxxxtarld
    a répondu
    Envoyé par shakkah Voir le message
    JRA c est de la bombe il va exploser cette année ,autant que ce soit chez nous, c est un cas de figure comme l était Pepe avec un gros potentiel plus value
    Je pense qu'il va prendre une belle valeur cette année également. Ca rentre dans la philosophie et le business modèle de l OL. Un bon joueur valuable pour le trading.

    Un truc qui rentre en ligne de compte par rapport à L'ASM c'est sa complicité avec les lyonnais de l'équipe de France U23. Il s'entend bien avec Dembele. Ses repères avec Tousart et Aouar.

    Recrutement pertinent !

    Il a fait une bête de match hier contre Bordeaux.

    Laisser un commentaire:


  • chris64
    a répondu
    Envoyé par shakkah Voir le message
    JRA c est de la bombe il va exploser cette année ,autant que ce soit chez nous, c est un cas de figure comme l était Pepe avec un gros potentiel plus value
    il est vrai que pepe a angers …..moi quand on en avait parle , je l'avais vu une ou deux fois et franchement je le trouvais quelconque et il marquait tres peu d'ailleurs . Je ne l'aurais jamais pris …..et 2 ans àprès il a démontré tout son talent .

    Laisser un commentaire:


  • chris64
    a répondu
    Envoyé par Tom Stargasm Voir le message
    Ok avec vous pour JRA pour un recrutement 8. Et avec la plus-value de Ndombele qui peut faire jurisprudence sur les pépites de l1 (marche aussi avec Ferland) ça peut nous donner des idées sur ce genre de profil même s'il coute plus cher.

    Mais si on se positionne sur un 6, il y a le norvégien Sander Berge de Genk, qui est le taulier du milieu à 20 ans et qui a porté l'équipe vers le titre l'année dernière. Il est grand technique et agressif et fort physiquement. Et sait lire les attaques en se positionnant très bien pour couvrir sa défense. Et très propre sur la relance, panique jamais. Il a un bon de sortie mais il doit couter bien 20 millions le bonhomme... il a vraiment bcp de match pro dans les jambes et est juste impressionnant pour son âge, à son jeu on lui donnerait 5 à 6 ans se plus. Tres rare a ce poste donc cher mais plus-value quasi certaine.
    il me semble que son nom avait ete cité l'été dernier .Effectivement il est tres grand , 1,93m
    Sa cote est à 22M sur transfert market . Donc oui c'est cher mais aujourd'hui tous les jeunes joueurs démontrant un potentiel et qui ont un age entre 18 et 23 ans sont chers tres chers mais ceux qui confirment prennent alors 100% ou largement plus .

    Laisser un commentaire:


  • shakkah
    a répondu
    JRA c est de la bombe il va exploser cette année ,autant que ce soit chez nous, c est un cas de figure comme l était Pepe avec un gros potentiel plus value

    Laisser un commentaire:


  • Tom Stargasm
    a répondu
    Ok avec vous pour JRA pour un recrutement 8. Et avec la plus-value de Ndombele qui peut faire jurisprudence sur les pépites de l1 (marche aussi avec Ferland) ça peut nous donner des idées sur ce genre de profil même s'il coute plus cher.

    Mais si on se positionne sur un 6, il y a le norvégien Sander Berge de Genk, qui est le taulier du milieu à 20 ans et qui a porté l'équipe vers le titre l'année dernière. Il est grand technique et agressif et fort physiquement. Et sait lire les attaques en se positionnant très bien pour couvrir sa défense. Et très propre sur la relance, panique jamais. Il a un bon de sortie mais il doit couter bien 20 millions le bonhomme... il a vraiment bcp de match pro dans les jambes et est juste impressionnant pour son âge, à son jeu on lui donnerait 5 à 6 ans se plus. Tres rare a ce poste donc cher mais plus-value quasi certaine.

    Laisser un commentaire:


  • nikylardson
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    Pour les pistes au milieu

    Je ne comprends pas hype soudaine pour Jeff Reine-Adelaïde. Pour info, le gars a été baladé de poste en poste, il est parti à Arsenal comme tous ces boullards qui pensent être prêt pour les grands clubs européens. Revenu à Angers (bonjour le retour sur terre), il a enfin trouvé son poste de prédilection en milieu relayeur. Il a malheureusement perdu pas ma l de temps en Angleterre. Et débute enfin à 21 ans. Très bon dribleur et percuteur, il est promis à un bel avenir. Noublions pas cependant que Sylvinho semble vouloir jouer avc un bloc équipe compact et complémentaire. JRA semble vouloir venir à Lyon, mais Lyon ne semble pas vouloir insister pour le recruter. Il y a peut-être une raison. Pour le moment les seuls qui estiment pouvoir en faire une véritable cible sont les monegasques. Club en perdition, totalement dépourvu de milieu de terrain, mis à part deux offensifs (Golovin, Fabregas).

    Rongier, appelé de façojn dédaigneuse "le blond" et lui présenté comme limité. Grand dévoreur d'espace, bon récupérateur,excellent passeur, joueur intelligent et collectif, il est en realité bien plus intéressant. Il n'hesite pas à prendre ses responsabilités a un caractère de leader comparable à celui de Léo Dubois.

    Bourigeaud est un jeune milieu percutant et polyvalent. Cependant, deux point s'oppose à une éventuel venue à Lyon. Premièrement son profil. Il se situe entre milieu relayeur et milieu offensif. Peu efficace à la récupération, il ne semble pas entrer dans le shéma de Sylvinho. Deuxièmement, Rennes à déjà perdu 6 joueurs sur son 11 (Koubek, Zeffane, Mexer, André, Sarr, Ben Arfa) et bientôt Bensebaini. Difficile de les imaginer en perdre un de plus.

    Nzonzi semble intéressant puisqu'il correspond parfaitement au profil présenté par Juninho lors de son arrivée. Un milieur défensif à l'aise techniquement et bon relanceur. Pour le moment c'est le grand flou. Annoncé partout, quelque fausse pistes sur insta, et toujours Romain.

    Alors qui viendra ?
    Ferons nous confience tout simplement à notre affectif actuel avec Papa Cheikh Diop, Jean Lucas et Maxence Caqueret ?
    Franchement qu'il a 21 ans aujourd'hui, qu'il se soit perdu en Angleterre à Arsenal avant Angers , ce n'est pas un problème, mais depuis qu'il joue relayeur et non attaquant comme il l'était jusqu'à la saison dernière, c'est devenu un tout autre joueur, faut voir le profil , ça façon de progresser sur le terrain balle au pied est très ressemblant à Tanguy , puis vu qu'il est un encien attaquant , il est intéressant offensivement, c'est le genre de joueur que je vois très fort dans les grands rendez vous capable de ressortir le ballon et de cassez des lignes balle au pied , 15M et 20% à la revente et tout le monde est content

    Laisser un commentaire:


  • sammy49
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

    Non il a un bon de sortie c'est pas pareil... Mais comme Kita est réputé pénible pour les transactions et qu'il demande des sommes folles...

    Après Rongier il a pas le niveau pour aller dans un club du top 10 européen, mais pour aller chez nous il serait très bien...
    Il est capitaine, et on ressent chez lui de la personnalité, c’est le point positif que je lui trouve et qui manque à Lyon.
    Sinon, quand on a un bon de sortie et si personne ne se positionne se n’est pas lié qu’à Kita, c’est aussi que le joueur à des limites.
    qu’il puisse jouer à Lyon, je n’en doute pas, mais qu’on puisse trouver mieux j’en doute pas non plus.
    Et à choisir, je prends 10 fois Suso

    Laisser un commentaire:


  • Lemack
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

    Rien ne vaut les matchs.
    Non.

    Il y a pas de règle. Chacun a un parcours different. Ribéry à l'âge d'Adelaide il était ou ? En L2 à Brest ou à Metz. Quelques années plus tard il fini 3ième du ballon d'or et remporte la ligue des champions, championnat et coupe d'Allemagne. JRA le match qu'il fait contre nous l'année passée au retour il est bluffant, le mec se sort de toutes les situation possible. Bref, entièrement d'accord avec Belissimo, on s'en fout qu'il ai pas percé avec Arsenal, maintenant c'est un très bon joueur accomplis qui semble attendre qu'on se positionne dessus, et on aurait tort de ne pas le faire.

    Laisser un commentaire:


  • aspergo
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message

    JRA est capable de faire des différences grâce a ses accélérations au milieu comme le faisait Ndombélé (même si le style est différent), on a plus ce profil dans l'effectif et j'ai trouvé ça criant en match de préparation, ça manque de gars capable de sortir le ballon dans l'entre-jeu.

    Rongier est un bon joueur de ligue 1 mais c'est un profil beaucoup plus commun, bonne vision de jeu, jeu en une touche mais dans l'impact c'est limité, il mérite mieux que Nantes, je le vois plus dans un club qui joue régulièrement la ligue Europa

    Bourigeaud joue soit ailier soit 8, très bon sur coup de pied arrêté, un joueur qui ne lache rien mais pareil c'est bien pour Rennes, Sainté, Bordeaux mais en ldc, il passera pas le cap

    Nzonzi me plait plus meme si il a tendance a ralentir le jeu, ça peut etre une bonne alternative.

    On n'est plus a l'epoque où l'on recrute des Danic, Rose, Mvuemba bref de simple bon joueurs de L1, si on veut continuer a faire partir au moins du TOP 16 européen faut recruter avec ambitions
    Effectivement, une signature à l'OL de Rongier ou Bourigeaud ne serait pas sans rappeler nos heures les plus sombres. Depuis un peu plus de deux ans et l'arrivée de Memphis, on est redevenu bons. Ce n'est pas le moment de tout gâcher.

    Laisser un commentaire:


  • tsar1
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Tsar

    Adelaide a réussi à jouer à 8 reprises en pro à Arsenal a 18-19 ans.
    L'experience qu'il a engrangé en s'entraînant avec des tops players au quotidien ca vaut tout l'or du Monde.
    Il à plus progressé en côtoyant des Wenger , Ozil etc que si il etait reste à Lens en L2.
    En restant à Lens peut être qu'il n'aurait pas pu signer à Angers en L1. Sur le CV , c'est toujours plus sympa si tu passes par Arsenal et la premier League.
    Lacazette a dit qu'il avait découvert un autre metier en venant à Arsenal , en gros à l'OL on travaille moins bien. Donc non il a pas fait le boulard, il a profité d'une certaine aubaine et une certaine opportunité .
    Dailleurs on peut voir quil est assez facile en L1. Donc il a pas perdu son temps à Arsenal.
    Guendouzi est bien entrain d'exploser alors quil etait en L2 à Lorient.
    Rien ne vaut les matchs.

    Laisser un commentaire:


  • Bellissimo
    a répondu
    Tsar

    Adelaide a réussi à jouer à 8 reprises en pro à Arsenal a 18-19 ans.
    L'experience qu'il a engrangé en s'entraînant avec des tops players au quotidien ca vaut tout l'or du Monde.
    Il à plus progressé en côtoyant des Wenger , Ozil etc que si il etait reste à Lens en L2.
    En restant à Lens peut être qu'il n'aurait pas pu signer à Angers en L1. Sur le CV , c'est toujours plus sympa si tu passes par Arsenal et la premier League.
    Lacazette a dit qu'il avait découvert un autre metier en venant à Arsenal , en gros à l'OL on travaille moins bien. Donc non il a pas fait le boulard, il a profité d'une certaine aubaine et une certaine opportunité .
    Dailleurs on peut voir quil est assez facile en L1. Donc il a pas perdu son temps à Arsenal.
    Guendouzi est bien entrain d'exploser alors quil etait en L2 à Lorient.

    Laisser un commentaire:


  • RERH92
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message

    JRA est capable de faire des différences grâce a ses accélérations au milieu comme le faisait Ndombélé (même si le style est différent), on a plus ce profil dans l'effectif et j'ai trouvé ça criant en match de préparation, ça manque de gars capable de sortir le ballon dans l'entre-jeu.

    Rongier est un bon joueur de ligue 1 mais c'est un profil beaucoup plus commun, bonne vision de jeu, jeu en une touche mais dans l'impact c'est limité, il mérite mieux que Nantes, je le vois plus dans un club qui joue régulièrement la ligue Europa

    Bourigeaud joue soit ailier soit 8, très bon sur coup de pied arrêté, un joueur qui ne lache rien mais pareil c'est bien pour Rennes, Sainté, Bordeaux mais en ldc, il passera pas le cap

    Nzonzi me plait plus meme si il a tendance a ralentir le jeu, ça peut etre une bonne alternative.

    On n'est plus a l'epoque où l'on recrute des Danic, Rose, Mvuemba bref de simple bon joueurs de L1, si on veut continuer a faire partir au moins du TOP 16 européen faut recruter avec ambitions
    Entre Nzonzi et Adelaide, sans parler de l'aspect trading, je préfère le second pour le placer en 8 avec TM en 6 et Aouar en 10. Milieu très technique et qui prive de ballons toutes les équipes de L1 sauf le PSG.



    ..............................Lopes............... .............
    ...Tete......Andersen.....Denayer...Kone......
    ..............................Mendes.............. ...........
    ............Adelaide.............................. ............
    .........................................Aouar.... ..............
    .....Traore...................................Memp his...
    ...........................Dembele................ ...........

    Laisser un commentaire:


  • valensbruno
    a répondu
    Envoyé par sammy49 Voir le message
    Rongier ça fait 2 mois qu’'il est en vente et personne le prend.
    Non il a un bon de sortie c'est pas pareil... Mais comme Kita est réputé pénible pour les transactions et qu'il demande des sommes folles...

    Après Rongier il a pas le niveau pour aller dans un club du top 10 européen, mais pour aller chez nous il serait très bien...

    Laisser un commentaire:


  • tsar1
    a répondu
    Envoyé par sammy49 Voir le message

    Même constat pour JRA. Mais Rongier et Bourigeaud c’est encore pire. On peu peut être aller chercher des joueurs aussi ailleurs que dans le milieu de tableau de la L1.
    Rongier ça fait 2 mois qu’il est en vente et personne le prend.
    C'est justement là que j'ai des doutes. Kita est capable d'exiger des sommes hallucinantes. Le genre de gars à faire capoter des transaction et à se mettre ses propres joeurs sur le dos. Mai je te rejoinds, on peux chercher plus loin (comme o l'a déjà fait avec Andersen ou J .Lucas)

    Laisser un commentaire:


  • Toophe
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    Pour les pistes au milieu

    Je ne comprends pas hype soudaine pour Jeff Reine-Adelaïde. Pour info, le gars a été baladé de poste en poste, il est parti à Arsenal comme tous ces boullards qui pensent être prêt pour les grands clubs européens. Revenu à Angers (bonjour le retour sur terre), il a enfin trouvé son poste de prédilection en milieu relayeur. Il a malheureusement perdu pas ma l de temps en Angleterre. Et débute enfin à 21 ans. Très bon dribleur et percuteur, il est promis à un bel avenir. Noublions pas cependant que Sylvinho semble vouloir jouer avc un bloc équipe compact et complémentaire. JRA semble vouloir venir à Lyon, mais Lyon ne semble pas vouloir insister pour le recruter. Il y a peut-être une raison. Pour le moment les seuls qui estiment pouvoir en faire une véritable cible sont les monegasques. Club en perdition, totalement dépourvu de milieu de terrain, mis à part deux offensifs (Golovin, Fabregas).

    Rongier, appelé de façojn dédaigneuse "le blond" et lui présenté comme limité. Grand dévoreur d'espace, bon récupérateur,excellent passeur, joueur intelligent et collectif, il est en realité bien plus intéressant. Il n'hesite pas à prendre ses responsabilités a un caractère de leader comparable à celui de Léo Dubois.

    Bourigeaud est un jeune milieu percutant et polyvalent. Cependant, deux point s'oppose à une éventuel venue à Lyon. Premièrement son profil. Il se situe entre milieu relayeur et milieu offensif. Peu efficace à la récupération, il ne semble pas entrer dans le shéma de Sylvinho. Deuxièmement, Rennes à déjà perdu 6 joueurs sur son 11 (Koubek, Zeffane, Mexer, André, Sarr, Ben Arfa) et bientôt Bensebaini. Difficile de les imaginer en perdre un de plus.

    Nzonzi semble intéressant puisqu'il correspond parfaitement au profil présenté par Juninho lors de son arrivée. Un milieur défensif à l'aise techniquement et bon relanceur. Pour le moment c'est le grand flou. Annoncé partout, quelque fausse pistes sur insta, et toujours Romain.

    Alors qui viendra ?
    Ferons nous confience tout simplement à notre affectif actuel avec Papa Cheikh Diop, Jean Lucas et Maxence Caqueret ?
    JRA est capable de faire des différences grâce a ses accélérations au milieu comme le faisait Ndombélé (même si le style est différent), on a plus ce profil dans l'effectif et j'ai trouvé ça criant en match de préparation, ça manque de gars capable de sortir le ballon dans l'entre-jeu.

    Rongier est un bon joueur de ligue 1 mais c'est un profil beaucoup plus commun, bonne vision de jeu, jeu en une touche mais dans l'impact c'est limité, il mérite mieux que Nantes, je le vois plus dans un club qui joue régulièrement la ligue Europa

    Bourigeaud joue soit ailier soit 8, très bon sur coup de pied arrêté, un joueur qui ne lache rien mais pareil c'est bien pour Rennes, Sainté, Bordeaux mais en ldc, il passera pas le cap

    Nzonzi me plait plus meme si il a tendance a ralentir le jeu, ça peut etre une bonne alternative.

    On n'est plus a l'epoque où l'on recrute des Danic, Rose, Mvuemba bref de simple bon joueurs de L1, si on veut continuer a faire partir au moins du TOP 16 européen faut recruter avec ambitions

    Laisser un commentaire:


  • tsar1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

    A Angers il n'y a que des buses du style Pepe ...
    Est-ce l'objet de mon propos ?

    Laisser un commentaire:


  • sammy49
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    Pour les pistes au milieu

    Je ne comprends pas hype soudaine pour Jeff Reine-Adelaïde. Pour info, le gars a été baladé de poste en poste, il est parti à Arsenal comme tous ces boullards qui pensent être prêt pour les grands clubs européens. Revenu à Angers (bonjour le retour sur terre), il a enfin trouvé son poste de prédilection en milieu relayeur. Il a malheureusement perdu pas ma l de temps en Angleterre. Et débute enfin à 21 ans. Très bon dribleur et percuteur, il est promis à un bel avenir. Noublions pas cependant que Sylvinho semble vouloir jouer avc un bloc équipe compact et complémentaire. JRA semble vouloir venir à Lyon, mais Lyon ne semble pas vouloir insister pour le recruter. Il y a peut-être une raison. Pour le moment les seuls qui estiment pouvoir en faire une véritable cible sont les monegasques. Club en perdition, totalement dépourvu de milieu de terrain, mis à part deux offensifs (Golovin, Fabregas).

    Rongier, appelé de façojn dédaigneuse "le blond" et lui présenté comme limité. Grand dévoreur d'espace, bon récupérateur,excellent passeur, joueur intelligent et collectif, il est en realité bien plus intéressant. Il n'hesite pas à prendre ses responsabilités a un caractère de leader comparable à celui de Léo Dubois.

    Bourigeaud est un jeune milieu percutant et polyvalent. Cependant, deux point s'oppose à une éventuel venue à Lyon. Premièrement son profil. Il se situe entre milieu relayeur et milieu offensif. Peu efficace à la récupération, il ne semble pas entrer dans le shéma de Sylvinho. Deuxièmement, Rennes à déjà perdu 6 joueurs sur son 11 (Koubek, Zeffane, Mexer, André, Sarr, Ben Arfa) et bientôt Bensebaini. Difficile de les imaginer en perdre un de plus.

    Nzonzi semble intéressant puisqu'il correspond parfaitement au profil présenté par Juninho lors de son arrivée. Un milieur défensif à l'aise techniquement et bon relanceur. Pour le moment c'est le grand flou. Annoncé partout, quelque fausse pistes sur insta, et toujours Romain.

    Alors qui viendra ?
    Ferons nous confience tout simplement à notre affectif actuel avec Papa Cheikh Diop, Jean Lucas et Maxence Caqueret ?
    Même constat pour JRA. Mais Rongier et Bourigeaud c’est encore pire. On peu peut être aller chercher des joueurs aussi ailleurs que dans le milieu de tableau de la L1.
    Rongier ça fait 2 mois qu’il est en vente et personne le prend.

    Laisser un commentaire:


  • tendreg
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    Pour les pistes au milieu

    Je ne comprends pas hype soudaine pour Jeff Reine-Adelaïde. Pour info, le gars a été baladé de poste en poste, il est parti à Arsenal comme tous ces boullards qui pensent être prêt pour les grands clubs européens. Revenu à Angers (bonjour le retour sur terre), il a enfin trouvé son poste de prédilection en milieu relayeur. Il a malheureusement perdu pas ma l de temps en Angleterre. Et débute enfin à 21 ans. Très bon dribleur et percuteur, il est promis à un bel avenir. Noublions pas cependant que Sylvinho semble vouloir jouer avc un bloc équipe compact et complémentaire. JRA semble vouloir venir à Lyon, mais Lyon ne semble pas vouloir insister pour le recruter. Il y a peut-être une raison. Pour le moment les seuls qui estiment pouvoir en faire une véritable cible sont les monegasques. Club en perdition, totalement dépourvu de milieu de terrain, mis à part deux offensifs (Golovin, Fabregas).

    Rongier, appelé de façojn dédaigneuse "le blond" et lui présenté comme limité. Grand dévoreur d'espace, bon récupérateur,excellent passeur, joueur intelligent et collectif, il est en realité bien plus intéressant. Il n'hesite pas à prendre ses responsabilités a un caractère de leader comparable à celui de Léo Dubois.

    Bourigeaud est un jeune milieu percutant et polyvalent. Cependant, deux point s'oppose à une éventuel venue à Lyon. Premièrement son profil. Il se situe entre milieu relayeur et milieu offensif. Peu efficace à la récupération, il ne semble pas entrer dans le shéma de Sylvinho. Deuxièmement, Rennes à déjà perdu 6 joueurs sur son 11 (Koubek, Zeffane, Mexer, André, Sarr, Ben Arfa) et bientôt Bensebaini. Difficile de les imaginer en perdre un de plus.

    Nzonzi semble intéressant puisqu'il correspond parfaitement au profil présenté par Juninho lors de son arrivée. Un milieur défensif à l'aise techniquement et bon relanceur. Pour le moment c'est le grand flou. Annoncé partout, quelque fausse pistes sur insta, et toujours Romain.

    Alors qui viendra ?
    Ferons nous confience tout simplement à notre affectif actuel avec Papa Cheikh Diop, Jean Lucas et Maxence Caqueret ?
    A Angers il n'y a que des buses du style Pepe ...

    Laisser un commentaire:


  • tsar1
    a répondu
    Pour les pistes au milieu

    Je ne comprends pas hype soudaine pour Jeff Reine-Adelaïde. Pour info, le gars a été baladé de poste en poste, il est parti à Arsenal comme tous ces boullards qui pensent être prêt pour les grands clubs européens. Revenu à Angers (bonjour le retour sur terre), il a enfin trouvé son poste de prédilection en milieu relayeur. Il a malheureusement perdu pas ma l de temps en Angleterre. Et débute enfin à 21 ans. Très bon dribleur et percuteur, il est promis à un bel avenir. Noublions pas cependant que Sylvinho semble vouloir jouer avc un bloc équipe compact et complémentaire. JRA semble vouloir venir à Lyon, mais Lyon ne semble pas vouloir insister pour le recruter. Il y a peut-être une raison. Pour le moment les seuls qui estiment pouvoir en faire une véritable cible sont les monegasques. Club en perdition, totalement dépourvu de milieu de terrain, mis à part deux offensifs (Golovin, Fabregas).

    Rongier, appelé de façojn dédaigneuse "le blond" et lui présenté comme limité. Grand dévoreur d'espace, bon récupérateur,excellent passeur, joueur intelligent et collectif, il est en realité bien plus intéressant. Il n'hesite pas à prendre ses responsabilités a un caractère de leader comparable à celui de Léo Dubois.

    Bourigeaud est un jeune milieu percutant et polyvalent. Cependant, deux point s'oppose à une éventuel venue à Lyon. Premièrement son profil. Il se situe entre milieu relayeur et milieu offensif. Peu efficace à la récupération, il ne semble pas entrer dans le shéma de Sylvinho. Deuxièmement, Rennes à déjà perdu 6 joueurs sur son 11 (Koubek, Zeffane, Mexer, André, Sarr, Ben Arfa) et bientôt Bensebaini. Difficile de les imaginer en perdre un de plus.

    Nzonzi semble intéressant puisqu'il correspond parfaitement au profil présenté par Juninho lors de son arrivée. Un milieur défensif à l'aise techniquement et bon relanceur. Pour le moment c'est le grand flou. Annoncé partout, quelque fausse pistes sur insta, et toujours Romain.

    Alors qui viendra ?
    Ferons nous confience tout simplement à notre affectif actuel avec Papa Cheikh Diop, Jean Lucas et Maxence Caqueret ?

    Laisser un commentaire:


  • chris64
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

    Apparemment Lyon n'est pas disposé à mettre plus de 15 sur un milieu.
    Probable .....mais Aulas peut faire un effort , on est pas aux abois et on corrigera en juin 2020 . C'est un choix a faire .5M ce n'est rien dans le foot surtout que le salaire vu son âge sera correct pour l'OL.
    et puis il,peut y avoir des montages financiers avec de % etc....qui pourrait convaincre Angers aussi , qui sait ....

    mais comme tout à bien commencé à Monaco , si l'on confirme contre Angers , je crois que Aulas ne fera pas l'effort supplémentaire ,,il dira ça fonctionne , l'enveloppe est de 15 et pas'un euro de plus'.a Maurice de trouver ce'qui plaira à Silvinho . Au'pire on fera confiance à ceux en place et aux jeunes dont caqueret dans l'effectif. Diop doit être rentabilisé , ce n'est pas non plus une buse , en préparation il a,fait de bonnes choses je trouve. Lucas est venu pour s'imposer en Europe et y réussir alors pourquoi pas à l'OL. ....

    s'aligner sur l'offre de Monaco va quand même être compliqué pour l'OL car même en salaire Monaco peut nous mettre mal . L'OL ne fera pas n'importe quoi .
    il,faut que Silvinho validé ou pas de toute façon, c'est lui qui définit le,profil et Adélaïde est il le,bon profil pour Silvinho ? Je ne sais pas .

    c'est souvent le joueur qui choisi son club aussi donc vis à vis de Monaco on n'est pas forcément ko si le rumeur est vraie .

    si la rumeur est vraie , c'est aussi que l'OL n'a pas fait l'offre qui plaît à Angers et que donc ce transfert chez nous ne devrait pas se faire a l'instant T en tout les cas .
    Monaco tient la corde .

    on en saura plus d'ici le week end prochain , le mercato sera alors presque boucle ou alors on attendra un nouveau nom qui sortira peut-être entre-temps. ..

    attendons, Silvinho a dit faire confiance au club pour ses demandes ........2 joueurs , un milieu et un défenseur pouvant jouer sur 2 postes .Quel profil,pour'le,milieu , défensif ou'offensif .....il était difficile de cerner la,chose . Silvinho ne s'est pas étendu sur le sujet .
    La,piste mangala prouverait plutôt une recherche défensive mais le,match de Monaco a aussi pu changer la donne et de'match d'Angers va compter ...ensuite il,faudra se décider car le match de Montpellier sera un peu trop proche de la fin du mercato et je ne parle pas du match 4 fin août.

    Donc on parle mais on ne sait pas trop comment cela,va tourner. Le mercato est mouvant .....on peut aussi vendre
    Maurice a du boulot , c'est sur .

    Laisser un commentaire:


  • nikylardson
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message


    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...-que-ca,326139

    En gros si Lyon propose 21M€ il vient chez nous.

    Pas obliger au contraire même , si le joueur affirme qu'il veut aller à Lyon pour le bien de sa carrière ( il y jouera la Ldc, possible qu'on lui vendent du rêve, place de titulaire , puis quand tu vois Mendy et Tanguy, la constance de notre club au haut niveau , la ville le stade bref TOUT mdrr ) si jamais le président est conciliant avec son joueur , alors on peut négocier un genre de 15M avec 20% de plus value par exemple et tout le monde y sera gagnant , c'est justement la somme exact qu'on pourrait dépenser pour rester dans les clous.

    Un milieu

    Tousart
    Thiago Mendès - JRA



    Thiago Mendès
    Jra - Aouar

    j'en salive d'avance

    Laisser un commentaire:


  • phileagol
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message


    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...-que-ca,326139

    En gros si Lyon propose 21M€ il vient chez nous.
    Apparemment Lyon n'est pas disposé à mettre plus de 15 sur un milieu.

    Laisser un commentaire:


  • sammy49
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message

    Le problème c'est qu'on a justement peut être pas besoin de remplacer Fékir, on joue totalement différement.

    Après oui on va recruter, mais a part trouver une concurrence a Aouar, j'avoue que j'ai beaucoup de mal a savoir quoi prendre sans destabiliser l'équipe.

    Quand une équipe marche pas mal, la difficulté est de savoir encore l'améliorer sans la destabiliser.
    Il y a une semaine la moitié du forum voyait l’OL à la rue et en difficulté pour la saison à venir, ou commençait à sortir les parapluies en parlant de saison de transition.
    l’erreur suite au match à ASM serait de considérer que l’on à l’equipe qui est au top ou qui nécessite qu’un ajustement. C’etait exagéré dans un sens, il faut mieux éviter de se voir plus beau qu’on ne l’est aussi.
    En vue de la C1 aussi, je pense qu’il est nécessaire toujours de faire venir un taulier au milieu plutôt que JRA. On a une belle équipe, si on a la possibilité de signer une pointure pour monter d’un cran, il est important de le faire.
    Je suis angevin, j’ai vu jouer JRA une 30aine de fois, il a du talent, il a beaucoup progressé avec pour point d’orgue l’euro des jeunes, mais je reste persuadé que si il ne doit y avoir qu’un recrutement, il faut quelqu un d’experimenté.

    Laisser un commentaire:


  • DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message

    Il marche sur la ligue 1 depuis plus de 6 mois, enfaite depuis qu'il est devenu un box to box et plus un attaquant donc si jamais il signe chez nous, ça ne sera pas difficile de lui faire de la place, Aouar où Tousart sauteront à coup sûr.

    Où a tu entendu que le joueur voulait venir chez nous ?

    Hier le président d'Angers était sur RMC et il disait que Monaco avait fait une offre de + de 20M mais que pour qu'il y a un accord il fallait que tout le monde y trouve son compte comme si justement le joueur n'était pas intéressé par le projet monégasque mais je me trompe peut être dans ma déduction.

    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...-que-ca,326139

    En gros si Lyon propose 21M€ il vient chez nous.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X