Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    J’ai regardé 10min du match du Losc : un ligament croisé et deux buts de Lille.
    Le turque Yazici que Maurice a priori suivait il,y a 2 ans .
    et leur nouveau no9 est impressionnant .
    je'pensais Lille moins fort .....eh bien je crois qj'il faudra encore compter sur eux , raison de plus pour chercher des renforts a notre équipe.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par aspergo Voir le message
    Mouais, je regarde Lille Nantes en ce moment et Rongier ça ne donne pas envie.
    Ben toute sa saison ça donne pas envie au blond...

Je te rassure Sylvinho n’en veux pas.

Laisser un commentaire:

• aspergo
    a répondu
    Mouais, je regarde Lille Nantes en ce moment et Rongier ça ne donne pas envie.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    J’ai regardé 10min du match du Losc : un ligament croisé et deux buts de Lille.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Il est toujours capital de convaincre le joueur .
    si jra préférerait signe à l'OL et y retrouver dembele, aouar , terrier et tousart .......alors nul doute que la venue de Angers ce prochain vendredi va aider à ce que les présidents discutent .
    Angers veut 20M , Monaco les a mis .....l'ol ne s'est pas aligné mais si'le joueur veut venir chez nous .......alors Angers bloquera t il,son joueur ?
    l'OL,a du'proposer 15 probablement .Il y'a moyen de mettre un % et Angers pour être a un prix plus bas et d'ici 2 ans Angers n'y perdrait pas forcément .......cf n'dombele comme exemple.
    on peut leur'proposer le,prêt d'1 ou 2 joueurs dans le deal pourquoi'pas . Fofana ? Caqueret ? Pour les voir s'agguerir .
    des solutions peuvent être trouvées.
    il,faut payer moins de 20M de toute façon d'une maniere ou d'une autre .
    ce serait un plus offensif mais ne manquerait il,pas alors un peu de grinta et puissance dans ce milieu ?

tousart a montré ces qualités contre Monaco et l'OL va peut se dire qu'avec lui et Mendès on est paré défensivement au milieu alors viser un milieu porte vers l'attaque peut être la solution .

sinon rongier est assurément un bon footballeur .........mais ce n'est pas un top joueur non plus .....
    Dernière modification par chris64, 11/08/2019, 16h47.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
    Faudrait pas que JRA se déchire contre nous pour qu'on se motive à le recruter
    Surtout pas car son prix va augmenter...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Suso signerait a la Fiorentina pour 30M
    Si Suso soit disant en solde par le Milan (30M au lieu de 40) qui doit absolument vendre, fini chez le 16eme de serie A c'est que peut etre c'est pas le top joueur qu'on croit

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Faudrait pas que JRA se déchire contre nous pour qu'on se motive à le recruter

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Eh oui le caractère binaire du forum est à son comble.... hier JRA était 0 .... aujourd'hui il est 1.... y'a aucune demi mesure pour certains. C'est soit tout bon soit tout mauvais. L'exagération est autant dans le bon que dans le mauvais.
    Moi je plaide pour son arrivée depuis le début, et tout comme je n'ai jamais souhaité Suso, après il y a le prix !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon Antoine Raguin (Ouest-France), l'offre de Monaco pour Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) est supérieure à 20M. Aux dernières nouvelles, l'OL ne s'est pas aligné sur l'offre monegasque. Le joueur aimerait beaucoup signer à l'OL.
    Ah ah qu'est ce que j'avait dit ...
    Monaco ce n'est plus aussi bandant, tandis que l'OL ....

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Du coup que souhaiter mon Jeannot :
    une victoire contre un JRA en mode Fantomas qui nous fera économiser 25M...
    OU
    une défaite ou un nul poussif face au triplé d'un JRA électrisé qui nous fera conclure le deal le soir même ??

Un but et deux CSC et c'est réglé avec la p'tite prime qui va avec.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Oui , la recrue risque de peu jouer au mois d'août de toute manière.

pourquoi tu as dit 25 M , source ?
    le club a plutôt parle de 15 .
    J'ai lu, je ne sais où que nous avions proposé 28+5 pour Suso, même si cela prête à caution (cela doit être sur son topic). De toute façon, je pense que l'on peut mettre 25M€ sur un gars en cas de coup de coeur, il faudra vendre au mercato d'hiver au pire. Je suis persuadé que nous aurons deux départs avant le fin du mercato pour le ne pas dire le dernier jour. Le problème est d'anticiper sans se mettre en danger.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Lemack Voir le message
    Le problème c'est que après le match de Angers beaucoup de nos cibles ne seront plus disponible. On a repris il y a plus d'un mois, on est sensé savoir les manques. Un JRA ça presse par exemple.
    L'experience du mercato montre que la derniee semaine est souvent prolifique en transaction.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Il était annoncé que nous attendrions le match contre Angers pour réajuster en même temps.
    Du coup que souhaiter mon Jeannot :
    une victoire contre un JRA en mode Fantomas qui nous fera économiser 25M...
    OU
    une défaite ou un nul poussif face au triplé d'un JRA électrisé qui nous fera conclure le deal le soir même ??

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Le problème c'est que après le match de Angers beaucoup de nos cibles ne seront plus disponible. On a repris il y a plus d'un mois, on est sensé savoir les manques. Un JRA ça presse par exemple.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Rongier est manifestement tenté par l'Italie.
    JRA veut venir chez nous. Stratégiquement, montrer à toute la L1 que les meilleurs talents préfèrent l'OL, ce serait parfait. Et accessoirement, faire mal à Monaco en chippant leur cible prioritaire serait très appréciable...
    Jra veut venir'chez nous ? Source ?
    il est très proche de Monaco a priori.
    il semble etre doue offensivement pour dribbler, créer des brèches mais sait il aussi récupérer des ballons ?
    lui et aouar en même temps en relayeur c'est trop peut être car Mendès sera seul a la récupération.
    tousart Mendès aouar , c'est plus équilibré et complémentaire d'autant que Mendès sait ce qu'il doit faire pendant 1 match , lui il a l'expérience.
    alors je dirais prenons un excellent no'6 aux caractéristiques voulues par le staff , la on aura une vraie plus value mais notre faiblesse sera alors en cas d'une absence de aoaur , nous serons alors amoindri .
    en fait il faudrait 2 recrues et alors il faudrait lâcher diop et où caqueret pour ne pas laisser trop de monde en'tribune.
    Dernière modification par chris64, 11/08/2019, 15h25.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Il était annoncé que nous attendrions le match contre Angers pour réajuster en même temps.
    Oui , la recrue risque de peu jouer au mois d'août de toute manière.

pourquoi tu as dit 25 M , source ?
    le club a plutôt parle de 15 .

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Nous avons 25M€ pour recruter apparemment. Soit nous faisons un milieu et nous attendons les départs éventuels de Marcelo, Marçal, Cornet, Diop etc. pour recruter le reste ; soit on fait un défenseur et un milieu avec la même somme. Je pense, cependant, que nous attendrons un départ en défense pour recruter à ce poste.
    Tant qu'on a pas vendu en défense on prendra personne, on a 5 latéraux et 5 DC...

Mettons plutôt notre pognon sur un EXCELLENT milieu de terrain...

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Nous avons 25M€ pour recruter apparemment. Soit nous faisons un milieu et nous attendons les départs éventuels de Marcelo, Marçal, Cornet, Diop etc. pour recruter le reste ; soit on fait un défenseur et un milieu avec la même somme. Je pense, cependant, que nous attendrons un départ en défense pour recruter à ce poste.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message

Globalement d'accord avec toi.
    il ne viendra qu'un joueur au max... Ma préférence va à Reine Adélaïde ou Rongier (auquel je crois de moins en moins depuis le temps que l'on en parle !)
    Un deuxième joueur ne se ferait que si 2 défenseurs partaient ... Ou si l'on prête Gouiri en recentrant Maxwell (qui ne partira probablement pas !)
    ...de toutes façons je vois bien Solet , Caqueret et peut-être Fofana grimper dans la hiérarchie......c'est pour cela que la seule arrivée du polyvalent R.Adelaide devraient suffire.
    Rongier est manifestement tenté par l'Italie.
    JRA veut venir chez nous. Stratégiquement, montrer à toute la L1 que les meilleurs talents préfèrent l'OL, ce serait parfait. Et accessoirement, faire mal à Monaco en chippant leur cible prioritaire serait très appréciable...

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Monaco est prétendant au top 5 cette saison, c'est pas parce qu'on les a battu qu'ils vont être relégué en fin de saison...

D'ailleurs heureusement qu'on les a joué maintenant, ça aurait pas été la même musique en septembre...
    Paris, Lyon, St Étienne, sont meilleurs.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Pep...le vrai a dit ça ? Ou bien la copie chinoise ?
    Oui, oui, du genre "Et si nous aussi on refuse le ballon comme en face, on fait quoi ?"

Vous savez avec l’intonation dans la voix que vous aimiez tant : 25% chouinerie, 50% French-Arrogance, 25% prof d'EPS moralisateur.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Le vrai Pep apprend le mandarin en ce moment.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Pep' ça le gonflait à un moment, il avait dit "moi aussi je vais refuser le jeu un jour contre ces équipes qui jouent à 11 derrière"

Laisser un commentaire:

Chargement...
X