Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VanZoo Voir le message
    Trop de joueurs avec le même profil (Depay, Fekir et Aouar aspirés par l'axe) Cela a été problématique.

Traoré doit partir !

Le duo Aouar / N'Dombélé n'est pas assez récupérateur. Vendre Fekir, faire montrer Aouar d'un cran et acheter un très bon milieu récupérateur
    J'adhère totalement mais avec aussi un DC

Commentaire

• De toutes façons vous pourrez toujours parler Samaris et Pizzi coachés par J. Jesus ou bien de Tousart dans le 4-3-3 de Blanc, rien ne pourra être décidé ni même supposé avant que le nouvel entraîneur ne soit intronisé. Tout du moins c'est comme cela que je vois les choses, les bœufs avant la charrue.
      Pour cette raison j'ai trouvé l'ouverture du topic Mercato quelque peu prématurée, m'enfin faut bien essayer de se réjouir de perspectives agréables.
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        De toutes façons vous pourrez toujours parler Samaris et Pizzi coachés par J. Jesus ou bien de Tousart dans le 4-3-3 de Blanc, rien ne pourra être décidé ni même supposé avant que le nouvel entraîneur ne soit intronisé. Tout du moins c'est comme cela que je vois les choses, les bœufs avant la charrue.
        Pour cette raison j'ai trouvé l'ouverture du topic Mercato quelque peu prématurée, m'enfin faut bien essayer de se réjouir de perspectives agréables.
        Le mercato c'est pas uniquement pour les arrivées
        Coté départ je pense que ca peut bouger assez vite avec quelques départs avant le 30 juin

Commentaire

• Je pense qu il y aura une très grande lessive cet été

marcelo Morel gorgelin Marcal Rafael ndombele Diop aouar Fekir cornet

lopes j espère qu on va trouver un accord sinon il partira aussi

memphis en fonction du coach je le vois bien rester
          La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par cvince69 Voir le message
            Je pense qu il y aura une très grande lessive cet été

marcelo Morel gorgelin Marcal Rafael ndombele Diop aouar Fekir cornet

lopes j espère qu on va trouver un accord sinon il partira aussi

memphis en fonction du coach je le vois bien rester
            Il n'est pas envisageable de renouveler l'effectif à ce point.
            Morel en fin de contrat, son départ est acté.
            Mapou, qui ne fait plus parti du groupe sera comme d'habitude poussé vers la sortie.
            Rafael est en fin de contrat, je doute qu'on le prolonge
            Gorgelin ne partira pas cet été. Le poste de gardien n'est pas prioritaire
            Aouar restera, il aura les clé de l'équipe après le départs de Fékir
            d'ailleurs, Fékir tout dépend des offres.
            Si départ de Ndombélé plus Fékir ( et donc repositionnement de Aouar plus haut) Diop devrait rester en back up.

Je vois bien les départs de Morel, Rafael, Marcelo, Ndombele, Fekir, Mapou
            Et l'arrivée de 2 DC, 2 milieu et 1 attaquant

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Mapou, qui ne fait plus parti du groupe sera comme d'habitude poussé vers la sortie.
              Si départ de Ndombélé plus Fékir ( et donc repositionnement de Aouar plus haut) Diop devrait rester en back up.

Aucun départ en attaque ?
              cornet Traoré?
              Je pense que le nouveau coach voudra des nouvelles têtes en attaque pour apporter de lanfraicheur
              car on peut pas dire que notre attaque ait été si forte cette saison

Commentaire

Je pense qu'il y aura + de départs que ça entre les envies qu'ont certains joueurs de se barrer, les envies de la direction de voir des joueurs partir + les envies du nouveau coach ça peut tarifer pas mal à ce niveau là

Et je ne parle pas de ceux qui sont prêtés cette saison et qui ont très peu de chances de faire parti de l'effectif l'année prochaine

Faut pas croire que cette toute situation sera mise sur le dos de Genesio uniquement, Aulas va sûrement en profiter pour faire une pierre deux coups en changeant de coach et de socle de joueurs à qui il ne pardonnera pas l'affront de son souhait premier qui était de conserver Pep
                Dernière modification par fab93290, 06/05/2019, 15h04.

Commentaire

dans le live de bilel ghazi, je crois pas que tanguy ait un bon de sortie, je crois meme que pour lui un départ n'était pas à l'ordre du jour
                  c'est plus depay qui voudrait partir, avec fekir
                  rafael, on sait pas trop à quoi joue le club, pendant un an la prolongation n'était pas envisagée, maintenant on est presque en train de négocier
                  mapou, on veut qu'il parte, mais pourquoi partirait-il maintenant et pas dans un an? ça fait quasiment 3 ans qu'il ne joue plus.
                  morel ne sera pas prolongé à priori, ça serait bien de trouver un autre def pour faire le nombre, dans le genre "un vieux qui accepterait de bouffer du banc",
                  par exemple un mec avec le niveau de baysse, dur sur l'homme, et un bon caractère de mer**

image hosting

Commentaire

• Ce qui fait peur avec Lopes c'est que Porto a besoin d'un gardien après l'incident cardiaque de Casillas !

D'habitude le mercato des gardiens est un marché très fermé et il le reste mais là ça tombe pile poil quand il faut pas pour nous cette situation avec un Lopes à 1 an de la fin de son contrat qui demande un gros salaire et qui va certainement être sollicité par le meilleur club de son pays

Faut régler ce problème au + vite parce qui si ça tourne mal il lui faudra trouver un successeur et là ça va être coton d'en trouver un de même niveau

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

dans le live de bilel ghazi, je crois pas que tanguy ait un bon de sortie, je crois meme que pour lui un départ n'était pas à l'ordre du jour
                      rafael, on sait pas trop à quoi joue le club, pendant un an la prolongation n'était pas envisagée, maintenant on est presque en train de négocier
                      mapou, on veut qu'il parte, mais pourquoi partirait-il maintenant et pas dans un an? ça fait quasiment 3 ans qu'il ne joue plus.
                      morel ne sera pas prolongé à priori, ça serait bien de trouver un autre def pour faire le nombre, dans le genre "un vieux qui accepterait de bouffer du banc",
                      par exemple un mec avec le niveau de baysse, dur sur l'homme, et un bon caractère de mer**
                      Faut pas jouer les naïfs avec Ndombele, ça fait 6 mois qu'Aulas lui-même ne parle de lui qu'en faisant monter les enchères à tous les clubs qui sont intéressés !

Et un coup ça ne me dérangerait pas que le PSG l'achète et un autre j'aimerai bien le céder à mon ami Agnelli à la Juve et aussi les Anglais sont sur le coup

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que sa tête soit déjà bien pleine au Tanguy déjà qu'il lui en fallait peu pour s'enflammer et ça se voit sur le terrain

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                        Ce qui fait peur avec Lopes c'est que Porto a besoin d'un gardien après l'incident cardiaque de Casillas !

D'habitude le mercato des gardiens est un marché très fermé et il le reste mais là ça tombe pile poil quand il faut pas pour nous cette situation avec un Lopes à 1 an de la fin de son contrat qui demande un gros salaire et qui va certainement être sollicité par le meilleur club de son pays

Faut régler ce problème au + vite parce qui si ça tourne mal il lui faudra trouver un successeur et là ça va être coton d'en trouver un de même niveau
                        Le goal de Montpellier, LECOMTE, a dit qu'il resterait ouvert aux éventuelles propositions en accord avec son club.....c'est un très bon gardien...mais je préfère que Lopes reste c'est certain

Commentaire

Je pense qu'il y aura + de départs que ça entre les envies qu'ont certains joueurs de se barrer, les envies de la direction de voir des joueurs partir + les envies du nouveau coach ça peut tarifer pas mal à ce niveau là

Et je ne parle pas de ceux qui sont prêtés cette saison et qui ont très peu de chances de faire parti de l'effectif l'année prochaine

Faut pas croire que cette toute situation sera mise sur le dos de Genesio uniquement, Aulas va sûrement en profiter pour faire une pierre deux coups en changeant de coach et de socle de joueurs à qui il ne pardonnera pas l'affront de son souhait premier qui était de conserver Pep
                          Je pense que beaucoup de choses vont dépendre du nom du nouvel entraîneur et de ses souhaits. Les joueurs pourraient aussi prendre cela en compte pour définir leur choix.

Commentaire

• [QUOTE=69FAJA;n11400545]
                            Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Lorsque cela fait 2 ans que tu as pratiquement les mêmes joueurs et que tu n'arrives pas à trouver les bons ingrédients pour les faire jouer ensemble c'est de la faute des supporters ?
                            Mais vous êtes gavant à vouloir mettre la faute sur untel ou untel... tout le monde est fautif! Les joueurs sont fautifs de se la couler douce de temps en temps (apathie de 20 minutes coupable en 2e MT qui fait revenir LIlle dans le match), le coach est fautif de pas avoir assez bien préparé le match, certains supporters sont fautifs de pourrir l'ambiance du club, la direction est fautive de pas avoir pris certaines décisions au bon moment concernant l'avenir sportif du club... c'est un tout! Et c'est le coté pile.... celui que vous vous evertuez à nous mettre devant le nez...
                            A coté de ca il y'a un coté face... des joueurs qui ont de l'orgueil et de la réaction et qui reviennent dans les matchs (hier contre Lille, et y'a une semaine contre Bordeaux), un coach qui lache pas le morceau alors qu'il sait tres bien qu'il ne sera plus là dans quelques semaines, les supporters qui continuent à encourager leur équipe à domicile, une direction qui a fait confiance a des jeunes talents.

On trouve pas les ingrédients pour les faire jouer ensemble mais en 3 ans on fait 2 podiums, une demi d'EL et un huitième de LdC contre l'équipe qui va sans doute gagner cette édition.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Le goal de Montpellier, LECOMTE, a dit qu'il resterait ouvert aux éventuelles propositions en accord avec son club.....c'est un très bon gardien...mais je préfère que Lopes reste c'est certain
                              Exact, si les problèmes de prolongation de Lopes subsistent et qu'on est amené à s'en séparer j'en fait ma priorité également...

Commentaire

Faut pas jouer les naïfs avec Ndombele, ça fait 6 mois qu'Aulas lui-même ne parle de lui qu'en faisant monter les enchères à tous les clubs qui sont intéressés !

Et un coup ça ne me dérangerait pas que le PSG l'achète et un autre j'aimerai bien le céder à mon ami Agnelli à la Juve et aussi les Anglais sont sur le coup

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que sa tête soit déjà bien pleine au Tanguy déjà qu'il lui en fallait peu pour s'enflammer et ça se voit sur le terrain
                                ah mais je ne suis pas naïf, je sais bien que ndombele va passer par l'ol pour viser plus haut,
                                c'est juste qu'à priori au moment du live de ghazi, la tendance était à un non départ

image hosting

Commentaire

• [QUOTE=petit_sauvage;n11400625][QUOTE=

Mais vous êtes gavant à vouloir mettre la faute sur untel ou untel... tout le monde est fautif! Les joueurs sont fautifs de se la couler douce de temps en temps (apathie de 20 minutes coupable en 2e MT qui fait revenir LIlle dans le match), le coach est fautif de pas avoir assez bien préparé le match, certains supporters sont fautifs de pourrir l'ambiance du club, la direction est fautive de pas avoir pris certaines décisions au bon moment concernant l'avenir sportif du club... c'est un tout! Et c'est le coté pile.... celui que vous vous evertuez à nous mettre devant le nez...
                                  A coté de ca il y'a un coté face... des joueurs qui ont de l'orgueil et de la réaction et qui reviennent dans les matchs (hier contre Lille, et y'a une semaine contre Bordeaux), un coach qui lache pas le morceau alors qu'il sait tres bien qu'il ne sera plus là dans quelques semaines, les supporters qui continuent à encourager leur équipe à domicile, une direction qui a fait confiance a des jeunes talents.

On trouve pas les ingrédients pour les faire jouer ensemble mais en 3 ans on fait 2 podiums, une demi d'EL et un huitième de LdC contre l'équipe qui va sans doute gagner cette édition. [/QUOTE]

Si tu me mets une formule 1 dans les mains pour me faire faire des courses ou il n'y a que des formules 3 et que je termine toujours dans les 4 premiers tu vas dire quoi de mes performances ?
                                  Dernière modification par 69FAJA, 06/05/2019, 15h48.

Commentaire

Ca ca m'étonne!... Quand le gars dis texto après sa prolongation (prolongation d'un an de 2022 à 2023 avec revalorisation... sinon il partait) : "ca me fait plaisir de jouer un an de + avec l'OL" t'as beaucoup de doutes sur l'année dont il parle? Tu crois vraiment qu'il parlait de la saison 2022/2023?
                                    Pour moi c'est limpide, il a déja eu des propositions l'été dernier et sans revalorisation il partait... pour moi il y'a un deal avec la direction... je prolonge, vous me revalorisez et je reste jouer la LdC avec vous (compétition qu'il découvrait par ailleurs) et l'été prochain j'étudierais les propositions. Et il en manquera pas de propositions juteuses.... ou il doublera voire triplera son salaire... Tu crois vraiment qu'on va le re-prolonger pour le re-valoriser?

Commentaire

ah mais je ne suis pas naïf, je sais bien que ndombele va passer par l'ol pour viser plus haut,
                                      c'est juste qu'à priori au moment du live de ghazi, la tendance était à un non départ
                                      perso si on arrive a garder encore un an Tanguy et que l on repars sur un 4.3.3 avec un trio Tousart-AOuar-Ndombélé avec un mec d exp 6-8 pour encadrer tout le monde +Diop+Caqueret en back up ca pourrait le faire on aurait 6 joueur poru 3 places au milieux pouvant également passer du triangle pointe basse ou triangle pointe haute et au double pivot....

mais pour garder Tanguy il faut la LDC et un départ de Nabil et Memphis. Le 1er car il ne lui reste plus qu un an de contrat et qu il faut arreter de coller notre syysteme sur lui ( ou un seul autre joueur) Memphis car il veut partir et que l on doit le laisser partir.

Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

cornet Traoré?
                                        Je pense que le nouveau coach voudra des nouvelles têtes en attaque pour apporter de lanfraicheur
                                        J'avais oublié Cornet en effet.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Si tu me mets une formule 1 dans les mains pour me faire faire des courses ou il n'y a que des formules 3 et que je termine toujours dans les 4 premiers tu vas dire quoi de mes performances ?
                                          ok... donc City est une formule 3, le Shaktar et Hoffenheim pareil... Paris, Lille et Rennes sont des formule 3... magnifique...!!! A aucun moment tu te dis que c'est un sport professionnel et qu'il y'a d'autres équipes professionnelles en face? Elles ont juste droit d'etre nulles et nous les meilleurs... Qui tu compares a des formule 3? Je ne suppoprtes pas cette forme de dédain et de raccourcis complètement bancals... Quand on finit 4e derrière Monaco, Paris et Nice ces 3 équipes là étaient des formule 3???? Quand on perd en demi contre l'Ajax, on perd contre une formule 3... qui accidentellement se retrouve 2 ans + tard presque finaliste de LdC...
                                          A force de dire que la L1 est pourrie vous avez un jugement complètement bidon... Quand Bielsa arrive au LOSC et engage des jeunes talents c'est une formule 1.... mais quelques mois apres comme c'est Galtier qui drive cette bande de jeunes talents (Pepe, Ikone, Thiago Mendes, Celik...) ca devient une formule 3... !!! logique!!!!

Commentaire

cornet Traoré?
                                            Terrier et Dembele seront là... et auront plus de temps de jeu à priori... vu les ratios des 2 gars on devrait s'en sortir pas si mal que ca... Gouri va revenir de blessure aussi, et ca m'étonnerait qu'il veuille faire du banc toute la saison, il a l'air tres motivé pour revenir la saison prochaine... Rien qu'avec ces 3 gars là, je pense qu'on sera pas loin de finir dans les meilleures attaques de L1 encore une saison... Thuram en approche... Déja que c'est l'embouteillage, si on joue en 4-3-3 tu enlèves un strapontin...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

ok... donc City est une formule 3, le Shaktar et Hoffenheim pareil... Paris, Lille et Rennes sont des formule 3... magnifique...!!! A aucun moment tu te dis que c'est un sport professionnel et qu'il y'a d'autres équipes professionnelles en face? Elles ont juste droit d'etre nulles et nous les meilleurs... Qui tu compares a des formule 3? Je ne suppoprtes pas cette forme de dédain et de raccourcis complètement bancals... Quand on finit 4e derrière Monaco, Paris et Nice ces 3 équipes là étaient des formule 3???? Quand on perd en demi contre l'Ajax, on perd contre une formule 3... qui accidentellement se retrouve 2 ans + tard presque finaliste de LdC...
                                              A force de dire que la L1 est pourrie vous avez un jugement complètement bidon... Quand Bielsa arrive au LOSC et engage des jeunes talents c'est une formule 1.... mais quelques mois apres comme c'est Galtier qui drive cette bande de jeunes talents (Pepe, Ikone, Thiago Mendes, Celik...) ca devient une formule 3... !!! logique!!!!
                                              Je vais t'écrire de nouveau la même chose : Quand tu ne veux pas comprendre tu y arrives très bien et tu es même près à raconter n'importe quoi pour défendre je ne sais quoi...

Un exemple : Ecrire que Mendy n'a pas eu un temps de réaction assez rapide après l'erreur de Denayer...celle-ci il fallait oser...

Quant à Galtier mets le à L'OL et mets BG à Lille...tu vas voir la différence...

Commentaire

Ce qui fait peur avec Lopes c'est que Porto a besoin d'un gardien après l'incident cardiaque de Casillas !

Je ne sais pas quoi penser de cette rumeure.
                                                Je croyais que les Portugaus n'avez plus de sous. Si Lopes est gourmand, ça n'est pas pour aller à Porto. En plus le lien entre gardiens est particulier. Coupet est un excellent entraineur. Quid de celui de Porto.

En même temps, Lopes a Porto, il y a quelque chose de beau, après Benzema au Real, Martial à MU, Umtiti au Barça, Lacazette à Arsenal, Tolisso au Bayern...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Terrier et Dembele seront là... et auront plus de temps de jeu à priori... vu les ratios des 2 gars on devrait s'en sortir pas si mal que ca... Gouri va revenir de blessure aussi, et ca m'étonnerait qu'il veuille faire du banc toute la saison, il a l'air tres motivé pour revenir la saison prochaine... Rien qu'avec ces 3 gars là, je pense qu'on sera pas loin de finir dans les meilleures attaques de L1 encore une saison... Thuram en approche... Déja que c'est l'embouteillage, si on joue en 4-3-3 tu enlèves un strapontin...
                                                  Rien ne dit que l on jouera en 433

et si c est le cas il faudrait quelqu un à droite
                                                  et pas convaincu par terrier en ailier
                                                  pour moi il est meilleur dans l axe
                                                  si on joue en 433 il faut 2 ailiers qui sachent dribbler , pas le cas de terrier qui est plus un finisseur

je pense qu une attaque dembele terrier à 2 devant aurait de la gueule avec gouiri en remplaçant et un autre attaquant rapide

Commentaire

(Racioppi)
                                                    (je suis sérieux)
                                                    (c'est un gardien très propre techniquement)
                                                    (il fait peu d'arrêts "spectaculaires" et peu de boulettes, c'est lié d'ailleurs)
                                                    (notre meilleur jeune)

Commentaire

Chargement...
                                                    X