Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Juni en conf a dit l'apprécier. Cest quoi le délire la ? Il a du pouvoir ou il en a pas ?
    C'est ce qui est surprenant oui.

Maintenant quelle opportunité ca pourrait etre. Vendre Traore et pour contenter Juni aller chercher un brésilien qui connait la l1... j'ai nommé Malcom.

On peut faire un super coup là. Ok Malcom c'est sans doute 35m mini mais si tu vends Traore 30 why not?

Malcom était pisté par Everton justement. S'ils preferent Traore profitons en

Commentaire

Juni en conf a dit l'apprécier. Cest quoi le délire la ? Il a du pouvoir ou il en a pas ?
      J'ai fait la même remarque que toi hier.
      Mais je crois que c'était diplomatique : il avait déjà crucifié en live Tousart, il n'allait pas en plus sulfater Traore

Si les discussions s'ouvrent pour BT c'est clairement que Julvinho a donné son blanc seing

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

29 buts 12 passes dé en 2 saisons doivent constituer un debut de piste pour repondre a ta question. APrès ces idiiots d'anglais qui achetent des attaquants qui marquent et font marquer, je comprendrais jamais ces pigeons. Pourquoi Traoré quand pour le meme prix tu as un Saint Maximin qui louperait un elephant dans un couloir du metro.
        +1 pour l’expression sur St Max, tellement vrai, notre Berto, il ne le toucherait même pas avec sa frappe surpuissante
        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Mendy Traoré ndombele fekir devraient nous quitter . Une recrue en 6 , un DC qui remplace numériquement Morel. Un 8 pour remplacer ndombele et deux offensives pour remplacer fekir et Traoré. A moins qu'on intègre gouiri mais ca ferait 3 neuf avec Memphis et dembele. Difficile à y voir clair pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'ai fait la même remarque que toi hier.
            Mais je crois que c'était diplomatique : il avait déjà crucifié en live Tousart, il n'allait pas en plus sulfater Traore

Si les discussions s'ouvrent pour BT c'est clairement que Julvinho a donné son blanc seing
            Hum quand tu écoutes ce que souhaite la direction sportive et que tu regardes l’équipe l’an dernier... y a comme un fossé...

Berto c’est pas un chien de la casse pour défendre donc on va peut être lui dire au revoir.

Bizarrement y a eu aucune déclaration de Fekir après la fin du championnat. Ça sens le départ dans l’anonymat....

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Hum quand tu écoutes ce que souhaite la direction sportive et que tu regardes l’équipe l’an dernier... y a comme un fossé...

Berto c’est pas un chien de la casse pour défendre donc on va peut être lui dire au revoir.

Bizarrement y a eu aucune déclaration de Fekir après la fin du championnat. Ça sens le départ dans l’anonymat....
              Moi franchement je suis pas serein pour fekir. J'ai peur qu'il trouve pas chaussure à son pied et qu'il finisse sa dernière année de contrat ici .

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

+1 pour l’expression sur St Max, tellement vrai, notre Berto, il ne le toucherait même pas avec sa frappe surpuissante
                tellement vrai que ses 31 buts sont tous des tirs non cadrés detournés par les adversaires dans leur propres buts.

Certains supp' et le fact checking...

Commentaire

Moi franchement je suis pas serein pour fekir. J'ai peur qu'il trouve pas chaussure à son pied et qu'il finisse sa dernière année de contrat ici .
                  Je partage ta préoccupation...
                  C'est le cas le plus épineux car le plus flou et le plus symbolique. C'est dans la capacité à trancher / solutionner cette situation que l'on pourra avoir un premier aperçu des (éventuelles) compétences de Juni.

Commentaire

tellement vrai que ses 31 buts sont tous des tirs non cadrés detournés par les adversaires dans leur propres buts.

Certains supp' et le fact checking...
                    Les blagues tu connais, détends-toi l’ami, il a mis pleins de buts OK mais Bafé aussi avant lui et Fred encore avant lui, donc bon vent à lui, s’il reste, ça me va, s’il est vendu, ça me va aussi, il ne me dérange pas
                    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• par contre faut arrêter les conneries, faut laisser cornet partir cette fois ci, c'est pas quelques buts en fin de saison qui vont faire oublier qu'il n'a pas le niveau pour évoluer dans une équipe comme l'OL

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message
                        par contre faut arrêter les conneries, faut laisser cornet partir cette fois ci, c'est pas quelques buts en fin de saison qui vont faire oublier qu'il n'a pas le niveau pour évoluer dans une équipe comme l'OL

J'aimerai savoir sur quoi tu te base pour savoir a partir de quel moment un joueur a le niveau pour jouer a l'OL...

Déjà c'est quoi le vrai niveau de l'OL la saison dernière ? Celui contre City ? Celui contre Dijon ?

Est ce qu'un joueur qui met un doublé contre City est forcément un super joueur ? Est ce qu'un joueur qui n'est pas foutu de marquer contre Dijon est forcément une quiche ?

Tout est très subjectif.....

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

J'aimerai savoir sur quoi tu te base pour savoir a partir de quel moment un joueur a le niveau pour jouer a l'OL...

Déjà c'est quoi le vrai niveau de l'OL la saison dernière ? Celui contre City ? Celui contre Dijon ?

Quand 90% du temps un joueur fait un contrôle à 3m, j'estime qu'il n'a pas le niveau pour jouer à Lyon. De toutes façons le joueurs veut partir, donc laissons le. Je viens de lire que certains à l'OL voudraient le garder et même l'augmenter, c'est un non sens total. Combien de temps le mec va manger sur sa prestation contre City ? Il a flambé un jour, ça arrive à tous les joueurs du monde, reste qu'il est médiocre la plupart du temps. Ne faisons pas la connerie de le prolonger et de l'augmenter.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Les blagues tu connais, détends-toi l’ami, il a mis pleins de buts OK mais Bafé aussi avant lui et Fred encore avant lui, donc bon vent à lui, s’il reste, ça me va, s’il est vendu, ça me va aussi, il ne me dérange pas
                            Je suis pas pour le garder a tout prix mais c'est d'en faire un chevre dont il faut absolument se debarasser a tout prix qui m'insupporte.
                            Cette manie qu'ont certains de descendre un joueur sous pretexte qu'il n'a pas toutes les qualités ou au moins toutes les qualités qui plaisent, comme si etre un tant soit peu objectif rendait n'importe quel avis vide de sens...

Les mecs ont des qualités des reussites sont reellement attracitf mais non parce qu'ils ont des defauts (reels) il ne faut retenir que les defauts.

Breaking news : tous les joueurs ont des defauts et ceux qui en ont le moins avec des grosses qualités ne vont pas à l'ol ou ils n'y restent pas longtemps.

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message

Quand 90% du temps un joueur fait un contrôle à 3m, j'estime qu'il n'a pas le niveau pour jouer à Lyon. De toutes façons le joueurs veut partir, donc laissons le. Je viens de lire que certains à l'OL voudraient le garder et même l'augmenter, c'est un non sens total. Combien de temps le mec va manger sur sa prestation contre City ? Il a flambé un jour, ça arrive à tous les joueurs du monde, reste qu'il est médiocre la plupart du temps. Ne faisons pas la connerie de le prolonger et de l'augmenter.
                              Sauf que Cornet ne plante pas son controle 90% du temps et quand bien meme la conduite de balle n'est pas son fort. Il a une super frappe, les deux pieds et est très rapide, abat un travail defensif impressionnant pour un ailier, n'est pas individualiste, il met des buts et faits des passes et y'en a bcp comparé a son temps de jeu ca compte pas ca ???

Non il a pu raté qq controles (et pas tant ca en +) donc = c'est une brele.

Ton estimation elle vaut que dalle meme pas un controle de Cornet.

Et pour etre tout a fait complet, j'aimerai aussi que Cornet parte et qu'on prenne un type meilleur que lui. C'est juste que j'ai conscience que ce sera pas facile

Commentaire

Que veut faire Traoré ?
                                On sait bien que le joueur décide souvent de son avenir, donc si ses agents et lui veulent aller en Angleterre, Juni ou pas Juni...

De mon côté, j'ai beaucoup de mal à imaginer Traoré se transformer en un joueur tourné vers le collectif, concentré sur le repli défensif, mais s'il devait rester, je ne demande qu'à me tromper.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Est ce qu'un joueur qui met un doublé contre City est forcément un super joueur ? Est ce qu'un joueur qui n'est pas foutu de marquer contre Dijon est forcément une quiche ?

En fait il a mis 3 buts contre City

Commentaire

• Fekir, Traoré, Mendy, Ndombele : Juni avait dit combien de départs déjà ? :)

Commentaire

Juni peut l'apprecier et bloquer son transfert,
                                      Juni peut l'apprecier mais pas au point de le retenir contre son gré,
                                      Juni peut l'apprecier mais preferer encaisser un gros cheque qui lui permettra de recruter un profil different
                                      Juni peut l'apprecier mais pas plus que ca en fait

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                        Fekir, Traoré, Mendy, Ndombele : Juni avait dit combien de départs déjà ? :)
                                        Pour l'instant le compte est encore à zero. Allez je t'accorde un avec Mendy quasi bouclé

Commentaire

Pour l'instant le compte est encore à zero. Allez je t'accorde un avec Mendy quasi bouclé
                                          Je ne me souviens pas si Fekir était inclus dans les 3 par contre.
                                          Mendy c'est manifestement bien parti. Ndombele traînant les pieds depuis un moment, je ne vois aucun intérêt à le retenir surtout que JMA joue les VRP pour le placer.

Commentaire

Que veut faire Traoré ?
                                            On sait bien que le joueur décide souvent de son avenir, donc si ses agents et lui veulent aller en Angleterre, Juni ou pas Juni...

De mon côté, j'ai beaucoup de mal à imaginer Traoré se transformer en un joueur tourné vers le collectif, concentré sur le repli défensif, mais s'il devait rester, je ne demande qu'à me tromper.
                                            Le pire c'est qu'il l'a fait lors de (trop peu nombreux) matchs donc il en est capable, c'est juste qu'il ne le fait pas assez regulierement.
                                            S'il reste un nouveau coaching, une redistribution des cartes, qui sait une maturité grandissante pour un joueur encore très jeune, pourrait le faire progresser dans ce domaine

Commentaire

• Donc en résumant les rumeurs :

on vend Mendy, Ndombele, Fekir, Traore et on recrutent bennacer, mendes et koné.

Parfait, on se renforcent, tremblez psg, real et juve.

Commentaire

Je ne me souviens pas si Fekir était inclus dans les 3 par contre.
                                                Mendy c'est manifestement bien parti. Ndombele traînant les pieds depuis un moment, je ne vois aucun intérêt à le retenir surtout que JMA joue les VRP pour le placer.
                                                non c'est censé etre 2+1 (fekir).
                                                Par contre tout le monde a + ou - compris qu'on parle de depart de titulaire et qu'il y aura plus de depart que ca si on inclu les remplacant voire les joueurs de rotation

Commentaire

• Loka

Thread sur le live de Bilel :

Bennacer toujours une des priorités au poste de 6 (pas en 8, il est visé en tant que 6). Y'a une autre piste qui s'est ouvert c'est Thiago Mendes. À Lille le joueur suivi c'est Koné principalement.

Thiago Mendes a un bon de sortie, ce qui n'est pas le cas de Koné Prix de Mendes : 25M fixé par Lille Koné faudra dépenser + que sa valeur car il est pas à vendre

Le départ de Mendy est + ou - entériné. Real, Barça et Naples, Real a un avantage. Les offres sont venus la semaine dernière. Pour l'instant 35M, l'OL veut 50M. Pas d'accord pour l'instant contrairement à ce que disait Don Diario.

Y'a eu 2 offres concrètes pour Ndombele : Tottenham (très pressant la semaine dernière mais le dossier à pris du retard) et Juventus.

Sylvinho et Juninho n'ont pas validé la piste Soumaoro, suivi depuis 1 an. Il viendra pas. Dembele à Man U : il intéresse United mais ça ne se fera pas.

La prolongation de Lopes n'avance pas pour l'instant. Lopes ne partira pas cet été par contre.

Il a pas d'infos sur l'avancement du dossier Cherki par rapport à la dernière fois.

Thiago Mendes est aussi surveillé par le PSG. Pour Traoré, Everton est depuis plusieurs semaines dessus mais l'OL vient seulement d'ouvrir de son côté les discussions. Ajd le club réfléchi à plutôt conserver Cornet que Traoré mais rien n'est ancré.

Dans le dossier Ndombele, Tottenham a mandaté un agent (on sait pas qui), l'OL aussi (Zahavi), + les agents du joueur Ndombele n'a pas décidé encore Tottenham avait voulu boucler le dossier avant... demain soir (chose qui n'arrivera probablement pas)

En DC, toujours la piste Bailly, y'avait aussi Kondé de Bordeaux, mais piste non retenu par Sylvinho/Juninho. Pour l'instant c'est les départs en premier car Juni/Sylvinho viennent d'arriver et il faut qu'ils fassent le point ça prend un peu de temps

Zyech piste impossible qui n'a jamais vraiment existé.

Memphis n'a pas d'offre, l'OL souhaite le garder, reste à savoir ce que veut le club. Fekir bon de sortie mais pour l'instant pas d'offre.

Entre Rafa, Dubois, Tete si 1 doit partir ça serait plutôt Tete

Fekir pas de garanti à 100% qu'il puisse partir, ça dépend des offres L'OL cherche un titulaire en DC donc si Marcelo reste il serait remplaçant Romain Perrault ça a été démenti par les proches du joueurs auprès de Bilel

Dans le dossier Rongier, y'a des contacts avec son agent mais c'est prcq son agent est celui de Titouan Thomas que l'OL cherche à signer en pro.

Rafia : contrat pro proposé, 2 grands clubs européens sont sur lui.

Sakho : joueur apprécié par Aulas mais y'a pas de discussion avec lui. L'OL cherche un défenseur axe gauche (Denayer devrait être axe droit)

Hector Herrera : pas chaud aujourd'hui, grosse concurrence, grosse prime demandée par le joueur.

Pour Tatarusanu, Bilel n'a pas d'infos.

Fin du live. Bilel reprend le boulot au milieu de la semaine prochaine. Y'aura des lives réguliers, plusieurs par semaine.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message
                                                    Donc en résumant les rumeurs :

on vend Mendy, Ndombele, Fekir, Traore et on recrutent bennacer, mendes et koné.

Parfait, on se renforcent, tremblez psg, real et juve.
                                                    https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...A9t%C3%A9-2018

Pour se souvenir que les rumeurs ne se realisent pas toujours...

44 topics ouverts, pas tous concrétisés (et encore y'a des rumeurs qui n'ont pas eru de topics)

Commentaire

Chargement...
                                                    X